| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Montpellier va t'il descendre en National ? |
| oui |
|
55% |
[ 19 ] |
| non |
|
44% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
la-havane Cadet

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:00 Sujet du message: |
|
|
excuse moi manu mais c'est la peine d'etre mechant
ensuite oui pour moi et c'est mon avis les seuls responsables sont les joueurs!!!!!
je persiste et je signe _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas méchant, je te dis juste de pas écrire 3 messages à la suite pour rien, si tout le monde faisait pareil ca serait pénible
Il y a un truc génial qui s'apelle éditer quand on veut rajouter des trucs à son message, c'est ce que je fais tout le temps
Et je persiste et signe pour dire que tu connais rien au foot si tu crois çà
Non parcequ'on emploie pas tout un staff et des entraineurs pour faire joli hein.. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:09 Sujet du message: |
|
|
mals preparés et mals entrainés...
tu ne vas pas me dire qu'au mhsc les joueurs sont malheureux manu quand meme
ils n'ont meme pas l'orgueuil de se dire put* on est relegable on est en train de couler ce club alors au moins gagnons ce match contre chateauroux....
meme pas.ils s'en battent les couilles.ils on t commencaient le match on aurait dis que tu etais premier avec 10 pts d'avance
put* de merde rentre moi sur ce terrain et fais moi les bouffer la pelouse a chateauroux quand memee tu es chez toi .moi je comprends pas ces mecs.ils ont tous ce qui veulent ici ils fait quand meme pas delirer.j'zi un ami qui jouait au mhsc et qui est parti dans un autre club de d2 il m'a dit put* quand meme a montpellier on dirait que tu jue au rel madrid par rapport ou je joue maintenant!!!!!
ca veut quand meme dire quelque chose non????
de grammont ils sont allés s'entraimer a la grande motte pour sois disant changer d'air pour etre mieux mais ca a changé quoi?????
que dalle.c'est des anes c'est tout.... _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:11 Sujet du message: |
|
|
desolé manu je savais pas comment on pouvait faire ca lol
maintenant je le ferais
je suis entierement daccord avec toi pour l'encadrement manu mais honnetement tu les a trouves motivé serieux
tu as trouvé qu'ils etaient concernés
moi je trouve pas et c'est surtout ca qui me gene plus que le resultat mais apres c'est mon avis...
moi je dis que le centre de formation est bon que l'entrainuer des gardiens est bon que le soigneur est bon bon ok dormergue il vallait pas uune merde mais il y est plus maintenant.(je sais que tu vas me dire oui mais l'encadrement ce n'est pas le le soigneur et l'entraineur des gardiens.......c'est pour faire court..)
des fois je vais les voir a grammont a l'entrainement ca fait peur quand meme..
ils se prennent pour des stars alors que c'est des merde
alors oui j'en veu aux joueurs et meme si tu dis que je comprends rien au ballon moi je te maintiens que c'est n'est personne d'autres q'eux qui sont sur le terrain e qui a 3 metres des barres tire a coté.c'est tout _________________ allez la paillade!!!!!
Dernière édition par la-havane le 29 Avr 07, 00:34; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:18 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours que tu me dises pourquoi on emploie tout un tas de personnes pour encadrer les joueurs si ca sert à rien
P.S.: maintenant tu sais, alors fais le _________________
 |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:36 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | J'attends toujours que tu me dises pourquoi on emploie tout un tas de personnes pour encadrer les joueurs si ca sert à rien
P.S.: maintenant tu sais, alors fais le |
c'est vrai que c'est mieux comme ca manu merci
je te dis pas que ca sert a rien je te dis que tu pourrais avoir l'encadrement de manchester united ca ne changerait rien et ca j'en suis sur. _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:46 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu dis que c'est les joueurs les seuls responsables, ca veut dire que le staff n'a aucune influence sur eux
Désolé mais quand des joueurs se bougent pas c'est ou parcequ'ils peuvent pas (mauvais préparation physique) et/ou parcequ'ils se sentent pas en danger (à Montpellier un joueur peut jouer mal et avoir son contrat renouvelé parceque c'est un pote de Nicollin ou de l'entraineur)
Et meme si c'était que la faute des joueurs qui les a choisi? Qui leur a offert un contrat trop long? Qui les paye trop cher?
Les Nicollin et/ou l'entraineur _________________
 |
|
| Top |
|
 |
benito34 Débutant
|
Posté le: 30 Avr 07, 07:24 Sujet du message: |
|
|
| le foot on le connait tellement bien que les nicollin aurait du se barrer depuis longtmeps , regardez les chiffre le club il chute depuis 10ansssssss |
|
| Top |
|
 |
|