| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Oct 09, 14:19 Sujet du message: |
|
|
La slim est vraiment très chouette. Design réussi, et matos d'excellente qualité. J'ai la WII, j'ai eu la XBOX360 mais la PS3 Slim c'est un autre monde.
Ca vaut vraiment le coup d'en acheter une neuve Thomas.
Par exemple si tu vas à Carrefour demande à un pote s'il a la carte PASS, un jour par semaine tu as 3€ remboursé pour 60€ d'achat. Tu prends un truc à 1€ et ca te fait 300€ de facture donc 15€ de réduction.
Si tu trouves des bons de réduction en plus tu peux les rajouter la carte pass fonctionne sur le montant initial soit 300€ et ce même si tu as 20€ de bon d'achat.
Comme ça ma PS3 m'a couté 270€, c'est toujours bon à prendre et puis c'est neuf, donc pas de question sur la qualité du produit. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 14 Oct 09, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | Je n'y arrive pas... put* ils auraient pas pu faire plus simple au niveau des dribbles... Enfin, je galère un max, j'en ai marre... […] |
| bartom_34 a écrit: | | C'est normal faut éviter les dribbles ! |
Dingue ! on dirait un dialogue Aït Fana/ Girard…  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Oct 09, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à m'excuser pour mon départ inopiné de nos parties en équipe à 19h. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ç'a bugué ! Au départ, j'avais mon propre joueur en défense centrale, normal. Ensuite, j'ai commencé à avoir un peu tout le monde sur le terrain, c'était sacadé et les joueurs ne répondaient donc plus. Enfin, pour être honnête, tout ça est arrivé après mon tacle à la con ayant entraîné le penalty pour nos adversaires.
Pour le reste, ça va : on a fait honneur à l'équipe "AMI" ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 14 Oct 09, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ouii 245 maintenant ça fait cher ! Ils se sont pas encore adaptés au nouveau prix là ...
Moi elle était encore à 400 et j'avais payé le même prix il me semble.
Prends la neuve ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 15 Oct 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai mon oreillette, ma copine est partie, ce soir c'est fifaaaaaaaa !  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 15 Oct 09, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Au fait, le "il est où Gignac?" ça marche encore quand il est titulaire en EDF ?  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 16 Oct 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ah non, ce n'est plus valable, Gégé. On l'a remplacé par "mais il est où Fodé ?", nettement plus drôle pour un Montpelliérain.
Depuis ce soir là, je me demande comment on a fait pour ne pas tous abandonner les jeux vidéo. Devoir faire équipe avec un Vauclusien et Bartom, ça marque une vie. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Oct 09, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ca y est j'ai mon oreillette, ma copine est partie, ce soir c'est fifaaaaaaaa !  |
Désolé pour hier soir, apparemment c'est un bug quand tu joues à deux chez toi, la deuxième manette ne doit pas être sur le port numéro 2 et il faut réaffecter la manette manuellement ( bouton PSN puis réglages manettes) en un autre numéro que le 2 et ça remarche.
Je n'ai pas été le seul puisque j'ai trouvé cette solution sur internet sur différents forums ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Oct 09, 12:44 Sujet du message: |
|
|
En même temps mon oreillette a fonctionné, après quand ça a planté je l'ai déconnectée et quand j'ai joué ensuite avec Totti et ses potes en club, je n'ai pas reussi à la refaire fonctionner.
Je me suis vraiment régalé d'ailleurs, merci à mes coéquipiers qui ont tenu la barraque pendant que je errais sur la pelouse à tenter de toucher un ballon.
Je me console en marquant un but lors du dernier match, mon premier but avec mon club, que d'émotions!
D'ailleurs petite question. Vous défendez comment en mode club? Vous jouez avec quelle caméra? J'utilise la caméra TV mais des fois je ne vois même pas le ballon tellement c'est petit et avec tous les pseudos affichés c'est le bordel.
J'ai joué dans un magasin un match amical avec la vue dynamique qui est plus proche et je me demande si en mode club cette vue ne serait pas plus adaptée.
Vos avis? |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 16 Oct 09, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | En même temps mon oreillette a fonctionné, après quand ça a planté je l'ai déconnectée et quand j'ai joué ensuite avec Totti et ses potes en club, je n'ai pas reussi à la refaire fonctionner.
Je me suis vraiment régalé d'ailleurs, merci à mes coéquipiers qui ont tenu la barraque pendant que je errais sur la pelouse à tenter de toucher un ballon.
Je me console en marquant un but lors du dernier match, mon premier but avec mon club, que d'émotions!
D'ailleurs petite question. Vous défendez comment en mode club? Vous jouez avec quelle caméra? J'utilise la caméra TV mais des fois je ne vois même pas le ballon tellement c'est petit et avec tous les pseudos affichés c'est le bordel.
J'ai joué dans un magasin un match amical avec la vue dynamique qui est plus proche et je me demande si en mode club cette vue ne serait pas plus adaptée.
Vos avis? |
Oui c'était un régal hier Tony, on a fini par deux victoires (3 à 2 et 3 à 0) et je trouve pas que tu as mal joué, bien au contraire, tu étais très collectif et tu as récupéré pas mal de ballons! Mais c'est vrai qu'on a pas mal joué!
D'ailleurs sur le dernier match, je sais pas si t'as entendu mais je me suis pris la tête avec Fred (Puff34) car il faisait que de "gueuler" alors qu'on gagnait 3 à 0, et ça m'a bien soulé, mais bon c'est arranger depuis
Sinon Julien oui ta déconnexion même si elle n'est pas volontaire (ca m'est déjà arrivé) nous as bien mis dans la merde lol
Sinon Tonyrion pour ma part je joue en vue TV tout le temps quelque soit le mode de jeu, même si parfois en club on ne voit pas notre joueur, je me repère à l'aide de la map (question d'habitude!)
Pour l'instant le Club AMI est classé 61ème avec un bilan de 14V 8N 18D ce qui est pas si mal surtout que beaucoup de défaites sont dues à des manques flagrants de réussites devant les cages ou sur le match tout simplement. J'aimerai bien qu'on arrive a être et surtout rester parmis les 50 premiers, mais bon faut jouer souvent aussi ce qui est pas toujours faisable avec les emplois du temps de tout le monde... _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Oct 09, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je vous ai entendu gueuler via ma télé. Qui aurait cru que Totti passerait par ma télé?
Si j'ai bien suivi, malgré le fait que le son n'est pas très bon car pas fort et mélangé aux autres bruitages du jeu, Puff te reprochait de rater devant les buts.
Faut arrêter de se prendre la tête car on peut plutôt reprocher le fait de prendre des buts sur des mauvaises relances ou des ballons perdus au milieu, y'en avait au moins un pour moi d'ailleurs, peut être 2 même.
Pas toujours évident de faire la bonne passe et d'essayer de s'ouvrir l'espace sans risquer une perte de balle et c'est pourtant ce vers quoi il faut tendre.
Vous avez tous les 2 un très bon contrôle du jeu, c'est un régal de jouer avec des g ars qui jouent collectif et qui savent te sortir de situations complexes quand tu commets des erreurs de débutant.
Je me suis régalé surtout sur cette action collective où tout le monde a touché la balle et qui a about à une reprise sur la barre transversale reprise ensuite par notre attaquant pour marquer. Ou cette égalisation à l'arrache sur une frappe dans un angle hyper fermé qui va trouver le petit filet opposé. Bon je ne cache pas que mon premier but en lucarne m'a aussi pas mal régalé mais pour d'autres raisons qu'une belle action.
Le jeu en club est quand même super grisant. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 17 Oct 09, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Vous jouez avec quelle caméra alors dans ce mode ? Parce que c'est clair que c'est dur la "caméra embarquée". Encore plus quand t'es défenseur que quand t'es attaquant. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 17 Oct 09, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Après des plombes passé à paramétrer et à saisir des mots de passe dans tous les sens, j'ai enfin pu rejoindre THE ligue ! ^^
Comment çà se passe svp ? _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2622 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 17 Oct 09, 14:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai acquis la play et fifa mais comme je suis une buse je sais pas si je suis assez fort pour venir dans la ligue _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 17 Oct 09, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ouais c'est vrai que Tony t'as été un peu vindicatif !
Si vous voulez faire une ligue "classique" avec chacun sa propre équipe et un niveau équitable, il suffit qu'on se dise ici un nombre d'étoiles fixe et qu'on crée une nouvelle compétition.
Y a pas que Ben qui n'a pas beaucoup dormi manifestement.  |
Enfin toi même à ce rythme tu ne risque pas le divorce, quoique si ton chat commence à te faire la gueule le soir tu saura pourquoi...  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 17 Oct 09, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | j'ai acquis la play et fifa mais comme je suis une buse je sais pas si je suis assez fort pour venir dans la ligue |
Ne tant fais pas on sera 2  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 09, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait j'en sais rien de comment ça se passe ! Inscrivez vous à la ligue, puis allez dans ligues amicales et tentez d'inviter un autre membre de la ligue connecté. Je crois que ça doit se passer comme ça :) Mais comme personne n'a encore joué personne, je sais pas ^^
Rejoignez aussi le club Montpellier Interactif pour pouvoir jouer avec votre pro virtuel en équipe avec nous autres. Ce mode de jeu est super sympa ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 18 Oct 09, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait Julien je t'ai accepté comme ami sur PS3 mais tu n'apparais pas contrairement aux autres. Quand je veux te renvoyer une invitation la console marque que je t'ai déjà dans mes amis alors je ne sais pas comment ça fonctionne là.
Bon sinon on la fête cette première place oui ou non?
Un petit PES en match de club en ligne là avec tous ceux qui ont la console ça pourrait être pas mal.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 09, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Au fait Julien je t'ai accepté comme ami sur PS3 mais tu n'apparais pas contrairement aux autres. Quand je veux te renvoyer une invitation la console marque que je t'ai déjà dans mes amis alors je ne sais pas comment ça fonctionne là.
Bon sinon on la fête cette première place oui ou non?
Un petit PES en match de club en ligne là avec tous ceux qui ont la console ça pourrait être pas mal.  |
N'oublie pas que tu as changé de religion mon fils :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Caveglia Débutant
|
Posté le: 18 Oct 09, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir amis Héraultais.
Voila, je joue avec Montpellier dans un championnat de Ligue 1, ambiance très sympa. Il ne restait plus beaucoup d'équipes et le jeu développé par les Palladins en vrai me plait, donc je les ai pris. Seulement voila j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne formule avec cette équipe que je connais peu donc j'aimerais quelques conseils de passionnés.
Quelle compo mettez vous quand vous jouez avec le MHSC ? Quels joueurs alignez-vous ?
J'ai quand même réussi à gagner mon dernier match amical 2-1, buts de Montano et Aït Fana entré en jeu.
Merci pour tout  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 18 Oct 09, 21:17 Sujet du message: |
|
|
En matchs de club avec MI j'ai des stats étranges : 6V - 2N - 1D
Cela ne vous rappel t'il pas une certaine équipe?  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 18 Oct 09, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | En matchs de club avec MI j'ai des stats étranges : 6V - 2N - 1D
Cela ne vous rappel t'il pas une certaine équipe?  |
Mdr oui j'ai remarqué ça aussi tout à l'heure!
Tu te fais indispensable au sein de l'équipe on dirait!  _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Caveglia Débutant
|
Posté le: 18 Oct 09, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, pas de réponse pour ma compo ?  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 18 Oct 09, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le jeu reflète la réalité car je viens de l'acheter sur la PS2 et je ne l'ai pas encore essayé (oui je sais je suis inexcusable), mais pour ta compo je te propose
JOURDREN (ou CARASSO on ne t'en voudras pas)
YANGAM BIWA - DZODIC - SPAHIC - JEUNECHAMP
PITAU
MARVEAUX - COSTA
BELHANDA - MONTANO - AIT FANA
C'est l'équipe type qui se dégage depuis 9 matchs, et on voit le résultat. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Caveglia Débutant
|
Posté le: 18 Oct 09, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, j'irai essayer ça.
Il semble par contre que Belhanda soit assez mal-noté, 63 je crois seulement. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 09, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Evite Belhanda. Ait Fana est bon et Dernis aussi. En pointe Montano et voilà. Le reste tu touches pas tu inverses Pitau et Marveaux et en plus ça colle :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Oct 09, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bon aparemment vous jouez avec la caméra tv pour la plupart et vu que vous maitrisez je me dis que le problème vient bien de moi à Fifa
Donc, cherchant à améliorer mon joueur et à pouvoir maitriser un peu plusles évènements plutôt que de le subir j'aimerais savoir quelle touches vous utilisez le plus.
Quelles feintes? j'en vois faire 30 mètres avec le ballon et passer plusieurs joueurs alors que moi je subis tout.
Quelle technique pour défendre? dans le jeu j'erre sur le terrain toujours à contre sens.
Bref, je vous appel à mon secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon dernier espoir.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Oct 09, 11:39 Sujet du message: |
|
|
J'utilise toutes les touches en même temps et je prie ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 19 Oct 09, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Caveglia, pour ta compo, ça dépend pas mal de ton style de jeu. Car, même sur Playstation, tu vois des mecs qui préfèrent contrôler la possession de balle alors que d'autres sont des pros du jeu en contre.
Perso, j'en parlais samedi soir à la Mosson : c'est curieux mais, avec le MHSC, après avoir essayé diverses tactiques (dont le classique 4-4-2), je me suis aperçu que c'est en ne changeant rien à l'équipe de départ dans le jeu que je réussissais le mieux. Je me sens tellement à l'aise que je prends Montpellier quand les autres prennent Manchester ou Arsenal. Bon, ça ne m'empêche pas de perdre mais ça c'est un autre débat.
L'avantage du 4-3-3/4-5-1 version héraultaise, c'est que t'as un milieu assez fourni dans l'axe et des joueurs de couloir pas dégueux. En évoluant en passes, en faisant vivre la balle sans arrêt, tu dois pouvoir t'en sortir honorablement. Et tu as un avantage sur nous : ne connaissant pas forcément tous nos joueurs, toi, tu n'auras pas de réticence à tirer avec Souleymane Camara dos au but.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Oct 09, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouhai enfin il l'aura dès qu'il comprendra que ca s'envole toujours au dessus de la tribune.  |
|
| Top |
|
 |
|