| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syvet Junior

|
Posté le: 07 Oct 09, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ah bon on peut?
Non pas insulter Julien, ça c'est même évident tellement personne ne l'aime, mais parler à quelqu'un connecté via une oreillette bluetooth?
Trop fort ça, par contre la mienne va falloir la retrouver. ca ne marche pas avec un casque classique? |
wai moi aussi j'ai un bon casque de PC sa marche pas?  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:05 Sujet du message: |
|
|
normalement si ça marche!
L'oreillette étant le mieux je pense, mais bon on fait avec les moyens du bord! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Oct 09, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Non mais Ben, on te supporte déjà à la Mosson (ça demande un effort surhumain dont tu ne te rends pas compte), si c'est en + pour t'entendre dans notre salon à chaque fois qu'on veut se détendre, ça ne va pas le faire. Tu m'as déjà fait le coup une fois (t'avais dit "Julien gros con" juste au moment où ma mère passait dans le couloir. Elle m'avait gratifié d'un très solidaire "bah dis donc, il est vachement réaliste ton jeu" ! ).
Puis c'est pas mal l'anonymat du web. Ca permet aux pleutres de pouvoir dire ce qu'ils pensent réellement de leurs adversaires. Bon, tant qu'on n'instaure pas la webcam entre nous, je pourrai toujours faire des doigts d'honneur à la TV mais, sans la parole accompagnant le geste, on perd quand même un brin de magie du football, ce formidable appel à la communion et au partage.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 07 Oct 09, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tonyrion, premier match avec mon avatar en mode 10 contre 10 au poste de latéral droit. Tout le monde se jette sur les postes offensifs, de vrais gamins.
Quoiqu'il en soit je marque sur corner et reste infranchissable avec une reussite il faut le dire insolente
Résultat 10/10 et oui la perfection ce Tonyrion.
Excellent ce mode à 10 contre 10, par contre l'équipe MI reste à 0 match joué.  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2403 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 07 Oct 09, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne serai pas parti 6 mois en mission je crois que j'aurai investi dans la PS3 pour m'éclater dans l'équipe avec vous....  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 07 Oct 09, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un latéral droit qui marque... Sachant pertinemment que personne ne se contente de rester derrière en live à FIFA, elle devait être belle la couverture défensive sur le corner.
Ne sois pas déçu, Lolo : on t'aurait refusé l'accès à l'équipe. Aucun regret donc ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 07 Oct 09, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je restais derrière mais sur 2 corners le jeu m'a mis dans la surface, alors j'en ai profité pour mettre mon petit but en fin de rencontre.
Et ouhai je respecte mon poste même si les joueurs foncent vers l'avant et ne font pas trop de passes derrière |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 08 Oct 09, 08:41 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Ne sois pas déçu, Lolo : on t'aurait refusé l'accès à l'équipe. Aucun regret donc ! |
Ben ouhai on va pas recruter n'importe qui non plus, c'est pas le Montpellier Interactif section COTOREP |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 08 Oct 09, 09:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la première fois que je vois un mec commenter deux fois et à 11h d'intervalle un même message. Tony, faut pas que ça t'empêche de dormir les vannes sur Lolo, sinon tu vas devenir insomniaque.
Sinon, j'arrive toujours pas à accéder à mon Gameface. J'ai eu la malchance je crois de vouloir créer mon joueur le jour où le serveur a déconné. Résultat : il me semble que mon fichier est corrompu (quelle idée de l'appeler courbis.jpg aussi) et, de fait, inaccessible et ne pouvant être édité en ligne. Snif snif.
Enfin, Tony, j'ai vu que t'avais pris deux petits 0-6 hier soir. C'est quand tu veux qu'on s'affronte en ligne !  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 08 Oct 09, 09:19 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pris un ce matin, d'ailleurs avant de partir au boulot de quoi bien lancer la journée.
M'enfin j'essai d'apprendre à jouer, quand tu tombes sur un gars qui maîtrise super bien et qui enchaine les gestes techniques maitrisés et efficaces, 6.0 c'est inévitable vu mon niveau.
Je rate pas mal de passes, je ne défend pas encore de manière assez efficace contre des joueurs qui maîtrisent. Faut que je m'entraîne mais j'ai gagné aussi quelques match donc il y a dun progrès, enfin vu d'où je pars c'est plutôt normal
J'ai notamment du mal dans le marquage, le jeu aérien et les luttes physiques.  |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 08 Oct 09, 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | J'en ai pris un ce matin, d'ailleurs avant de partir au boulot de quoi bien lancer la journée.
M'enfin j'essai d'apprendre à jouer, quand tu tombes sur un gars qui maîtrise super bien et qui enchaine les gestes techniques maitrisés et efficaces, 6.0 c'est inévitable vu mon niveau.
Je rate pas mal de passes, je ne défend pas encore de manière assez efficace contre des joueurs qui maîtrisent. Faut que je m'entraîne mais j'ai gagné aussi quelques match donc il y a dun progrès, enfin vu d'où je pars c'est plutôt normal
J'ai notamment du mal dans le marquage, le jeu aérien et les luttes physiques.  |
En clair partout  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 08 Oct 09, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ben ouhai en fait, je découvre le jeu et vu que c'est très différent de PES c'est tout à réapprendre.
mes petits doigts n'ont plus d'automatisme, pire même avec le stick de la manette je n'ai même plus mes repères directionnels.  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2403 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 08 Oct 09, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Julien a écrit: | | Ne sois pas déçu, Lolo : on t'aurait refusé l'accès à l'équipe. Aucun regret donc ! |
Ben ouhai on va pas recruter n'importe qui non plus, c'est pas le Montpellier Interactif section COTOREP |
Sympa merci. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 08 Oct 09, 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Bon où qu'ils sont les membres de la team qu'on se fasse un match pour inaugurer le MI sur FIFA? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Oct 09, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que demain (vendredi), je risque fort d'être connecté de 15heures jusqu'à 05 h du matin, journée célibataire obligeant !
Si quelqu'un est chaud pour quelques matchs, qu'il me fasse signe, bien que mon niveau soit proche du...zéro.
PS:
ID: Tib-O34 pour ceux qui seraient passé à coté ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Oct 09, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Tibo je pense que je serai là vers 15h et quelques pour quelques matches. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 09 Oct 09, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Et moi le soir vers 19H.
Comme je l'ai marqué précédemment, ça serait bien d'entraîner son joueur pro afin de pouvoir commencer des matchs avec notre équipe le plus tôt possible.
Pour s'entraîner rien de plus simple, il faut faire des parties en ligne avec son joueur et essayer plusieurs postes afin d'assimiler les techniques de ce mode.
Pour organiser des matchs, il faudrait être au moins 5 de la team, peut être recruter autour de nous si certains connaissent des joueurs de Fifa ou dans ses amis du jeu voir carrément chercher des joueurs libres online pour leur proposer un contrat dans notre équipe.
Il serait bien de marquer nos dispo afin de fixer un rdv car le plus dur n'est pas d'avoir une équipe ou d'voir dans son effectif 20 joueurs, mais bien d'en réunir 10 au même moment et ça serait dommage de passer à côté de ce mode passionnant. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 09 Oct 09, 09:54 Sujet du message: |
|
|
libre a partir de 12H.
Je travail du matin chez nicollin 5h 12h .
ps: parcontre j'ai une TEAM sur cod2 aussi . |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Oct 09, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je serai en ligne vers 13h30 Syvet :=) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 09 Oct 09, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais dispo demain, ce soir j'avais oublié mais je suis de sortie à Paris.
Je sens que demain je vais avoir les yeux rouges à force de regarder FIFA sur ma télé. :-) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 09 Oct 09, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense y être vers 17-18h ce soir. Après, c'est trop loin pour que je puisse me projeter.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 09 Oct 09, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Va te faire projeterrrrrrrrrrrrr ! |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 09 Oct 09, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Voila aprés 2 match contre bigben
résultat 1 perdu 1match nul
perdu arsenal 2 liverpool 0
MHSC 1 ASSE 1 (il met le but à la 89 minutes )
ps: il métrise grave les gestes techniques ^^ et les fautes aussi lol  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 09 Oct 09, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Hier on a du faire 5 matchs avec Ben au moins. Je sais que j'ai fait un 0.0 au premier, j'ai bien cru que j'avais progressé d'autant que j'ai fait 2 poteaux dont un super coup franc de Tino sur la barre transversale.
Ensuite j'ai pris 2 défaites consécutives, une fois 2.0 et une fois 2.1 (je tiens d'ailleurs à préciser que j'étais au telephone avec ma copine lors de ces matchs car il a fallu qu'elle m'appelle à ce moment critique) ).
Ensuite j'ai gagné une rencontre 2.1 et j'ai perdu le dernier 2.0 avec une grosse fin de match de Ben qui score 2 fois dans les 10 dernières minutes des prolongations.
Que dire sinon que j'ai bien vu que Bigben jouait tranquille, il s'amusait à tenter des gestes qui marchaient pour pas mal d'entre eux pendant que moi j'avais l'impression qu'il me fallait une troisième main pour pouvoir appuyer sur le bon bouton au bon moment.
Alors merci Ben de ne pas avoir essayé de m'enfoncer plus que ça et d'avoir rendu les matchs intéressant.
Il faut que je progresse dans tous les secteurs du jeu, voilà mon bilan.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Oct 09, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non non je t'assure je suis juste nul moi aussi, j'aurais pas vraiment pu faire mieux, sauf deux trois fois où tu as dégagé sur moi seul devant le but, là oui j'ai tenté une roulette ou autre, pour le style ;)
Mais sinon dans le jeu, j'aime bien tenter des trucs qui marchent jamais, du coup je perds tout le temps :)
Sinon j'ai fait cet aprem deux matches contre SyVet une victoire d'Arsenal (moi) 2-0 contre Liverpool et match nul et entre St Etienne (moi) et Montpellier (que je ne pouvais pas décemment vaincre ;) ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 09 Oct 09, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu lisais les autres, tu verrais qu'on a déjà eu le compte-rendu de vos confrontations avec Sy(l)vet.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Oct 09, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Syvet a écrit: | Voila aprés 2 match contre bigben
résultat 1 perdu 1match nul
perdu arsenal 2 liverpool 0
MHSC 1 ASSE 1 (il met le but à la 89 minutes )
ps: il métrise grave les gestes techniques ^^ et les fautes aussi lol  |
Les fautes ??? Sérieux ? Je suis pas un assassin ! Non sérieux je me souviens pas avoir touché à ton intégrité physique de manière sauvage lors de nos rencontres ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 09 Oct 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si même GIRARD a demander la biscotte rouge a plusieurs reprises.
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 09 Oct 09, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin, Syvet, je peux t'assurer d'une chose : Ben, niveau fautes, il vaut mieux l'affronter dans ton salon à FIFA que sur les terrains de Grammont.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 09 Oct 09, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Enfin, Syvet, je peux t'assurer d'une chose : Ben, niveau fautes, il vaut mieux l'affronter dans ton salon à FIFA que sur les terrains de Grammont.  |
c'est a dire? |
|
| Top |
|
 |
|