| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 31 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 22:56 Sujet du message: |
|
|
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&video_number=0
En tout début (édition de midi du samedi)
La dame à la fin du reportage confirme l'info de Momo comme quoi Courbis pourrait signer Lundi.
C'est flagrant sur les 3 buts comme Carotti est à la ramasse! Il se replace, mais ne prend pas le marquage!!
1er buts il est pris de vitesse, Colombo ralentit le black (Kebe je crois) sur le coté, et Carotti revient dans l'axe sans regarder LA SEULE solution de passe, qu'il laisse SEUL dans la surface.( Mention spéciale à Chakouri qui fait pression au niveau du milieu du camp castelroussin... Enorme lui aussi, il se fait passer et laisse ses potes à la dérive...)
2e but l'autre black (dsl j'ai pas retenu les nom Mulemga?) croise son appel, et Carotti est battu de la tête. (là Chakouri n'y est pour rien)
3e but Carotti est pris de vitesse et la passe dans le dos le crucifie. LA passe est certes millimetrée mais oh il le prend à 2 metres!
Je suis le seul à passer que c'est Carotti le boulet sur les buts? Bon je veux pas l'accabler, mais je suis pas sur qu'il se la pete pas un peu par rapport aux autres, sous le couvert de sa fameuse expérience... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je le dis depuis un moment qu'il est à la ramasse monsieur le "capitaine"
Sinon Montaño il est pas mal aussi niveau boulet, il louperait un éléphant dans un corridor
Enfin sur notre but Lafourcade semble hors-jeu _________________

Dernière édition par Manu le 28 Avr 07, 23:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Esperont qu'il ne prolonge pas ca serait l'année de trop je pense en temoigne ses multiples petites blessures et ses derniers matchs _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Avr 07, 08:23 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | C'est flagrant sur les 3 buts comme Carotti est à la ramasse! Il se replace, mais ne prend pas le marquage!! |
Les images sont criant de vériter et sa confirme ce que j'avais dit, la défense n'a jamais été capable de canaliser les attaques de Chateuroux. Ils attendaient qu'ils loupent leur occasion pour repartir. Et comme tu le soulignes BigBen, Carotti a été le premier fautif, sur les 3 buts c'est lui qui doit marquer le buteur et sur les 3 il trotine sans même se donner la peine de marquer un joueur. Déconcertant à ce stade, certains ont l'air d'avoir abandonné le bateau avant la fin (un peu comme Nantes). J'espère que le match contre Créteil donnera un sursis au MHSC car lors de cette rencontre, pas le droit à l'erreur. C'est le match de la "mort" ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 29 Avr 07, 09:45 Sujet du message: |
|
|
c'est que j'avais remarqué aussi .
c'est ce que j'ai a peu pres dit dans un autre post |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Avr 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
A Tours ce qui était criant c'est que les latéraux sont inutiles. Carotti est terriblement lent et c'est toute notre défense qui est à la rue.
Le milieu défensif est paass mal avec Oliseh mais offensivement ce joueur ne vaut rien.
De plus offensivement on avait des joueurs tous inférieurs à 1m80, face aux colosses tourangeaux.
Les centres ne servaient à rien, les duels étaient tous perdus et le pire c'est que techniquement on n'était pas très largement au dessus si ce n'est Delaye et Taouil. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | bien sur il y avait beaucoup d'ironie dans mon post
puis andy l'identité du maillot mes couilles
que ça soit rouge gris marron jaune vert on s'en branle ça explique pas les résultats
après l'identité du club ok les maillots bleus et orange ok
mais arrêtes nos joueurs ne jouent plus car ils sont pas contents de leur maillot
le mal est profond on voit à quel point un bon entraîneur un bon staff c'est important
sur chaque action la défense était à la peine, en trois passes on était à la rue
j'avais l'impression qu'ils s'étaient pas échauffés avant le match
certains parlent de nantes en disant un descente en ligue2 serait bien pour repartir sur de bonnes bases...à plus petite échelle pour montpellier c'est le national
bon j'arrête les commentaires pourris on va se maintenir  |
C'est vrai kon s'en branle du maillot.
Mais n'empeche, à l'époque du maillot orange et bleu, on était fier de notre équipe. ^^
Sinon on s'est mal compris, car chui pas du style à défendre des chèvres par rapport à un maillot !! (quand même) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|