| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MhscWebTV Poussin

|
Posté le: 07 Sep 09, 19:59 Sujet du message: [NEWS] MHSC Web TV |
|
|
salut,
au programme rediffusion des matchs du MHSC, les aprés match & reaction, philippe sers et plein d'autes choses,,,,si vous avez des projets video ( ex:interview d'un joueur réalisé par vous même) ou pub groupe de supporters concernant le MHSC contactez moi sur mhscwebtv@gmail.com je les diffuserais avec plaisir, le but pour mhscWebTV est que tous les interessés participent.
A noté que, exclusivement le 19 septembre le match OM - MHSC sera diffusé en direct sur la chaine.
bonne visite sur http://mhscwebtv.blog-video.tv
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Ligue 1

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1326 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Sep 09, 20:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente initiative et que cela dur très longtemps car il fallait y penser.
Revoir des diffusions de matchs avec les réactions...est une très bonne idée.
Je rajouterai la séquence nostalgique avec nos parcours de CDF en 1990 et 1994, la coupe des coupes en 1991,la coupe intertoto de 1999, voire des matchs de championnat du style OM-MHSC de 1998 etc... _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
MhscWebTV Poussin

|
Posté le: 18 Sep 09, 13:51 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 573 Localisation: montpellier
|
Posté le: 18 Sep 09, 23:09 Sujet du message: |
|
|
salut,demain il y aura donc possibilié de voir le match sur le site ? _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Sep 09, 23:26 Sujet du message: |
|
|
S'il continue à se faire de la pub comme cela, soit le site va exploser plein de marseillais qui voudront le voir parce qu'ils ont pas orange, soit le site sera déjà fermé par Orange la LFP et le webmaster en prison lol
C'est mieux de garder ça discret... _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2432 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 20 Sep 09, 06:04 Sujet du message: |
|
|
Je me suis connecté à 20h20 sans aucun problème.
L'image et le son étaient excellents.
J'ai donc pu assister à l'avant match comme n'importe quel abonné "Orange" (foot, sports, foot+sports je ne connais pas le nom de la chaine dédiée au championnat de france de L1).
Lorsque le match a débuté quelques coupures de son sont arrivées mais l'image était toujours présente et de très bonne qualité (pas de micro-coupures ni de décrochages).
Mais ...................................................vers la 15ème minute plus rien.
Interruption de la retransmission avec le message "en ce moment pas de retransmission en direct" en UNE du site.
Je me suis alors déconnecté, après avoir tout de même attendu LE miracle pendant au moins 10 minutes.
Je ne sais donc pas si la retransmission a repris plus tard. _________________ "Le Rugby est un jeu pour des barbares joué par des messieurs.
Le football est un jeu pour des messieurs joué par des barbares. "
Oscar Wilde |
|
| Top |
|
 |
jerk Ligue 1

|
Posté le: 20 Sep 09, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Le scénario de la rencontre est difficile à encaisser. On maîtrise tranquillement les débats lors de la 1ère demi-heure, avec la possibilité de mener au score voir d'égaliser et de faire douter les olympiens.
Prendre 4 buts en 20 mn sur les 4 seules occasions phocéennes est cruel mais dans ce genre de match il faut savoir gérer nos temps faibles.
Notre équipe est trop joueuse et va de l'avant, tout en s'exposant à des contres.
Notre défense à été trop tendre notamment sur le but de Niang (surtout nos 2 latéraux) et la défense centrale trop naîve sur le but de Cissé.
De plus, on encaisse 1 but sur corner alors que d'abitude c'est le contraire.
Il va falloir se servir de ce match pour continuer à gommer certaines erreurs et devenir à notre tour plus réaliste.
L'état d'esprit fait plaisir à voir et je suis satisfait du jeu proposé par notre équipe qui reste ambitieux. J'espère que notre bonne dynamique sera toujours présente pour nos prochaines rencontres.
Néanmoins il va falloir gérer les cartons jaunes et les futures blessures.
De ce fait bientôt on reverra Delaye, Saihi, Lacombe and co et il faudra qu'ils se montrent à la hauteur des titulaires actuels. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Ligue 1

|
Posté le: 20 Sep 09, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Mince je me suis trompé de topic, je suis deg... _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
|