Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Montpellier de retour sur PES
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniKris
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 24 Oct 09, 01:01    Sujet du message: Montpellier de retour sur PES Répondre en citant

Salut à tous, je sais pas si ce sujet existe déjà mais put* que ca fait du bien de rejouer avec Montpellier sur le nouveau Pes2010 !!!
Montano il est trop fort ! lol

Y en a qui l' ont testé aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 24 Oct 09, 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un sujet de vrai!

perso moi j'ai prévu d'acheter la ps3 essentiellement pour GT5 et GTA IV, mais le PES10, je vais l'acheter sur ps2 volontairement, le dernier opus d'une serie a sensation, mais de vraies sensations, on joue avec les tripes, on est sur le terrain... car les jeu de foot de mou sur next gen...

bref, le dernier opus des techniciens des vrais, des pros du ballon virtuel, arrive le 5 novembre sur ps2, prix unitaire de 30E.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Oct 09, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté également jeudi et ca fait du bien de pas se dire "avec qui je vais jouer" rire

C'est un régal les tenues sont super bien faite, le jeu est en très net progrès, graphiquement on est encore passé un niveau au dessus et l'IA est bien meilleur qu'auparavant. Les commentaires de Margotton et Dugarry sont bien en phase avec les actions de jeu, on a pas de commentaires 2h après l'action. On peut régler les styles d'ambiance dans les stades en fonctions des équipes.....que du bonheur!!!

Pour revenir au MHSC mon seul regret est de noter les absences de Delaye et Compan, il y a beaucoup trop de défenseurs dans l'effectif (Dzodic, Spahic, Collin, Jeunechamp, Mapou, El Kaoutari, Nelson, Benhamida) ainsi que de gardiens (Carrasso, Jourdren, Pionnier, Scribe)...... et surtout on retrouve Sahnoun qui est plus fort que Saihi, aussi bon que Pitau et à peine plus faible que Marveaux......bref c'est le seul raté du jeu Laughing

Ici c'est la Paillade !!!
BigBen
International
International

MessagePosté le: 24 Oct 09, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Des ratés qui ne sont pas sur FIFA !
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 24 Oct 09, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur fifa c'est jeunechamps le meilleur joueur de l'effectif...belle objectivité Ben! Rolling Eyes
BigBen
International
International

MessagePosté le: 24 Oct 09, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sur PES y'a Sahnon et y'a pas Compan, c'est mieux ? On est dans le subjectif avec les notations. Costa est aussi fort que Jeunechamp, et est donc aussi le meilleur joueur de l'effectif.
Objectivement, l'effectif de Montpellier est mieux foutu sur FIFA, même si Jeunechamp est un peu surnoté...
C'est moi qui ne suis pas objectif ?
MiniKris
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 24 Oct 09, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage que Delaye, Compan et Benhamida ne sont pas de l'effectif !
N'empêche que je sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais c'est complètement différent des autres pes je trouve, c'est plus lent, plus réaliste, graphiquement c'est mieux, on peut plus dribler plusieurs joueurs comme avant, c'est trop galère maintenant !
Et en attaque, je trouve que Montano est vraiment bon, biensûr quand on joue contre des équipes de L1 ! Parce que contre le Barça c'est pas la même !!! lol
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 24 Oct 09, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Ok sur PES y'a Sahnon et y'a pas Compan, c'est mieux ? On est dans le subjectif avec les notations. Costa est aussi fort que Jeunechamp, et est donc aussi le meilleur joueur de l'effectif.
Objectivement, l'effectif de Montpellier est mieux foutu sur FIFA, même si Jeunechamp est un peu surnoté...
C'est moi qui ne suis pas objectif ?

je m'en fout je joue a aucun des 2 et j'en achèterai aucun des 2...c'est juste que je pense que chacun des 2 jeux a ses défauts,surtout sur le mhsc(qui n'est pas l'équipe la plus connu d'Europe mais que nous connaissons parfaitement donc nous voyons direct les manques )et que tant qu'a stigmatiser ceux de l'un autant ne pas omettre ceux de l'autre...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 24 Oct 09, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Fifa, le flocage (numéro et nom) du maillot du MHSC sont blanc...Alors qu'ils sont oranges. C'est mon seul regret sur Fifa pour le moment Wink

Pour PES, je l'achèterais pas de suite, mais pourquoi pas plus tard, d'occaz ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegoal
Minime
Minime

MessagePosté le: 24 Oct 09, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai modifie certains joueurs (costa,spahic....) j'ai remplace sahnoun par belhanda
et je trouve que c'est le top.
ah j'oubliais le konami stadium s'appelle desormais la mosson.
la tribune aigoual couverte c'est de la balle Laughing
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Oct 09, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

trezegoal a écrit:
moi j'ai modifie certains joueurs (costa,spahic....) j'ai remplace sahnoun par belhanda
et je trouve que c'est le top.
ah j'oubliais le konami stadium s'appelle desormais la mosson.
la tribune aigoual couverte c'est de la balle Laughing

excellent rire
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Oct 09, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tache ces bridés alors, il foutent pas le joueur qui nous a fait monter, enfin le plus en vue sur la fin...

ils peuvent pas etudier toutes les equipes mais quand meme... je vais le creer c'est pas possible, j'ai revé tant de fois de mettre des rateaux sur ma ps2 avec philippe Crying Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiniKris
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Oct 09, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont faits Costa avec des cheveux courts en plus ces abrutis !
Un truc qui est dommage aussi malgrès que il y est pas tous les joueurs, c'est qu'il y a pas notre stade de la mosson !!! lol
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 26 Oct 09, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
enfin un sujet de vrai!

perso moi j'ai prévu d'acheter la ps3 essentiellement pour GT5 et GTA IV, mais le PES10, je vais l'acheter sur ps2 volontairement, le dernier opus d'une serie a sensation, mais de vraies sensations, on joue avec les tripes, on est sur le terrain... car les jeu de foot de mou sur next gen...

bref, le dernier opus des techniciens des vrais, des pros du ballon virtuel, arrive le 5 novembre sur ps2, prix unitaire de 30E.

+1

J'ai gardé la PS2 aussi pour avoir le plaisir de continuer à jouer à ce genre de PES old gen mais tellement au dessus des autres. PES6 restera mon jeu préféré toute génération confondue. Alors avoir un PES6 (ou PES2010 sur PS2) avec Montpellier, c'est la cerise sur le gâteau Cool Tellement content qu'ils ne fassent plus évoluer le jeu sur PS2, il est parfait comme il est !

C'est comme la sauce BigMac du sandwich, y'a plus rien à modifier, elle est déjà parfaite ! rire

Me tardes le 5 Novembre, j'en peux plus ...

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
International
International

MessagePosté le: 26 Oct 09, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
C'est comme la sauce BigMac du sandwich, y'a plus rien à modifier, elle est déjà parfaite ! rire

Para j'aime ta touche personnelle !
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Oct 09, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

vos messages codés puritains n'ont rien a faire sur ce topic lolo, tu pourais faire tes avances ailleur quand meme!

tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...

non mais Montpellier sans Delaye et Compan dans PES, c'est un peu comme le Barca sans Xavi et Ibrahimović... toute proportion gardée biensur mais c'est chiant, Compan ça ira pour le creer puisqu'on peut se calquer sur ses stats de PES09 (à St Etienne) pour garder le coté "officiel" de la notation mais Delaye... raaahhh va falloir inventer un joueur, j'aime pas quand c'est pas officiel Embarassed
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 26 Oct 09, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...

Je te le dis à chaque fois para mais une fois de plus ça ne fera pas de mal.
Tu fais chier !
C'est à cause de toi si Driss reste ici t'es vraiment bon à rien Para.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 26 Oct 09, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
driss34 a écrit:

Tu fais chier !

tu m'a devancé tony! rire
par contre pourquoi ça s'appelle "montpellier de retour" sur PES?c'est la première fois non?????
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 26 Oct 09, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Tonyrion a écrit:
driss34 a écrit:

Tu fais chier !

tu m'a devancé tony! rire
par contre pourquoi ça s'appelle "montpellier de retour" sur PES?c'est la première fois non?????

A part si tu m'apprends que Montpellier était sur ISS2 sur PSOne ou PES1 sur PS2 et que j'ai passé tout ce temps avec ces jeux sans jouer avec Montpellier, alors oui c'est bien la première fois que le MHSC sera dans une édition de PES.

En plus y'a la Compétition officielle de la Ligue des Champions, le MHSC qui la gagne, je vais réaliser mon rêve ! rire

Sinon t'inquiettes Driss, le mode modifier ça nous connait ! Delaye et Compan y sera bien dans PES cette année lol

On a pas la connection INTERNET WIFI super rapide sur la nouvelle superbe magnifique console PS3 qui te permet de mettre à jour les notes des joueurs, les blessures et même le nombre de poils pubiens en temps réel de chaque joueur ... Mais nous on a notre tête ça suffit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 26 Oct 09, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin si c'est pour voir ta tête de paraguayan je préfère encore voir celle de Bigben.
C'est quand que vous montez un club sur PES pour faire des matchs à 10 contre 10? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Oct 09, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai non mais je te rassure, question pratique je prefere faire un bon vieu duel en présence de mon adversaire que "réunir" 20 personnes sur un reseau web, une fois ca va mais c'est pas durable ce genre de conneries Laughing

sinon bravo, je vous ai tendu une perche longue comme ça, vous l'avez attrapé d'une poigne de fer... c'est bien Laughing
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Oct 09, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

a ce sujet

réalisé par flo30. ça claque bien, nos deux stars, les 3 étages ensoleillés de la Mosson en fond, version PS2 de l'opus... 20/20 rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 29 Oct 09, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sûr, je me l'imprime quand j'aurai la boite du jeu Laughing

lolo
International
International

MessagePosté le: 31 Oct 09, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
a ce sujet

réalisé par flo30. ça claque bien, nos deux stars, les 3 étages ensoleillés de la Mosson en fond, version PS2 de l'opus... 20/20 rire

ENORME !!!!!!!!!!!!
MiniKris
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 31 Oct 09, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! C'est vraiment bien fait !
C'est pas possible d'avoir le même avec Playstation 3 plutôt ? lol
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 02 Nov 09, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en plus de la version PS2 identique au PES6, je vais craquer pour le PES sur PC.
Apparemment, j'ai lu de nombreux avis, de la part de connaissances du net avec qui je faisais des tournois ONLINE il y a deux ans, comme quoi les sensations perdues d'il y a deux ans sont enfin revenues. Même si le jeu persiste avec quelques défauts des anciens opus, la sensation de rejouer à un vrai jeu de foot est enfin revenue.

Donc je l'achèterai et je vous donnerai mon avis objectif d'un fan de la série de PES jusqu'au 2008 ! rire

lento080
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Nov 09, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la bête sur PS3! C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le 2009, des graphismes au top, une Master League entièrement repensée, le rythme du jeu plus réaliste, moi je me régale.
J'attendais ce jeu aussi parce que c'est la première fois qu'on a la possibilité de jouer avec un Montpellier licencié notamment en réseau et là tu t'éclates!
Par contre même s'ils ont la licence sur le maillot il manque les patchs Dyneef et celui de la région. Il manque aussi certains joueurs comme Delaye ou Compan et ça fait chier même si on peut les créer.
Alors voilà s'il y en a ici qui sont intéressé par faire des 2 VS 2 contre des Parisiens ou des Marseillais par exemple, ou tout simplement si vous voulez prendre votre fessée c'est ici que ça se passe: --> allez-paillade34 (mon ID de connexion pour les connaisseurs)
Allez_la_Paillade_du_07
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Jan 10, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Je l'ai acheté également jeudi et ca fait du bien de pas se dire "avec qui je vais jouer" rire

C'est un régal les tenues sont super bien faite, le jeu est en très net progrès, graphiquement on est encore passé un niveau au dessus et l'IA est bien meilleur qu'auparavant. Les commentaires de Margotton et Dugarry sont bien en phase avec les actions de jeu, on a pas de commentaires 2h après l'action. On peut régler les styles d'ambiance dans les stades en fonctions des équipes.....que du bonheur!!!

Pour revenir au MHSC mon seul regret est de noter les absences de Delaye et Compan, il y a beaucoup trop de défenseurs dans l'effectif (Dzodic, Spahic, Collin, Jeunechamp, Mapou, El Kaoutari, Nelson, Benhamida) ainsi que de gardiens (Carrasso, Jourdren, Pionnier, Scribe)...... et surtout on retrouve Sahnoun qui est plus fort que Saihi, aussi bon que Pitau et à peine plus faible que Marveaux......bref c'est le seul raté du jeu Laughing

Ici c'est la Paillade !!!

pour moi pitau est meilleur que marveaux!
costa34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Fév 10, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu une ame charitable pourrait me faire des screens des maillots de Montpell' avec les faces de Costa,Spahic,Montano et Bocaly SVP ?
Ce serait vraiment tres tres sympa si quelq un voudrait bien le faire je le remercie d'avance !
costa34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 06 Fév 10, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment personne ? bon ,eh bien cest pas grave ! Confused triste Crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: