Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Le retour de la rumeur Courbis
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 07, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gainsbourg Ricard Club arrive !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 07, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ils viennent de le dire sur Stade2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Avr 07, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
Youpi!!!!!!! Il vient, c'est officiel!!! Je vien de l'entendre sur RMC!!! rire Razz Razz

Il a dit qu'il était trés content de relever le défi et qu'il ferat tout son possible pour le réussir!
Merci Roland! Wink !

Par contre, contrairement a ce qu'a dit notre chére Paco (qui ne c'est pas trompé pour l'arrivé de Courbis!), il ne viendrait "que" pour les 4 matches... A confirmer....

Ce qui est officiel, c'est qu'il a signé jusqu'à la fin du championat!
Il aurait promis à Loulou, de rester au club, qu'il reste ou pas en L2, il ne peux rien signer, il ne le signera que si son jugement au mois de juin, se termine bien!

Il ne sont pas si cons que ça ces deux!

Celà aurait dû se faire il y a au moins 4 mois, mais le contrat qu'avait signé Domergue bloquait toutes les négotiations, je pense que la pression que Loulou, et les joueurs lui ont mis sur les épaules auont eu raison, domage que tout ce scénario, n'ai pas eu lieu bien avant!

Je pense que les choses vont un peu plus bouger avec Courbis, qu'avec le trio, car ils font partie des meubles, et sont moins écoutés, à partir de lundi, c'est un autre championat qui se prépare, ça se verra aux entraînements, ils vont se bouger un peu plus le cul, la seule chose qui comptera pour Courbis, sera le maintient à n'importe quel prix!

J'en connais qui vont faire la tronche! Laughing
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Avr 07, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Non mais j'ai rien à citer hein, des entraineurs compétents il y en a plein de pas connus qui seraient content de l'être en signant à Montpellier

Au lieu de çà Nicollin prend un énième ami qui va prendre la thune pour faire pas grand chose

Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi en plus s'il sauve le club je ne vois pas pourquoi ce serait gratuit...

De toute façon à mon avis c'est trop tard et aucun entraineur de la trempe de Rolland accepterait ce challenge.

Mais bon même si on tombe on ne pourra rien reprocher à Courbis.

Enfin Montpellier inove c'est la premiére fois que je vois un club remplacer un entraineur à 4 journées de la fin du championnat.

Un peu comme si on était mené 2 à 0 à la 50° minutes et qu'on attende la 86° pour faire rentrer un attaquant à la place d'un défenseur!!! j'exagére à peine
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Avr 07, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu'il risque!
Mais comme tout le monde le sait, entre ce que l'on risque, et ce qui est décidé par la justice, il y a de quoi faire! Laughing

Procès OM: le parquet assomme Courbis...

(Sports.fr, 2006-03-27)
A l'issue du réquisitoire du procureur Marc Cimamonti, le parquet a réclamé deux ans de prison ferme à l'encontre de Rolland Courbis, ancien technicien du club phocéen, assortis d'une amende de 375 000 euros et d'une interdiction d'exercer le métier d'entraîneur dans l'Hexagone durant cinq ans.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Avr 07, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Manu a écrit:
Non mais j'ai rien à citer hein, des entraineurs compétents il y en a plein de pas connus qui seraient content de l'être en signant à Montpellier

Au lieu de çà Nicollin prend un énième ami qui va prendre la thune pour faire pas grand chose

Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi en plus s'il sauve le club je ne vois pas pourquoi ce serait gratuit...

De toute façon à mon avis c'est trop tard et aucun entraineur de la trempe de Rolland accepterait ce challenge.

Mais bon même si on tombe on ne pourra rien reprocher à Courbis.

Enfin Montpellier inove c'est la premiére fois que je vois un club remplacer un entraineur à 4 journées de la fin du championnat.

Un peu comme si on était mené 2 à 0 à la 50° minutes et qu'on attende la 86° pour faire rentrer un attaquant à la place d'un défenseur!!! j'exagére à peine

Ben si on pourra lui reprocher d'avoir été payé grassement pour rien

Non parceque je vois mal comment en si peu de temps il va pouvoir transformer des tocards en joueurs de foot

Pourquoi il est pas venu avant Chateauroux s'il est si attaché au club (pourquoi il est pas venu avant même)?

Comme par hasard il se ramène pour les matchs télévisés..

P.S.: je viens de faire la simu de fin de championnat et je nous vois sauvé grace à un meilleur calendrier contrairement à Niort qui finirait 18ème finalement, donc en plus il risque pas grand chose
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Avr 07, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
P.S.: je viens de faire la simu de fin de championnat et je nous vois sauvé grace à un meilleur calendrier contrairement à Niort qui finirait 18ème finalement, donc en plus il risque pas grand chose

Manu qui nous voit nous sauver? Dis ça va bien en ce moment? Tu nous couverais pas un petit quelque chose (en plus de ta maladie Wink). rire

Ou alors, c'est quelqu'un qui a volé ton compte sur le forum… rire

CROCOBELOEIL
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Avr 07, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Beh voila , vous avez reconstitué le fameux trio : le bon , la brute et le truand ( je vous laisse le soin de determiner qui est qui Laughing )

A tres bientot dans notre formidable championnat , je sens qu'on va pas pleurer l'an prochain !!!! Laughing Laughing
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Avr 07, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

Ben si on pourra lui reprocher d'avoir été payé grassement pour rien

Pfffff pour 4 matchs tu crois quand même pas qu'il va encaisser 400.000€ non ???

Citation:
Non parceque je vois mal comment en si peu de temps il va pouvoir transformer des tocards en joueurs de foot

Il pourra déjà apporter un électrochoc et son expèrience à un groupe qui manque cruellement de confiance. Quand on remplace un coach par son adjoint ou qqn d'autre du club ca marche jamais........ca s'est prouvé contre Chateauroux le w-e passé ou encore à Nantes depuis 3 saisons.

Citation:
Pourquoi il est pas venu avant Chateauroux s'il est si attaché au club (pourquoi il est pas venu avant même)?

Ah bah c'est sûr c'est Courbis qui décidé!!!!!!
C'est Nicollin qui continue simplement de faire n'importe quoi!!!

Citation:
Comme par hasard il se ramène pour les matchs télévisés..

Il se ramène parce qu'il y a la télé????? put* qu'est-ce qu'il faut pas lire, non mais franchement tu le fais exprès ou quoi?????
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Avr 07, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi? citer des parties de ce que je dis et répondre par une phrase débile tu le fais exprès?

Non mais c'est quoi "c'est pas lui qui décidait", genre là il est forcé

nicollin il aurait préféré qu'il vienne le plus vite possible, donc c'est absurde ce que tu dis

Et ouais désolé je trouve ca étrange qu'il se ramène et qu'on ai tout nos matchs télévisés (pourtant Le Havre - Montpellier je vois pas trop l'interet). Ca arrange Courbis et Eurosport que ca soit diffusé, Courbis attire les footix et Courbis a besoin de redorer son image en faisant des bonnes actions médiatiques pour qu'on soit pas trop méchant avec lui

Sinon c'est des conneries de dire que l'adjoint ca marche pas en citant 2 malheureux exemples, je peux aussi en citer 2 pour prouver le contraire

Enfin t'en sais rien combien il va toucher, et pour moi il devrait toucher quedalle vu que c'est pour 4 malheureux matchs où ill aura juste à gueuler sur les joueurs. Meme 1€ c'est trop payé pour moi, alors ce qu'il doit prendre..
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Avr 07, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ici, gueuler sur les joueurs, on fait ça gratuitement... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Avr 07, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo a écrit:
Manu a écrit:

Manu qui nous voit nous sauver? Dis ça va bien en ce moment? Tu nous couverais pas un petit quelque chose (en plus de ta maladie Wink). rire

Ou alors, c'est quelqu'un qui a volé ton compte sur le forum… rire

Bah on doit gagner les 3 derniers matchs contre des équipes n'ayant plus d'ambition: Le Havre qui n'aura surement plus aucune de chance de monter, Ajaccio (club ayant des liens forts avec Courbis) et Grenoble (qui vient de changer d'entraineur en plus)

A coté de çà Niort se tape 2 équipes voulant pas descendre, Le havre qui voudra faire plaisir à son public pour le dernier match de la saison à Deschaseaux ainsi qu'Ajaccio qui voudra peut etre se bouger pour Courbis

Enfin bon c'est vrai que j'ai pris le scénario de Bayroutiste (optimiste et prenant ce qui arrange Laughing ) qui veut que les équipes mieux classées battent les moins bien classées (donc que Creteil et Guingamp battent Niort) et qu'Ajaccio et Le Havre nous avantage..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: