| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 06 Aoû 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai les boules de pas être là ! Zig honore mon siège steuplé et crie à ma place ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 09, 09:26 Sujet du message: |
|
|
| tieum a écrit: | j'ai envie d'innover et d'aller pour une fois au stade en vélo !
existe t il un park à vélo digne de ce nom à proximité ou est ce que c'est le système D (arbre, poteau...) ??
merci ! |
à ma connaissance y'a pas de parc à vélo, donc ça sera le système D.
Je te conseille de le mettre dans un endroit éclairé et bien cadenassé à triples tours si tu veux pas repartir à pieds . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Cadet

|
Posté le: 06 Aoû 09, 09:41 Sujet du message: |
|
|
ouaip
on sait qui c'est les rois du triathlon  _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Aoû 09, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | J'ai les boules de pas être là ! Zig honore mon siège steuplé et crie à ma place ! |
tu as passé ton abo a qui? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Aoû 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | BigBen a écrit: | | J'ai les boules de pas être là ! Zig honore mon siège steuplé et crie à ma place ! |
tu as passé ton abo a qui? |
Salut!
Sûrement à Zig puisqu'il lui demande d'honorer son siège!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Aoû 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
zig n'est pas abonné? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Aoû 09, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | zig n'est pas abonné? |
Re!
Non, parce qu'il ne pourras pas venir à tous les matchs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 09, 11:59 Sujet du message: |
|
|
| bon personne a une place en trop a petite camargues ? |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Cadet

|
Posté le: 06 Aoû 09, 13:07 Sujet du message: |
|
|
si mais je l'ai donné au petit cousin du grand oncle de mon voisin  _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 09, 00:05 Sujet du message: |
|
|
Hey en attendant le match Bordeaux - Lens, on est la plus grosse affluence de la journée  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 09, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Par contre petite question: Comment se fait il qu'on donne autant de place aux supporters adverses alors qu'apparemment 5000 personnes n'ont pu avoir leur place? Je pense qu'ils étaient hier autant qu'a Marseille pour un OM-PSG alors que le Vel a 2 fois la capacité de la Mosson.  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ben faut se remuer aussi!
Les mecs dés que les places sont en vente ils les achétent et voilà
en aigoual c'etait clafi de parigots aussi ça m'a bien foutu les boules
on est plus en L2 avec un stade au 3/4 vide ou on peut venir pépére au guichets les supporters de grandes équipes comme PSG ou OM prennent les billets dés qu'ils sortent sur le net alors que les pailladins attendent la veille du match pour se bouger
Dans 2 semaines c'est Sochaux meme si ça sera pas plein (quoique avec l'engouement actuel) faut prendre les billets dés le premier jour! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben je dis pas le contraire mais ça explique pas pourquoi on laisse une tribune entière au parcage parisien alors qu'on aurait pu remplir le stade avec des supp montpellierains. On entend plus le KOP parisien que la BP et ça va être pire pour l'OM et l'OL c'est quand même rageant! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | J'ai les boules de pas être là ! Zig honore mon siège steuplé et crie à ma place ! |
Il a gueulé, je suis témoin, pas de souci pour çà ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Ah ben je dis pas le contraire mais ça explique pas pourquoi on laisse une tribune entière au parcage parisien alors qu'on aurait pu remplir le stade avec des supp montpellierains. On entend plus le KOP parisien que la BP et ça va être pire pour l'OM et l'OL c'est quand même rageant! |
Les quotas de parkage? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ils sont fixés comment ces quotas? Je me souviens même d'un MHSC-OM ou les tribunes minervois, Canigou et Corbières étaient réservées aux KOPs marseillais.  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Les quotas, c'est 5% du stade pour les supporters adverses. Après, quand les dirigeants savent que le public d'en face sera quoi qu'il arrive nombreux, je suppose qu'ils préfèrent qu'il soit regroupé au même endroit plutôt que dispersé dans toutes les tribunes. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est sûr qu'avoir des ultras parisiens partout dans le stade ça aurait été ingérable mais c'est quand même plutôt frustrant je trouve. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 11:01 Sujet du message: |
|
|
je comprend ce que tu veux dire maintenant je préfére voir un parkage adverse plein qu'une tribune entiére condamnée pour raison de sécurité comme pour nous à nîmes l'an dernier
Mais pour les 5000 qui n'ont pas pu venir samedi venez contre Sochaux dans 15 jours là le stade sera a 100% pailladin! |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 09 Aoû 09, 12:33 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | je comprend ce que tu veux dire maintenant je préfére voir un parkage adverse plein qu'une tribune entiére condamnée pour raison de sécurité comme pour nous à nîmes l'an dernier
Mais pour les 5000 qui n'ont pas pu venir samedi venez contre Sochaux dans 15 jours là le stade sera a 100% pailladin! |
Pas a 100% c'est encore les vacances et pas mal de monde peux venir _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 18 Aoû 09, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais préciser ceci à certains qui conseillent aux vrais supporters d'acheter les billets dès le 1er jour de vente : Je suis un vrai supporter abonné depuis longtemps ( Petite Camargue ), je n'habite pas Montpellier et je travaille. Aucun billet pour Petite Camargue n'est vendu sur France-Billets, la vente aux guichets est prévue à partir du jeudi 20.... Ben, pas évident d'inviter des amis à moins de les expédier dans d'autres tribunes !!!!
S'il vous plait, n'oubliez pas les supporters qui font des kilomètres durant les années galère et par tous les temps . Si la montée en L2 nous a comblés, la galère aujourd'hui, pour nous, c'est la billetterie.... J'espère que les responsables du club vont rectifier cela car nous nous sentons pénalisés.
Merci d'avoir lu mon message et de nous juger moins sévèrement ....
Désolé, je voulais bien sûr dire en L1 |
|
| Top |
|
 |
|