| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen Pro

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il en parle en ce moment.
Il a parlé du mec au second poteau qui aurait du etre Clément, et son remplacant a oublié.
Courbis reste optimiste pour les 3 derniers matches heureusement en meme temps.
Il a dit que pendant 93 minutes on a tenu en défense, ce qui etait l'objectif. Et ca s'est joué sur un coup du sort.
Je pense qu'effectivement sur ce match il visait le nul, mais comme pour marquer le coup défensivement, et taper le fond de la piscine pour remonter à la surface. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Aller, on peut se dire qu'avec le retour de Delaye et Padula, il y aura du mieux et une victoire à la clé... |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Il n'a pas cité le joueur en question mais je crois que c'est chakouri |
Je penses plutôt que c'est Colombo, car c'est lui qui à remplacé Clément.
Dernière édition par Nirvana.pailladin le 08 Mai 07, 20:50; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | | Aller, on peut se dire qu'avec le retour de Delaye et Padula, il y aura du mieux et une victoire à la clé... |
Sans oublier que c'est l'ancien club de JFD, ils vont vouloir à tout prix montrer ce que leur a apris le chef!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles du chef, tu cites JFD ou Courbis  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Quand tu parles du chef, tu cites JFD ou Courbis  |
Non, je parle bien sur de JFD qui est resté plus de 3ans dans la maison!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Dans ces cas là, je ne vois pas une victoire à la clé  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mai 07, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Dans ces cas là, je ne vois pas une victoire à la clé  |
Tu vas être surpris de la mobilisation du 13ème homme, à force de distribuer à gogo des places, on va se retrouver à 15.000!
Puis je ne veux pas croire que le chat noir va nous poursuivre comme ça bien longtemps, ce sont 3points qu'il nout faut, et c'est bien 3points que nous allons engranger durant ce match!
Je demande une ambiance de fuego, on doit pousser, et encore pousser l'équipe jusqu'à l'obtention de 3 PETITS POINTS c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Nirvana.pailladin a écrit: | Dans ces cas là, je ne vois pas une victoire à la clé  |
Tu vas être surpris de la mobilisation du 13ème homme, à force de distribuer à gogo des places, on va se retrouver à 15.000!
Puis je ne veux pas croire que le chat noir va nous poursuivre comme ça bien longtemps, ce sont 3points qu'il nout faut, et c'est bien 3points que nous allons engranger durant ce match!
Je demande une ambiance de fuego, on doit pousser, et encore pousser l'équipe jusqu'à l'obtention de 3 PETITS POINTS c'est tout!  |
Je n'attends que ça mon cher Paco  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 08 Mai 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Courbis a dit aussi que la priorité de cette semaine serat de travailler l'attaque!
En travaillant une semaine la défence, il a réussi à trouver une meilleur solidité défencive que celle qu'on avait avant!! Alors, si s'avait été Courbis (ou un entraineur compétant) à la place de DOdo durant ces 3 années, vous pouvez imaginée qu'on serait surement pas 18 éme...!!
Psycologiquement sa vas étre trés dur pour les jouers.... C'est quand méme incroyable de prendre un but aprés le temps additionnel, csc, par un geste infesable, et que le joueur devant étre au 2 éme poteau se soit bléssé pendant le match....
Vive la poisse!!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder le site de 100%foot est finalement Courbis ne sera pas la dimanche soir c'est Hidalgo qui le remplace _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Courbis a dit aussi que la priorité de cette semaine serat de travailler l'attaque!
En travaillant une semaine la défence, il a réussi à trouver une meilleur solidité défencive que celle qu'on avait avant!! Alors, si s'avait été Courbis (ou un entraineur compétant) à la place de DOdo durant ces 3 années, vous pouvez imaginée qu'on serait surement pas 18 éme...!!
Psycologiquement sa vas étre trés dur pour les jouers.... C'est quand méme incroyable de prendre un but aprés le temps additionnel, csc, par un geste infesable, et que le joueur devant étre au 2 éme poteau se soit bléssé pendant le match....
Vive la poisse!!!!  |
Ben bien sur, encore l'excuse de la malchance hein
Si son remplacent avait pas pris sa place ca serait pas de la malchance mais un manque de professionalisme
Mais bon il y était Chakouri au deuxième, mais vu où est passé le ballon et la surprise que ca a été il a pas pu rien faire d'autre que regarder (et ensuite tirer dans le ballon)
Puis la solidité défensive ca me fait bien marrer parceque je l'ai pas vu perso, si Creteil a pas marqué c'est parcequ'ils sont presque aussi mauvais que nous _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Mai 07, 10:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais creteil, eux, a la difference de nous, c'est que la saison prochaine, ils sont sur de jouer en L2! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Non il y etait pas Chakouri, et c'etait pas à lui d'y etre mais à Colombo qui remplacait dans la tactique Clément.
Il aurait dû être placé sur le second poteau comme l'était Mainfroi au premier. Collé au poteau. Au lieu de ca il campait au point de pénalty. S'il est placé au poteau, le ballon lui retombe dessus et je suis sur qu'il peut la taper.
C'est là la plus grosse erreur sur le but. Elle est tactique. Celle de Carotti est technique, mais ca peut arriver. Ne pas se placer sur un corner, c'est plus grave selon moi. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mai 07, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Sans cette erreur de Carotti, le but n'y aurait pas été alors que même avec un bon placement au second poteau, le but serrait peut-être rentré. En effet, la balle de Carotti était bien sous le transversale et difficile à parer. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Malgré que ce soit un personnage sulfureux et au passé plus que douteux, je suis plutôt satisfait de l’arrivée de Courbis qui est compétent et assez attachant malgré tout. Un duo avec Mézy me plait bien, deux méditerranéens qui ont le midi et le foot dans le sang, çà colle bien à notre club et à l'image que je m'en fais.
Je vais peut-être laissé le bénéfice du doute une dernière fois aux Nicollins même si je sais que Mézy et Courbis ne pourront pas faire de miracles. Alors pourquoi ne pas rêver à une reconstruction après avoir assuré le maintien. Je crois malheureusement qu’il faut se rendre à l’évidence, les Nicollins ne sont pas prêts de lâcher le morceau même en cas de descente en national (que j’espérais presque pour faire bouger les choses).
Alors espérons… Je serai derrière Montpellier lundi soir au stade pour que l’essentiel soit assuré cette saison et que l’on reparte sur d’autres bases la saison prochaine en évitant une énième désillusion. Sinon, mon crédit confiance envers les dirigeants sera définitivement consommé (c’est beau l’auto suggestion )… _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Sans cette erreur de Carotti, le but n'y aurait pas été alors que même avec un bon placement au second poteau, le but serrait peut-être rentré. En effet, la balle de Carotti était bien sous le transversale et difficile à parer. |
Je crois pas mais bon on le saura jamais... _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
|