| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 26 Déc 09, 16:18 Sujet du message: Pour la guerre aux suceurs de Marseillais dans nos tribunes |
|
|
Adhérez à ce groupe facebook. http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=218484154332
Marre des suceurs dans nos tribunes à la Mosson ! Surtout pour le match du 30/01 MHSC/OM.
Les vrais Marseillais sont les bienvenus mais dans leur parcage en Corbières c'est tout !! |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Déc 09, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il faudra se dépêcher de prendre les places pour ce match sous peine de se retrouver à moitié moitié, ce qui est rassurant c'est que cette année on a déjà 10.000 abonnés donc ça fait déjà 1/3 du stade qui sera pailladin ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 26 Déc 09, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Karine tu es notre Xéna à nous
Sus à l'envahisseur  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 27 Déc 09, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Ou si vous êtes abonné et que le club fait un truc pour que les abonnés puissent acheter des places plus tôt motiver vos connaissances qui supportent le MHSC à venir en leur permettant d'acheter les places avec votre abonnement. |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Déc 09, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Posté le: 27 Déc 09, 10:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bien vu Olivier34
Ou si vous êtes abonné et que le club fait un truc pour que les abonnés puissent acheter des places plus tôt motiver vos connaissances qui supportent le MHSC à venir en leur permettant d'acheter les places avec votre abonnement.
Il faudrait le suggerer aux resposables billetterie du club!! Je pense qu'ils ne se posent pas se genre de questions!! Tout ce qui les interresse, c'est que le stade soit plein!! Ils ne supportent même pas notre équipe!! |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

|
Posté le: 27 Déc 09, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Est ce que quelqu'un connait le nom du responsable de la billetterie svp? |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 27 Déc 09, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Yves PROUGET |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 27 Déc 09, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ou que ce soir les groupes de supporters qui vendent les places ils ont fais ca a Lens contre l'om , résultat beaucoup moins de suceurs .
Je vois bien le gars qui se pointe a la Butte en montrant qu'il est marseillais il va prendre un bon coup de pieds ou je pense  _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Déc 09, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit sur un autre topic, qu'on leur file uniquement le parcage !
Le club n'y perdra jamais en rentrée d'argent côté billeterie car le stade sera de toute manière plein !
Et même si leurs pseudos supporteurs, voire de vrais marseillais, se retrouvent finalement dans les latérales, leur éparpillement fera que leur supériorité numérique et sonore sera moindre que les années précédentes !
De plus, rappelons-nous que :
- le président nîmois (ou le préfet, je ne sais plus) nous a refusé de nous allouer le pesage entier des Costières la saison dernière ;
- certains des nôtres se sont retrouvés à rentrer au Vélodrome en cours de match en septembre dernier (même si ce n'est pas à priori la faute du club hôte) ;
- Louis Nicollin a déclaré s'en fouttre totalement des marseillais (à la question "sucez-vous l'OM ?").
Alors, nous sommes chez nous, l'équipe arrive de plus à faire de la Mosson une citadelle imprenable. Donc faisons-nous respecter !
L'idéal, je pense, serait, et si le club n'a pas déjà prévu celà (ce qui doit sûrement être le cas ), de faire une pétition en exposant tous les arguments convaincants : financier (indéniable) et un soutien plus montpelliérain qu'à l'accoutumée.
Qui s'y colle ?  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 27 Déc 09, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais là je serai au premier rang. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 27 Déc 09, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que je vois difficilement le club faire du "filtrage" à la billetterie sur des critères du style "toi, t'as une écharpe de l'OM, t'as pas de billet dans telle tribune". D'ailleurs, ce serait sans doute juridiquement répréhensible non ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Déc 09, 00:04 Sujet du message: |
|
|
et puis de toute manière ce serait pas compliqué d'aller chercher ses billets avec une écharpe de montpellier,même pour un marseillais... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paillade12 Junior

|
Posté le: 28 Déc 09, 00:08 Sujet du message: |
|
|
la seule solution est de faire des billets couplé nice marseille et mettre le paquet sur le prix pour ceux qui veulent juste venir pour marseille ca limitera deja les suceurs
regarder a lyon aulas ne fait pas de pitié avec les visiteurs
imaginons un parcage a 15 euros (a marselle on a pas vue le match ou tres peut on peut leur rendre la monnaie) et pour le match en tribune 30 euros a sachant que nous on aura pris nos places (a un prix abordable) en couplé avec nice
si les suceurs sont pres a metre 30 euros pour l'om tant mieux pour notre tresorerie |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 28 Déc 09, 06:29 Sujet du message: |
|
|
Pas con, et en + ca serait un beau bras d'honneur de la part de tous les abonnés et vrais inconditionnels ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 28 Déc 09, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | et puis de toute manière ce serait pas compliqué d'aller chercher ses billets avec une écharpe de montpellier,même pour un marseillais... |
T'es fou ? Un Marseillais, même avec une écharpe La Paillade, ça se voit (sent ?) à mille-mille !
Diable, handballeur, tu ne serais même pas fichu de repérer un Gardois planqué au sein du kop MI en Petite Camargue...  |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

|
Posté le: 28 Déc 09, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| lepailladin03 a écrit: | | Yves PROUGET |
Merci! Vais voir, ce que je peux faire!
Allez LA PAILLADE!! |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 203 Localisation: pierrelatte
|
Posté le: 03 Jan 10, 12:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'organise un déplacement de chez moi pierrelatte dans la drome pour ce qui sont pres de chez moi !!!! bientot un lien de groupe facebook !!!! _________________ coubis plus entraineur de la paillade
mais resteras a jamais l'entraineur des pailladins |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 03 Jan 10, 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est totalement lamentable ce sujet, je ne vous félicite pas.
Et même si je n'aime pas voir la Mosson ce jour là avec autant de supporters Marseillais, même si je les traite de suceurs ou de poissoniers, de là à faire un appel pareil avec des commentaires sur facebook aussi "maladroits", on va dire pour être poli, là ça va vraiment trop loin.
Il y a quelque chose qui ne se monnaye pas et qui n'est pas à géométrie variable: c'est la liberté.
Il n'y a pas d'un côté les libertés individuelles, et vos droits de foutre des gens à la porte parce qu'ils ne vous plaisent pas.
Même si je trouve, depuis presque 30 ans, dommage qu'un certain nombre de gens de notre région s'intéresse plus à l'om qu'à La Paillade, c'est leurs droit.
Un Montpellierain a le droit d'aimer 2 clubs, il a même le droit de ne pas aimer le Mhsc et d'être un suporter d'une autre équipe.
Avec des idées pareils vous m'inquiétez franchement, c'est quoi la prochaine étape vous allez décider de la couleur de mes fringues??
Quand à l'idée du double billet "Nice- OM", je suis également contre=
Pour avoir connu le "Laval-Benfica" qui avait injustement privé des supporters du dessert de la coupe d'Europe,
j'estime d'ailleurs que c'est là où commence la fracture avec le club populaire qu'était La Paillade.
Je trouve incroyable que personne n'ait réagit avant à tant de bétises.  |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 10, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | C'est totalement lamentable ce sujet, je ne vous félicite pas.
Et même si je n'aime pas voir la Mosson ce jour là avec autant de supporters Marseillais, même si je les traite de suceurs ou de poissoniers, de là à faire un appel pareil avec des commentaires sur facebook aussi "maladroits", on va dire pour être poli, là ça va vraiment trop loin.
Il y a quelque chose qui ne se monnaye pas et qui n'est pas à géométrie variable: c'est la liberté.
Il n'y a pas d'un côté les libertés individuelles, et vos droits de foutre des gens à la porte parce qu'ils ne vous plaisent pas.
Même si je trouve, depuis presque 30 ans, dommage qu'un certain nombre de gens de notre région s'intéresse plus à l'om qu'à La Paillade, c'est leurs droit.
Un Montpellierain a le droit d'aimer 2 clubs, il a même le droit de ne pas aimer le Mhsc et d'être un suporter d'une autre équipe.
Avec des idées pareils vous m'inquiétez franchement, c'est quoi la prochaine étape vous allez décider de la couleur de mes fringues??
Pour avoir connu le "Laval-Benfica" qui avait injustement privé des supporters du dessert de la coupe d'Europe,
j'estime d'ailleurs que c'est là où commence la fracture avec le club populaire qu'était La Paillade.
+1
Je suis contre la haine de l'adversaire quand cela prends de telles proportions, ça ne change rien, c'est sur la pelouse que nos joueurs doivent s'exprimer balle au pied, puis à nous supporters d'encourager le mieux possible notre équipe!
J'en ai marre de lire tous ces messages qui appellent à la haine contre certaines équipes, ce n'est rien de bon pour le football et ça n'engendre que de la violence, donc stop aux anti-machin truc, on dirait que sur ce forum il n'y a que des gamins!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 03 Jan 10, 13:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

|
Posté le: 03 Jan 10, 13:20 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord avec toch
si je suis pour un foot sans violence,je suis pour un stade de la mosson remplie de pailladins pour ce match,car ils pourrissent notre stade a chaque fois que l'ont recois l'om en prenez les places des vrai montpellierrains,juste pour pourrir notre ambiance et nous faire passé pour des blairo !!!!
toch si je te donne pas tord sur tous ce que tu dit !!!
dans le sud il y a pas que l'om et monaco,il y a aussi le grand montpellier !!!
nos joueur l'ont montrer sur le stade! a nous de le montrer dans les tribunes !!!
je preferé egalement que se soit d'une facon plus courtoise!mais si s'est le pris a payé alors tant pis!!!pas envie de revivre le match de mhsc-nimes de l'année derniere !!!
tu croit que les poissonniers ont etait courtois avec nos ultras au match aller ?
liberté pour les ultras
fier d'etre ultras
fier d'etre pailladins _________________ coubis plus entraineur de la paillade
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

|
Posté le: 03 Jan 10, 13:24 Sujet du message: |
|
|
paco alors il sine quand pierre fanfan? ta des nouvelles? _________________ coubis plus entraineur de la paillade
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1891 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 03 Jan 10, 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | C'est totalement lamentable ce sujet, je ne vous félicite pas.
POUR le double billet "Nice-om" et POUR une priorité pour nos abonnés afin d'acheter des billets supplémentaires.
Je ne vois pas en quoi cela serait une "fracture populaire" tout comme je ne vois pas en quoi le double billet t'as empêché de voir le MPSC-Benfica (hormis le prix elevé de la place à l'époque ... mais ça c'est un autre débat).
Concernant le groupe facebook, je ne suis pas choqué.
C'est sûr, c'est provoc (il ne faut d'ailleurs peut-être pas tout prendre au pied de la lettre), mais ça me fait assez plaisir de voir des jeunes pailladins réagir contre ce phénomème "suceur de marseillais" qui a tendance à m'insupporter moi aussi.
La liberté, le droit de supporter qui on veut, bien entendu (on a même la liberté et le droit d'être con si on veut) et je te rassure personne n'empêchera à un suceur de rentrer à la Mosson.
Mais s'ils se sentent moins à la maison que d'habitude, ben ma foi, ça leur fera pas de mal
Montpellier et basta !!! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 10, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des places, qui empêche les supporters Montpelliérains à prendre des places à l'avance? Personne!
Quand nous sommes allés à Marseille qui nous a empéché d'être 10.000? Personne!
Alors si nous voulons absolument être plus de 20.000 Montpelliérains c'est à chacun d'entre nous de se débrouiller pour avoir les places avant, rien de très compliqué!
Je m'attends quand même à voir débarquer plus de 10.000, oui plus de 10.000 marseillais, il y aura ceux qui viendrons de Marseille avec leurs places achetées là bas et les autres qui seront mélangés dans toutes les tribunes, ils viennent tous pour la même chose, c'est à dire voir un match et voir gagner leur équipe, où est le problème, là vraiment je ne vois pas!
J'a assisté plusieurs fois au classico Barça-Réal Madrid et on était tous mélangés et pour ceux qui connaissent bien le Camp new ce n'est pas 32.000 places et je n'ai jamais vu d'embrouilles!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 03 Jan 10, 14:09 Sujet du message: |
|
|
T'es peut etre mal plaçé parce qu'entre les Boixos a l'époque et les Ultras Sur dignes héritiers de Franco ya du niveau la aussi,mais bon vous allez me dire c'est Barça - Real donc on dit rien c'est tellement beau de se voiler la face ... Les bras tendues et autres provocation extrémiste ya pas mieux.
Et on fait chier des jeunes qui veulent bouger les choses pour etre le + possible de Montpellierains pour ce match ???!!! _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 03 Jan 10, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | POUR le double billet "Nice-om" et POUR une priorité pour nos abonnés afin d'acheter des billets supplémentaires.
Je ne vois pas en quoi cela serait une "fracture populaire" tout comme je ne vois pas en quoi le double billet t'as empêché de voir le MPSC-Benfica (hormis le prix elevé de la place à l'époque ... mais ça c'est un autre débat). |
Le problème du double billet, c'est qu'il y a des supporters de Montpellier qui ne sont pas abonnés et qui ne peuvent pas, pour une raison ou pour une autre, aller à tous les matchs (seuls les "gros" matchs les intéressent, ou bien ça coûte cher, ou bien ils habitent loin - d'ailleurs c'est mon cas mais moi j'ai l'abonnement). C'est en faisant ce genre de combine qu'on incite les gens à ne pas aller au stade, l'OM a réussi à ne pas faire stade comble pour le match contre Liverpool l'an passé à coups de billets trop cher et de "pass 3 matchs C1" je crois.
Pour le reste, globalement d'accord avec Toch (ça rejoint ce que je disais plus haut, je vois pas trop comment le club peut "filtrer" à la billetterie sans risquer de pénaliser tout le monde), même si ça me fait autant chier que les autres de voir La Mosson en blanc et bleu ciel lors des derniers MHSC-OM. Mais j'ai bon espoir que ça change un peu cette année, d'une part vu le nombre d'abonnés, d'autre part parce qu'on a plus que les saisons précédentes nos chances de faire un résultat et il est fort possible que les Marseillais se taisent si Montpellier marque en premier par exemple... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1891 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 03 Jan 10, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | POUR le double billet "Nice-om" et POUR une priorité pour nos abonnés afin d'acheter des billets supplémentaires.
Je ne vois pas en quoi cela serait une "fracture populaire" tout comme je ne vois pas en quoi le double billet t'as empêché de voir le MPSC-Benfica (hormis le prix elevé de la place à l'époque ... mais ça c'est un autre débat). |
Le problème du double billet, c'est qu'il y a des supporters de Montpellier qui ne sont pas abonnés et qui ne peuvent pas, pour une raison ou pour une autre, aller à tous les matchs (seuls les "gros" matchs les intéressent, ou bien ça coûte cher, ou bien ils habitent loin - d'ailleurs c'est mon cas mais moi j'ai l'abonnement). C'est en faisant ce genre de combine qu'on incite les gens à ne pas aller au stade, l'OM a réussi à ne pas faire stade comble pour le match contre Liverpool l'an passé à coups de billets trop cher et de "pass 3 matchs C1" je crois.. |
Que je me fasse bien comprendre : le but n'est pas d'interdire la vente de billets secs MHSC-om mais de donner (dans un 1er temps) une priorité au double ticketing puis aux abonnés.
Ensuite, dans un 2ème temps, on complète avec les bilets secs (pour ceux qui ne connaissent pas d'abonnés pouvant leur prendre une place, ou pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent aller voir nice, ou .... pour nos amis les suceurs). _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 03 Jan 10, 17:08 Sujet du message: |
|
|
De toute façon même en donnant une priorité aux abonnés pour l'achat des places, ça n'empêchera à personne d'en acheter pour des potes marseillais ou de les revendre sur ebay donc bon c'est un peu la même histoire que france-irlande.
Pour ce qui est des commentaires sur facebook et du titre donné au sujet je suis globalement d'accord avec Toch, pour avoir vécu à Paris ça m'aurait bien fait chier qu'un mec vienne m'engueuler "t'habites à Paris tu supportes le PSG" ben voyons je fais encore ce que je veux! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 10, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Salut!
On commence bien l'année, c'est bon arrêtez un peu, ça part en sucette avec ce post sur les suceurs!
Continuons dans la bonne humeur!
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 03 Jan 10, 19:50; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

|
Posté le: 03 Jan 10, 19:05 Sujet du message: |
|
|
donc pour finir handballeur moi je suis courtois avec toi,je ne me permet pas de venir te jugé donc fait en de meme stp _________________ coubis plus entraineur de la paillade
|
| Top |
|
 |
|