|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Aoû 09, 12:39 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | c'est deja fait, du moins dans l'esprit
non mais je sais que ça fait un peu naïf, je fait expres de jouer au bisounours tout rose, mais j'ai des principes aussi fort que je préfère rester sur le carreaux plutot que de me travestir de la sorte. |
Pour le moment tu penses ça car je pense que tu es encore jeune et plein d'idéaux, et c'est tout à ton honneur, mais dans quelques années, comme tu es quelqu'un d'intelligent et que tu voudras mettre toutes les chances de ton côté, tu te présenteras à tes entretiens le plus classe possible car malheureusement c'est comme ça que ça marche !
Dans le fond tout le monde est d'accord avec toi, mais une fois que tu te frotteras de plus près à la réalité du monde du travail et que tu constateras que tous les chargés de recrutement fonctionnent de la même manière, soit tu te plieras aux "règles" parce que ton intérêt c'est de trouver un travail, soit tu te marginaliseras par respect pour tes idéaux et tu en paieras le prix... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 20 Aoû 09, 13:09 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est gentil de penser que je suis intelligent
mais pour le jeune qui connait pas la realité du monde du travail, tu repasseras (y'a rien de mechant)
les 10 doigts de ma mains ne suffisent plus a compter le nombre d'entreprise pour lesquelles j'ai travaillé, et pourtant, je n'ai jamais changé d'un poil de cheuveux mon style vestimentaire ou mon physique pour quelque job que ce soit. j'ai travaillé en survet de partout, les mecs souvent hesitant me regardait d'un oeil bizarre mais ils finissent par me connaitre et meme parfois (soyons modeste) apprecier mon travail.
bref, je suis pas emerveillé tu sais, j'en ai déja vu meme si je suis jeune, je vois tres bien de quoi tu parles quand tu evoque le fait de mettre ces "petits" trucs de coté pour aller plus haut, on le fait tous a un certains %, mais j'espère le faire le moins possible, je suis une sale tete de mule qui aime bien se rouler dans la boue parfois (un genre de sado mazochiste )
je veux pas changer le monde (le jeune bisounours emerveillé inconscient, c'est pas moi), juste etre en phase avec moi meme et en accord avec mes principes. (meme si ca va pas durer machin chouette, je fais mon chieur décallé au max possible )
(j'ai une capacité terriblement profonde a plaider pour les causes perdues, je peux aller tres loin ) |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:28 Sujet du message: |
|
|
tout dépend les jobs pour lesquels tu postules, je te parlais pas de faire la plonge dans un camping pendant l'été, mais bon si tu arrives à te faire embaucher pour des jobs ou on demande bac+5 avec minimum 2 ans d'experience en survet lacoste je dis bravo  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1615 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 20 Aoû 09, 16:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="montpellier1"] | driss34 a écrit: | | Dans le fond tout le monde est d'accord avec toi, mais une fois que tu te frotteras de plus près à la réalité du monde du travail et que tu constateras que tous les chargés de recrutement fonctionnent de la même manière, soit tu te plieras aux "règles" parce que ton intérêt c'est de trouver un travail, soit tu te marginaliseras par respect pour tes idéaux et tu en paieras le prix... |
Tout à fait d'accord !
Et puis pour finir ce hors-sujet, à mon époque au bahut (c'était il y quelques années déjà !) être en survet était la honte, on rechignait tous à le mettre car on y était obligé juste le jour de l'EPS !
Comme quoi tout change, mais franchement mon banquier en bermuda et tongs j'y crois pas trop !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 21 Aoû 09, 07:36 Sujet du message: |
|
|
sur france billet, il n'y a plus de places pour gévaudan...
edit midi : et plus non plus de roussillon, ne reste que cévennes et minervois _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: montpellier
|
Posté le: 21 Aoû 09, 17:22 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais revenir sur le titre du sujet qui nous concerne, est ce que vous croyez qu'il va y avoir beaucoup plus d'affluance que prévus cette année,
car perso demain soir ça va etre mon premier match de la saison car pour la 1 ere journée contre paris je mis suis pris trop tard et j'ai pas eu de place, donc là pour évité de me faire couillonné de nouveau j'en ai acheté à la Fnac,
et pour moi la surprise à étais grande surtout quand j'ai vu le prix afficher, 18,80 € en tribune gévaudan, , il me semble que l'année dernière c'étais 6 euro pour la meme tribune, je dit il me semble mais j'en suis carrément sure car j'ai assisté à tout les matchs,
je sais qu'il y en a qui vont me dire que c'est normal, patin et couffin mais je trouve ça limite scandaleux, l'année derniere j'y allé avec mes enfants et avec 1 ou 2 de leur copains et je m'en tirer pour pas bien chère, là de voir triplé le tarif ça me fait un peu beaucoup mal surtout au portefeuille,
donc il y a pas 50 solutions, pour moi j'irais au stade 1 match sur 2 ou sur 3 ou je les acheterer à des petits jeunes à la sauvette j'ai graves les boules mais je vais pas mettre 40 euro tout les 15 jours, oui j'oublié ils font cette année des demi-tarifs jusqu'à -15 ans,
j'ai déjà étudié d'autre solution du style petite camargue mais là c'est la meme chose c'est quand meme 15 € et là aussi le demi-tarifs c'est 10€ d'ailleur je comprend pas qu'ils appellent ça demi-tarifs car pour DEMI-tarifs c'est la moitié du prix, enfin bon passons ......
les places moins chère sont ceux de l'étang de thau mais vu le nombre d'abonnés je crois que ça va etre tres tendus de trouver le précieux sézame, apres c'est sure qu'il restera la tribune Canigou, celle là je l'aime bien mais c'est juste au-dessus des supporters visiteurs donc je crois pas qu'elle soit ouverte aux montpellierains,
donc pour en finir car sinon tout le monde va me prendre pour un radin c'est que je savais tres bien que vu la montée en ligue 1 que les places allaient augmentées un petit peu mais je pensais pas autant je m'attendais plus à 10 ou 12 euro et non pas 18,80 €, je sais que la Fnac prend sa petite commission deçus du style 0,80 € mais bon voilà quoi un poile dépité,
je sais qu'il restait aussi l'option abonnement mais là pareil je me suis fait prendre de vitesse, étang de thau complet et gévaudan complet aussi, donc je me voyais pas non plus prendre 3 abonnements à 220 chacun pour la tribune petite camargue. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 21 Aoû 09, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Fabio et montpellier1, vous vous dites d'accord avec moi sur le fond, mais en réalité vous etes completement ravagé par les codes sociaux. vous avez perdu (ou peut etre jamais eu) de force d'esprit, dommage poue vous, chacun aspire a ce qu'il veut, débat clos. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1615 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Aoû 09, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Driss34 le débat est clos car chacun reste sur ses postions, cependant que tu assimiles cela à de la force d'esprit manquante si cela te fais plaisir de le penser libre à toi de la faire.
Et libre à moi de penser que la vie faisant tu n'as peut-être pas tout le temps l'occasion ou la volonté de rester fidèle à tes principes d'adolescent (je veux dire dans l'esprit de contradiction, de révolte et d'idéaux) qui de temps en temps doivent être mis un peu de côté pour ressortir plus tard ou de manière différente. Car à 20 ans tu ne penses pas forcement la même chose qu'à 40 ou 60 ans (en général...) sur tout...
De toute façon on est d'accord sur 1 point allez le MHSC, et puis si on était tous d'accord à quoi servirait un forum ??  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 21 Aoû 09, 21:58 Sujet du message: |
|
|
chacun son avis, mais l'essentiel c'est d'etre en accord avec ses principes.
hors quelque soit ton age, tu ne l'es pas puisque tu dis, je le pense aussi, mais je ne le fait pas ou ne le ferai pas.
dans ce cas la, pourquoi ne pas assumer entierement ta position, a savoir dire, ce n'est pas la bonne manière, et je ne le ferai pas?
effectivement a mon age je ne peux peut etre pas concevoir ta maniere de penser, mais les trucs du genre "le banquier en tongue j'y croit pas !" ou bien l'habillage selon les jobs by montpellier1, franchement tout cela montre a quel point vous avez perdu foi en votre ame au plus profond d'elle meme.
comme je te l'ai dit je suis une tete de mule, capable de me sacrifier parfois pour pas vendre la mienne (d'ame) et meme si en vieillissant on s'affaiblit, je pense que je prefererais encore me rouler dans la boue pour bon nombre de chose... je suis peut etre trop fier mais c'est pas plus mal.
(désolé pour les gens a qui je casse les c......s avec mon hors sujet mais il est de mon devoir de répondre ) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 09, 09:04 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dit tu nous les casse driss merci de plus polluer ce sujet et de le faire EN MP et le respect des autres .
pour en enfin revenir au sujet il reste plus que Cévennes et Minervois à la vente sur France billet ça sent bon les 20 000 .
sur midilibre: Côté Mosson, la billetterie tablait sur environ 18 000 spectateurs. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 22 Aoû 09, 09:26; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 22 Aoû 09, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais voir que la 2e mi temps a la tele alors foutez le bordel que je vous entende depuis mon poste _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|