Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Créteil - MHSC : Le direct
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 19:34    Sujet du message: Créteil - MHSC : Le direct Répondre en citant

Salut à tous les stressé(e)s devant leur écran ce soir.

N'ayant pas Eurosport, je me cantonne à Sers sur FB Hérault et l'equipe.fr où nous avons, mazette, un live commenté...

Bonsoir à toutes et à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'en a qui ont des plans pour voir Eurosport même en anglais sur Internet je suis preneur.

Merci la Freebox de ne pas avoir Eurosport ...
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un live sur foot365 aussi

http://live.football365.fr/?d2_fr-2006/journee_35/45137

Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu fais comme moi,j'ai était sur eurosport player et j'ai payé un peu moins de 5€ pour pouvoir avoir eurosport sur l'ordi.Ca marche impécable sur mon ordi et je peux voir le match.L'abonnement est pour 1mois et y'a un autres match de montpel lundi prochain encore donc...
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.

Pour l'instant je tiens avec Sers et le live de football365.

Comment ça se passe ceux qui ont les images, y'a un effet Courbis ?
Sers a l'air de dire que ça défend mieux.
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

But CRETEIL !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

put* ... on est vraiment maudit.
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carotti CSC, on doit être l'équipe la plus malchanceuse du championnat ......................................

93eme minutes
Macarelle
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas malchanceuse..quand on est pas capable de faire un degagement du plat du pied, on peut pas parler de malchance...
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de clown, et Carotti mérite amplement son role de chef

Courbis était à la limite de rire durant l'interview d'après match (c'est dire s'il se sent concerné)

Voilà ce que c'est de jouer le nul, un match nul de chez nul et une défaite sur un coup du sort qui est arrivé plus tard que prévu

Mention spécial pour les quiches de devant, quesque foutent Lafourcade et Montaño sur un terrain de foot. Sinon faudra dire à Ait-Alia que le foot ca se joue pas comme au hand

Dernière édition par Manu le 07 Mai 07, 21:30; édité 1 fois
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

LE COMBLE DU COMBLE LA J'EN SUIS SUR ON VA DESCENDRE, COMMENT PRENDRE UN BUT COMME CA DEJA LE TEMPS ADDITIONNEL EST FINI DEPUIS 1 MINUTE ET LA CORNER RATER DE CRETEIL ET CARROTTI SE DECHIRE COMPLETEMENT EST RATE SON DEGAGEMENT QUI LOBE JOURDREN.
Vins
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder montpellier.
J'ai encore eu mal au coeur ce soir.
Qu'est ce qu'on est maladroit. Le but casquette n'est que le reflet du match.
Seuls Jourdren et Oliseh ont été bons.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match et quel dernière minute.
Je ne pense pas que Carotti touche la balle sur ce corner pourri rentrant.
Mais là on s'y rapproche du national déjà on sait qu'on doit au moins gagner 1 match sur 3 et encore il faudrait espérer que Brest joue encore moins bien que nous sur leur 3 derniers.
Ca doit être desesperant pour les deux Coachs ayant entrainé des joueurs qui alignaient des passes de voir avec leurs équipes respectives un tel niveau de jeu ou de passe.
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

taouil aussi a pas était mal,c'est le seul capable d'accélérer le jeu
thotho134
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis deçu de le dire mes je pense vraiment que c'est mort on a toucher le font Crying
On est une équipe qui n'a vraiment pas de chance. Crying Crying Crying
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
Mais là on s'y rapproche du national déjà on sait qu'on doit au moins gagner 1 match sur 3 et encore il faudrait espérer que Brest joue encore moins bien que nous sur leur 3 derniers.
Ca doit être desesperant pour les deux Coachs ayant entrainé des joueurs qui alignaient des passes de voir avec leurs équipes respectives un tel niveau de jeu ou de passe.

Tu devrais vraiment consulter un opthalmo si tu as pas vu que Carotti dévisse son dégagement (le corner il est presque à ras de terre, faudrait que t'explique comment un ballon arrivant à 10cm du sol peut lober Jourdren qui est debout) et un ORL pour ne pas avoir entendu les commentaires après...
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas malchanceuse..quand on est pas capable de faire un degagement du plat du pied, on peut pas parler de malchance...

Ah okay et c'est quoi alors ??
tu vas me dire que Carotti en 14 ans de carrière on l'aurait aps fait dégager s'il savait aps faire des dégaements du pied ??
T'es un peu un boulet toi ..........
Rater un dégagement a la 93eme alros qu'on tiens le 0-0 en vue du maintien contre un candidat chez eux et sachant qu'ils ont joués au dela du temps réglementaire, SI ça c'est pas de la malchance dis moi ce que c'ets bogoss ? ;)
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire !!! bravo encore aux anciens ils se sont montrés a la hauteur de leur reputation , déja en 1eme mi temps carroti laisse rebondir un ballon dans les 16m sans mettre la tete de peur de se décoiffer , il va falloir comptabiliser les points perdu par Carroti , mendy et tuttiquenti cette saison , il faut savoir ne pas faire la saison de trop , ça c'est une forme d'intelligence Wink
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:

tu vas me dire que Carotti en 14 ans de carrière on l'aurait aps fait dégager s'il savait aps faire des dégaements du pied ??
Rater un dégagement a la 93eme alros qu'on tiens le 0-0 en vue du maintien contre un candidat chez eux et sachant qu'ils ont joués au dela du temps réglementaire, SI ça c'est pas de la malchance dis moi ce que c'ets bogoss ? ;)

C'est de la nulité, ras le cul de vous entendre toujours parler de malchance quand on fait un match pourri qui vient à la suite d'une longue suite de matchs du meme genre! (le reste est de trop)
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, ça fait mal au coeur de perdre comme ça. Je dirais que c'est assez typique du MHSC... On est mal barrés c'est clair mais il reste trois matchs donc ça sert à rien de bombarder les joueurs et tous le reste, on verra à la fin du dernier match de quel côté de la ligne on sera... Et si c'est du mauvais côté là on pourra se dechainer. Il n'y a plus qu'a esperer, tant qu'il y a un espoir faut le garder

Dernière édition par kamil34 le 07 Mai 07, 21:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Match pourri okay mais on tiens quand meme le 0-0 alors meme si c'est pas mérité ça fait toujours 1 point !!

Et carotti n'est pas nul.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Gdespe a écrit:

Tu devrais vraiment consulter un opthalmo si tu as pas vu que Carotti dévisse son dégagement (le corner il est presque à ras de terre, faudrait que t'explique comment un ballon arrivant à 10cm du sol peut lober Jourdren qui est debout) et un ORL pour ne pas avoir entendu les commentaires après...

Oh tu es là toi !
Tu sais quoi on s'en tape qu'il la touche ou pas l'essentiel c'est qu'il ouvre le score.
J'ai pas regarde les ralentis je ne suis pas sado maso.

Edit : On peut être pour la liberté de parole mais à force j'aimerais bien que les modos le vire une bonne foi pour toute.
Il reprend tout le monde, il casse les couilles, il est insultant, ok par "moment" il peut avoir raison sur le fond du sujet dont il traite mais c'est pas une exception qui doit le protéger.
Il poste 40 fois sur chaque sujet, c'est du fanatisme, il est malade ce type sauvons willy virez le du forum.

Ciao ;)
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

carroti n'était pas nul mais il est devenu , si c'etait un jeune qui fasses cette merde, il aurait été tout de suite insulté , il faut savoir dire stop et carroti ne le sais pas dommage pour lui ....
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Match pourri okay mais on tiens quand meme le 0-0 alors meme si c'est pas mérité ça fait toujours 1 point !!

Et carotti n'est pas nul.

En effet, il est super nul
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:

tu peux te refugier derriere la malchance (c'est vrai que le ballon aurait pu aller n'importe ou ailleurs que dans le but) mais il y a d'abord une grosse faute technique.
a ce que j'ai vu le ballon il n' a pas de faux rebond. apres qu'il y ait mauvaise concentration, mauvaise appreciation de la trajectoire ou tout simplement un raté technique pour moi cela revient au meme, ya une erreur.

j'aime beaucoup carotti et je balance pas sur les joueurs mais ce genre de chose ne doit pas arriver a ce niveau
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne remettait encore en cause carotti jusqu'à maintenant ( sauf quand il était en MDF ) et maintenant de suite tu trouves qu'il est nul parce qu'il a mis ce CSC ??

S'il avait aps marqué contre son camps est-ce que t'aurais dit que Carotti est devenu nul là ??
sussargues
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vins a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder montpellier.
J'ai encore eu mal au coeur ce soir.
Qu'est ce qu'on est maladroit. Le but casquette n'est que le reflet du match.
Seuls Jourdren et Oliseh ont été bons.

Et Taouil mais 3/11 joueurs bons ca suffit pas , Honteux!!!
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout simplement Grosse Boulette a ce moment particulier, et avec tte les circonstances que l'on connait :)

CA s'appele de la malchance :(

PS : je suis d'accord ça ne doit aps arriver mais ça arrive a tt les joueurs corrects malheuresement ...
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carotti n'est pas défendable sur ce but...

Mais c'est but est la suite logique de cette descente aux enfers que représente cette saison... Courbis a fait du bien dans l'envie mais ce n'est pas un faiseur de miracles... On ne transforme pas des chèvres en chevaux de course en une semaine...

C'est surtout pour cela que ce but fait mal... Malgré notre niveau, on allait arracher un point à un rival direct et on aurait pu dire un grand merci à Jourdren sur ce match... Au lieu de ça, on se met en difficulté sur un corner en notre faveur, qui se transforme en contre attaque, puis en corner pour finir comme on sait après 4 minutes d'arrêts de jeu...

On peut parler de manque d'audace, on peut parler de malchance, on peut parler d'un erreur technique évidente mais les faits sont là, Créteil est à 5 points, Niort à 2 et Brest à 1 point... Il reste 9 points à prendre alors qu'on en a pris 5 en 11 matches... Alors suite du calvaire contre le Havre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sussargues
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Personne remettait encore en cause carotti jusqu'à maintenant ( sauf quand il était en MDF ) et maintenant de suite tu trouves qu'il est nul parce qu'il a mis ce CSC ??

S'il avait aps marqué contre son camps est-ce que t'aurais dit que Carotti est devenu nul là ??

Il n'est peut etre pas nul mais depuis quelque temps il n'était pas trés bon il y a un différence il est un peu a la peine physiquement et puis cette boulette comme tu dis c'est une faute professionnelle le gars ca fait 20 ans qu'il joue au foot faire ca a la 94eme d'un match aussi important c'est scandaleux, il fait quoi a l'entrainement il joue aux billes avec ses potes et c'est comme Colombo sur le tir de Pataca et l'arret de jourdren il est ou il est aux paquerettes je crois il a 10metres de retard fin voila quoi tout cela fait que Montpellier perd ce soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: