| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Avr 09, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Si vous pouviez mettre ce topic en post-it ce serait bien pour tout le monde et surtout pour les expatriés  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Avr 09, 01:45 Sujet du message: |
|
|
http://www.rojadirecta.com
D'ailleurs, c'est censé être légal ces trucs-là ? Parce que ça paraît limite mais vu que les sites n'ont jamais été fermés ou interdits en France... (ceci dit certains sites comme Soccer's qui donnaient tous les liens de chaque match ont été obligés de s'arrêter en ce qui concerne la L1, donc...). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 13 Avr 09, 04:25 Sujet du message: |
|
|
en meme temps le web ca sert un peu a ca, le multimedia gratuit...
web ca rime avec illégal ^^
myp2p.eu est la référence en streaming, vous installez les quelques logiciel de streaming les plus utilisé (sopcast, tvu, tvants...) et le tour est joué vous avez vos match en 1 clik. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 13 Avr 09, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Avr 09, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Pour récupérer les résumés de matchs après coup :
www.allgoals.pl
www.soccers.fr (notamment des résumés complets des matchs de C1).
Pour ce dernier, ils avaient la L1 jusqu'à il y a quelques mois mais depuis qu'ils ont eu un procès au cul ils ont viré les vidéos françaises. Autrement dit, on peut voir gratuitement les championnats étrangers mais la LFP fait en sorte que ce ne soit pas le cas pour notre championnat national. C'est vachement stratégique pour améliorer la popularité de la L1 dans son propre pays, mais bon... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 09, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Multiplexe Ligue 2 du 22 Mai : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=40101&part=sports
| Citation: | On the Live Sports pages you can click a category, for example Football. Click it, you will now see alot of matches coming up. Each one has a TV ICON at the end. Click on it. Then you get to see alot of links. They're sorted:
* Channelname
* Software (the required software for this channel link. On our software page you will find all the software. So when it says SOPCAST then you will need to download and install Sopcast. Then when you click the link it will load the specific channel and your event.
* Bitrate (higher bitrate means better picture quality)
* Date, Starttime and Endtime of the channel listed. |
http://fr.justin.tv/keeperlive/popout _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 09, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sachant que sur ce site, si la colonne "software" indique "MediaPlayer", ça signifie qu'un navigateur internet suffit (avec les bons plugins peut-être). Il redirige vers une page web retransmettant le match qui dans 90% des cas provient de Justin d'ailleurs... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 22 Mai 09, 16:15 Sujet du message: |
|
|
le lien ne fonctionne pas, du moins je ne parvient pas a me connecter à ce site  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 09, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | le lien ne fonctionne pas, du moins je ne parvient pas a me connecter à ce site  |
La chaîne keeperlive de justin tv diffusera le multiplexe (attention pas forcement tours-mhsc) mais ils ne diffusent qu'à partir du coup d'envoi
Pour tours-mhsc regardez vers 20h sur justin tv, avec un peu de chance il y sera. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 09, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Si parmi vous il y en a ne serai-ce qu'un qui puisse me donner un bon lien pour suivre le match ce soir, je le remercie par avance, parce que j'ai beau tournicoter et je ne trouve rien!
Merci. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Oct 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Viens au Full G ce soir ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 09, 16:29 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Viens au Full G ce soir ^^ |
Re!
Je ne peux pas j'ai chopé une bonne crève, si je viens je vais contaminer toute la salle!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 24 Oct 09, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Apparemment c'est bon sur atdhe.net
Bonne soirée à tous |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 09, 17:31 Sujet du message: |
|
|
| surferfou a écrit: | Bonsoir
Apparemment c'est bon sur atdhe.net
Bonne soirée à tous |
Re!
Merci pour le lien, mais il a intérêt de bien marcher sinon!! je ne sais pas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 24 Oct 09, 17:50 Sujet du message: |
|
|
cette année c'est galère les liens ,
sinon on finit avec Sers et on meurt tous quoiqu'il arrive ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 09, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Re!
J'ai jeté un œil sur le dernier lien et il ne me semble pas trop fiable c'est encore un justin bis, donc je pense que pour être sûr d'avoir du vrai direct et sans coupures je vais écouter Philippe Sers et un petit Live sur le forum, ça vous dit?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 24 Oct 09, 18:09 Sujet du message: |
|
|
le dernier match Orange , j'étais à Marseille !
Mon fils me dit qu'il a essayé plusieurs liens et aucun ne tient .Donc , pour moi aussi ce sera Sers ... même si mon coeur n'y tiendra pas !
Pour le forum , je vous suivrai et merci à ceux qui commentent .Bonne soirée ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3052 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Oct 09, 18:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai tester celui là dans la liste plus haut: http://www.atdhe.net/
en regardant nice-lyon en ce moment même et la ça marche nikel en espérant que ça soit pareil pour nôtre match . _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 09, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Re!
Oui il marche bien, même que Nice à mis 2 buts à Lyon! YESSSSSSSSS!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paillade12 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir