| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 09 Nov 09, 05:37 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Toch, tu as oublié l'essentiel dans ton petit compte-rendu du match ! Heureusement que je suis là pour veiller au grain.
Je ne sais pas si c'est une "petite tarlouze" ou pas, mais une chose est sûre : ce n'est pas une gonzesse !
> http://www.montodinese.com/imgFoppa/Il%20team.JPG |
J'avais pas vu très bon!! merci ju |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Nov 09, 05:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Driss, c'est bien réalisé, ms ça colle pas. C'est Birsa qui le blesse, il me semble, (involontairement en +) et il fait faute sur Chafni????
HS= Chafni l'un de mes joueurs préférés largement sous côtés |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Nov 09, 07:29 Sujet du message: |
|
|
en fait, il me semble qu'au départ birsa a le ballon, il engage alors une course effreinée pour aller lui choper quelque soit la manière, mais Birsa fait passe a Chafni a coté (il lui fait une magnifique offrande empoisonée ) et du coup notre Cyril régional continue a foncer droit sur le ballon et finit sur Chafni... heuresement Chafni a levé les jambes parceque le tacle pied joint décollé du sol est d'une rare violence
meme si ce n'etait pas destiné a Birsa, on sent bien qu'il va évacuer sa frustration et son mal interiorisé pendant 2minutes ^^
ce qui est marrant, c'est la tete de Chafni pendant 10seconde apres coup, il a l'air vraiment choqué par la vigueur et la determination de l'agression dont il a été victime  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Nov 09, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: |
ce qui est marrant, c'est la tete de Chafni pendant 10seconde apres coup, il a l'air vraiment choqué par la vigueur et la determination de l'agression dont il a été victime  |
désolé de te contre dire encore une fois,c'est vraiment pas voulu,mais bon je vois pas en quoi le tacle est particulièrement vigoureux,et encore moins choquant... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Nov 09, 02:07 Sujet du message: |
|
|
non, bah il arrive juste les deux pied joints et décollé du sol, en sprintant, crampons vertical, mais a part ça... peut etre que le mot vigueur n'est pas le bon c'est vrai, mais tu chipotes.
si Chafni laisse ses jambes a l'endroit initial, je pense qu'il y a du dégat, ou alors tu as quand meme une mauvaise appreciation visuelle.
tu ne voi pas qu'il est arreté et qu'il tape d'un seul coup un départ de 100mètre pour finir sur le cul les crampons en l'air?
bref |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Nov 09, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | driss34 a écrit: |
désolé de te contre dire encore une fois,c'est vraiment pas voulu,mais bon je vois pas en quoi le tacle est particulièrement vigoureux,et encore moins choquant... |
Tu dois parler du tacle régulier qu'il fait en tout début de vidéo, parce que le second, je suis comme Driss, je le trouve vraiment choquant car il y va clairement pour faire mal. Et il ne prend même pas de jaune sur cette action, signe que les arbitres ne sont pas si sévères que ça avec nous. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Nov 09, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entendre a la radio la sanction de Nicollin pour les propots qu'il a eu envers Pedretti ; 2 mois de suspensions. Par contre, deux mois de suspensions de banc??? _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Nov 09, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Re!
La sanction est trop injuste!
Tu te rends compte 2 mois de rien?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 16 Nov 09, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Regardez le video, un journaliste avec de l'humour:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIXyG.html _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 09, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Re!
La sanction est trop injuste!
Tu te rends compte 2 mois de rien?  |
effectivement c'est très cruel dire qu'il sera bien au chaud dans les loges avec petit four et champagne pendant que nous qu'on va se les geler avec les superbes sandwichs jambon beurre qui nous donnent au stade l'injustice elle est pour nous . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 16 Nov 09, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | driss34 a écrit: |
désolé de te contre dire encore une fois,c'est vraiment pas voulu,mais bon je vois pas en quoi le tacle est particulièrement vigoureux,et encore moins choquant... |
Tu dois parler du tacle régulier qu'il fait en tout début de vidéo, parce que le second, je suis comme Driss, je le trouve vraiment choquant car il y va clairement pour faire mal. Et il ne prend même pas de jaune sur cette action, signe que les arbitres ne sont pas si sévères que ça avec nous. |
non je parle du second,si on met jaune sur tout les tacles comme celui-ci tout les matchs finissent a 8...c'est limite mais c'est pas une agression... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 09, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Non mais regardez cette vidéo hallucinante, quel journaliste peut-être assez con pour poser cette dernière question ?
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIXyG.html _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Nov 09, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore, mais dans le sens où ils étaient venus pour avoir des déclarations fracassantes et ils sont repartis bredouilles, la queue entre les jambes, au point d'en devenir lourds (réclamer les Village People, ce n'est pas considérer comme de l'homophobie d'ailleurs ?). Bref, bravo Loulou, tu les as bien eu sur ce coup là. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Nov 09, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Une vraie petite tarlouze ce journaliste. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 09, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ca a quand même fait sourire un peu Nicollin cette dernière question et moi aussi d'ailleurs. Ca montre que cette histoire en fait rire certains tellement c'est ridicule.
Je pense que Nicollin arrêtera ses déclarations fracassantes maintenant, dommage, moi c'était un peu ce côté là qui me faisait marrer même si des fois ça allait un peu loin et un peu trop dans le vulgaire.
Il tiendra des discours politiquement corrects avec des réponses bateaux et ne reflétant absolument pas sa pensée.
Le foot en sort grand vainqueur ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 16 Nov 09, 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ca a quand même fait sourire un peu Nicollin cette dernière question et moi aussi d'ailleurs. Ca montre que cette histoire en fait rire certains tellement c'est ridicule.
Je pense que Nicollin arrêtera ses déclarations fracassantes maintenant, dommage, moi c'était un peu ce côté là qui me faisait marrer même si des fois ça allait un peu loin et un peu trop dans le vulgaire.
Il tiendra des discours politiquement corrects avec des réponses bateaux et ne reflétant absolument pas sa pensée.
Le foot en sort grand vainqueur ! |
+100000000000 et soutien inconditionnel au gros ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 00:30 Sujet du message: |
|
|
dites moi, comme ça, en passant, le PSG, il a pris combien, pour la banderole anti chtis que ses supporters ont ECRITE puis TRANSPORTEE puis PLANQUEE puis AFFICHEE (comme quoi, on pouvait parler de préméditation, pas de coup de colère) aux yeux de la France du foot ???
rien, que dalle, de recours foireux en chiure dans leur froc, leur micro-sanction (ne pas jouer la coupe de la ligue, celle où on envoie les coiffeurs, la belle affaire) s'est transformée en débraguettage des dirigeants du PSG par les commissions de tarlouz... de trou de balles de la fédé ou de la ligue...
et Loulou au sang chaud titillé par un journaliste avide du gros mot prend 2 mois pour avoir insulté un truqueur.....
c'est un bon client à tous les étages, le Loulou, pour les caméras comme pour les juges... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 09, 00:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso cette banderole elle m'avait fait rire. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 09, 07:15 Sujet du message: |
|
|
Pas moi  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 09, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Par contre ce qui me fait rire c'est d'entendre à chaque flash d'infosport une journaliste rabâcher que Louis Nicollin a écopé de 2 mois de suspension parce qu'il a traité Benoit Pedretti de "petite tarlouze".
A croire que ça leur fait du bien de dire ça à l'antenne.
En tout cas jamais Pedretti n'aura autant été traité de petite tarlouze de toute sa vie, comme quoi c'est bien cette sanction, ça a les effets escomptés, bravo la commission !
C'est avec des gens intelligents et aussi respectables que le foot deviendra enfin un sport propre.
 |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Nov 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Moi perso cette banderole elle m'avait fait rire. |
+1 |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 17 Nov 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
@Nawel : il n'y a pas eu de sanction contre le PSG (enfin il y en a eu une mais elle a été annulée en appel je crois, ou un truc comme ça) mais il me semble que les Boulogne Boys ont été dissous à la suite de l'affaire non ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | @Nawel : il n'y a pas eu de sanction contre le PSG (enfin il y en a eu une mais elle a été annulée en appel je crois, ou un truc comme ça) mais il me semble que les Boulogne Boys ont été dissous à la suite de l'affaire non ? |
effectivement après 50 appels, la sanction contre le PSG (éviction 1 ans de la coupe de la ligue, vachement sévère....) a été annulée
et depuis peu, il me semble que les clubs payent pour les conneries de leurs supporters, non ??? |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 09, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| D'ailleurs, l'éviction du PSG de la Coupe de la Ligue n'a-t-elle pas elle-même était annulée par la suite ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 17 Nov 09, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Nawel > Non mais ce que je voulais souligner c'est qu'il n'y a pas eu de sanction contre le club de Montpellier dans l'affaire Nicollin-Pedretti.
À la limite la comparaison avec l'affaire de la banderole serait pertinente si on parlait du match à huis clos qu'on a pris après Nice-Montpellier (et encore, avec le jeu des appels et autres procédures, on peut encore y échapper !). Mais je ne vois pas tellement le rapport avec la sanction individuelle prise contre Nicollin vu qu'il ne s'agit pas du tout du même genre d'affaire. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 09, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Nawel > Non mais ce que je voulais souligner c'est qu'il n'y a pas eu de sanction contre le club de Montpellier dans l'affaire Nicollin-Pedretti.
À la limite la comparaison avec l'affaire de la banderole serait pertinente si on parlait du match à huis clos qu'on a pris après Nice-Montpellier (et encore, avec le jeu des appels et autres procédures, on peut encore y échapper !). Mais je ne vois pas tellement le rapport avec la sanction individuelle prise contre Nicollin vu qu'il ne s'agit pas du tout du même genre d'affaire. |
tu as raison sur la forme, y a pas de comparaison. Mais sur le fond, il s'agit de 2 affaires d'insultes.
L'une commise par un groupe, devant un méga public et TV, lors d'une finale, écrite et affichée, visant une région et ses habitants.
L'autre commise par un individu, devant un journaleux, à chaud, visant 1 clampin (truqueur en l'occurrence)
La comparaison s'arrête là. C'est pas parce que le PSG s'en est sorti sans aucune sanction qu'il ne fallait pas sanctionner Loulou. Mais peau de balle d'un coté (celui des supporters à la réputation de fachos depuis des lustres) et 2 mois de suspension de l'autre coté (celui d'un habitué du langage vert prompt à la détente), ça fait un peu désordre... |
|
| Top |
|
 |
|