| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thotho134 Pupille

|
Posté le: 20 Avr 07, 12:12 Sujet du message: Butte paillade 91 |
|
|
Je voudrai savoir pourquoi vous ne mettez plus la bache butte paillade 91 ?
merci |
|
| Top |
|
 |
fuser Invité
|
Posté le: 21 Avr 07, 16:19 Sujet du message: |
|
|
parce que les gladiators nous l'on volé  |
|
| Top |
|
 |
Merlin Invité
|
Posté le: 24 Avr 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Parce que c'est le bordel. |
|
| Top |
|
 |
lenchanteur? Invité
|
Posté le: 25 Avr 07, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| ??? |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 25 Avr 07, 23:14 Sujet du message: |
|
|
surement parce qu'ils en ont marre de cette equipe et que les joueurs meriteraient de jouer sur un terrain goudronné sans public
et surtout sans la butte paillade pour les soutenir
ils ne meritent plus qu'on les encourage
ils me gonflent _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| la-havane a écrit: | surement parce qu'ils en ont marre de cette equipe et que les joueurs meriteraient de jouer sur un terrain goudronné sans public
et surtout sans la butte paillade pour les soutenir
ils ne meritent plus qu'on les encourage
ils me gonflent |
Ils viennent encore au stade pourtant
Qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idée s'ils en ont marre de cette équipe, parceque c'est pas en changeant rien qu'elle va changée.. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 26 Avr 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
ils vont deja au stade, c'est deja bien de chanter et d'agiter quelques drapeaux..
a l'om quand rien ne va plus, ils font la greve...bon, evidemment nous, c'est tous les vendredi la greve a la mosson vu le monde, et c'est pas pareil que l'om, mais je vois pas pkoi ils se casserait le cul avec des banderoles alors que les joueurs se cassent pas le cul.
on les entends gueuler, c'est deja tres bien... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Non, ce qui serait bien c'est qu'ils ferment leur gueule et qu'ils restent à la maison
Parceque gueuler des "allez Montpellier" je vois pas bien en quoi ca gène les Nicollin _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Avr 07, 02:06 Sujet du message: |
|
|
bissoir. Je suis un guingampais de passage qui trouve dommage que deux clubs de notre "standing" se trouvent dans cette situation en L2...
Montpellier, sauf votre respect, n'est plus un club essentiel en L1, mais le voir en National ferait vraiment tâche.
Nous ne sommes pas mieux lôtis mais nous avons une confiance en nos joueurs (capables du meilleur comme du pire... mais dans le pire nous sommes les meileurs-FFF-).
Dans le bas de tableau, nous sommes les seuls à avoir la capacité (s'ils le veulent dans la tête) de faire une série.Notre seul avantage sur les autres clubs.
En 2001 lors d'une victoire 2-1 de l'Hérrault sur le petit peuple guingampais 2-1 après avoir été mené au score 1-0, sachez que j'étais malgré tout présent.(à 8H du mat' devant la butte Paillade, puis passé la journée avec le "NRJ Skate boader Tour" C'est d'ailleurs moi qui aies fait la bâche "1100Km pour rien" après le "2-1" pour vous.
Dans l'espoir de vous revoir en L2 ou L1 prochainement... Amitié d'un Red Boys (sans vouloir d'affiliation!) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Avr 07, 02:18 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | bissoir. Je suis un guingampais de passage qui trouve dommage que deux clubs de notre "standing" se trouvent dans cette situation en L2...
Montpellier, sauf votre respect, n'est plus un club essentiel en L1, mais le voir en National ferait vraiment tâche.
Nous ne sommes pas mieux lôtis mais nous avons une confiance en nos joueurs (capables du meilleur comme du pire... mais dans le pire nous sommes les meileurs-FFF-).
Dans le bas de tableau, nous sommes les seuls à avoir la capacité (s'ils le veulent dans la tête) de faire une série.Notre seul avantage sur les autres clubs.
En 2001 lors d'une victoire 2-1 de l'Hérrault sur le petit peuple guingampais 2-1 après avoir été mené au score 1-0, sachez que j'étais malgré tout présent.(à 8H du mat' devant la butte Paillade, puis passé la journée avec le "NRJ Skate boader Tour" C'est d'ailleurs moi qui aies fait la bâche "1100Km pour rien" après le "2-1" pour vous.
Dans l'espoir de vous revoir en L2 ou L1 prochainement... Amitié d'un Red Boys (sans vouloir d'affiliation!) |
Les 4 premiers clubs du clasement sont 1ers au classement tribunes.... nous sommes 14è au classement et 5è tribunes. On a pas été trop méchants malgré quelques contestations mais nous sommes toujours aussi potenciellement costauds vocalemant! Toujours un des meilleurs de France (toutes divisions confondues!) |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | bissoir. Je suis un guingampais de passage qui trouve dommage que deux clubs de notre "standing" se trouvent dans cette situation en L2...
Sauf ton respect dire que le club d'un village a le meme standing que celui de la 8ème ville de France est absurde
Sans Le Graet vous ne seriez rien, alors que nous sans Nicollin on serait quelquechose, et quelquechose de mieux, surement "un club essentiel en L1" _________________

Dernière édition par Manu le 30 Avr 07, 14:39; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 30 Avr 07, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut pas lire serieux !!!!  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Avr 07, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| ta gueule le nimois, pour une fois que manu a raison, le guigampais qui vient se comparer à la Paillade, je trouve ça abusé, sans manquer de respect à Guiguamp c'est plus leur place que la notre, après les resultats c les resultats. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Avr 07, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | ta gueule le nimois, pour une fois que manu a raison, le guigampais qui vient se comparer à la Paillade, je trouve ça abusé, sans manquer de respect à Guiguamp c'est plus leur place que la notre, après les resultats c les resultats. |
Calme toi, l'invité, ce n'est pas en commençant ta phrase de cette façon, que tu va calmer les esprits, cool!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il faut rester poli!
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 30 Avr 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| CROCOBELOEIL a écrit: | Ce qu'il faut pas lire serieux !!!!  |
On vous rend Mezy?
On reprend Alicarte et Rouvière et on se voit l'an prochain  _________________
|
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 30 Avr 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Non , on vous laisse MEZY avec alicarte et rouviere meme si ca peut vous faire plaisir !!!
Essayez de contacter Bonnisel , ca nous rappellerait de bons souvenirs !  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 30 Avr 07, 21:54 Sujet du message: |
|
|
sinon, si j'ai bien compris, le seul moyen d'avoir un derby l'annee prochaine, c'est que Montpellier descende... parce que nous, a force de pas voir Nimes monter, on va finir par faire l'effort de descendre, rien que pour retrouver un derby...
aahhh, nimes et le national... une grande hisoire d'amour.... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 12 Mai 07, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on vous aime
Meme si des fois on a envie de vous faire qu'au cul ( cocu pardon)
Allez a l'année prochaine ma grosse , on se fera un diner aux chandelles (ou aux torches ) |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Mai 07, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pas en L2 en tout cas  _________________
|
|
| Top |
|
 |
BOUBA Cadet

|
Posté le: 19 Mai 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
LOL pauvre nimois arretez de parlé avec eux lol a moi tout seul je les ronge a c es batard _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 31 Mai 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| chaud bouyant lol |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Mai 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | LOL pauvre nimois arretez de parlé avec eux lol a moi tout seul je les ronge a c es batard |
Et après on dit que je suis arrogant  |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Cadet

|
Posté le: 04 Juin 07, 01:32 Sujet du message: |
|
|
lol j ai une grande bouche je l avoue me je destete les nimois et je pouvais pas laisser passer l occasion  _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Pupille

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: montpellier
|
Posté le: 08 Juin 07, 20:49 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours pareil avec les nimois les menaces sur le net ils sont forts mais pour le reste je rigole bien  _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |
|