| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 07, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Tu ne lis pas tout Vincent!
J'ai parlé d'un mano à mano, excuse moi de le dire en Espagnol!
En Français, ça veut dire que nous sommes en train de préparer le sprint final, 49 points, je suis juste devant toi, pour la simple raison, c'est que le P, est toujours devant le V!
Je pense quand même te devancer, j'ai ma petite stragédie!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Avr 07, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Puisque chacun y va de son duel, alors je défie personnellement et officiellement RV !
Paco et Vincent ??!! Pfff, des petits joueurs ! Je les écrase déjà de 4 points, quelle honte ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ne frime pas Julien, 4 points, c'est si vite gagné ou perdu!
Tu n'as qu'à regarder notre cher club!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 18 Avr 07, 12:47 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Julien! D'abord je largue Paco puis je poursuis ma remontée infernale. Dans quelques matches tu seras très loin de moi. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Avr 07, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Julien, tu as le cul bordé de nouilles, c'est tout ce que j'ai à te dire enfoiré!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 20 Avr 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
'tain ces Espagnols ils sont comme les Anglais. Ils sont fair-play que quand ils gagnent !
J'ai loupé 2 ou 3 fois le grand chelem dans les dernières minutes, ça n'est que (petite) justice ! Non puis oh papy, je te merde moi !!  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Avr 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Toi, 2 ou 3 fois, moi 8 fois, c'est pour ça que je te dis que tu as le cul bordé de nouilles, puis merde je ne veux plus parler à un enfoiré!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 21 Avr 07, 04:03 Sujet du message: |
|
|
non mais le 1er buteur pailladin étant Robert Malm, pas de grand chelem désolé.
le règlement c'est le règlement. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 04 Mai 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Apparement, la date limite est dépassée :
3-0 pour Créteil _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Mai 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
0-1 Lafourchette _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 04 Mai 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| 2-0 aucun buteur et heureusement que les autres sont aussi mauvais que nous! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 09 Mai 07, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Question à deux balles (pardon à 30c d'€), mon prostik a-t-il été pris en compte ? (voir ci dessus). 5 pts sur ce coup là dans la musette. Je ne me souviens plus de mon total de point avant cette journée face à Créteil et je ne me vois pas sur la liste des prostiks pour la 35ème journée... Merci d'avance Tommy
Pour Julien, j'accepte volontier le défi sachant que tu es dans ma ligne de mire  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 09 Mai 07, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait perdre dans ce genre de jeu, c'est que je suis CHAUVIN à 100% et forcément quand ton équipe est reléguable tu n'as pas beaucoup de points  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 09 Mai 07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je regrette mais au Ranch j'avais prédit à ma façon que Carotti serait décisif en fin de match. Il l'a été, donc je réclame mon dû !
P.S. Comment fait Tommy pour prendre 18 points en une rencontre ?! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 09 Mai 07, 14:33 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est tout là : http://mhscinteractif.free.fr/board/prostiks.php?mode=results
| Julien a écrit: | | P.S. Comment fait Tommy pour prendre 18 points en une rencontre ?! |
Pour avoir 18 points il faut trouver comme moi le score, le buteur, la mi-temps, la minute, la seconde, la couleur préférée et le numero de carte de crédit du joueur qui marque contre son camp. Là ça fait grand chelem super banco ++ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Mai 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
je veux changer mon prostik pour ce soir,je laisse 2-1 pour montpellier,mais je met sakho en buteur _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 14 Mai 07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
2-1 aussi
Montano qui marque en ratant sa frappe qui devient vrillée comme dans olive et tom le gardien n'esquisse pas un mouvement et voir le ballon en forme de patate lui passer à coté du visage.. ET C'EST LE BUT! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 14 Mai 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| 3-0 Delaye! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 14 Mai 07, 17:14 Sujet du message: |
|
|
2-0 Sakho
C'est bon, mon prostik a été pris finalement  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Mai 07, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | je veux changer mon prostik pour ce soir,je laisse 2-1 pour montpellier,mais je met sakho en buteur |
et un petit grand chelem,un  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Mai 07, 19:00 Sujet du message: |
|
|
0-1 Montano 12e
Désolé suis à la bourre ce soir ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 18 Mai 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
paraguayan99 2 0 à 2 lafourcade
Que c'est bon, Merci le MHSC ! Ca c'est sûr ce n'est pas un club comme les autres et c'est pour ça qu'on l'aime ! ALLEZ PAILLADE !
Faites nous rêver contre Grenoble ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 18 Mai 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre à jour les 2 dernières journées bientot inquiètez pas
par contre quand le serveur fonctionne utilisez plutot le formulaire des prostiks plutot que de poster les pronos ici, parceque c'est plus long apres à mettre à jour. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | Je vais mettre à jour les 2 dernières journées bientot inquiètez pas
par contre quand le serveur fonctionne utilisez plutot le formulaire des prostiks plutot que de poster les pronos ici, parceque c'est plus long apres à mettre à jour. |
tu pense les mettre a jour avant le match de Grenoble? ca serait bien. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 24 Mai 07, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Olala c'est magique, mon objectif est d'hors et déjà rempli en cette fin de saison le TOP 30
L'exploit de passer dans le TOP 20 est réalisable ! ALLEZ PARA ! ^^
Bartom fait gaffe à tes fesses, je peux les faire ces 7 points ... !
Pronostique MHSC - GRENOBLE :
paraguayan99 1 2 à 1 sakho
Après MAJ J37
24 flo30 22
25 paraguayan99 20
26 charles 19
Après MAJ J35
37 34470 9
38 paraguayan99 9
39 lozerien 8
Sinon merci Tommy pour ce concours de Prostiks je vois que ca a démarré depuis un petit bout de temps et ca ne fait que très récemment que j'y ai pris part.
J'espère que ca y sera pour les prochaines saisons du MHSC.
Merci et bravo Tommy  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 25 Mai 07, 07:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco de t'etre effondré! Julien me voilà!
Para, l'an prochain tu pourras rivaliser avec les grands.
ça vient de moi ou on ne peut pas mettre Carotti buteur?  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Mai 07, 07:34 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: |
ça vient de moi ou on ne peut pas mettre Carotti buteur?  |
Il faut mettre CSC  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 25 Mai 07, 08:29 Sujet du message: |
|
|
Du coup j'ai mis Delaye.... Je voulais demander aux grands maitres des Prostiks si je pouvais avoir des points si Carotti marquait? Je trouvais le symbole très fort s'il ouvrait le score et à mon avis il aura encore plus la rage que pour les autres matches donc c'est tout à fait possible qu'il mette une tête rageuse à la 17ème minute sur un corner tiré par Delaye... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
|