|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valderrama Junior

|
Posté le: 15 Juil 09, 20:11 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | je ne parle pas de taille mais de puissance tu peux etre petit et puissant (cf roberto carlos), mais il manque de puissance.
C'est pas un hasard si il va signer a ajaccio non ?
ca vous etonne pas ? si il etait si bon il serait a montpellier ou un autre club de L1. |
je n'avais pas compris quand tu parlais de prendre 10 cm que tu parlais de son tour de cuisse . Plus sérieusement oui il manque de puissance, c'est certain et non ça ne m'étonne pas qu'il signe à Ajaccio sauf qu'il faut relativiser, il a je pense de bonnes chances d'y être titulaire (ou en tout cas d'y être aligné régulièrement) ce qui n'aurait sans aucun doute pas été le cas chez nous...mais comme d'autres, je pense qu'une équipe de L1 ne doit surtout pas se limiter à 11 voir aux 16 ou 18 joueurs présents sur la feuille de match...et en ce sens (étant donné que nous ne sommes quand même "que" Montpellier et je dis cela avec toute l'estime et l'affection que j'ai pour ce club) la présence de Sabo dans l'effectif n'aurait absolument rien eu d'effarant...après mais je me répète, on a jamais prétendu que c'était un super crack et qu'il allait tout cassé en L1... _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 09, 12:26 Sujet du message: |
|
|
alors je suis ok avec toi.
il faut exagerer le niveau de ce joueur.
Je serais surpris qu'il perse en L1. Mais apres je ne suis pas entraineur, je peux me tromper. Mais franchement je serais surpris. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|