| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Déc 09, 20:14 Sujet du message: Sersou |
|
|
Bonjour à tous,
Philippe Sers ne commente plus les matches depuis quelques temps. Apparemment il a un problème de santé et "ça risque de prendre un peu de temps et un brin de courage", selon le Sersou lui-même sur sa page facebook. C'est un peu inquiétant tout ça... Quelqu'un a-t-il des info supplémentaires, si possible rassurantes... |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 20 Déc 09, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai entendu, qu'il ne commentera plus de match jusqu'à la fin de la saison. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 09, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| si c'est jusqu'à la fin de la saison ça craint ! Déjà parce qu'un match de Montpellier sans Philippe Sers n'a pas la même saveur à la radio, et en plus ça voudrait dire quelque chose de quand même galère pour lui... Je ne sais pas pour les autres mais pour moi cette voix est la plus mythique de tout le PAF ! |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 20 Déc 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que le premier qui te fait aimer le MHSC c'est lui! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 09, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Olivier34 a écrit: | | C'est clair que le premier qui te fait aimer le MHSC c'est lui! |
si c'est effectivement un problème de santé au long cours ça serait cool de marquer le coup lors du prochain match à la mosson et de lui souhaiter plein de courage ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 20 Déc 09, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Triste, + que LA voix radiophonique du MHSC depuis... oula 30 ans non? Enfin + que ca, c'est un être adorable avec qui j'ai eu l'ocaze de prendre quelques cuites à l'Elixir et des soirées mémorables. Prompt rétablissement Sersou, reviens-vite !!!!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
|