| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Oct 09, 19:34 Sujet du message: [Journée 12] Auxerre-MHSC |
|
|
Aller je lance le sujet puisque la 10e journée vient de s'achever par la victoire de notre futur adversaire sur sa pelouse face à Lille (3-2). Menés deux fois au score, ils ont su revenir et s'imposer en fin de match... Autant dire que notre équipe aura fort à faire face à des Auxerrois qui avec ce résultat reviennent à la hauteur de Marseille au classement (soit 3 points derrière nous).
Pourtant quelque chose me dit qu'on tombe au bon moment et que ce match pourrait être idéal pour nous relancer. Après leurs 4 succès d'affilée, pourquoi n'arriverions nous pas à les faire chuter, surtout quand on connait la difficulté qu'il y a à s'imposer deux fois de suite à domicile ?
Avec un peu plus de maîtrise, Lille aurait très bien pu s'imposer alors j'espère qu'avec une solidité défensive retrouvée, notre équipe saura profiter des quelques occasions qui se présenteront forcément au cours de la partie... |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 25 Oct 09, 20:51 Sujet du message: |
|
|
AJA est favori. soyons réalistes. il faudra marquer de suite... sinon même scénario qu'à Rennes _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
34444 Cadet

|
Posté le: 25 Oct 09, 21:19 Sujet du message: |
|
|
vraiment piège c'est 3 match
2 point pour les deux prochain déplacement serai un bon résultat je pense |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4866 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Oct 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| 34444 a écrit: | vraiment piège c'est 3 match
moi je dirais 4 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 25 Oct 09, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | 34444 a écrit: | vraiment piège c'est 3 match
moi je dirais 4 |
Idem. L'AJA et VA ne sont pas le Barça non plus ! Ces équipes sont actuellement sur une bonne série, mais leur invincibilité ne durera pas éternellement (cf nos stats : 3 victoires de suite puis une défaite à chaque fois). Qui plus est, dans ce championnat tout le monde peut aller gagner chez tout le monde !
Donc si notre équipe est capable de réagir, je la vois bien s'imposer une fois et ramener un nul lors de ces deux déplacements... C'est assez optimiste mais dans le cas contraire (2 défaites), y aurait un peu de soucis à se faire pour la suite ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 25 Oct 09, 22:25 Sujet du message: |
|
|
le point sur les joueurs sous la menace de suspension
combien de journées après sont ils remis a zero ?
les cartons en coupe sont ils comptés ?
suspendu pour Valenciennes : Dzodic (3)
suspendu au prochain match en cas de cartons jaune :
spahic (2)
marveaux (2)
pitau (2)
yangabiwa (5)
costa (2)
si ils prennent un carton jaune contre auxerre ses joueurs seront suspendus pas le match d'aprés a Valenciennes mais contre Lille .
tant qu'on est dans les cartons il est a signalé la suspension a auxerre de Hengbart contre nous le meilleur défenseur d'auxerre  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 25 Oct 09, 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | le point sur les joueurs sous la menace de suspension
spahic (2)
marveaux (2)
pitau (2)
yangabiwa (5)
costa (2)
|
On prend en compte les dix derniers matchs, matchs de coupe inclus.
Spahic a pris son premier carton à Lorient (2ème journée). Depuis, il y a eu 9 matches (8 de championnat + 1 de CdL). Son jaune de Lorient est donc effacé.
Pitau a pris son premier carton face à Sochaux (3ème journée) : il a donc un match à tenir pour effacer ce carton.
Pour Marveaux, le premier carton était à Nice (4ème journée) : il lui faut tenir encore deux matchs sans carton.
Costa, c'était face à Lens (5ème journée) : encore trois matchs sans carton.
Quant à Mapou, vu la fréquence à laquelle il "cartonne", il ne devrait pas tarder à prendre une journée de repos forcé, même si la commission de discipline ne se saisit pas du cas Leroy ... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 26 Oct 09, 05:23 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | le point sur les joueurs sous la menace de suspension
spahic (2)
marveaux (2)
pitau (2)
yangabiwa (5)
costa (2)
si ils prennent un carton jaune contre auxerre ses joueurs seront suspendus pas le match d'aprés a Valenciennes mais contre Lille .
tant qu'on est dans les cartons il est a signalé la suspension a auxerre de Hengbart contre nous le meilleur défenseur d'auxerre  |
Plus que la défaite à Rennes, c'est surtout le grand nombre de cartons jaunes qui nous sera préjudiciable ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Oct 09, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux que la commission ne juge pas l'affaire Leroy.
Même sur le ralenti j'avais l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de choc. Il y en a bien eu un pourtant vu le résultat.
C'est dans le jeu, Mapou a pris un carton jaune et c'est largement suffisant. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Oct 09, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | | 34444 a écrit: | vraiment piège c'est 3 match
moi je dirais 4 |
Idem. L'AJA et VA ne sont pas le Barça non plus ! Ces équipes sont actuellement sur une bonne série, mais leur invincibilité ne durera pas éternellement (cf nos stats : 3 victoires de suite puis une défaite à chaque fois). Qui plus est, dans ce championnat tout le monde peut aller gagner chez tout le monde !
Donc si notre équipe est capable de réagir, je la vois bien s'imposer une fois et ramener un nul lors de ces deux déplacements... C'est assez optimiste mais dans le cas contraire (2 défaites), y aurait un peu de soucis à se faire pour la suite ! |
C'est quand je vois ce genre de message que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas que les joueurs qui se voient trop beaux... Valenciennes est l'une des équipes surprises (et la meilleure attaque) du début de saison ; quant à Auxerre, c'est à mon avis le club le plus sous-estimé de L1 ces dernières années notamment par ceux pour qui "un club comme Auxerre avec la formation et une petite ville ça ne peut pas marcher sans Guy Roux parce qu'aujourd'hui il faut faire du buisness et pas du foot", et rien que pour ça je suis bien content de les voir remonter la pente depuis six mois (ils ont déjà fini la saison dernière en boulet de canon). Ceci mis à part, je crains vraiment ces deux déplacements et je ne comprends pas qu'on puisse viser 4 points en 2 matchs à l'extérieur contre ces équipes-là dans leur forme actuelle. Je ne dis pas que c'est illusoire mais c'est au moins s'exposer à une grosse déception...
| Tonyrion a écrit: | Encore heureux que la commission ne juge pas l'affaire Leroy.
Même sur le ralenti j'avais l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de choc. Il y en a bien eu un pourtant vu le résultat.
+1 et je tiens à signaler la proportion hallucinance que Balbir a mis à cette affaire en en parlant quasiment toutes les cinq minutes jusqu'à la fin du match. Bon, on sait par expérience qu'il ne faut pas faire attention et que la seule explication possible pour ce type depuis des années est que sa femme a sans doute couché avec un arbitre, mais ça reste notable tout de même... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 26 Oct 09, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: |
| Tonyrion a écrit: | Encore heureux que la commission ne juge pas l'affaire Leroy.
+1 et je tiens à signaler la proportion hallucinance que Balbir a mis à cette affaire en en parlant quasiment toutes les cinq minutes jusqu'à la fin du match. Bon, on sait par expérience qu'il ne faut pas faire attention et que la seule explication possible pour ce type depuis des années est que sa femme a sans doute couché avec un arbitre, mais ça reste notable tout de même... |
Je te confirme que Thomas Guichard et Olivier Rouyer en ont beaucoup rajouté aussi sur Foot+. Si on leur avait donné le sifflet, on n'aurait pas fini à onze ...
Je voudrais être aussi optimiste que vous pour la commission de discipline mais entre le regard en coin de Mapou avant le choc et le départ de Leroy en ambulance, j'ai des doutes  |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 26 Oct 09, 10:39 Sujet du message: |
|
|
A Jean-Noël Perrin :
Je n'ai pas dis que Valenciennes et Auxerre n'était pas des bonnes équipes. J'ai vu certaines de leur prestation cette saison, et je suis parfaitement conscient de la grande qualité de leur jeu en ce moment. Et il est fort probable que nous revenions de ces deux déplacements sans le moindre points.
Néanmoins, je pense que nous jouons encore dans la même "catégorie" et qu'il y a donc quelque chose à espérer de ces deux matchs à conditions que notre équipe soit capable de réagir.
C'est peut être bassement "statistique" mais je ne vois pas Auxerre enchaîné une 5e victoire de rang contre nous (la seconde d'affilée à domicile). Je crains en revanche beaucoup plus le déplacement à VA car ces derniers iront à Rennes avant et ils auront à coeur de rattraper chez eux les points qu'ils risquent de perdre là bas...
Je reconnais volontiers que les 4 points sont un objectif ambitieux. Mais j'ai envie d'y croire et je me contenterais surement de bien moins suivant la tournure des événements...
Pour finir, je me satisfais pleinement de la situation de notre club et je n'ai jamais cru à la possibilité de finir dans les 5. J'ai connu trop de désillusions à Boulogne ou à Amiens par le passé ! En revanche, je pense qu'une place dans les 10, aux côtés d'Auxerre, VA ou Lorient est envisageable...
PS: Voici un lien vers une interview de J. Fernandez, son discours ressemble un peu à celui de Girard après nos séries de victoires. Je le trouve donc plutôt cohérent et réaliste !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091025_214208_fernandez-tout-nous-sourit.html |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 26 Oct 09, 14:04 Sujet du message: |
|
|
C'est une rencontre qui concerne le haut du tableau.
AJA est en pleine confiance et les joueurs voudront enchaîner leur 5ème succès consécutifs afin de recoller en terme de pts avec le MHSC.
De notre côté il va falloir se remobiliser, à priori sur 2 aspects, à la fois psychologiquement et physiquement.
Plus d'éventuelles futures suspensions qui guettent notre effectif.
Il faut peut être envisager de faire souffler certains cadres comme Spahic, Marveaux ou encore Dzodic.
De plus, on sera peut être obligé de subir l'absence de Costa.
RG fera-t-il tourner son effectif pour ces différentes raisons???
Ce déplacement dans l'Yonne est intéressant pour évaluer la volonté de nos joueurs à vouloir rebondir après une lourde défaite et à RG de faire les bons choix quant à la gestion de l'état de forme des 11 titulaires.
Il devra faire le point cette semaine avec son fils qui est notre préparateur physique.
. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 26 Oct 09, 18:46 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: |
Ce déplacement dans l'Yonne est intéressant pour évaluer la volonté de nos joueurs à vouloir rebondir après une lourde défaite et à RG de faire les bons choix quant à la gestion de l'état de forme des 11 titulaires.
Il devra faire le point cette semaine avec son fils qui est notre préparateur physique.
. |
Moi je ferais tourner un peu et alignerais cette équipe
--------------------------Montano---------------------
Dernis---------------------------------------Ait Fana
---------Belhanda-----------------Saihi ou Delaye-----
-------------------------Pitau---------------------------
Jeunechamp----Spahic----Dzodic--------Mapou----
----------------------Jourdren--------------------------- _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 26 Oct 09, 20:26 Sujet du message: |
|
|
ma compo pour ce match
Jourdren
Yangabiwa-Dzodic-Spahic-Collin
Delaye-Pitau-Marveaux-Ait Fana
Montano-Compan
Je met Costa au repos meme si sa blessure se revele anodine je prefere qu'on le preserve , je met Collin contre Jeunechamp qui fais pour moi le stric minimum et j'essaye le 4-4-2 en redonnant une chance a Delaye et Compan _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Oct 09, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Encore un match TRES difficile,
chez eux en plus.
Il serait genial qu'on y ramene un petit point.
Tout penche en faveur de auxerre mais j'ai envie de croire qu'avec bcp de hargne on pourrait peut etre egaliser en fin de match apres un combat de 90 minutes.
Aller je mise sur 1 à 1. |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 26 Oct 09, 20:55 Sujet du message: |
|
|
coucou les amis , tout d'abord je souhaitais vraiment vous féliciter pour votre gros début de saison, j'ai vu deux matchs de votre équipe et c'est vrai que ça joue bien ; bon j'ai vu notamment le match face à rennes , et j'ai vraiment senti , vous me direz si je me trompe , que votre équipe s'est écroulée mentalement en fait, après un super début de match , le but vous a fait mal à la tête et vos joueurs ne s'en sont jamais remis au niveau mental
pour ce qui est du match de samedi , ça s'annonce être un très très gros match entre deux équipes qui réussissent un début de saison interessant
quand je dis interessant il ne faut pas oublier que l'aja a réalisé un début de saison catastrophique, 3 matchs , 3 défaites , 6 buts encaissés et aucun but marqué , les stats parlent d'elles mêmes ; puis petit à petit cette équipe d'auxerre est montée en puissance , plus solide en défense, et surtout enfin réaliste , et depuis on a donc enchainé cette fameuse série de 7 matchs sans défaites dont 5 victoires
on peut pas vraiment dire sur certains matchs qu'on a super bien joué, mais la solidité de notre défense, et la volonté du groupe de prendre des points a été bénéfique
notre point fort, dans la lignée de la saison dernère je dirai notre défense, même si sur les 3 premiers matchs ça ne s'est pas vérifié , désormais ça va mieux on a retrouvé la défense de la saison dernière ; notre point faible même si ça va mieux, le jeu offensif je dirai , sans jelen l'équipe est incapable d'être vraiment dangereuse, en revanche daniel niculae revient petit à petit et ça fait du bien ; licata lui n'a toujours pas joué le moindre match il est toujours blessé tout comme quercia et ça nous fait vraiment mal car avec ces deux joueurs en plus , l'équipe pourrait aller encore mieux je pense
bref tout ça pour dire que samedi la partie sera je pense très serrée , du coté auxerrois on sera bien évidemment très motivé et en même temps on restera vigilant biensur car on connait votre équipe, ce n'est plus une surprise on va dire ; nos 4 victoires d'affilées face à grenoble ( 2-0) à rennes (0-1) face à Bordeaux (1-0) et face à Lille hier (3-2) nous permet d'y croire mais attention, votre équipe n'a perdu que deux fois cette année à rennes et à marseille alors prudence
je resterai sur votre forum cette semaine |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 26 Oct 09, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue et ton post nous éclaire surles forces et faiblesses de l'AJA pour ce début de saison. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 27 Oct 09, 05:17 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | ma compo pour ce match
Jourdren
Montano-Compan
Je met Costa au repos meme si sa blessure se revele anodine je prefere qu'on le preserve , je met Collin contre Jeunechamp qui fais pour moi le stric minimum et j'essaye le 4-4-2 en redonnant une chance a Delaye et Compan |
Très bonne idée d'équipe je trouve. Mais prenons Costa sur le banc, il peut servir. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 27 Oct 09, 07:49 Sujet du message: |
|
|
tirer les corner a l'entrainement, peut etre une confirmation de la possible titularisation de Delaye a la place de Costa. (d'autant plus qu'il est le joueur le plus habile sur CPA apres l'argentin) |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 27 Oct 09, 08:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi aussi pour le retour de Delaye et celui de Collin aussi(là je vais me faire huer).Si on les avait eu samedi ca ne se serait pas passé de la meme facon car ils peuvent amener des ballons devant sans spécialement passer par le millieu de terrain.Bon de toute facon Girard va devoir faire tourner car le physique commence a nous manquer. _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 27 Oct 09, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | ma compo pour ce match
Jourdren
Montano-Compan
Je met Costa au repos meme si sa blessure se revele anodine je prefere qu'on le preserve , je met Collin contre Jeunechamp qui fais pour moi le stric minimum et j'essaye le 4-4-2 en redonnant une chance a Delaye et Compan |
+1, faut faire tourner, mais pas trop pour ne pas pertuber le jeu mis en place. Je mettrais bien Saihi à la place de Marveaux également, pour le faire souffler, mais se priver de Marveaux+Costa sur un match, ça fait beaucoup. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 27 Oct 09, 10:13 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Stéphane a écrit: | ma compo pour ce match
Jourdren
Montano-Compan
Très bonne idée d'équipe je trouve. Mais prenons Costa sur le banc, il peut servir. |
C'est une compo assez séduisante mais ça fait quand même léger défensivement, Aït-Fana n'est pas un monstre de replacement défensif et Delaye n'aura pas l'abattage de Costa dans la récupération du ballon. Et puis il faut trouver une animation offensive. L'option Montano à droite et Camara (ou éventuellement Compan) au centre n'a pas vraiment été payante pour le moment sauf sur le deuxième but face à l'ASSE.
Moi je verrais bien Dernis (qu'il faut vraiment remettre en confiance) réintégrer le onze de départ à la place d'Aït-Fana et Delaye suppléer Costa si ce dernier n'est pas en mesure de jouer, l'organisation restant inchangée. Je pense que Girard gardera Belhanda titulaire, en dépit de son non-match à Rennes, pour son abattage et sa capacité de percussion.
Peut-être que lepailladin03 pourrait nous dire si Compan a été convaincant avec la CFA ?
Sinon, bienvenue à auxerrois Je n'ai pas vu jouer l'AJA cette saison mais il semblerait que votre bonne série en cours coïncide avec le retour en forme de Dudka qui a poussé Mignot sur le banc. Je ne connais que très peu ce joueur polonais qui est chez vous depuis la saison dernière mais apparemment c'est plutôt une bonne pioche, comme Spahic pour nous (pour le moment). Et quid de Berthod qui, comme pas mal de jeunes lyonnais avant lui, a complètement disparu de la circulation après son départ de l'OL ? |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 27 Oct 09, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à auxerrois.
La différence entre ton intervention est celle de nos amis stéphanois est stupéfiante...
ça fait du bien de parler à des supporters qui ne font pas une fixette sur les poteaux carrés en croyant être un grand club...
Bonne chance à Auxerre...même si la Paillade doit se relancer samedi (allez, un petit nul sans but, ça m'irait, on prend un peu trop de pions en ce moment je trouve) _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Oct 09, 11:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, bienvenue au supporter auxerrois qui n'arrive pas sur ce forum en terrain conquis.
En même temps je préfèrais finalement quand on nous prenait pour des jambons, on gagnait tout le temps.
J'ai peur que le plus dur commence pour notre équipe qui aura bien plus de mal à surprendre. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Oct 09, 11:23 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Auxerrois!
J'ai vu cette équipe d'Auxerre jouer contre Lille samedi et j'ai trouvé des joueurs combatifs qui font bien circuler le ballon et qui ne lâche rien.
J'ai remarqué qu'ils ont souvent du mal à débuter leur match c'est là qui faudra en profité.
Par contre en seconde mi temps ils sont comme des morts de faim, d'ailleurs ils marquent très souvent dans cette période, alors attention et surtout a ce Jelen que j'ai trouvé très bon. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 27 Oct 09, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | Bienvenue à auxerrois.
La différence entre ton intervention est celle de nos amis stéphanois est stupéfiante...
ça fait du bien de parler à des supporters qui ne font pas une fixette sur les poteaux carrés en croyant être un grand club...
Bonne chance à Auxerre...même si la Paillade doit se relancer samedi (allez, un petit nul sans but, ça m'irait, on prend un peu trop de pions en ce moment je trouve) |
merci à tous de me souhaiter la bienvenue , ça fait plaisir
pour samedi moi un match nul m'irait très bien , on reste sur deux victoires d'affilées à domicile et on sait que deux victoires d'affilées sur son terrain c'est très difficile alors 3 victoires d'affilées c'ets encore plus dur , donc le nul me conviendrait
pour dudka , désolé de te contredire Bups mais non , c'est LE maillon faible de l'équipe , autant sur ce coté droit on a hengbart qui est énorme, autant sur ce coté gauche on a personne depuis le départ de jaurès qui n'était pas non plus un joueur exceptionnel loin de la ; alors on met dudka qui dépanne sur ce coté gauche mais qui fait de nombreuses boulettes , je l'aurai tué contre bordeaux , car on prend ce péno à cause de lui , heureusement ce péno est raté lol
à part ça , berthod pourrait convenir sur ce coté gauche et pousser dudka sur le banc , mais le jérémy est tout le temps blessé, c'est une catastrophe ce joueur , dès qu'il revient de blessure paffff c'est reparti , il est de nouveau blessé ; et même quand il joue ce n'est pas le berthod que l'on attendait, à voir avec le temps
bref notre défense est coriace sur ce coté droit avec hengbart et coulibaly dans l'axe coté droit , coté gauche grichting dans l'axe est bon mais parfois se rate car il est lent, par contre aucun défenseur gauche donc on tricotte , en mettant des mignot ou dudka qui n'ont pas vraiment le niveau à ce poste |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 27 Oct 09, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner c'est énorme, on est en train de s'arranger un match nul entre nous pour samedi, faut dire aux joueurs que ce n'est pas la peine qu'ils jouent, on s'est arrangé pour eux lol MDR !!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 27 Oct 09, 23:09 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | Bienvenue à auxerrois.
Bonne chance à Auxerre...même si la Paillade doit se relancer samedi (allez, un petit nul sans but, ça m'irait, on prend un peu trop de pions en ce moment je trouve) |
Non les auxerrois ils psychotent sur les arbitres qui sifflent faute sur les retournes acrobatiques de Laslandes en ligue des champions !
Plus sérieusement, sois le bienvenu cher auxerrois. Comme ça a été dit, tous les messages amicaux des supporters adverses font tres plaisir, en comparaison avec les provocs a deux balles de nombreux autres...
Pour ce week end, le match s'annonce complique. Mais j'espère que nos gars vont avoir un peu la rage après s'être fait bouffes en Bretagne. Un match nul serait pas un mauvais résultat, mais je crois en nos chances de victoire... |
|
| Top |
|
 |
|