| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 24 Oct 09, 01:01 Sujet du message: Montpellier de retour sur PES |
|
|
Salut à tous, je sais pas si ce sujet existe déjà mais put* que ca fait du bien de rejouer avec Montpellier sur le nouveau Pes2010 !!!
Montano il est trop fort ! lol
Y en a qui l' ont testé aussi ? |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 24 Oct 09, 05:59 Sujet du message: |
|
|
enfin un sujet de vrai!
perso moi j'ai prévu d'acheter la ps3 essentiellement pour GT5 et GTA IV, mais le PES10, je vais l'acheter sur ps2 volontairement, le dernier opus d'une serie a sensation, mais de vraies sensations, on joue avec les tripes, on est sur le terrain... car les jeu de foot de mou sur next gen...
bref, le dernier opus des techniciens des vrais, des pros du ballon virtuel, arrive le 5 novembre sur ps2, prix unitaire de 30E. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 24 Oct 09, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté également jeudi et ca fait du bien de pas se dire "avec qui je vais jouer"
C'est un régal les tenues sont super bien faite, le jeu est en très net progrès, graphiquement on est encore passé un niveau au dessus et l'IA est bien meilleur qu'auparavant. Les commentaires de Margotton et Dugarry sont bien en phase avec les actions de jeu, on a pas de commentaires 2h après l'action. On peut régler les styles d'ambiance dans les stades en fonctions des équipes.....que du bonheur!!!
Pour revenir au MHSC mon seul regret est de noter les absences de Delaye et Compan, il y a beaucoup trop de défenseurs dans l'effectif (Dzodic, Spahic, Collin, Jeunechamp, Mapou, El Kaoutari, Nelson, Benhamida) ainsi que de gardiens (Carrasso, Jourdren, Pionnier, Scribe)...... et surtout on retrouve Sahnoun qui est plus fort que Saihi, aussi bon que Pitau et à peine plus faible que Marveaux......bref c'est le seul raté du jeu
Ici c'est la Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Oct 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Des ratés qui ne sont pas sur FIFA ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Oct 09, 11:45 Sujet du message: |
|
|
sur fifa c'est jeunechamps le meilleur joueur de l'effectif...belle objectivité Ben!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Oct 09, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ok sur PES y'a Sahnon et y'a pas Compan, c'est mieux ? On est dans le subjectif avec les notations. Costa est aussi fort que Jeunechamp, et est donc aussi le meilleur joueur de l'effectif.
Objectivement, l'effectif de Montpellier est mieux foutu sur FIFA, même si Jeunechamp est un peu surnoté...
C'est moi qui ne suis pas objectif ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 24 Oct 09, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, c'est vraiment dommage que Delaye, Compan et Benhamida ne sont pas de l'effectif !
N'empêche que je sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais c'est complètement différent des autres pes je trouve, c'est plus lent, plus réaliste, graphiquement c'est mieux, on peut plus dribler plusieurs joueurs comme avant, c'est trop galère maintenant !
Et en attaque, je trouve que Montano est vraiment bon, biensûr quand on joue contre des équipes de L1 ! Parce que contre le Barça c'est pas la même !!! lol |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Ok sur PES y'a Sahnon et y'a pas Compan, c'est mieux ? On est dans le subjectif avec les notations. Costa est aussi fort que Jeunechamp, et est donc aussi le meilleur joueur de l'effectif.
Objectivement, l'effectif de Montpellier est mieux foutu sur FIFA, même si Jeunechamp est un peu surnoté...
C'est moi qui ne suis pas objectif ? |
je m'en fout je joue a aucun des 2 et j'en achèterai aucun des 2...c'est juste que je pense que chacun des 2 jeux a ses défauts,surtout sur le mhsc(qui n'est pas l'équipe la plus connu d'Europe mais que nous connaissons parfaitement donc nous voyons direct les manques )et que tant qu'a stigmatiser ceux de l'un autant ne pas omettre ceux de l'autre... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 24 Oct 09, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Sur Fifa, le flocage (numéro et nom) du maillot du MHSC sont blanc...Alors qu'ils sont oranges. C'est mon seul regret sur Fifa pour le moment
Pour PES, je l'achèterais pas de suite, mais pourquoi pas plus tard, d'occaz ??? |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 24 Oct 09, 19:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai modifie certains joueurs (costa,spahic....) j'ai remplace sahnoun par belhanda
et je trouve que c'est le top.
ah j'oubliais le konami stadium s'appelle desormais la mosson.
la tribune aigoual couverte c'est de la balle  _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 24 Oct 09, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| trezegoal a écrit: | moi j'ai modifie certains joueurs (costa,spahic....) j'ai remplace sahnoun par belhanda
et je trouve que c'est le top.
ah j'oubliais le konami stadium s'appelle desormais la mosson.
la tribune aigoual couverte c'est de la balle  |
excellent  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 25 Oct 09, 01:42 Sujet du message: |
|
|
quelle tache ces bridés alors, il foutent pas le joueur qui nous a fait monter, enfin le plus en vue sur la fin...
ils peuvent pas etudier toutes les equipes mais quand meme... je vais le creer c'est pas possible, j'ai revé tant de fois de mettre des rateaux sur ma ps2 avec philippe  |
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 25 Oct 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ils ont faits Costa avec des cheveux courts en plus ces abrutis !
Un truc qui est dommage aussi malgrès que il y est pas tous les joueurs, c'est qu'il y a pas notre stade de la mosson !!! lol |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 26 Oct 09, 03:46 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | enfin un sujet de vrai!
perso moi j'ai prévu d'acheter la ps3 essentiellement pour GT5 et GTA IV, mais le PES10, je vais l'acheter sur ps2 volontairement, le dernier opus d'une serie a sensation, mais de vraies sensations, on joue avec les tripes, on est sur le terrain... car les jeu de foot de mou sur next gen...
bref, le dernier opus des techniciens des vrais, des pros du ballon virtuel, arrive le 5 novembre sur ps2, prix unitaire de 30E. |
+1
J'ai gardé la PS2 aussi pour avoir le plaisir de continuer à jouer à ce genre de PES old gen mais tellement au dessus des autres. PES6 restera mon jeu préféré toute génération confondue. Alors avoir un PES6 (ou PES2010 sur PS2) avec Montpellier, c'est la cerise sur le gâteau Tellement content qu'ils ne fassent plus évoluer le jeu sur PS2, il est parfait comme il est !
C'est comme la sauce BigMac du sandwich, y'a plus rien à modifier, elle est déjà parfaite !
Me tardes le 5 Novembre, j'en peux plus ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 26 Oct 09, 05:11 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | C'est comme la sauce BigMac du sandwich, y'a plus rien à modifier, elle est déjà parfaite ! |
Para j'aime ta touche personnelle ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Oct 09, 06:49 Sujet du message: |
|
|
vos messages codés puritains n'ont rien a faire sur ce topic lolo, tu pourais faire tes avances ailleur quand meme!
tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...
non mais Montpellier sans Delaye et Compan dans PES, c'est un peu comme le Barca sans Xavi et Ibrahimović... toute proportion gardée biensur mais c'est chiant, Compan ça ira pour le creer puisqu'on peut se calquer sur ses stats de PES09 (à St Etienne) pour garder le coté "officiel" de la notation mais Delaye... raaahhh va falloir inventer un joueur, j'aime pas quand c'est pas officiel  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Oct 09, 08:24 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...
|
Je te le dis à chaque fois para mais une fois de plus ça ne fera pas de mal.
Tu fais chier !
C'est à cause de toi si Driss reste ici t'es vraiment bon à rien Para. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | driss34 a écrit: | tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...
|
Tu fais chier !
tu m'a devancé tony!
par contre pourquoi ça s'appelle "montpellier de retour" sur PES?c'est la première fois non????? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 26 Oct 09, 12:22 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | driss34 a écrit: | tin je pensais que vous etiez tous perdu dans les méandes de la next gen dans la team MI mais il en reste un vrai, ouf, vous pouvez remercier para grace a lui je ne deserterais pas ce forum...
|
Tu fais chier !
tu m'a devancé tony!
par contre pourquoi ça s'appelle "montpellier de retour" sur PES?c'est la première fois non????? |
A part si tu m'apprends que Montpellier était sur ISS2 sur PSOne ou PES1 sur PS2 et que j'ai passé tout ce temps avec ces jeux sans jouer avec Montpellier, alors oui c'est bien la première fois que le MHSC sera dans une édition de PES.
En plus y'a la Compétition officielle de la Ligue des Champions, le MHSC qui la gagne, je vais réaliser mon rêve !
Sinon t'inquiettes Driss, le mode modifier ça nous connait ! Delaye et Compan y sera bien dans PES cette année lol
On a pas la connection INTERNET WIFI super rapide sur la nouvelle superbe magnifique console PS3 qui te permet de mettre à jour les notes des joueurs, les blessures et même le nombre de poils pubiens en temps réel de chaque joueur ... Mais nous on a notre tête ça suffit ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Oct 09, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin si c'est pour voir ta tête de paraguayan je préfère encore voir celle de Bigben.
C'est quand que vous montez un club sur PES pour faire des matchs à 10 contre 10?  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Oct 09, 20:33 Sujet du message: |
|
|
ouai non mais je te rassure, question pratique je prefere faire un bon vieu duel en présence de mon adversaire que "réunir" 20 personnes sur un reseau web, une fois ca va mais c'est pas durable ce genre de conneries
sinon bravo, je vous ai tendu une perche longue comme ça, vous l'avez attrapé d'une poigne de fer... c'est bien  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 29 Oct 09, 01:41 Sujet du message: |
|
|
a ce sujet
réalisé par flo30. ça claque bien, nos deux stars, les 3 étages ensoleillés de la Mosson en fond, version PS2 de l'opus... 20/20  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 31 Oct 09, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | a ce sujet
réalisé par flo30. ça claque bien, nos deux stars, les 3 étages ensoleillés de la Mosson en fond, version PS2 de l'opus... 20/20  |
ENORME !!!!!!!!!!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 31 Oct 09, 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! C'est vraiment bien fait !
C'est pas possible d'avoir le même avec Playstation 3 plutôt ? lol |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 02 Nov 09, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, en plus de la version PS2 identique au PES6, je vais craquer pour le PES sur PC.
Apparemment, j'ai lu de nombreux avis, de la part de connaissances du net avec qui je faisais des tournois ONLINE il y a deux ans, comme quoi les sensations perdues d'il y a deux ans sont enfin revenues. Même si le jeu persiste avec quelques défauts des anciens opus, la sensation de rejouer à un vrai jeu de foot est enfin revenue.
Donc je l'achèterai et je vous donnerai mon avis objectif d'un fan de la série de PES jusqu'au 2008 !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
lento080 Minime

|
Posté le: 03 Nov 09, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la bête sur PS3! C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le 2009, des graphismes au top, une Master League entièrement repensée, le rythme du jeu plus réaliste, moi je me régale.
J'attendais ce jeu aussi parce que c'est la première fois qu'on a la possibilité de jouer avec un Montpellier licencié notamment en réseau et là tu t'éclates!
Par contre même s'ils ont la licence sur le maillot il manque les patchs Dyneef et celui de la région. Il manque aussi certains joueurs comme Delaye ou Compan et ça fait chier même si on peut les créer.
Alors voilà s'il y en a ici qui sont intéressé par faire des 2 VS 2 contre des Parisiens ou des Marseillais par exemple, ou tout simplement si vous voulez prendre votre fessée c'est ici que ça se passe: --> allez-paillade34 (mon ID de connexion pour les connaisseurs) _________________ Dans la victoire comme dans la défaite |
|
| Top |
|
 |
Allez_la_Paillade_du_07 Cadet

|
Posté le: 08 Jan 10, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Je l'ai acheté également jeudi et ca fait du bien de pas se dire "avec qui je vais jouer"
C'est un régal les tenues sont super bien faite, le jeu est en très net progrès, graphiquement on est encore passé un niveau au dessus et l'IA est bien meilleur qu'auparavant. Les commentaires de Margotton et Dugarry sont bien en phase avec les actions de jeu, on a pas de commentaires 2h après l'action. On peut régler les styles d'ambiance dans les stades en fonctions des équipes.....que du bonheur!!!
Pour revenir au MHSC mon seul regret est de noter les absences de Delaye et Compan, il y a beaucoup trop de défenseurs dans l'effectif (Dzodic, Spahic, Collin, Jeunechamp, Mapou, El Kaoutari, Nelson, Benhamida) ainsi que de gardiens (Carrasso, Jourdren, Pionnier, Scribe)...... et surtout on retrouve Sahnoun qui est plus fort que Saihi, aussi bon que Pitau et à peine plus faible que Marveaux......bref c'est le seul raté du jeu
Ici c'est la Paillade !!! |
pour moi pitau est meilleur que marveaux! |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 03 Fév 10, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu une ame charitable pourrait me faire des screens des maillots de Montpell' avec les faces de Costa,Spahic,Montano et Bocaly SVP ?
Ce serait vraiment tres tres sympa si quelq un voudrait bien le faire je le remercie d'avance ! _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 06 Fév 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Vraiment personne ? bon ,eh bien cest pas grave !  _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
|