|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Jean Noel tu fais comme les journalistes.....tu parles d'un fait de jeu tt en oubliant le fait antérieur,peux-tu avoir l'honneteté stp de mettre la photo ou l'on voit tres clairement que Pedretti marche sur Costa,laisse son pied...comme cela on pourra expliquer le geste de Costa,c'est une reponse à un geste precedent voilà tout....après évidemment,on sera d'accord pr dire que ce geste est stupide mais bon il est plus honnete d'evoquer le fait de jeu dans son ensemble |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 17:10 Sujet du message: |
|
|
la réaction de Costa sur son 1er carton est une réaction à chaud, condamnable mais "explicable"
la réaction de Loulou est elle aussi à chaud, marrante pour nous qui le connaissons bien, mais pas très finaude et finalement qui n'a pas lieu d'être
les actions de Pédretti (essuyage de crampon sur Costa, je me roule par terre comme si on m'avait arraché le dos, ...) sont elles calculées. D'ailleurs j'ai dit "actions" et pas "réactions". Donc ce type est una putana... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Nov 09, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas que Pedretti est tout blanc dans cette histoire, bien que je trouve déplacés les commentaires de Girard et Nicollin à son égard.
Je réagis par rapport à la phrase "Costa ne mérite pas son carton jaune" : il a un mouvement de réaction qui mérite un jaune, point. Ça ne change en rien l'attitude de Pedretti (qui a d'ailleurs pris un jaune sur l'action, ça peut paraître insuffisant pour certains mais c'est quand même à signaler), mais c'est tout de même un fait. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: |
Je réagis par rapport à la phrase "Costa ne mérite pas son carton jaune" : il a un mouvement de réaction qui mérite un jaune, point. Ça ne change en rien l'attitude de Pedretti (qui a d'ailleurs pris un jaune sur l'action, ça peut paraître insuffisant pour certains mais c'est quand même à signaler), mais c'est tout de même un fait. |
Oui même si on peut globalement regretter le manque de psychologie du corps arbitral parce qu'un joueur qui subit une prise à deux pour être arrêté puis se fait marcher dessus faut m'expliquer comment il peut avoir un autre réaction que celle là. Parce que s'il s'etait roulé par terre en hurlant de douleur il n'aurait jamais pris de carton et pourtant entre ces deux réactions l'une est plus naturelle que l'autre. Bref ce genre de situations arrivent quasiment à chaque match et la sanction est toujours systématique et identique, on refera pas le monde sur un match. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | Jean Noel tu fais comme les journalistes.....tu parles d'un fait de jeu tt en oubliant le fait antérieur,peux-tu avoir l'honneteté stp de mettre la photo ou l'on voit tres clairement que Pedretti marche sur Costa,laisse son pied...comme cela on pourra expliquer le geste de Costa,c'est une reponse à un geste precedent voilà tout....après évidemment,on sera d'accord pr dire que ce geste est stupide mais bon il est plus honnete d'evoquer le fait de jeu dans son ensemble |
Bonjour,
J'aurais préféré ne pas m'exprimer sur l'arbitrage mais la je dois tout de même réagir. Posons les choses clairement. Pedretti fait une "Zidane contre l'Arabie Saoudite en 1998" et mérite une sanction. L'arbitre à très bien vu l'action et décidé de mettre un jaune mais Costa décide de répondre et s'en prend un aussi.
Cadel, tu dis qu'il ne faut pas oublier le fait de jeu antérieur, point sur lequel tu as parfaitement raison. revenons donc à l'action antérieur de celle-ci. Je ne sais pas si tu étais au match mais si tu as vu celui-ci, il y a une faute dangeureuse de Costa.........sur Pedretti cinq minutes plus tôt et l'arbitre ne sort pas de carton. A mon avis si il en avait sorti un a ce moment là, Costa n'aurait jamais été expulsé. Mais avec des "si".......
Tu parles ensuite de réponse à un geste précédent et donc cette reponse ne devrait pas être sanctionné si j'ai bien compris? Reprenons un exemple. Lors de la 5ème journée de Ligue 1, Auxerre reçoit Grenoble. Lors de ce match Jemmali tacle Jelen très dangeureusement alors que celui-ci revenait de blessure. Jelen s'est relevé et il est venu se coller à Jemmali. Il réagit donc à un geste précédent. Résultat des courses: un carton rouge pour les deux. Et très peu de personnes ont contesté ça et même pire beaucoup ont reproché à Jelen son geste d'humeur. Pour preuve je met la vidéo de cette action: http://www.youtube.com/watch?v=Y3Q6We9Qt0w
Ensuite sur les propos de M. Nicollin, je ne reviendrais dessus que pour dire qu'à mon avis il n'y a pas d'homophobie (a moins que l'opinion publique considère que les homosexuels soit des tarlouzes) puisque je pense que votre président à utilisé ce mot comme il aurait pu dire "Pedretti est une chochotte". En revanche, les menaces sont bien plus graves et je le redis à mon sens honteuses et inacceptables. Je suis content de voir que certains montpelliérains sont de mon avis.
Amicalement |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 01 Nov 09, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bravo a la ligue et aux associations.Bientot dans ce championnat il n y auras que des langues de bois.Il pourras faire quoi Nicollin au match retour?Rentrer sur le terrain pour lui en mettre une?(une quoi?)Il a reagit a chaud bordel.Les gars faites gaffe a ce que vous dites on peut vous retrouver avec vos adresses Ip _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Dur dur le prochain match à Valenciennes on en prend 3 à Rennes,eux menent 2-0 à Rennes!!
Ajaman,je vais une nouvelle fois le répéter,je ne fustige en auçun cas l'arbitrage mais l'attitude inacceptable de ce joeur que je méprise plus que tout et il n'a pas fallu ce match pour m'en rendre compte,va sonder les supporters lyonnais,marseillais où même les dirigeants de ces clubs et tu verras....
Enfin,tu évoques l'incident Jemmali-Jelen mais suis tout à fait d'accord avec toi,seulement moi je persiste et signe,Pedretti hier soir aurait du se faire expluser par Monsieur Castro voilà tout.
Pour revenir aux propos du Président Nicollin,je vois pas encore une nouvelle fois où est la polemique mais bon......j'espere que les supporters de l'AJA s'indignaient autant quand Guy ROUX,où meme Gerard Bourgoin tenaient des propos limites bref ne polemiquons pas......je m'étonne aussi de l'absence de déclaration de l'ancien President Hamel qui est toujours quoiqu'en dise Président de l'AJA!!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | j'espere que les supporters de l'AJA s'indignaient autant quand Guy ROUX,où meme Gerard Bourgoin tenaient des propos limites bref ne polemiquons pas......je m'étonne aussi de l'absence de déclaration de l'ancien President Hamel qui est toujours quoiqu'en dise Président de l'AJA!!!! |
pour cela ne t'inquiète pas il y a encore des supporters qui sont toujours offusqués En revanche, n'étant pas allez au décrassage ce matin, je ne peux pas te dire qu'elle est la position du staff de l'AJA mais si cela vous interesse dès que je la connait, je vous la fait suivre |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 01 Nov 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIj5_.html
Fier de Loulou,à fond avec lui |
Ouais, enfin, fier, faut pas abuser ... OK, Pedretti a largement simulé sur le deuxième carton de Costa comme plein de joueurs le font (j'en connais un chez nous dont le nom commence par M et qui est coutumier du fait), c'est très, très NAZE et Nicollin fait bien de le souligner dans son ITW d'ajourd'hui. Pedretti n'en sort pas grandi mais ça n'en fait pas un criminel non plus. Et à partir du moment où Costa lui file un coup de pied dans le dos sous les yeux de l'arbitre, comment ne pas mettre un carton ?
Sinon, la vidéo s'intitule "Nicollin persiste et signe" alors qu'il dit qu'il a eu Pedretti et s'est excusé. Bonjour la désinformation volontaire. En tout cas, je préfère avoir l'image de France Pierron et la voix de Nicollin que l'inverse
Sinon, Valenciennes vient de gagner 3-0 à Rennes  |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 01 Nov 09, 21:15 Sujet du message: |
|
|
"TAFIOLE" ... homophobe ?
C'est vrai que les propos tenus dans le milieu du foot sont très orienté hétéro stupides.
Entre les hô hisse... ****** et autres P* toutes les trente secondes, c'est sans arrêt.
Ceci étant, je connais des hom ose xuels qui n'ont pas de mal à se traiter eux même de "tata", "tafiole" etc.
Au final, je ne peux pas m'empêcher de penser que les homophobes, les racistes, et autres trucs en obes et en iste, ont pour particularité commune de se terrer dans l'hypocrisie et qu'il faut avoir du flair pour les débusquer.
Faire un procès à chaque propos débiles voilà ce qu'il faudrait...
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 01 Nov 09, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Sur l'action polémique, c'est évident que le rouge était la meilleure couleur pour les 2 protagonistes, auteurs de 2 gestes d'énervement.
L'un, parce que piétiner l'adversaire est interdit (sinon il faut jouer à un autre sport) et l'autre parce qu'il a voulu ce faire justice lui-même.
Qui a raison ??? Personne!!!
Fin de la discussion  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Merci Ajaman,tu es vraiment super sympa cela fait plaisir cela change des supporters stephanois lool......oui cela serait intéressant de savoir ce qu'en pense la direction de L'AJA ainsi que le staff,merci d'avance |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que Monsieur Nicollin avait appelé Pedretti pour s'excuser soit... Coté auxerrois nous en prenons acte et c'est très bien de la part de votre président donc je pense que la polémique est close. Maintenant reste à savoir si Benoit ne sera pas suspendu après visionnage de la vidéo. S'il l'est il n'y a pas matière à scandale car il a fait un mauvais geste qui est repréhensible.
Pour Cadel, pas de problème je ferais suivre la réaction dès que j'en aurait. Et puis, t'en fais pas nous on a été accueilli sur le forum de Rennes en général avec des qualificatif du genre bouseux, paysans, club qui ne sert à rien,.... et on voit ou en sont aujourd'hui l'AJA et Montpellier par rapport à Sainté et Rennes  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 23:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps ce soir Leroy n'a pas joué et Marveaux s'est blessé, t'enlèves ces 2 joueurs c'est bien simple y'a plus d'équipe à Rennes. J'ai beaucoup entendu ici et ailleurs que Rennes était une grande équipe qu'il nous avait bouffé et tout le toutim, je pense qu'on a un peu trop exagéré sur le potentiel de cette équipe qui vient quand même d'en prendre trois ce soir contre Valenciennes qui plus est à domicile. Le match contre Rennes c'est notre plus mauvais match de la saison et on a pas été bon, je suis convaincu qu'on les mangera au match retour. Quant au match d'Auxerre on méritait au moins le nul. Il n'y a pas péril en la demeure et on entend partout qu'on rentre dans le rang, qué rang? on est encore 4 ème çà me fait marrer çà. Au Canal football club ils ont plus parlé des 5 victoires d'affilée d'Auxerre que de notre superbe début de saison (qui plus est pour un promu) par contre quand il sagit de parler en mal de nous alors là çà balance la sauce y'a pas de problème! A croire que notre club et notre cher président gêne cette ligue 1, je trouve çà lamentable au vu de notre très bon début de saison qui ne doit à rien à personne, Loulou l'a bien dit les 20 pts on les a pas volé. Alors finit l'humilité et allons chercher les 3 pts à Valenciennes !!!
Alleeeeeeez Paillade !!!  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 2ème Division

|
Posté le: 02 Nov 09, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | Au Canal football club ils ont plus parlé des 5 victoires d'affilée d'Auxerre que de notre superbe début de saison (qui plus est pour un promu) par contre quand il sagit de parler en mal de nous alors là çà balance la sauce y'a pas de problème! A croire que notre club et notre cher président gêne cette ligue 1, je trouve çà lamentable au vu de notre très bon début de saison qui ne doit à rien à personne, Loulou l'a bien dit les 20 pts on les a pas volé. Alors finit l'humilité et allons chercher les 3 pts à Valenciennes !!!
Alleeeeeeez Paillade !!!  |
Ca va la parano??
On va pas faire 20 minutes toutes les semaines sur le bon debut de notre club. On a eu notre lot niveau compliment surtout aprés saint etienne. La on commence a rentrer dans le rang et c'est auxerre qui est en pleine bourre c'est tout.
Qu'ils parlent plus de 5 victoires d'affilé que de 2 defaiteS ca me choque pas trop.
Qu'on nous laisse tranquille, les feu de la rampe ca nous réussit pas. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 02 Nov 09, 04:16 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Que Pedretti ait été intelligent et que Costa ait pris une leçon d'expérience ce soir, oui... Après notre argentin doit apprendre à canaliser ses nerfs et à première vue notre président aussi... |
dans le genre "mieux vaut tard que jamais", y'a aussi Jeunechamp qui doit apprendre a se canaliser... l'attentat pied joint qu'il fait 1minute apres avoir pris un coup de genou, de l'or en barre
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Bref, je reste sur mes positions : il n'y a rien de franchement scandaleux dans l'attitude de Pedretti (ou alors on tape sur les 3/4 des joueurs de L1), en tout cas rien qui justifie de prendre un rouge et de réagir comme Nicollin l'a fait. J'espère que ça se sera calmé d'ici le retour... |
qu'est ce que t'en sais que RIEN ne justifie tout cela? tu etais au stade? deja commencons par le commencement, as tu vu le match ne serai ce qu'a la télé? a moins d'etre au stade et d'avoir un oeil tourné vers ce "duel" comment peut tu affirmer ça, il se sont peut etre foutu des coup bas et échangé de belles paroles pendant tout le match, hors camera qui se contente de filmer essentiellement le jeu. j'ai le souvenir en tout les cas que cela commence a la 5eme minute de jeu, ni plus ni moins, quand Pedretti agresse Costa en lui mettant le pied un peu partout sauf sur le ballon et qui continue apres le coup de sifflet de l'arbitre. d'un seul coup comme si il avait achevé sa mission il se retourne et s'en vas apres ses 35 coup de crampons mal placé et deliberé. Loulou et Girard etaient eux a quelques metres du duel pendant tout le match, et ont certainement du voir et entendre tout ce que tu n'a pas vu. Pedretti est malin, et c'est effectivement une Tapette que d'agir par derriere comme cela. maintenant quoi de mal, ce sont des faits, il en est conscient lui meme, ca ne sert a rien de s'insurger comme vous le faites tous, c'est dingue, un petit mot vilain et c'est la cohue... faut arreter les conneries un peu, ya rien la, juste un contencieux banal et inévitable dans le foot comme il y en a des dizaines chaque semaines, sauf que la Nicollin a eu le maleure de l'exposer... c'est tout, les autres, ils se font dans l'anonymat et c'est encore plus detestable, on est pas au pays des bisounours, et non.
pour en revenir au jeu, les 2 buts. quand Girard dit on manque cruellement de rigueur defensivement" je pense que ça s'adresse principalement a Yanga-Mbiwa. a un moment, j'ai faillit me mettre a compter tous les débordement et actions de but qu'il provoque en se faisant facilement passer comme un débutant. je ne sais pas si les 10 doigts de ma main suffiraient a le faire. (et oui Bups, bon prono, je suis présent ) alors biensur, le premier but c'est pour sa poire, il nous fait du Bocaly ligue2, pris a contre pied toutes les 2 minutes et placé comme jean jean le puritain. le 2eme, bcp acablent Jeunechamp mais si on observe bien, les 2 centraux remontent ainsi que Jeunechamp, seul Mapou couvre lamentablement le mec qui part en profondeur. merci Mapou, 2-0.
bon a la limitte, ce n'est pas son poste arriere lateral donc comme Bocaly c'est plutot a l'entraineur que je reproche tout cela, mais le fait qu'ils provoque tout ses adversaire en les poussant sur chaque duel dans le dos, en les insultants... si Pedretti est une Tarlouze, alors lui... sans commentaire, en plus d'etre nul il est vicieux. je le reconnais, j'avais tort, il y a pire que Bocaly qui lui au moins etait modeste... Mapou et je suis désolé pour lui mais c'est une réalité, est pathetique dans tous les registres, du jeu au comportement, de A à Z.
Bref, Jeunechamp n'est pas terrible non plus, comme je le dis, comment peut ont prefere ces deux joueurs titulaires en arriere lateral quand on a un Collin disponible en pleine forme et dernierement en etat de grace.
je récapitule, Mapou est arriere central et n'a rien a faire sur un coté, c'est flagrantissime depuis quelques match, meme si je vous le disais des le debut de championnat, pour l'instant ses erreurs ne se voient pas mais lorsque la reussite tournera nous le payerons cash... nous y voila, mais sans doute etait ce un enieme délir de ma part.
sinon, j'ai vu bcp de monde taper sur Delaye, avec des arguments a deux franc 50, façon Carotti derniere saison "il est vieux, le poid de l'age" et compagnie. heuresement Bups a temperé ça, d'une part il a bonifié quasiment tous les ballon qu'il a touché (a part une passe en touche pour Jeunechamp, tout le reste etait bien inspiré juste et legitime) apres, il n'a effectivement pas eu l'occasion de s'exprimer, mais je pense que c'est plutot du au systeme de jeu et a son positionnement sur le terrain. au final il y a trop de monde au centre avec Costa Pitau et Marveaux qui y a repiqué souvent en ayant l'habitude, et Delaye etait de trop la dedans, mais je ne pense pas qu'il ai un manque physique, pas a la 50eme en tout cas... il aurait du jouer dans la position de Ait-Fana, c'est a dire Ailier, a mon avis. bref, une question de systeme de jeu et d'automatisme, j'en suis persuadé, pas de physique, le turbo est encore endurant. là encore Girard a tout faut, je reconnais ses bons coaching parfois mais ici c'est zéro, ne lui donner aucun temps de jeu et le lancer titulaire dans le mauvais matchs... on va dire destin croisé avec Bruno Carotti et Courbis la saison passée, pas de jeu pendant 10 matchs, et titulaire d'un coup, et apres le fatal "eh bah voila vous voyez il est pas bon" (de l'avis général)
sinon, effectivement pour gomer les boulettes de la défense tres mal composé de Girard, peut etre devraient ont faire comme en début de saison, mettre les occasions au fond... la non réussite révèle les faiblesse que j'avais évoqué, mais biensur a l'epoque, j'etait le raleur, qui faisait chier le monde alors qu'on gagnait tous nos matchs...  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 02 Nov 09, 06:03 Sujet du message: |
|
|
| Klmd a écrit: | | Oui j'ai été surpris de cette réaction completement déplacée, et assez honteuse il faut bien le reconnaitre, de Nicollin à propos de Pedretti. Le traiter de tarlouze et le menacer plus ou moins en vue du match retour (Pedretti réagi ensuite en se demandant ce que Nicollin compte lui faire lors de sa venue à la Mosson), c'est carrement plus que limite. C'est une réaction à chaud certes, il va peut-être s'en excuser- on verra -, mais ça nous glorifie pas vraiment dans la défaite. Tout le contraire ! |
Personnellement, j'ai exactement le même fond de pensée que Nicollin et Girard concernant Pedretti que je n'ai jamais pu encadrer, encore moins après ce soir (pour les hypocrites aux leçons de morales, pas la peine de répondre merci i don't care).
Le problème, c'est qu'à ce niveau faudrait être beaucoup plus malin (à commencer par COSTA) et qu'il ne faut pas le dire ouvertement, y a 10-15 ans ca passait comme une lettre à la poste, aujourd'hui tu te retrouve avec une plainte du Paris Foot Gay.Quand aux médias, ce sont les pires putes hypocrites qui n'attendaient que ca et qui sont assoiffés de ce genre de propos pour vendre, des supporters tous hooligans, des joueurs à envoyer au bucher (Spahic à Lorient, Mapou à Rennes), avec ca en plus tu peux être certain que Pedretti sera hyper protégé au retour et que le moindre contact involontaire se transformera en pénalty et carton rouge. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 06:11 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | C'est pas tant le mot "tarlouze" qui est inadmissible, c'est plus le "on va s'en occuper au retour". C'est ridicule, ce sont clairement des menaces, ca menace l'integrité du joueur et s'il venait a se blesser lors du match retour ca ferai encore plus de bruit. Sans compter que l'arbitre du match retour pourra avoir ces propos en tête et avoir un arbitrage du coup pro-pedretti.
Concernant l'"homophobie", c'est ridicule comme d'habitude dans le genre de cas. C'est completement inaproprié d'en parler, a moins de considérer que la communauté gay devrait se sentir insultée d'etre comparée à pedretti!!! aprés tout pourquoi pas!!! :)
Faut arreter avec cette mode de voir l'homophobie partout. On est nombreux a sortir de genre de chose régulierement, surtout dans le sud sans aucune arriere pensée. C'est pas classe, ca met pas en valeur celui qui le dit mais ya vraiment d'autre choses a faire dans le foot que perdre du temps avec ca.
Une chose est sure ce pedretti est une saloperie. Si la commission de visionnage revois les 2 cartons de costa, elle doit suspendre aussi pedretti pour un match. Ca reglerai les comptes. |
+ 10000000000000000000000000000 _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 06:13 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | T'façon ces pédés, c'est tous des tarlouzes ! Eeeeencuuuulés va ! |
Tout pareil MDR !!!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 06:14 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | bon, pour pas frustrer tous les homos décidément bien susceptibles et à la sensibilité mal placée, je vais dire : Pedretti est un connard, un bouffon, un tricheur, un frustré de part sa tronche de cake et son vocabulaire de polio, un raté du foot de haut niveau, etc etc...
et je m'excuse auprès de tous les connards, les bouffons, les tricheurs, etc de les avoir comparés à Pedretti...
(Les Guignols lors de l'affaire du pétard niçois envoyé par un marseillais et qui avait blessé la main d'un pompier : "Le supporter marseillais qui avait jeté un pétard sur la pelouse du stade de Nice a été condamné à 2 mois de prison avec sursis pour homicide involontaire et à 10 ans de prison ferme pour avoir porté le maillot de Pédretti") |
+ 1000000000000000 _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 06:17 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | vu sur webmhsc:
Après ses récentes déclarations adressées au joueur Benoît Pedretti (ce dernier jugeant ces propos de "graves" et "inacceptables"), Louis Nicollin pourrait faire l'objet d'une plainte pour homophobie.
L'association Paris Foot Gay se justifie en effet dans un communiqué :
"À combien de déclarations à caractère homophobe le président d'un club de l'élite française a-t-il droit ? Un club de football loisir, le Créteil Bébel, a été récemment exclu de notre championnat pour avoir refusé de jouer contre notre club. A ce moment-là, la FFF, la LFP, le Ministère de la Jeunesse et des Sports et de nombreuses associations se sont émus publiquement d'une telle homophobie banalisée et décomplexée. Mais Monsieur Nicollin sévit toujours sans crainte d'aucune sanction. Il ne devrait donc plus être possible d'entendre de tels propos de la bouche d'un responsable du football français. Comment peut-on lutter contre une telle discrimination dans les stades quand un président, censé montré l'exemple, se comporte de la sorte ? Nous espérons vivement que ce dérapage de plus de Monsieur Nicollin suscitera de la part des instances du football ou autres la même réaction d'indignation que pour l'affaire du Créteil Bébel. Nous demanderons bien évidemment que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Monsieur Nicollin qui se devrait d'être un exemple. Enfin, nous contacterons l'AJ Auxerre, signataire de la Charte contre l'homophobie dans le football, pour connaître leur position quant à cette insulte. En tout état de cause, nous nous joindrons à eux en cas de plainte de leur part." |
Moi je propose de faire circuler une charte contre la connerie, et une pétition massive de soutien au gros et au club. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 06:20 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: |
Quant à Pedretti, il a pour moi depuis longtemps exactement le même statut que Jérome Rothen.. et en plus Pedretti, il a un museau de souris (ou rat) greffé à la place du visage . |
Un joli bec de lièvre ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 02 Nov 09, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | je récapitule, Mapou est arriere central et n'a rien a faire sur un coté, c'est flagrantissime depuis quelques match, meme si je vous le disais des le debut de championnat, pour l'instant ses erreurs ne se voient pas mais lorsque la reussite tournera nous le payerons cash... nous y voila, mais sans doute etait ce un enieme délir de ma part.
la non réussite révèle les faiblesse que j'avais évoqué, mais biensur a l'epoque, j'etait le raleur, qui faisait chier le monde alors qu'on gagnait tous nos matchs...  |
Driss pouvons nous continuer à te tutoyer ou devons nous dès à présent songer au vouvouement lorsque nous nous adresserons à toi/vous ?
Contrairement à ce que tu sembles insinuer tu n'es pas le SEUL a avoir soulevé certaines incohérences de Coach Courbis, la saison dernière, et certaines lacunes depuis le début de celle ci.
La différence est que ceux qui, comme toi, avaient peut être raison n'en tirent, a posteriori, aucune gloriole et n'éprouvent donc pas le besoin de l'étaler à tout bout de champs.
Comme si cela ne suffisait pas tes messages, de plus en plus souvent, dégagent une certaine forme d'agressivité. Est ce vraiment nécessaire ? T'en rends tu comptes et est ce, dans ce cas, une forme de signature et de copyright driss34?
René Girard et Louis Nicollin ne sont pas lolo, Bigben, driss34, paco, Thierrygolot ou n'importe quel autre supporter du MHSC. Louis Nicollin est le président de ce club et René Girard en est l'entraineur et à ce titre ils ont un devoir de réserve et d'exemplarité à respecter. C'est le b.a.ba en matière de management interne et de communication externe.
Driss avec TOUT ce que tu connais, TOUT ce que tu sais et TOUT ce que tu pressens je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas très largement 1er au jeu des prostiks de ce forum.
Le coeur a des raisons que la raison ignore  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 02 Nov 09, 08:36 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: |
Un joli bec de lièvre ! |
Signe probable d'une mère alcoolique...  |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 02 Nov 09, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| El-Secator a écrit: | | lolo a écrit: |
Un joli bec de lièvre ! |
Signe probable d'une mère alcoolique...  |
Consanguin sinon? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 02 Nov 09, 10:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="lolo"] | baron34 a écrit: | vu sur webmhsc:
Après ses récentes déclarations adressées au joueur Benoît Pedretti (ce dernier jugeant ces propos de "graves" et "inacceptables"), Louis Nicollin pourrait faire l'objet d'une plainte pour homophobie.
L'association Paris Foot Gay se justifie en effet dans un communiqué :
"À combien de déclarations à caractère homophobe le président d'un club de l'élite française a-t-il droit ? Un club de football loisir, le Créteil Bébel, a été récemment exclu de notre championnat pour avoir refusé de jouer contre notre club. A ce moment-là, la FFF, la LFP, le Ministère de la Jeunesse et des Sports et de nombreuses associations se sont émus publiquement d'une telle homophobie banalisée et décomplexée. Mais Monsieur Nicollin sévit toujours sans crainte d'aucune sanction. Il ne devrait donc plus être possible d'entendre de tels propos de la bouche d'un responsable du football français. Comment peut-on lutter contre une telle discrimination dans les stades quand un président, censé montré l'exemple, se comporte de la sorte ? Nous espérons vivement que ce dérapage de plus de Monsieur Nicollin suscitera de la part des instances du football ou autres la même réaction d'indignation que pour l'affaire du Créteil Bébel. Nous demanderons bien évidemment que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Monsieur Nicollin qui se devrait d'être un exemple. Enfin, nous contacterons l'AJ Auxerre, signataire de la Charte contre l'homophobie dans le football, pour connaître leur position quant à cette insulte. En tout état de cause, nous nous joindrons à eux en cas de plainte de leur part." |
Louis Nicollin dont les propos sont aussi nauséabonds que l'odeur des poubelles qui ont fait sa renommée
franchement je suis souvent exaspéré par la vulgarité des sorties de loulou, mais là faut qu'ils arrêtent. Cette polémique est aussi grotesque que les propos initiaux de l'intéressé. La parole n'est définitivement plus libre dans ce pays !!! Quoique: ce matin j'ai bondi en lisant une réaction d'un collectif contre l'homophobie. "Louis Nicollin dont les propos sont aussi nauséabonds que l'odeur des poubelles qui ont fait sa renommée".
Et là je dis STOP !! J'en ai ras le bol que des mecs comme ça (et comme d'autres) se permettent d'insulter Nicollin par rapport à son entreprise. Au-delà de Nicollin, les éboueurs ne méritent-ils pas un minimum de respect, ne serait-ce que pour se lever à l'aube afin de gagner leur salaire de misère. Que je sache homo ou pas, tout le monde est bien content d'avoir des entreprises de nettoyage et leurs salariés afin de ramasser NOS détritus. Ce n'est pas la première fois que je note des attaques sur Nicollin par rapport à son métier et on pourrait aussi bien l'assimiler à une forme de stigmatisation... Ou dans le cas des homos, quand l'hôpital se fout de la charité !! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Nov 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le match, donc je n'en parle pas, mais certains commentaires me font sourire et notamment ceux de Driss sur Delaye et Mapou. Pas la peine d'écrire un long message sur ces joueurs avec tes arguments, on sait déjà avant quelle sera ta conclusion : Mapou est une quiche en latéral et Delaye mérite d'être titulaire.
On ne t'a pas entendu lorsque Mapou a fait des performances intéressantes et maintenant tu tires sur lui à boulets rouges sur 2 matches qu'il a effectivement raté, c'est quand même de la grande mauvaise foi à mon sens. Quand à Delaye, j'apprécie aussi le joueur, mais j'ai l'impression que même s'il tuait quelqu'un, tu lui trouverais des circonstances atténuantes. Du coup, ton argumentation, qui est peut-être intéressante, est comme un coup d'épée dans l'eau car n'apparaît pas du tout crédible eu égard à ton parti pris sur ces deux joueurs (ou sur Spahić).
A te lire, j'ai souvent l'impression du tout noir ou du tout blanc sans nuances sur certains joueurs, et c'est assez désagréable car tu as quand même aussi des analyses pertinentes quand tu parles de collectif et non plus d'individualités.
Pour passer à autre chose et à l'"affaire" Pédretti, je ne vois pas trop pourquoi on tombe sur ce joueur car on n'a pas non plus une équipe de poètes (et on est bien contents de ça). Pourquoi serions nous les seuls à pouvoir casser des pommettes sans expulsion ? De plus, je trouve les propos de Pédretti après le match très intelligents, contrairement à ceux des journalistes qui reprennent Nicollin. Pédretti parle de "propos inacceptables" (et non d'insultes) et évoque surtout le fait que l'on s'occupe de lui au retour. Les "journalistes" parlent d'"insultes" en évoquant le mot "tarlouzes". Pour moi, le propos homophobe n'est pas de traiter quelqu'un de tarlouze, de pédé ou autres, mais de considérer que le mot "tarlouze" ou "pédé" est une insulte. Ah oui, on ne dit pas "pédé" mais "homos exuel", on ne dit pas "nain" mais "personne de petite taille", on ne dit pas "récession" mais "croissance négative", on ne dit pas... Bref, Nicollin a réagit à chaud et ses propos sont effectivement inacceptables, mais ce n'est pas prémédité non plus contrairement à ce que l'on entend ou lit sur certaines banderoles ou des propos tenus à froid. De plus, il s'est excusé auprès du joueur, donc je ne vois pas trop où est le problème à part du coté des journalistes en mal de déclarations tapageuses qu'ils ne trouvent que chez notre président. A insister là dessus, ils retourneront à leurs insipides interviews langue de bois que plus personne n'écoute ("les plus important ce sont les 3 points", "mon but est la conclusion du travail de mes partenaires"...). |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Nov 09, 12:49 Sujet du message: |
|
|
moi je propose que Driss passe son diplôme d'entraineur, et dans 2 où 3 ans il sera nôtre nouveau coach et on reverra Carotti aligner avec Delaye et Mapou sera son souffre douleur .
faut pas pousser de dire que Delaye a bonifié quasiment tous les ballon qu'il a touché.
Il a ralentit le jeu en première période et a souvent gêné Marveaux, ça fait que le milieu de terrain était vraiment poussif et dés que Ait Fana est rentré on a vu la différence. C'est la qu'on a eu le plus d'occasions.
Delaye peut apporter plus dans les 20 dernières minutes d'un match que être titulaire. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|