| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4866 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 07, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Il y a une petite rumeur qui dit, qu'il se pourrait qu'il finisse sa carrière à Montpellier!
Ne me demandez pas la source, je ne vous la donnerait pas!  |
C'est ce que Noel Tosi a dit sur Rmc , Rolland nous prepare un coup avec Barthez _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Imaginez une seconde, que la rumeur, s'avère réalité! MDR
Je reprend un abonnement demain matin!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Avr 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Manquerait plus que lui pour finir de foutre la merde.
Il est venu à nantes pour apporter son expérience et mettre ses collègues dans un état d'esprit optimal et ça a été tout le contraire.
Ses petites crises de star se sont succédées en quelques mois, et là où Roussillon et le staff avaient besoin de tranquillité et de s'occuper à reconstuire l'équipe, iBarthez n'aura emmené que les médias pour ses excès et aura fait perdre le précieux temps des dirigeants nantais à réparer ses caprices.
Bref, ce sera probablement le dernier et plus gros faux pas de Nantes que la venue de Barthez. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 30 Avr 07, 07:05 Sujet du message: |
|
|
ça y es il s'en est allé le chauve.
Dommage pour une fin de carrière......
Visiblement, il a été chauhuté par des supporters, ça va mal à la jaunelière. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 30 Avr 07, 07:13 Sujet du message: |
|
|
C'est une triste fin pour le plus grand gardien de l'histoire du foot français, je suis vraiment dégouté pour lui que ca se termine ainsi il méritait vraiment une autre sortie (et puis faut m'expliquer en quoi il a fait la saison de trop???? que peux-t'il faire avec une défense comme celle là??? c'est un peu comme Pionnier ou Jourdren chez nous!!!)
Bravo aux pseudos supporters nantais auteurs de cette "agression" ils ont démontré qu'il y a vraiment des cons partout......qu'ils aillent moisir en L2 avec leur club de merde ca leur fera la bite  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 30 Avr 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
je pense que Barthez n'a pas arrete sa carriere apres la coupe du monde car il n'avait pas envie de finir sur une mauvaise note...
choisir Nantes a pas ete le bon choix visiblement...
je ne parlerais meme pas dzs gens qui l'ont agresses qui pourront calmer leurs nerfs, sur cette merveilleuse et spectaculaire L2
ils vont voir ce que ca fait de pas depasser les 10 000 spectateurs dans leur trop beau stade pour la L2 (c'est eux qui le dise sur le forum du FCNA)..
je veux pas etre haineux mais leur venu en L2 ne me rejouis pas, mais presque..
enfin, on peut voir un club encore plus mal géré que le MHSC.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
jardelinho34 Invité
|
Posté le: 02 Mai 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
vous etes bien indulgeant avec ce pauvre type qui a decidement pris un melon enorme. Dans sa carriere il y a eu avant et aprés 98. Avant c'etait un trés bon gardien (le meilleur de la coupe du monde il faut l'avouer), aprés ca a été un vrai baltringue cumulant les buts casquette. En tout cas sans aucune comparaison avec Coupet (qui s'est fait volé) ou Landreau.
Caprices de star, actes d'anti-jeu, crachats, mauvaise foi. La grande classe. dommage qu'il y en ai pas eu un (je pense à Payet par exemple) qui ne lui ai cassé la gueule un bon coup pour lui remettre les idée en place. C'est mieux qu'un supporter. Cette histoire c'est le pretexte revé pour lui pour quitter le navire.
De toute facon je suis de ceux qui demistifie les champions du monde parce que meme s'il nous ont fait bien plaisir ca reste pour la plupart des gros abruti.
Dessailly: dans le genre j'ai le melon il se pose la aussi
Leboeuf: idem, il a pas que la coiffure en commun avec barthez
deschamps: trop d'influence, tu lui fait un ptit pont a l'entrainement comme par hasard t plus jamais selectionné
Thuram: suis d'acc avec les dernieres delcarations de Loulou sur son compte.
Bref moi j'ai aucun respect pour ces gars la.
Le seul qui vaut vraiment le deplacement c'est zizou. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
jardelinho34: tu as raison de dire qu'il y a eu un avant et un apres 98....
mais pour moi, Coupet, il s'est pas fait voler la coupe du monde...
Landreau, cette année, avec le psg c'est pas mauvais, forcement avec la defense qu'il a, il ne peut que se montrer....
Coupet a une bonne defence, et il fait pas des gros arrets tous les jours quand meme, comparée a Janot, ou Lloris (nice) aujourd'hui...
la petite plereuse de Coupet n'a pas accepte cet echec en cdm 06, il etait trop sur de lui , je l'aime bien et le trouve bon, mais Barthez, reste Barthez... meme apres 98... malgré, ces dernieres annees, ou, il faut bien l'admettre, devenez de plus en plus quiche... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
jardelinho34 Invité
|
Posté le: 03 Mai 07, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Coupet il a surtout pas accepté le fait que Barthez fasse ce qui lui plait, en gros fasse sa star alors que lui s'est mis une pression enorme en donnant le max a chaque entrainement et surtout a chaque match avec son club. Barthez il prend des but casquettes, fait une saison moyenne avec l'OM qui ne joue aucun match de haut niveau europeen, il fait comprendre a Domenech que s'il n'est pas numero 1 il refusera la selection.
Barthez c tout pour sa gueule, j'ai pas envie de m'entrainer je m'entraine pas. Il a vu que Domenech disait rien (J'aime bien Domenech mais sur ce coup la il m'a decu), en gros il a compris qu'il y avait deux poids deux mesures. A ce moment la il a compris qu'il etait numero 2 et il s'est barré. Bon il est revenu car c'est un pro mais la confiance s'est perdue car il voyait qu'il etait meilleur sur les dernieres saisons, et tout le monde l'a vu. Moi je comprends sa rage
Je suis pas pro lyonnais mais coupet est depuis 4 ans de loin le meilleur gardien francais grosse defense devant ou pas. Il a un niveau de professionalisme que Barthez n'a jamais eu (et c'est d'ailleurs pour ca que Barthez n'a jamais confirmé sa coupe du monde 98) d'ou sa regularité.
Quand je disais que cette agression est un pretexte regardez ce ptit article
http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_164189_L-ombre-d-un-doute.shtml
J'avais comme une premonition. |
|
| Top |
|
 |
Manu PH A

|
Posté le: 03 Mai 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Sans Barthez Nantes serait encore plus bas (c'est pas moi qui le dit, ca l'a été dans "on refait le match)
C'est pas parcequ'il a pris un but casquette parcequ'il était blessé qu'on peut le mettre au pluriel et dire qu'il est nul
Coupet lui on compte plus les petits ponts et les incompréhensions avec ses défenseurs (qui sont pourtant pas mauvais et qui ont pas grand chose à foutre vu le milieu de Lyon)
Si lui et Landreau étaient bons ils joueraient pas en France (qui plus est au PSG) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
jardelinho34 Invité
|
Posté le: 03 Mai 07, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ah si les philosophes d'on refait le match le disent alors ca doit etre vrai!!
En tout cas plus bas que dernier j'ai du mal a imaginer.
Il aurait peut etre pas perdu contre sedan en tout cas
Il me semble pas voir une amelioration depuis son arrivé. Et au niveau de l'ambiance du vestiaire il a foutu le bordel plus qu'autre chose.
Attention j'ai pas dis que c'etait sa faute si nantes descent. Il n'a quasiment aucune responabilité la dedans vu qu'il est arrivé dans un bordel pas croyable. Seulement il n'a pas été bon et surtout il a fait preuve d'une lacheté et d'un egocentrisme incroyable en quittant le navire comme un rat sur une fausse excuse.
Sa vrai personnalité est mise a jour mais bon tout le monde lui pardonne pour tout ce qu'il aurait apporté au football francais. Quand on est champion du monde on peut tout se permettre. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
oui mais barthez, dans son contrat il y a une clause liberatoire en cas de relegation, et la, c'est pas fait officiellement, mais nantes descendra _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
il va rebondir au mhsc et terminer sa vie vers carcassonne pour ne pas etre loin de toulouse et de montpellier. _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mai 07, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Faut faire gaffe, si on reste en L2, que Courbis signe, il risque de proposer à Nicolin de prendre son grand pote Fabien Barthez!
Ca fera venir du monde à la Mosson!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 07, 22:10 Sujet du message: |
|
|
je vois pas ce que viendrait faire fabien du coté de la mosson.. la l2, je suis pas sur que ca l'attire, je vois bien a la limite dans un club de l1 qui joue le maintien. mais avec ou sans courbis, barthez ne sera pas du coté de la paillade la saison prochaine.. de plus, on a les gardiens qu'il faut.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4866 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 07, 06:26 Sujet du message: |
|
|
Moi no plus je le veux pas. Et je ne vois pas où il va signer en france. Apres cette aventure Nantaise, il ne doit pas y avoir grand monde interressé.
Si il veut rejouer, je pense que ce sera l'espagne. _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
|