| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 06 Oct 09, 09:46 Sujet du message: pour ceux qui voudraient aller voir les féminines en LDC |
|
|
Féminines : Les abonnés invités
Le lundi 05 octobre 2009 à 14:34
Les abonnés seront invités pour la rencontre entre les féminines du Montpellier Hérault et celles du Standard de Liège (Belgique). Le match aura lieu Mercredi 7 Octobre à 18h00 au Stade de la Mosson pour le compte des 16e de Finale de l'UEFA Women's Champion's League.
Pour retirer vos places, il suffit de présenter votre carte d'abonnement au Guichet du Stade, le jour du match, à partir de 16h00 !
source : site off _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Oct 09, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Les féminines se sont imposées 3-1 après avoir été menées 0-1 contre le cours du jeu.
Les belges ont été nettement dominées dans le jeu et Montpellier s'est créé beaucoup d'occasions.
Elles rencontreront le Bayern Munich en 8ème de finale de l'UEFA Women Champion's League.
Nous étions placés en Haut Languedoc. Peut-être 1500 personnes. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Belle victoire des filles 3 a 1 contre le standard aprés avoir été menées 1 a 0 par les belges!
Aprés le 0 a0 de l'aller elles sont qualifiées pour les 8emes ou elles joueront le Bayern
espérons que le match soit programmé plus tard car un mercredi a 18h c'est dur de se libérer du boulot a temps!
Bravo les filles! |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 07 Oct 09, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Vous vous êtes régalés ? _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| j'avais pas vu ton message barth! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 07 Oct 09, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Vous vous êtes régalés ? |
Surtout lors de l'échange des maillots à la fin! |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 07 Oct 09, 21:34 Sujet du message: |
|
|
LOL,
Oui on s'est régalé, un bon petit match ! J'irai les voir jouer en 8ième contre le Bayern !
Elles font plaisir à voir, bonne technique, beaucoup d'engagement, beaucoup d'occas et beaucoup de buts ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Oct 09, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Qué con, je viens de voir le message juste maintenant, pourtant je me suis demandé cet après-midi qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer pour avoir vu du monde se diriger vers le stade, j'ai pensé qu'il s'agissait de supporters qui allaient acheter leurs billets pour le match contre Saint Etienne et je me suis dit/ A cette cadence ce match va se jouer à guichets fermés, mais non dommage!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Oct 09, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | j'avais pas vu ton message barth! |
J'ai été plus rapide car je suis parti vite : je n'ai pas vu l'échange de maillots moi !  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 07 Oct 09, 23:57 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | | Vous vous êtes régalés ? |
Looool, un peu trop jeunes à mon goût les montpelliéraines, c sympa les Belges?
Karine, ton avis sur la question stp ? lol _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 08 Oct 09, 08:43 Sujet du message: |
|
|
| A noter que ce matin lequipe.fr parle de la qualif' des filles de Lyon mais ne dit rien sur celle du MHSC. Deux poids, deux mesures ... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Oct 09, 08:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave qu'ils continuent à ne pas parler du MHSC.
pendant ce temps les filles sont en 1/8° de la LDC et les hommes 3° de L1.  |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 09 Oct 09, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Jay-Jay34 a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | Vous vous êtes régalés ? |
Karine, ton avis sur la question stp ? lol |
Je suis restée jusqu'à la fin, et je n'ai pas vu d'échange de maillot ! Je pense que c'était une boutade
Sinon pour Jay Jay, il y a des filles de tout âge dans cette équipe ;) A part si tu préféres les trentenaires voire les quadragénaires ??  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

|
Posté le: 09 Oct 09, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Karine a écrit: | | Jay-Jay34 a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | Vous vous êtes régalés ? |
Karine, ton avis sur la question stp ? lol |
Je suis restée jusqu'à la fin, et je n'ai pas vu d'échange de maillot ! Je pense que c'était une boutade
Sinon pour Jay Jay, il y a des filles de tout âge dans cette équipe ;) A part si tu préféres les trentenaires voire les quadragénaires ??  |
J'ai déjà pu me frotter à quelques unes, quoiqu'il n'en reste plus bcp contre lesquelles j'ai pu jouer ...
 _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 22 Oct 09, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Extrait site off
Le mercredi 21 octobre 2009 à 17:22
Les Féminines du MHSC affronteront le FC BAYERN DE MUNICH le MERCREDI 4 NOVEMBRE A 18H00 au STADE DE LA MOSSON pour le compte des 8e de Finale de l'UEFA WOMEN'S CHAMPIONS LEAGUE.
A cette occasion, les abonnés seront invités pour assister à cette rencontre sur présentation de leur carte d'abonnés au Guichet le soir du match.
TARIFS :
TRIBUNE PRESIDENTIELLE HAUT LANGUEDOC : 3 €
TRIBUNE HONNEUR GEVAUDAN : Gratuit : Invitations écoles de foot et clubs sur réservation par fax au 04 67 15 46 11.
Les guichets ouvriront à 16h00, le jour du match.
Je suis allé au match contre liège et sérieusement c'est trés plaisant à voir joué. Donc ça vaut le coup d'y aller! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 09, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Olivier34 a écrit: | Extrait site off
Le mercredi 21 octobre 2009 à 17:22
Les Féminines du MHSC affronteront le FC BAYERN DE MUNICH le MERCREDI 4 NOVEMBRE A 18H00 au STADE DE LA MOSSON pour le compte des 8e de Finale de l'UEFA WOMEN'S CHAMPIONS LEAGUE.
A cette occasion, les abonnés seront invités pour assister à cette rencontre sur présentation de leur carte d'abonnés au Guichet le soir du match.
TARIFS :
TRIBUNE PRESIDENTIELLE HAUT LANGUEDOC : 3 €
TRIBUNE HONNEUR GEVAUDAN : Gratuit : Invitations écoles de foot et clubs sur réservation par fax au 04 67 15 46 11.
Les guichets ouvriront à 16h00, le jour du match.
Je suis allé au match contre liège et sérieusement c'est trés plaisant à voir joué. Donc ça vaut le coup d'y aller! |
Salut!
Il y a un petit problème non?
Le 22 octobre tu nous dis qu'elles vont jouer le 21!
Puis si c'est le 21 sûrement qu'avec ce qu'il est tombé il n'y avait personne sur la pelouse!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Oct 09, 19:37 Sujet du message: |
|
|
je te laisse pédaler encore paco ou je te dit la vérité ????
le 21/10 à 17h22 c'est la date et l'heure de la news du site off
le match c'est le 04/11 _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 09, 19:51 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | je te laisse pédaler encore paco ou je te dit la vérité ????
le 21/10 à 17h22 c'est la date et l'heure de la news du site off
le match c'est le 04/11 |
Re!
Non pas ça, je me suis farci 70 bornes cet après-midi dont 50 sous la flotte ça me suffit!
Merci pour l'info, s'il fait beau je serai là, enfin s'il ne pleut pas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 23 Oct 09, 06:21 Sujet du message: |
|
|
J'y serai allez il faut faire peter le compteur de spectateur ^^ _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
|