| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 05 Mai 07, 07:42 Sujet du message: |
|
|
Les résultats sont bien pour nous. En effet une victoire nous fera du bien.
C'est bien de jouer en dernier ça permet de voir qu'une victoire peut nous faire monter un peu plus haut.
Il ne reste plus que la victoire alors en avant _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 450 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 05 Mai 07, 10:35 Sujet du message: |
|
|
je savais qu'on pouvais le faire avec vlc puisque qu'il fait aussi le streaming de la freebox (au fait tout ce qui est possible )mais je ne connaissais pas l'url . |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 05 Mai 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Euh...ça c'est pour regarder euronews en anglais... Merci quand même.... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Mai 07, 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | | Euh...ça c'est pour regarder euronews en anglais... Merci quand même.... |
Tu veux te régaler?
Tu coupe le son de ton téléviseur, et tu écoutes en même temps Philippe Sers sur Radio France bleu, lui parle le Français, il exagère un peu comme les Marseillais, mais bon, c'est mieux que d'écouter le match en Anglais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 05 Mai 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Nirvana.pailladin a écrit: | | Euh...ça c'est pour regarder euronews en anglais... Merci quand même.... |
Tu veux te régaler?
Tu coupe le son de ton téléviseur, et tu écoutes en même temps Philippe Sers sur Radio France bleu, lui parle le Français, il exagère un peu comme les Marseillais, mais bon, c'est mieux que d'écouter le match en Anglais!  |
Paco tu crois qu'Eurosport en Anglais ils diffuse un match de L2 francaise? Allons allons ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Mai 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne le sais pas, mais j'ai Eurosport en Français, et je coupe le son, pour mettre Philippe Sers, là au moins on ne s'endors pas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 05 Mai 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Non, je ne le sais pas, mais j'ai Eurosport en Français, et je coupe le son, pour mettre Philippe Sers, là au moins on ne s'endors pas!  |
en général quand je fais ca, j'ai un décalage, ce qui fait qu'on a le son avant l'image, c'est chiant mais sinon je ferais pareil ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Mai 07, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Pacogis a écrit: | Non, je ne le sais pas, mais j'ai Eurosport en Français, et je coupe le son, pour mettre Philippe Sers, là au moins on ne s'endors pas!  |
en général quand je fais ca, j'ai un décalage, ce qui fait qu'on a le son avant l'image, c'est chiant mais sinon je ferais pareil ^^ |
C'est vrai et c'est assez désagréable!
En principe quand Philippe Sers dit, qu'il y a engagement après un but, sur Eurosport on voit le but "En direct"  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2898 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
A noter que pour ce match RMC ce mobilise et une bonne partie des consultants de la radio seront au matchs pour une spécial coach courbis aprés le match ils ont dit les cristoliens nous pardonneront mais pour cette soirée on sera tous pour Montpellier et courbis _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | BigBen a écrit: | | Pacogis a écrit: | Non, je ne le sais pas, mais j'ai Eurosport en Français, et je coupe le son, pour mettre Philippe Sers, là au moins on ne s'endors pas!  |
en général quand je fais ca, j'ai un décalage, ce qui fait qu'on a le son avant l'image, c'est chiant mais sinon je ferais pareil ^^ |
C'est vrai et c'est assez désagréable!
En principe quand Philippe Sers dit, qu'il y a engagement après un but, sur Eurosport on voit le but "En direct"  |
Un décalage? Une éternité plutot !!! J'ai déjà compter un truc comme 45 secondes, je me souviens, un exemple le Om-Mhsc de la dernière journée de l'année qui a suivi la montée en L1 (l'année où l'on gagne Lyon 3 à 0) et une défaite 1 à 0.
On a entendu le but et qu'est ce qu'on a attendu pour le voir en image!! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 06 Mai 07, 08:15 Sujet du message: |
|
|
En effet y a un décalage mais bon , il est tellemtn bon ce sers que je me régale de l'écouter.
Je ferais les deux moi aussi télé et radio france hérault. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 291 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Mai 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Nirvana.pailladin a écrit: | | Euh...ça c'est pour regarder euronews en anglais... Merci quand même.... |
Tu veux te régaler?
Tu coupe le son de ton téléviseur, et tu écoutes en même temps Philippe Sers sur Radio France bleu, lui parle le Français, il exagère un peu comme les Marseillais, mais bon, c'est mieux que d'écouter le match en Anglais!  |
Paco tu crois qu'Eurosport en Anglais ils diffuse un match de L2 francaise? Allons allons ^^ |
Si quelqu'un à l'URL pour Eurosport en français, merci de faire partager, ça peut servir en plus de RMC ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Mai 07, 14:49 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | | BigBen a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Nirvana.pailladin a écrit: | | Euh...ça c'est pour regarder euronews en anglais... Merci quand même.... |
Tu veux te régaler?
Paco tu crois qu'Eurosport en Anglais ils diffuse un match de L2 francaise? Allons allons ^^ |
Si quelqu'un à l'URL pour Eurosport en français, merci de faire partager, ça peut servir en plus de RMC ! |
Gratos? t'es fou ou quoi!
C'est mort, heureusement qu'il te reste RMC!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 06 Mai 07, 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | A noter que pour ce match RMC ce mobilise et une bonne partie des consultants de la radio seront au matchs pour une spécial coach courbis aprés le match ils ont dit les cristoliens nous pardonneront mais pour cette soirée on sera tous pour Montpellier et courbis |
C'est sympa ca
Et oui, c'est ca l'avantage d'avoir un coach populaire  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2898 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Mai 07, 16:02 Sujet du message: |
|
|
USCL – Montpellier : Le groupe cristolien
Gardiens : Gnanhouan, Trivino
Défenseurs : Amirèche, Argelier, Danjou, Domoraud, Loja
Milieux : Assous, Bah, El Omari, Grégori, Khenniche, Pérez, Terrier
Attaquants : Boulebda, Effa, Pataca _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 06 Mai 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Sur le site d'eurosport, en s'inscrivant on a acsé a des lives vidéos. Comme la coupe d'europe de beach soccer et celle des moins de 17 ans. Mais, maleuresement, le seul événement qui n'est pas en live vidéo est le match mhsc-créteil, il est en live audio... Je ne c'est pas pourquoi....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 06 Mai 07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Peut etre parceque le mondial de beach volley et les moins de 17 ans tout le monde s'en balance et qu'eurosport a pas acheté leurs droits des millions comme ceux de la L2?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 06 Mai 07, 20:03 Sujet du message: |
|
|
petit scoop demain pataca ne devrait pas être aligné . Du à une blessure diplomatique notamment puisque l'an prochain pataca souhaite revenir à montpellier mais dans l'équipe des corpos donc voilà. ça vaut ce que ça vaut _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Pro

|
Posté le: 06 Mai 07, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | | petit scoop demain pataca ne devrait pas être aligné . Du à une blessure diplomatique notamment puisque l'an prochain pataca souhaite revenir à montpellier mais dans l'équipe des corpos donc voilà. ça vaut ce que ça vaut |
Dans le genre scoop débile, j'en ai un pour toi : Ségo a été elue avec 53%... _________________
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1175 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Mai 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| Le Groupe des 18 Montpelliérains : Jourdren - Scribe - Mainfroi - Colombo - Cambon - Chakouri - Mendy - Carotti - Clément - Oliseh - Ait Alia - Taouil - Neumann - Ait Fana - Montaño - Malm - Lafourcade - Sakho |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1175 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Mai 07, 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Il n'est pas encore rétablis de sa blessure ! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 07 Mai 07, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il n'est pas inscrit dans les blessés sur le site of???? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|