| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2898 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 08 Mai 07, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Incroyable ce but .... Il aurais voulut le faire il n'y serait pas arrivait.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ah mais oui, c'est bien ce qu'on avait dit  |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Non mais quel crétin ce Arthur Jorge, Manu a dit qu'on méritait de perdre. Il y connait rien au foot ce portos... |
Mais lol, vous croyez qu'un entraineur va dire "on est les meilleurs ils ont été nuls"?
Tout les entraineurs font les modestes, meme Houiller quand Lyon gagne facilement un match
L'argument pourri sans déconner, pas étonnant que ca soit Stéphane qui sorte çà et que ca soit toi qui confirme, ca rapelle quelquechose niveau prise de citations dans la presse qu'on prend comme ca nous arrange
On a pas mieux jouer qu'eux, sinon on aurait eu des occases créées par nous même, hors on en a eu qu'une grace à une erreur de marquage de la défense cristolienne sur un coup franc _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 08 Mai 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| D'un côté, Créteil ne méritait pas non plus de gagner. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 09 Mai 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Et meme que la femme de Nicollin l'a dit
Tu te rend compte que tu cites les potes de Courbis?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 09 Mai 07, 17:59 Sujet du message: |
|
|
hé oui je m'en rends compte, mais accessoirement ils sont aussi journalistes. Ah oui, c'est vrai ca ne veut rien dire. Et toi, tu te rends compte que tu te bases que sur ton seul jugement, et que à part toi, personne est d'accord avec toi et ce, 80% du temps?
On s'en fout de ton avis à la con manu, t'as pas encore compris ca. Tu n'es pas considéré comme un supporter du MHSC, ni même un 'spectateur'. Tu n'es rien, aussi interessant à lire qu'un nimois. Et encore CROCOBELOEIL est plus interessant.
Tu sers à rien Manu  _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Pro

|
Posté le: 09 Mai 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | hé oui je m'en rends compte, mais accessoirement ils sont aussi journalistes. Ah oui, c'est vrai ca ne veut rien dire. Et toi, tu te rends compte que tu te bases que sur ton seul jugement, et que à part toi, personne est d'accord avec toi et ce, 80% du temps?
On s'en fout de ton avis à la con manu, t'as pas encore compris ca. Tu n'es pas considéré comme un supporter du MHSC, ni même un 'spectateur'. Tu n'es rien, aussi interessant à lire qu'un nimois. Et encore CROCOBELOEIL est plus interessant.
Tu sers à rien Manu  |
+1 _________________
|
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 09 Mai 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Tu sers à rien Manu  |
Si A polluer le forum  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1175 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mai 07, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | hé oui je m'en rends compte, mais accessoirement ils sont aussi journalistes. Ah oui, c'est vrai ca ne veut rien dire. Et toi, tu te rends compte que tu te bases que sur ton seul jugement, et que à part toi, personne est d'accord avec toi et ce, 80% du temps?
Tu sers à rien Manu  |
-1
Vient un moment ou faut-il peut-être comprendre qu'il est là pour s'embrouiller, et arrêter de lui répondre ;)
Ce n'est pas une question de se laisser marcher sur les pieds car c'est bien la milième fois que je vois un poste comme le tien pour le résultat que tu connais.
Alors ce sera gentil d'éviter plutôt que de poluer les topics avec des gueguerres ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 09 Mai 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non, à partir du moment ou c'est lui le casse burne c'est à lui de virer, et pas à moi de pas lui répondre. Parce qu'il passe son temps à contredire pour contredire. Pour le plaisir. Et ca soule. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
|