| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Mai 07, 19:00 Sujet du message: Pourquoi je suis fan du Paraguay ? ... |
|
|
Salut à tous,
Je vous rassure je ne suis pas hégocentrique et je pense pas qu'à ma poire mais je voulais quand même ouvrir ce post en l'honneur de mon pseudo et de mon fanatisme pour les Guaranis.
Voilà beaucoup lors des matchs IRL m'ont demandé pourquoi je supportais cette équipe bidon qui pue la bouse et qui déjoue tous leurs matchs ... et donc il fallait que j'éclaircisse les gens sur le pourquoi du comment !
C'est très dur à expliquer car c'est sûr que ce n'est pas le jeu du Brésil mais on va dire que tout démarre du match France - Paraguay où la j'ai eu une révélation ... me demandez pas pourquoi j'ai aimé voir se battre ces joueurs dont aucun n'avait la stature d'une star du football et pourtant ils avaient mis à mal pendant plus de 90 minutes la France ...
Bref si je poste ici c'est parce que j'ai retrouvé dans mon grenier une vidéo que j'avais faite il y a un an. Malheureusement la qualité est MEDIOCRE mais au moins on y comprend l'essentiel.
Je sais que certains comme Ma ... tchoum vont encore tout critiquer mais je leur demanderai si ils ont un minimum de respect de passer leur chemin. Merci ;)
Voilà la fameuse vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbkab_histoireparaguay
PS: Julien ne me sort pas une vidéo de la Suède je la regarderai pas  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
|