Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Interview Louis Nicollin sans langue de bois !
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bingoooo
Senior
Senior

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Demain il aura une offre concrète sur son bureau! On peut s'associer Mateo? Sinon j'ai le portable de Kachkar!

Envoie mon ton CV et ton projet pour le club! rire On va pas commencer à faire comme Nicollin à choisir les dirigeants en fonction du degré de copinage Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Pacogis a écrit:

Une chose de certaine, c'est qu'il est venu quelques fois lire quelques posts, qui le mettent en cause, et Monsieur s'est énervé paraît-il, en disant: sur ce put... de forum, il n'y a que des gros cons, ils ont qu'à venir prendre ma place, je leur en fait cadeau!

Je pari (et j'éspère) que je suis dans le lot Laughing

Je ne sais pas si tu est gros, mais tu en fait partie, ne te fais pas de soucis, ça c'est certain! Laughing
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de Nicollin ou de toi c'est pas une insulte, au contraire ;)
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Avr 07, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style interview sans langue de bois, voila celui que j'ai trouvé sur "maxifoot".

L. Nicollin - "Rien à foutre de Thuram"
26 avr. 2007 - Interview exclusive par Benjamin Bonneau

Il est une figure emblématique du football français. Alors qu'il vient de licencier Jean-François Domergue, son entraîneur, et d'houspiller sévèrement ses joueurs, Loulou Nicollin a pourtant refusé de parler football. Pour ne pas déraper. En exclusivité pour Maxifoot, il revient par contre avec la franchise qu'on lui connaît sur le premier tour de l'élection présidentielle. En n'oubliant pas au passage d'adresser un tacle les deux pieds décollés à Lilian Thuram…

«Nous allons être la honte du football français.» Voilà ce que vous avez dit à vos joueurs après le match nul face à Tours (1-1). Vous regrettez ces propos ?

Non, je ne regrette rien du tout ! J'assume tout !

Peut-on s'attendre à voir revenir vos amis Michel Mezy ou Robert Nouzaret ?

Je ne veux pas parler football sinon je vais encore déraper…

Mais avez-vous une petite idée sur l'identité de votre futur entraîneur ?

Non non, vous ne m'aurez pas à ce petit jeu là, je ne veux pas parler ballon. L'actualité, c'est l'élection présidentielle non ?

Justement qu'avez-vous pensé de ce premier tour ?

Et bien, cela m'a plu moi. On a eu des débats, on a entendu tout le monde s'exprimer et au final, c'est le favori qui a gagné donc je suis content moi !

J'en déduis donc que vous avez voté pour Nicolas Sarkozy ?

Oh que oui ! Et j'ai pas honte de le dire, j'en suis même fier : j'ai voté Sarko et je voterai encore pour lui au second tour. Je suis même sûr que l'on va gagner !

A votre connaissance, les joueurs sont-ils intéressés par la politique ou vivent-ils dans une bulle loin des préoccupations du français moyen ?

C'est un peu difficile de ne pas s'en occuper en ce moment non, on ne parle que de ça partout donc il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas dans le foot. Je ne peux pas parler au nom de tout le monde mais je sais que chez moi, à Montpellier, les gars parlent de l'élection dans le vestiaire, ils débattent et je trouve cela très très bien.

Que pensez-vous de l'engagement d'un Lilian Thuram par exemple ?

J'en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l'intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c'est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu'il gagne des millions d'euros. Attention, moi j'aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d'être un peu dur non ?

Donc vous ne trouvez pas normal qu'il se pose en donneur de leçons, c'est ça ?

Exactement ! Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c'est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m'intéresse pas du tout…

Votre pronostic pour le second tour ?

Pas de souci, Sarkozy président !

En tant que patron de club, qu'attendez-vous du prochain ministre des sports ?

Ou la la, mais c'est une bonne question ça dites moi ! Plein de choses ! Mais je trouve que Jean-François Lamour a plutôt fait du bon boulot donc l'idéal serait de poursuivre un peu sur sa lancée. En tout cas, il a fait bien mieux que son prédécesseur (ndlr : la communiste Marie-Georges Buffet). Mais attention, un ministre de gauche pourrait très bien être efficace lui aussi, je ne suis pas sectaire, je respecte tout à fait ceux qui votent à gauche, il n'y a aucun problème là-dessus.

Un mot sur les propose Georges Frèches, le président de la communauté d'agglomération de Montpellier, sur l'équipe de France ?

Tout d'abord, sachez que c'est un très bon ami à moi, depuis longtemps. Et toute cette affaire nous a vraiment fait marrer. Je le connais bien et croyez moi, il est tout sauf raciste. On a fait tout un pataquès de cette histoire alors que ce sont juste les médias qui se sont enflammés à partir d'une mauvaise interprétation de ses propos. Georges en a beaucoup ri mais cela l'a quand même attristé de passer aux yeux des Français pour un raciste car c'est loin d'être le cas !
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Mai 07, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Louis et Laurent NICOLLIN seront les invités de France Bleu Hérault le Vendredi 11 Mai entre 19h00 et 20h00.

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écouté un peu la radio
c'est vrai qu'il se remet pas souvent en question le loulou et il fait celui qui menace en disant que s'ils descendent il va faire le ménage mdr Laughing
depuis le temps que montpellier a un bon centre de formation et que les jeunes en équipe une ils amènent rien...il serait temps de s'en rendre compte
il m'a fait rire quand il parle de SAIHI
il le connaissait même pas quoi...voila l'implication dans le club d'un bon président...
oui puis si vous payez pas vous avez plus le droit de poster sur le forum merci... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 07, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nicollin entre présent et avenir

Montpellier - Le Havre, lundi, c'est plus que tout autre le match de la survie. Victoire impérative pour entretenir l'espoir du maintien alors que les victoires de Brest et Niort, hier, relèguent le MHSC à quatre points de la ligne de flottaison.

Dans l'attente fébrile de ce rendez-vous, Louis et Laurent Nicollin se sont penchés sur un premier bilan du désastre et ses conséquences éventuelles. Morceaux choisis.

LES CHANCES DE MAINTIEN.- « C'est pas trop bien parti, avoue Louis Nicollin. Nous verrons lundi. Tu n'anticipes pas ce genre de choses. Elles te tombent dessus. Quand les joueurs sont venus me trouver, fin 2006, pour me dire que c'était de leur faute et pas de celle de l'entraîneur, j'ai sans doute eu tort d'écouter. Mais je ne voulais pas non plus pousser Michel Mézy à revenir sur le terrain. Je sentais qu'il n'en avait plus le goût. »

QUEL BUDGET EN NATIONAL ? Il faut bien se préparer à cette éventualité. Laurent Nicollin a avoué plancher sur un budget de National. « La charte nous autorise à baisser les salaires de 20%, dit-il. Nous n'avons pas encore fixé de montant pour le budget éventuel mais l'idéal serait de diviser notre budget actuel par deux (13,5 millions d'euros) ce qui nous donnerait encore le plus gros budget de National. »

L'INVESTISSEMENT DU GROUPE NICOLLIN.- Louis Nicollin a rappelé qu'il attendait en vain d'éventuels investisseurs à ses côtés. A ceux qui l'accusent de ne pas vraiment vouloir s'ouvrir, il précise son apport financier personnel dans le club : « 2 à 2,5 millions d'euros par an sur le budget communication du Groupe Nicollin. Je pense que cela a apporté beaucoup à mon entreprise et n'empêche pas mes salariés d'être correctement payés. En revanche, je dois rajouter 1 à 1,5 millions d'€ de la holding en fin de saison et là ça concerne davantage mes deniers personnels. »

BLESSURES ET ERREURS DE CASTING.-

A de rares exceptions, le recrutement de Montpellier a été une somme d'erreurs et de désillusions depuis la descente en L2. Par rapport à l'épidémie de blessures des joueurs recrutés au mercato, Louis Nicollin affirme que le secteur médical avait donné des signaux d'alerte. Globalement, il reconnaît que certains joueurs sont tombés dans le confort à Montpellier : « On ne les a peut-être pas assez bougés, on a glissé lentement. »

COURBIS ET MONTPELLIER.- « Je revis, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un vrai entraîneur à Montpellier. Quelqu'un qui sache te faire partager ta passion du foot, de manière imagée », commente Loulou qui va même plus loin en affirmant son désir de garder le Marseillais à la tête de son équipe même en cas de descente en National. « Je ne vois pas qui d'autre nous ferait remonter. Il ne faut pas croire qu'il demande un salaire astronomique. Et puis je suis certain qu'on peut le convaincre. De toute façon, trop de choses ne vont plus dans ce club, il faut reconstruire. »

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: