Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

[Rumeur] Khaled Lemouchia (ES Sétif-Algérie)
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 09, 17:59    Sujet du message: [Rumeur] Khaled Lemouchia (ES Sétif-Algérie) Répondre en citant

Bon j'ai rien vu jusque là sur cette brève donc je me lance :

Annoncé au début du mois d’octobre au Zamalek du Caire, le milieu international algérien de l'ES Sétif, Khaled Lemouchia (25 ans) intéresserait Montpellier. Le club du président Louis Nicollin pourrait faire une offre au club champion d'Algérie avant le mercato d’hiver. Interrogé par le quotidien algérien Liberté, Khaled Lemouchia a confirmé l’information. « Je suis très concentré, comme vous le savez, sur le prochain match de notre équipe nationale au Caire, a répondu l’ancien Lyonnais. Je ne veux pas être chamboulé avant cet important rendez-vous, je vous confirme tout ce qui a été dit ici, mais pour le moment, je n’ai pris aucune décision. Il y a d’autres touches que j’étudierai au moment opportun. A présent, on a la finale de la coupe de la CAF et le match du 14 novembre, ce sont mes priorités. »

Source : foot365 sur leur site spécial afrique : http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_357548_ES-Setif-Lemouchia-vers-Montpellier-.shtml

Et une autre source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=124081&titre=Lemouchia%20vers%20Montpellier

Quelqu'un le connait?
DHR
DHR

MessagePosté le: 28 Oct 09, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Milieu de terrain ?

si cela est vrai , ca veut dire qu'un départ d'un de nos milieux actuel est pas loin d etre finalisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 09, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très fort probable que l’international Khaled Lemouchia opte durant le prochain mercato pour le club français, Montpellier.

l’information nous a été communiquée par l’un de ses proches et en sa présence. Le président de Montpellier, M. Louis Nicolin le suit de très prêt depuis le début de cette saison, notamment lors des matchs de l’équipe nationale, où Lemouchia s’est fortement distingué par son rendement, ce qui lui a valu cet intérêt particulier de la part de ce club de ligue 1.

Nicolin avait rencontré le manager de Lemouchia avec lequel il a abordé l’éventuelle arrivée du joueur durant le prochain mercato dans la cité de l’Hérault.

http://www.algerie360.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 09, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue, il joue milieu défensif gauche... Il sera surement absent pour la CAN... Mais ne serait ce pas le futur remplacant de costa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Oct 09, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait évident.
Costa doit etre sur les tablettes d'un grand club je pense.
On va en tirer un bon prix.
zig
International
International

MessagePosté le: 28 Oct 09, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
M. Louis Nicolin le suit de très prêt depuis le début de cette saison,

Rien que cette phrase, ça paraît louche quand même. Depuis quand Loulou suit personnellement des joueurs ?
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 09, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah peut-être si sa famille à un resto, loulou est preneur Laughing
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 09, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
34ced a écrit:
M. Louis Nicolin le suit de très prêt depuis le début de cette saison,

Rien que cette phrase, ça paraît louche quand même. Depuis quand Loulou suit personnellement des joueurs ?

Moi ce qui m'a paru louche c'est la façon dont ils écrivent près rire

J'ai posté parce que ça me paraissait quand même assez crédible dans le sens que c'est le type de joueur qu'on peut (doit?) viser, ce n'est pas une star donc c'est pas complètement farfelu maintenant ça peut aussi bien être qu'un joueur suivi parmi tant d'autres ou alors son agent qui fait monter la sauce.
PH B
PH B

MessagePosté le: 28 Oct 09, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu que le club recherche un remplaçant à costa il n'y aucun doute là dessus il partira à la fin de l'année , des bruits disaient meme qu'il souhaitait en tirer entre 10 et 12M . à voir
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Oct 09, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

bigben23 a écrit:
bien entendu que le club recherche un remplaçant à costa il n'y aucun doute là dessus il partira à la fin de l'année , des bruits disaient meme qu'il souhaitait en tirer entre 10 et 12M . à voir

Mouai faut pas rêver, il partira pour 6 ou 7 millions à mon avis!
Tout dépend combien on terminera et surtout la saison qu'il fera!
Pour l'instant à mon avis il vaut pas encore les 10 / 12M. En tout cas si on finit dans les 5 premiers, ce qui est loin d'être fait j'espère qu'on arrivera au moins à conserver Costa et/ou Spahic!
BigBen
International
International

MessagePosté le: 28 Oct 09, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

La somme qu'on en tirera dépendra surtout du nombre de buts de Costa sur coup franc cette saison. S'il ne montre pas plus que ça ses talents cette année, on le vendra pas 12 millions, c'est clair.
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 28 Oct 09, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRR, les gars déconnez pas, si on peut en tirer 6-7 millions, je serai déjà très content !
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Oct 09, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serais surtout content qu'on le garde !
Thomas Price
PH A
PH A

MessagePosté le: 29 Oct 09, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Idem....au moins jusqu'à la fin de la saison pour ne pas mettre en péril l'équilibre de l'équipe!

Après, si un club met 7-8 millions d'Euros....je pense qu'il faudra réfléchir.

Je m'explique! Une telle somme permettrait de :

- Trouver son remplaçant. Un joueur tel que Lemouchia, si tant est qu'il ait le même profil, ne doit pas excéder 2 millions d'Euros.

- Prolonger des joueurs cadres de l'équipe en augmentant leurs émoluments. Je ne pense pas nécessairement à Spahic qui devrait hélas nous quitter quelle que soit la proposition que nous lui ferons. Je pense davantage aux jeunes qui font partie intégrante du projet tels que Ait Fana, Belhanda ou Yagambiwa.

- Améliorer les secteurs perfectibles de l'équipe : la défense centrale après le départ de Spahic, un latéral (gauche de préférence) de niveau Ligue 1 et un attaquant.

Une vente efficace de Costa, la masse salariale libérée par Spahic et une aide accrue des collectivités locales (si l'équipe continue sur sa lancée) devrait nous permettre de réaliser cela et de consolider l'édifice pour perdurer en Ligue 1.

En tout cas, Costa étant le seul joueur à forte valeur marchande de l'effectif (Spahic n'ayant signé qu'un an), je crois qu'il ne faut pas rater la gestion de son cas!
AOC Languedoc
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 29 Oct 09, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Price a écrit:
Idem....au moins jusqu'à la fin de la saison pour ne pas mettre en péril l'équilibre de l'équipe!

Après, si un club met 7-8 millions d'Euros....je pense qu'il faudra réfléchir.

Je m'explique! Une telle somme permettrait de :

- Trouver son remplaçant. Un joueur tel que Lemouchia, si tant est qu'il ait le même profil, ne doit pas excéder 2 millions d'Euros.

- Prolonger des joueurs cadres de l'équipe en augmentant leurs émoluments. Je ne pense pas nécessairement à Spahic qui devrait hélas nous quitter quelle que soit la proposition que nous lui ferons. Je pense davantage aux jeunes qui font partie intégrante du projet tels que Ait Fana, Belhanda ou Yagambiwa.

- Améliorer les secteurs perfectibles de l'équipe : la défense centrale après le départ de Spahic, un latéral (gauche de préférence) de niveau Ligue 1 et un attaquant.

Une vente efficace de Costa, la masse salariale libérée par Spahic et une aide accrue des collectivités locales (si l'équipe continue sur sa lancée) devrait nous permettre de réaliser cela et de consolider l'édifice pour perdurer en Ligue 1.

En tout cas, Costa étant le seul joueur à forte valeur marchande de l'effectif (Spahic n'ayant signé qu'un an), je crois qu'il ne faut pas rater la gestion de son cas!

Je partage cette analyse pleine de bon sens!
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Oct 09, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais perdurer en L1 çà passe aussi par une capacité à garder ses joueurs décisifs quand ils sont prêts à rester. C'est ce qu'on a très bien su faire cette année, sauf pour Bocaly où l'on n'avait pas le choix.

Regardez par exemple Saint-Etienne depuis le départ de Feindouno ou Lille après celui de Bastos : financièrement, ils ont fait de très bonnes affaires, sportivement ils peinent à s'en remettre.

Quand on a des joueurs qui sortent du lot et qui ne portent pas préjudice au collectif par un comportement de star, on fait tout pour les garder. Après, reste à savoir si Costa entre dans cette catégorie : pour moi, c'est clairement oui.
jerk
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Oct 09, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le départ de Costa pour le prochain mercato, avéré ou pas, là n'est pas la question.

On le sait, dans quelques mois il partira sous d'autres cieux.

Néanmoins je souhaite qu'on puisse trouver un joueur qui présente le même profil, c'est à dire ayant le talent d'un très bon frappeur de CPA.

Il faut à tout pris préserver cette option dans notre jeu offensif.

On aura la garantie de faire la différence sur certains matchs et de récolter des pts contre le cour du jeu.

La saison dernière, on monte grâce à ce réalisme sur cet aspect du jeu...et cette année en 10 matchs on a déjà pris quelques pts également.
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Oct 09, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Le départ de Costa pour le prochain mercato, avéré ou pas, là n'est pas la question.

On le sait, dans quelques mois il partira sous d'autres cieux.

Toi, tu le sais peut-être, moi je n'en sais rien.

Pour le moment, tout ce que je sais c'est que son contrat avec le MHSC ne se termine pas à la fin de cette saison et que si ses performances s'étiolent (ce que je ne souhaite pas) y aura pas forcément foule avec des gros chèques au portillon ...
zig
International
International

MessagePosté le: 29 Oct 09, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les lillois disaient la même chose pour Cabaye et ils n'ont eu aucune offre. Donc Costa n'est pas encore parti et encore moins pour 10 M€.

Pour Spahić, il a certes signé pour un an. Mais je ne suis pas sûr non plus qu'il signe ailleurs car je doute qu'il pensait que cela se passerait si bien sportivement parlant. D'autant plus qu'il a l'air de se plaire chez nous donc si tout continue comme cela, pourquoi ne signerait-il pas un nouveau contrat ?

Bref, on verra tout cela en temps voulu, car beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts d'ici cet été.
jerk
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 30 Oct 09, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne le sais pas, c'est pour cela que j'écris quelques mois (ou quelques en années) pour rester vague.

Son contrat expire en juin 2013.

Pour en rassurer certains, il va même peut être aller au bout de son contrat...mais là j'en doute beaucoup.
djmic2008
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 31 Oct 09, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si on laisse partir Costa et si on fait pas resigner Spahic on joueras vraiment le maintien.Je le répete il faut un projet sportif a moyen terme pour garder nos joueurs cadres.Ca s est deja passé comme ca la derniere fois qu on est descendu!
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 31 Oct 09, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'etais l'entraineur.
Et que j'avais les moyens financiers de garder costa et spahic,
je ferais desendre marveaux en arriere droit et je recruterais un milieu.
C'est peut etre ce qu'ils font.
jerk
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 31 Oct 09, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me tromper mais je ne pense pas que RG souhaite reconvertir Marveaux en latéral droit.

Il fait entière confiance à Mapou actuellement.
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Nov 09, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Selon une information de L'Equipe Dimanche, deux internationaux algériens de l'ES Sétif sont dans le collimateur des clubs de L1, en pleine préparation de leur mercato hivernal. Le milieu défensif Khaled Lemmouchia (27 ans), formé à Lyon, est suivi par Le Mans et Sochaux, tandis que l'avant-centre Malek Ziyaya (25 ans) sera supervisé par Le Mans et Montpellier lors de la finale de la Coupe de la CAF
(Confédération africaine de football) contre le Stade Malien, le 29 novembre.

Donc on viserait + l'attaquant que le milieu ?
Pauk as
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Nov 09, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Lemmouchia, le prendre serait, je pense, une vraie bonne affaire. Pour vous dire c'est l'unique joueur de champ à évoluer en Algérie parmi les 10 titulaires en équipe nationale. Je suis les matchs de l'équipe d'Algérie et il est vraiment bon dans la récup et la relance. Après c'est clairement un milieu défensif. Il aura pas le meme apport que Costa devant.
Ca reste un joueur très intéressant et surtout pas cher.

Pour Ziyaya, les gens là bas n'en disent que du bien. C'est le meilleur buteur du championnat algérien et de la coupe de la CAF (UEFA africaine). Après j'l'ai pas vu souvent jouer donc je peux pas en dire plus.
cadel
National
National

MessagePosté le: 15 Nov 09, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ESS : Serrar décide de libérer Ziaya
PUBLIE LE : 19-05-2009 : 02 h 23
Diminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte
Réagir à l'article
Imprimer l'article
Envoyer a un ami
Partager
Après avoir annoncé qu'il ne libérera pas son goléador Abdelmalek Ziaya, le président de l'ES Sétif, Abdelhakim Serrar, semble avoir trouvé une bonne astuce pour se débarrasser de son buteur tout en renflouant les caisses du club. A en croire une source bien informée, Serrar a déjà en tête le nom du futur club de Abdelmalek Ziaya. Selon notre source, il s'agirait d’Al Wihda d'Arabie Saoudite. Selon toujours la même source, Serrar aurait même trouvé un terrain d'entente avec les responsables saoudiens pour leur céder Ziaya. Autrement dit, Le Mouloudia devra abandonner cette piste. Il est utile de rappeler que Serrar avait déclaré qu’«il n'est pas question de libérer Malek Ziaya pour un autre club algérien.» Les clubs de D1, à l’instar de l'USMA, la JSK et le Mouloudia, sont donc avertis.
H. R.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/ess-serrar-decide-de-liberer-ziaya#ixzz0Wx7tQK5W
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Nov 09, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

cadel a écrit:
ESS : Serrar décide de libérer Ziaya
PUBLIE LE : 19-05-2009 : 02 h 23
Diminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte
Réagir à l'article
Imprimer l'article
Envoyer a un ami
Partager
Après avoir annoncé qu'il ne libérera pas son goléador Abdelmalek Ziaya, le président de l'ES Sétif, Abdelhakim Serrar, semble avoir trouvé une bonne astuce pour se débarrasser de son buteur tout en renflouant les caisses du club. A en croire une source bien informée, Serrar a déjà en tête le nom du futur club de Abdelmalek Ziaya. Selon notre source, il s'agirait d’Al Wihda d'Arabie Saoudite. Selon toujours la même source, Serrar aurait même trouvé un terrain d'entente avec les responsables saoudiens pour leur céder Ziaya. Autrement dit, Le Mouloudia devra abandonner cette piste. Il est utile de rappeler que Serrar avait déclaré qu’«il n'est pas question de libérer Malek Ziaya pour un autre club algérien.» Les clubs de D1, à l’instar de l'USMA, la JSK et le Mouloudia, sont donc avertis.
H. R.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/ess-serrar-decide-de-liberer-ziaya#ixzz0Wx7tQK5W

Oui, mais c'était en Mai 2009. Nous sommes en novembre et un mercato a eut lieu entre temps Wink
cadel
National
National

MessagePosté le: 26 Déc 09, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends son arrivée avec impatience,c'est un excellent joueur!!!
cadel
National
National

MessagePosté le: 26 Déc 09, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

cadel a écrit:
J'attends son arrivée avec impatience,c'est un excellent joueur!!!

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, le milieu de terrain récupérateur international algérien de l'Entente Sétif, Khaled Lemouchia, intéresse l’équipe surprise de la Ligue 1 cette année, Montpellier. Ainsi, après une première moitié de saison tonitruante, le club cher au président Luis Nicollin (Loulou), entend se renforcer pour consolider ses chances de figurer parmi le peloton de tête du championnat français. Les Montpelliérains auraient déjà enclenché des pourparlers avec le manager de Lemouchia indique un site internet spécialisé. Le club français entend l’engager pour six mois dès l’ouverture du marché des transferts d’hiver. Pour l’heure aucune confirmation n’a été donnée mais le départ de Lemouchia n’est pas à écarter. (Par Moumen .A)

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/on-parle-de-lemouchia-a-montpellier#ixzz0apzyvwdb
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 27 Déc 09, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

un milieu?girard a parlé d'un défenseur et d'un attaquant et tout le monde où presque pense la même chose...le milieu est le seul secteur ou on a 3 titulaires au top et un remplacent a leur niveau lorsqu'il rentre...encore si c'était pour l'intégrer en prévision d'un départ de costa l'an prochain...mais là pour 6 mois en plus..je ne comprend pas trop...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: