| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 669 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 16:24 Sujet du message: Stratospherique Mansaré !!! |
|
|
Apres 8 minutes de jeu Toulouse vient d'ouvrir le score face au PSG avec un but cexceptionnel de Mansaré vous allez le revoir souvent a la télé ce week-end car c'est un bijou il a effacé au moins 8 Parisiens avant d'aller ajuster Landreau. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2898 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme celui de Messi ?
pt'ain il nous manque trop et dire que certains osait le casser en permanence c'est un element clé de Toulouse et j'adore ce genre de joueur _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 16:54 Sujet du message: |
|
|
bah disons qu'on si j'avais su qu'on allait se taper Darbion apres lui (ou B.Robert) effectivement j'aurais un peu modéré mes propos.
Ceci dit il avait tres bien fini sa période montpellieraine avec beaucoup d'envie et plus d'efficacité dans le jeu.
Le travail avec Baup a l'air de payer puisque maintenant apres ses exploits, il tire plus dans les tribunes... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| L'arrivée de Baup lui a fait le plus grand bien en effet. C'est quelqu'un qui marche à la confiance, et ce qu'il montre actuellement, il l'avait montré sous Bernardet quand on était revenu de nulle part (retours en défense, gestes de l'au-delà qui marchent...). C'est clair que depuis, on n'a toujours personne à gauche et comme ça ne paraît toujours pas être la priorité du recrutement, on n'est pas prêt d'y revoir quelqu'un. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Sinon, le but est vraiment superbe, surtout lorsqu'on le voit en direct à se dire qu'il va envoyer un ballon 15 mètres au dessus mais que celui-ci est cadré et rentre. Ce n'est pas comme Messi parce qu'il ne traverse pas le terrain, mais il élimine 3 parisiens dans un espace plus petit qu'une cabine téléphonique tout en prenant son temps, puis repique au centre où il en met deux autres dans le vent et enfin d'en éliminer deux autres par son tir. Bref, de l'art. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Avr 07, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment, il est vraiment fénoménal! la la la la lère la la la la la!!!!!!!!
Un garçon avec un bon état d'esprit, fodé revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loulou casse toi!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1802 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Avr 07, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'il est beau et bien dans l'esprit de Fodé... Mais bon, il peut remercier la passivité de la défense parisienne sur ce coup. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Comparer ce but à ceux de maradona ou pire Messi c'est insultant pour eux
Déjà il part pas de son camp (il doit faire 30 mètres à tout péter, et encore latéralement), il fait seulement 3 grigris à deux balles dont il a le secret (messi dribble volontairement 4 ou 5 joueurs) devant des parisiens aussi vivaces que des piquets et il dribble pas le gardien (il fait un tir que ma grand mère aurait pu faire)
M'enfin bon en L1 c'est le but de l'année c'est sur, mais bon c'est la L1 quoi (déjà qu'il y a pas beaucoup de buts, alors des beaux avec les attaquants en carton et les défenseurs bucherons qu'on a) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 646 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 29 Avr 07, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Nous avons les meilleurs gardiens ! C'est pour çà qu'en L1 y a pas beaucoup de but ^^  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 06:18 Sujet du message: |
|
|
Très beau but quoiqu'en dise manu l'aigri _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 30 Avr 07, 07:11 Sujet du message: |
|
|
Fodé participe pleinement à la réussite du TFC cette saison.
Joli but, il a un style unique avec ses gri gri, moi j'aime bien. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 09 Mai 07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je préfére le but d'Emana qui hélas été refusé à tort!  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 185 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 09 Mai 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Fodé je t'aime !! Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE FODE MANSAREEEEE
 _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Mai 07, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Fodé a brillé!
Dans le plâtre
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, à été victime d'une fracture de la malléole samedi soir après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs, euphoriques.
<< J'en ai pour 3 semaines, plus trois semaines de rééducation>>, a déclaré M.Moudenc. <<J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire.>>
<<Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds après l'incident?>>
Le maire de Toulouse, qui doit passer un scanner lundi, a par ailleurs indiqué que ce contretemps ne l'empêcherait pas de poursuivre sa campagne électorale pour les législatives. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
MDR  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |