Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Domergue limogé !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attack14
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
moi en tout cas je persiste a dire que c'est pas nicollin qui loupe le penalty conte guigamp!!!
c'est malm qui sois disant etait le meilleur buteur de ligue 2
meilleur buteur de mes deux!
c'est pas nicollin qui est seul devant les barres et qui tire a coté
meme ma grand mere l'aurait mis
alors non je ne suce pas nicollin mais meme si ok il fait que des conneries dans le revrutement quand tu es proffessionnel tu ne perds pas en coupe contre vannes qui vaut pas une merde!!!

Ce ne sont que des cas isolés. Avant de perdre contre Vannes on avait battu Nice et accroché l'om.Ce qui est reproché au gros c'est sa gestion à long terme. La degringolade du club depuis + de 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison manu mais a ce moment la vu que c'est le patron moi la seule chose que je lui reproche c'est de continuer a les payer.
on gagne je vous paye
on perd en plus maintenant on est relegable
allez tous a la gare ...coupure de cheques
vous les aurez quand on sera sortis de la relegation
la oui..nicollin aura des couilles
et tu verrais que la ces messieurs les joueurs ils jouraient un peu plus au ballon
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir te vexer
bla bla bla Rolling Eyes
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

attends nice quand on les a gagné deja c'etait au penalty et en plus eux aussi etaient mal ils etaient dernier
si tu es pas capable de gagne le dernier de la ligue 1 remarque il vaut mieux pas qu'on remonte parce que contre lille ou lyon t'en prends comme aux boules rire
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui aaron tu as certainement raison bla bla bla mais ce club me tue
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Avr 07, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me fait chier moi aussi j'aimerais qu'ils soient en ligue 1
mais plutot que de dire des conneries
cherchons des solutions proposons des idées
( je sais je rêve encore... )
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Avr 07, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on peut rien a faire a part de les encourager pour ne pas aller en national .
on va voir si les entraineur motiveront les joueurs .
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Avr 07, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
tu as raison manu mais a ce moment la vu que c'est le patron moi la seule chose que je lui reproche c'est de continuer a les payer.
on gagne je vous paye
et tu verrais que la ces messieurs les joueurs ils jouraient un peu plus au ballon

C'est pas possible, on peut pas arreter de payer quelqu'un qui a un contrat, meme s'il bosse mal

Et je propose une solution moi, en fait la seule positive, c'est que Nicollin se casse. Donc ca dépend de lui, pas de moi ni de vous ni de personne d'autre (à part peut etre la mairie qui ferme les yeux sur la situation qui pourtant donne une mauvaise image de la ville, en plus des conneries de Frêche, encore heureux qu'on ai le soleil et la mer)

Encore si les leaders de la Butte avaient les couilles d'abandonner leurs privilèges ridicules donnés par Nicollin on pourrait faire pression en faisant une opération "stade vide", mais il ont pas d'honneur

C'est le patron de rien maintenant, enfin si, d'un club qui est la risée du foot français, et même de pas mal de Montpellierains
Senior
Senior

MessagePosté le: 26 Avr 07, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
on gagne je vous paye

C'est une citation d'un mec (bourré) que tu as entendu au bar des sports? Non parce-que là…

Comme l'a dit Manu, c'est pas légal ta solution, tu vas aux prud'hommes pour beaucoup moins que ça…

Non, quand ça fait 10 ans que ça dure, que les résultats sont pires d'années en années, que la gestion du club est calamiteuse, que l'on recrute son staff non pas en fonction des compétences mais en fonction du degré de copinage, que les 3/4 des dirigeants sont des piches, qu'il n'y a aucun projet sportif sur le long terme, qu'il n'y a aucune stratégie commerciale, qu'il y a autant d'erreurs de casting pour les joueurs et les entraîneurs (quand c'est pas le gros qui fait le recrutement, c'est le gars qu'il a nommé pour le faire qui s'en charge; s'il est mauvais c'est donc qu'il a choisit un mauvais recruteur) etc., y'a un moment où il faut prendre ses responsabilités.

C'est le boss qui est responsable. C'est lui qui choisit le personnel, c'est lui qui est en haut de la pyramide. Dans n'importe quelle (grosse) entreprise, le président se serait déjà fait viré par les actionnaires. On ne laisse pas se dégrader les résultats d'années en années indéfiniment.

Sans vouloir être méchant, ouvre un peu les yeux!

Et puis j'sais pas moi, imagine t'es un entreprise qui veut améliorer son image ou faire un peu de pub. Tu vois arriver ce piche de Nicollin dans ton bureau. T'as envie de lui filer du pognon toi? Pour le "MHSC"? Un sponsor un tout petit peu sérieux demandera quel est le projet du club, voudra que des comptes soient rendus à la fin pour savoir si son argent a bien été investi…
Je me demande comment il fait pour en trouver encore d'ailleurs… C'est peut-être pour ça que le sponsor le plus visible sur le maillot de Montpellier est… le groupe Nicollin!

Enfin bref, j'arrête là, il y aurait tellement à dire et à faire.

J'espère que les membres de la Butte et d'Armata manifesteront de manière TRES visible le ras-le-bol général (à quelques exception près) envers Nicollin et sa gestion!

PS: pour les banderoles, j'ai proposé que chacun amène une lettre, puisqu'apparemment la liberté d'expression et le roi Louis LXIX Le Gros, ça fait 2. Qu'en pensez-vous? Trop chiant?

bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Avr 07, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo a écrit:

PS: pour les banderoles, j'ai proposé que chacun amène une lettre, puisqu'apparemment la liberté d'expression et le roi Louis LXIX Le Gros, ça fait 2. Qu'en pensez-vous? Trop chiant?

Certains membres de ce forum avait utilisé cette méthode pour faire passer une banderole domergue démission alors que l'on passait sur Eurosport. Malheureusement, c'était lors de la brillante victoire lors de MHSC-Istres lol.

Sinon pour en revenir au débat de départ qui concerne Domergue, certains disent que ceci ne sert à rien de l'avoir virer pour les 5 derniers matchs mais je ne suis pas d'accord. La multitude de joueurs écartés par Domergue depuis qu'il est au club, nous a déjà bien fait dégringoller et si l'on y ajoute que parmi les joueurs choisis, qui ne sont déjà pas les meilleurs, il nous mettait les plus mauvais sur la pelouse, alors on arrive à la situation actuelle de 18ème de ligue 2.
Pour ces 5 derniers matchs, Domergue n'est plus donc il n'y a plus de joueurs écartés incompréhensiblement. Les Taouil, Chakouri et autres exclus pourront à nouveau s'exprimer pour ces 5 derniers matchs. Qui plus est, j'espère que Bails est sa compagnie ne seront pas aussi con que Domergue et persisteront pas à laisser joueur des joueurs comme Darbion, Lafon ou les autres et laisseront s'exprimer des jeunes comme Aît-Fana qui a laissé entrevoir d'énormes qualités.

Donc l'avantage de ne plus avoir Domergue pour ces 5 derniers matchs c'est qu'au dela de la motivation des joueurs et de leur qualité générale qui n'augmentera pas, on verra peut-être une composition d'équipe normale, chose, qui n'est arrivé que très rarement sous le commandement de Domergue. Avec une bonne composition d'équipe, nous avons déjà beaucoup plus de chances de gagner qu'avec des joueurs qui ne joue pas à leur poste ou qu'y n'ont pas leur chance.

En bref, c'est toujours mieux de finir la saison sans Domergue qu'avec lui, et au moins, on sait déjà qu'on ne se le retappera pas la saison prochaine. Alors en cas de maintien, avec un nouveau (bon?) coach, et avec plusieurs recrues, il pourrait y avoir de bonnes choses. Mais avant cela, il ne faut pas déscendre et ce n'est pas encore joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 26 Avr 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
les gars au lieu de vouloir tout foutre sur la gueule a nicollin y'a qu'a faire comme a marseille allez a grammont leur cassé la gueule et les bagnoles

Ya d'autres moyens pour élever le débat que de faire des trucs aussi ridicules
"Faire comme à Marseille..." Non mais laisse moi rire, laisse les dans leur mafia les phocéens.

Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Avr 07, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, la violence n'est pas une solution et Marseille pas un exemple

En plus je vois mal en quoi passé 24h ou plus en prison changera quoique ce soit au club

Non parcequ'ils sont assurés hein
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Avr 07, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
On vous suit, allez y on arrive hein Laughing

P.S.: Andy enlève ton masque Ségolène

Ok d'accord rentre chez toi Manu! Dsl tu y es déjà.

Ce n'est pas parce que je me réjouis du départ de Domergue que je le souhaitais. J'ai toujours dis qu'il n'était pas responsable en totalité du chaos de cette équipe. Mais quand tu n'avances plus il est sûr qu'il faut du changement et c'est là que je souhaitais un départ de Domergue non pas cette saison mais à la fin pour ne pas que le club paie des indemnités.

Je retiens qu'il a été Monsieur en partant comme ça, il aurait pu attendre de se faire virer ou d'attendre tranquillou la fin de saison les bras croisés, mais dans un soucis humain il a voulu quitter un club et un effectif qu'il ne controlait plus.

MAINTENANT, on va voir si les joueurs sont des guignols, et s'ils sont enfin prets à se bouger le cul, sans qu'on puisse les défendre avec la cause de l'ancien entraineur de Montpellier.

Réjouis toi Manu, oui tu le peux, mais je ne pense pas comme toi au sujet de Domergue, et j'en suis heureux car je sais que j'ai raison.

Ps: Ségo? J'ai pas saisi là mais ca a l'air bidon. C'est en rapport avec le fait que je soutenais Domergue et plus maintenant? D'un c'était mon droit, de deux rien n'est statique dans les choix , de trois si c'est vraiment ça la blague, c'est pourri du camember.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Avr 07, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien connaitre le rapport entre ce que j'ai dis et ta réponse Shocked

P.S.: c'est en rapport avec le fait que t'inventes des mots Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: