Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

DEBAT ROYAL VS SARKO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Mai 07, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dont acte Tonyrion, ton opinion est ton droit, et c'est parfaitement compréhensible. de toute façon depuis ce soir, je n'y crois plus, l'affaire me paraît pliée...Je me battrai jusqu'au bout mais on va prendre cinq ans de sarkozysme, et ce qui me fait le plus mal; c'est qu'il sera porté au pouvoir par ceux qu'il arnaquera le plus, d'après moi: des ménages modestes qui croient que leur difficultés viennent des immigrés et des exclus, encore plus pauvres qu'eux... Je me trompe peut être quand je dis ça puisque d'ailleurs mon opinion est vraisemblablement minoritaire, et ce largement sans doute.Nous verrons tout cela mais en ce qui concerne l'élection l'affaire est foutue... triste
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Mai 07, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça j'en suis paas si certain que toi. D'ailleurs si j'en étais convaincu j'en profiterais pour voter blanc. rire
Bayrou c'est 19% d'électeurs et je doute qu'on sache vers qui ils vont se tourner, surtout vu que Bayrou semble plus proche de Sego que de Sarko.
Moi j'attendrais le résultat de dimanche car 19% de voix quand il n'y a que 4% d'écart en moyenne et quand on connait le nombre de personnes qui se sont décidées le jour même lors du premier tour, ça me semble très très ouvert.
De toute manière je ne serais pas content alors. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Mai 07, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1vwsn_comment-atil-fait-pour-rester-calme

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Mai 07, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

jé vu ca ce soir aux guignols, la maniere dont il prend lexomil me fait delirer!! rire rire rire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Mai 07, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fera toujours marrer les gens qui citent les guignols, on comprend pourquoi ils votent Royal ;)

Tony je te cite mon message sur l'autre sujet concernant les reports de voix de Bayrou (si si on les connait, les sondagessont autorisés entre les 2 tours, et ils peuvent pas se planter d'une facon extreme):

Citation:
Vous avez toujours pas compris alors (pourtant j'ai déjà expliqué)

Bayrou sait très bien que c'est plié (quesque t'es naïf Tony, déjà il y a eu plus de 4 points et le total des voix de la gauche c'est seulement 36%, donc Royal doit prendre 14 points sur les 18 des Bayrou, et là selon les sondages elle en a qu'un tiers, c'est à dire 6, et encore c'était avant le débat où ceux ayant votés Bayrou ont préféré Sarko)

Et comme il veut pas que Sarko écrase Ségo pour qu'il y ai pas une vague UMP aux législatives il fait tout pour que l'écart se réduise le plus possible. D'où sa complicité avec Royal sans toutefois appeler à voter clairement pour elle pour éviter de se griller pour les prochaines présidentielles

Vous devriez regarder autre chose que Canal qui est un repaire de gauchistes (surtout l'équipe d'abrutis qui s'occupe du zapping qui doit meme pas comprendre l'expression "de bonne foi") et lire autre chose que les conneries venant de torchons du genre Le Parisien ou Le Monde

Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Mai 07, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

manu, les guignols c de l'humour.... on se base pas pour voter sur les guignols, c ridicule!!!!! fo rire dans la vie, tu sais

sinon, il n'y aurait pas des supporters du psg!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien simple je suis tellement convaincu par les 2 candidats que je regaraderais l'émission politique des guignols dimanche soir.
Au moins ca me fera sourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Mai 07, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une analyse du personage Monsieur Nicolas Sarkosy, faite par Gérard Miller, cet homme est inquiètant, et ne me rassure pas du tout!
http://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, c'est Gérard Miller.... lui aussi il m'inquiète!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol, oui, Manu va te ressortir que c'est un gauchiste et il aura 100 fois raison. C'est le Manu de la gauche, intolérant et insultant avec tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme si tu demandais à Sebxxxxxxxxxxxxxxxxx de parler de Sarko ou à Manu ou Végéta de parler de Ségo! Laughing

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que c'est de l'humour les Guignols...
mais c'est moins marrant quand on tape sur quelqu'un que l'on soutient...

puis c'est sûr qu'ils étaient super gauchistes avec le "mangez des pommes" de Chirac...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 04 Mai 07, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

remarque ca equilibre avec tf1, qui est de droite... et qui hier au journal de 13h, parnault a secher royal... je vais essayer de vous trouver ca! (en video). en tout cas,
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de trouver un truc sorti de ton imagination subjective ca va pas être facile Laughing

Si tu parles de quand il a dit que sous Royal il y avait 89 000 enfants handicapés scolarisés et que maintenant il y en a 160 000 c'est juste la vérité

Quand des médias traitent stupidement Sarko de facho c'est normal mais quand on dit la vérité qui montre que Royal ment c'est mal? C'est justement le travail d'un journaliste de dire les faits, et pas de lécher le cul du candidat de gauche ou taper celui de droite parcequ'on a aucun argument pour avantager l'autre

Désolé mais si pour vous la démocratie c'est çà je préfère celle de Sarko Confused

Dernière édition par Manu le 04 Mai 07, 23:35; édité 1 fois
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
bien sûr que c'est de l'humour les Guignols...
mais c'est moins marrant quand on tape sur quelqu'un que l'on soutient...

puis c'est sûr qu'ils étaient super gauchistes avec le "mangez des pommes" de Chirac...

A mon avis tu dois etre le seul en France à croire encore que Chirac est de droite Laughing

Et à l'époque (j'ai canal depuis 18 ans) ils étaient plus intelligents et marrants, là en plus d'etre con c'est meme plus drole (leur embourgeoisement leur a pas réussi, surtout quand ils font style qu'ils sont de gauche et près du peuple en roulant en porsche) Confused
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Mai 07, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu et on va apprendre que Madelin est gauchiste... Rolling Eyes
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 04 Mai 07, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour que sarko reste calme pendant le debat, doc gyneco doit avoir du super bon matos!!! rire rire rire rire rire rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: