| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin Staff

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 07, 08:34 Sujet du message: |
|
|
| Boudi, c'est impressionant, Montpellier n'a pas décollé au dessus de la 12ème place cette saison. Je me demande si on remontera une fois dans la première partie de tableau cette saison. J'espère que les recrues feront changer les choses car ce graphe fait vraiment peur à voir. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Avr 07, 04:40 Sujet du message: |
|
|
triste graphique. Espérons que ce sera plus jamais comme ça mais j'en doute. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
vu comme ca sur un graphique ca fait peur quand meme
tu n'as pas etais capable une fois cette saison d'etre dans la premiere partie de tableau
les gars je sais pas se que vous en pensez mais il me semble que c'est depuis longtemps la plus mauvaise saison du mhsc
je ne dis pas ca parce qu'on est relegable mais je crois que cette equipe est la plus nulle qu'on est eu jusqu'a present........
c'est triste........... _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Généralement une équipe qui fait le plus mauvais résultat de l'histoire d'un club est la plus nulle hein ;) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Avr 07, 08:15 Sujet du message: |
|
|
Et oui la havane c'est vraiment triste à dire mais au début de la saison tout le monde se voilait la face en disant qu'il y avait un truc qui n'allait pas. En fait c'est l'équipe tout court qui ne va pas. Pourtant certains étaient là en L1, malheureusement ils n'auront pas su tirer les nouveaux arrivants vers le haut. De plus, les blessures sont le symbole même de cette saison en dent de scie. Capable de rivaliser avec l'OM voir même de les dominer, pour ensuite perdre contre un reléguable ... Il faut y croire jusqu'au bout même si ça sera dur, ALLEZ LE MHSC ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Mdr! Ce graphique ressemble vachement à ma tension artérielle que j'ai eu durant le match contre Châteauroux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|