| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen Pro

|
Posté le: 29 Mar 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | BigBen a écrit: | | Euh moi j'ai compris ca comme de l'humour, suis je con? |
BigBen, tiens tu vraiment à avoir la réponse à cette question?
Sinon, moi aussi j'ai pris ça comme trait d'humour... alors au pire vous me classez chez les cons avec bigben  |
Apparemment y'en a qui courent alors bon je me posais la question  _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mar 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la peine de se faire du mouron, de toutes façons, ce n'est que Roland Courbis, et lui seul, qui décidera qui devra venir, ou pas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 29 Mar 07, 13:13 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | | BigBen a écrit: | | Euh moi j'ai compris ca comme de l'humour, suis je con? |
BigBen, tiens tu vraiment à avoir la réponse à cette question?
Sinon, moi aussi j'ai pris ça comme trait d'humour... alors au pire vous me classez chez les cons avec bigben  |
Apparemment y'en a qui courent alors bon je me posais la question  |
autant pour moi. _________________
|
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 29 Mar 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
ALORS Courbis vous pouvez toujours l'attendre ,il a d' autres soucis que de savoir qui va etre recruter a Montpellier et meme dans le cas de sa venue son recrutement se ferait par l'aide de se son fils agent stephane qui doit placer toutes les breles qu'il a dans son écurie , que du beau monde j'adore !
juste une question je suis sur un forum de reveurs ? ou de gamins ?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mar 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
De gamins mon vieux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 06 Avr 07, 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Pour info, Mehdi Taouil a reçu une prolongation de contrat... mais il a également reçu des propositions de beaucoup de club de Ligue 2 et quelques clubs de milieu de tableau de Ligue 1. Il n'a pas encore tranché mais ça se pourrait, contrairement à ce que beaucoup pense, car les Nicollin ont un super feeling avec lui. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 06 Avr 07, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Je profite du up du topic pour évoquer Angulo. J'ai pris mes renseignements. J'ai même obligé un confrère à lui poser la question. Angulo est prêté par Bilbao à Cannes. Sa priorité est de retourner à Bilbao et de s'y imposer. Tâche facilitée si Bilbao descend. Ensuite, il se plaît à Cannes. Si Cannes veut le conserver avec un peu plus d'ambition il n'est pas opposé. Il n'a pas nié les contacts avec Montpellier. En rajoutant que son agent avait eu un appel de Lyon et qu'il avait été très étonné. Il a dit qu'il avait le temps de se décider.
Quant à son niveau : il est très irrégulier. C'est un très bon dribbleur et dans un bon jour il est capable de tout. Mais pas motivé, il est complètement transparent. C'est un ailier gauche type et très déconneur avec une bonne mentalité. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 15 Avr 07, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle rumeur::footransfert annoce que montpellier serait sur la piste d'une des revelation de cette annee en ligue2 , contact pris avec son agent son nom::Serisay BARTHELEMY
desoler connais si c une des revelation alor Lafon est ballon d'or !!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 15 Avr 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| c'est un joueur formé a l'as st etienne , et qui joue a bastia |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 24 Avr 07, 07:25 Sujet du message: |
|
|
Selon l'AFP, le milieu de terrain dijonais Fabien Boudarène quittera le club bourguignon au terme de la saison.
Fin de l'avanture dijonaise pour Fabien Boudarène ? Selon l'entourage du joueur, l'ancien Sochalien (28 ans) quittera le club bourguignon au terme de la saison. Boudarène a pour l'heure disputé 21 rencontres en L2 cette saison
Moi je trouve qu'il serait interressant!!!!  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 24 Avr 07, 16:12 Sujet du message: |
|
|
stp montano62 arrete de nous parler de tous les joueurs de l2 ou l1 en fin de contrat, ça sert absolument a rien!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec handballeur (pour une fois ) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Je suis d'accord avec handballeur (pour une fois ) |
Alors celle-là, faut l'encadrer! C'est bien la première fois que je vois Manu "avouer" publiquement qu'il est d'accord avec quelqu'un (un être nécessairement inférieur)
Bon, OK, c'est pour "casser" quelqu'un d'autre, mais c'est un bon début!
PS: saura-t-il se contenir face à ce chambrage?  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 24 Avr 07, 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Je suis d'accord |
Pauvre Manu, il doit avoir de la fièvre ou on lui a piqué son LOGIN ... c'est plus le même !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
|