| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 DHR

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 09, 13:53 Sujet du message: Retransmission match OM - MHSC - L1 J6 |
|
|
Bonjour a tout le monde,
Malheureusement ne pouvant pas aller au velodrome, je voulais avec avec des voisin(e)s le match a la TV, pouvez vous me dire sur lesquels canaux (TNT, canalsta, BOXs etc..) sont trasnmis le grand match OM - MHSC, merci par avance de votre aide.
Coridlalement,
Allez le MHSC, allez la paillade |
|
| Top |
|
 |
la looze Espoir

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1815 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 19 Sep 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
orange donc faut avoir la livebox c'est la seule solution légale _________________ bienvenue au royaume de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Caius Cadet

|
Posté le: 19 Sep 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le match est diffusé en direct sur Orange Sport. Pour cela, il faut être client à une offre internet, TV, téléphone d'Orange. Sinon il te reste toujours la possibilité d'aller dans un bar qui diffuse le match, écouter Philippe Sers à la radio ou rester sur le net pour suivre le direct
Edit: désolé la looze on a répondu en même temps ! _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
tof1 CFA

|
Posté le: 19 Sep 09, 15:27 Sujet du message: |
|
|
si tu as orange,il propose une solution "d'abonnement" a 1€ par mois(resiliable en ligne)pendant 3 mois..
c'est ce que j'ai fais....me suis 'abonne' et vais me desabonner au bout des 3 mois..
ce qui me permet de regarder nos joueurs au moins ce match la |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 942 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 DHR

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 09, 15:57 Sujet du message: recation |
|
|
| tof1 a écrit: | si tu as orange,il propose une solution "d'abonnement" a 1€ par mois(resiliable en ligne)pendant 3 mois..
c'est ce que j'ai fais....me suis 'abonne' et vais me desabonner au bout des 3 mois..
ce qui me permet de regarder nos joueurs au moins ce match la |
C'est que j'ai fait, merci des astuces a tou(te)s.
Alors c'est toi que la teleconseillere a eu au tel pour prendre abonnement ce soir pour le match, lol.
Tu l'as pris a quel heure l'abonnement moi vers 15h, uu as la chaine actuellement Orange Sport la ou en soiree car elle m'a dit que je l'aurais en soiree en esperant que ca soir avant 21H  |
|
| Top |
|
 |
|