| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ks15 Poussin

|
Posté le: 10 Juil 07, 15:27 Sujet du message: pourquoi pas scribe ? |
|
|
pourquoi pas scribe . En ayant couru avec lui quand il été blessé j'ai trouvé qe cété un mec bosseur et avec autant de tallant que jourdren. Lui aussi est en equipe de france et avec son expérience peut tout a fait remplacer pionner dans les cage durant sa convalécence !!!  _________________ MHsC à lA viE à La MorT !!! "**" |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 10 Juil 07, 15:32 Sujet du message: |
|
|
tout vient à point pour qui sait attendre...
il vaut mieux laisser la hiérarchie s'opérer et faire jouer Jourdren, comme la logique le veut.
cela éviterait par exemple une éventuelle fâcherie (légitime je trouve) de Jourdren qui passerai de numéro 2 derrière Pionnier (normal je pense) à numéro 2 derrière Scribe (pas normal par contre)...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
ks15 Poussin

|
Posté le: 10 Juil 07, 15:36 Sujet du message: |
|
|
La meilleur des progressions est la concurence surtout au Montpellier hérault ! Je suis bien placé pour vous le dire. Certes c'est plus logique que Jourdren est la place de n°2 mais si Scribe la mérite plus que Jourdren a quoi bon respecter la logique ...  _________________ MHsC à lA viE à La MorT !!! "**" |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 10 Juil 07, 16:11 Sujet du message: |
|
|
ça ensuite, s'il y a plus de mérite d'un côté que de l'autre, l'entraîneur devrait savoir en tirer la conclusion...
mais en l'état de ce que nous savons via ce forum et les "on-dit", je vois pas pourquoi Scribe passerait devant Jourdren. par ailleurs, l'expérience dont tu parles joue plus en faveur de Jourdren que de Scribe... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juil 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas Gnanhouan
Non je sors  |
|
| Top |
|
 |
ks15 Poussin

|
Posté le: 10 Juil 07, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que Jourdren a de plus que Scribe j'aimerai bien le savoir ... ? L'equipe de France il l'ont tout les deux donc l'expérience aussi et peut etre que Scribe est plus imposant que Jourdren phisiquement ! Certes Courbis sera prendre les decision tous seul. Mais en ayant été spectateur de l'entrainement de hier soir je n'est pas vu ue grande différence de talent ... Ce qui ne va pas facilité la tache de Courbis.  _________________ MHsC à lA viE à La MorT !!! "**" |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 10 Juil 07, 17:13 Sujet du message: |
|
|
l'expérience, c'est pas que l'équipe de France (espoir ou -19 de surcroît)
Jourdren a été aligné en L2 à différentes reprises, a figuré toute la saison dernière sur la feuille de match, et c'est aussi ça l'expérience. et ça, Scribe ne l'a pas encore (mais je le lui souhaite au plus tôt) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 350 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 10 Juil 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Et pourquoi pas Gnanhouan
Non je sors  |
non sans déc, c'est sur vaut mieux Jourdren, et avec ce qui a jouer en l2 il a une plus grosse expérience , et puis je trouve qu'il a bien fait ses matchs et il nous a sauvé quelque fois
et puis c'est mon chouchou j'ai ses maillots depuis pas mal de temps... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juil 07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | l'expérience, c'est pas que l'équipe de France (espoir ou -19 de surcroît)
Jourdren a été aligné en L2 à différentes reprises, a figuré toute la saison dernière sur la feuille de match, et c'est aussi ça l'expérience. et ça, Scribe ne l'a pas encore (mais je le lui souhaite au plus tôt) |
ben c'est fait, il va etre sur les feuilles de matchs puisque pionnier est bléssé..  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 29 Juil 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
lol le prend pas mal je blague simplement mais... pourquoi pas carasso jr alors?  _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
|