| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Juil 09, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | En tout cas il font chier, a la base du 7au10 Juillet c'etait pour les anciens abonné mais qui changent de tribune (mon cas) et a partir du 15 Juillet pour les nouvels abonnés, hors ca a changé maintenant a partir de mardi c'est ouvert a tous, donc il va falloir que je me tape tout les nouveaux abonnés et en plus de ca reussir a avoir mon abonnement a coté de mes potes qui eux on deja leurs sésame. |
Personnellement j'ai acheté mon abonnement Jeudi sans pour autant avoir été abonné l'an passé... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 05 Juil 09, 21:11 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | poilced a écrit: | | En tout cas il font chier, a la base du 7au10 Juillet c'etait pour les anciens abonné mais qui changent de tribune (mon cas) et a partir du 15 Juillet pour les nouvels abonnés, hors ca a changé maintenant a partir de mardi c'est ouvert a tous, donc il va falloir que je me tape tout les nouveaux abonnés et en plus de ca reussir a avoir mon abonnement a coté de mes potes qui eux on deja leurs sésame. |
Personnellement j'ai acheté mon abonnement Jeudi sans pour autant avoir été abonné l'an passé... |
ah bon t'es passé par quoi une entreprise ?
parce que si quelqu'un à la possibilité de les prendre par la sa serait sympa s'il pouvait me le dire  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Waddle Division d'Honneur

|
Posté le: 08 Juil 09, 18:33 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai une confirmation, pour ceux qui n'etaient pas abonnés l'an dernier, c'est uniquement a partir du 15 juillet ou bien c'est deja dispo ?! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 08 Juil 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | j'aimerai une confirmation, pour ceux qui n'etaient pas abonnés l'an dernier, c'est uniquement a partir du 15 juillet ou bien c'est deja dispo ?! |
non ca a commencé depuis hier, j'y suis allé aujourd'hui moi :D _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 09 Juil 09, 08:53 Sujet du message: |
|
|
c'était sans doute parce que c'était le 1er jour pour les nouveaux abonnés mais hier il fallait s'armer de patience !
1h30 d'attente pour ma part ! en plus on peut pas dire que l'organisation soit tip top !
ce n'est pas au guichet mais dans le stade et puis il y a un gars par tribune !
autant dire que le mec qui s'occupait de la butte a eu un peu plus de boulot que le mec de roussillon !
enfin c'est bon au moins c'est fait ! il y a plus qu'à attendre le 8 aout !!! |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 09 Juil 09, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| webmhsc annonce que 500 places dispo encore a la butte |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 10 Juil 09, 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais noté que pour les nouveaux abonnés, c'était à partir du 15 juillet, mais je viens de voir aujourd'hui que ça a été avancé d'une semaine. Du coup je me suis pointé à la Mosson à 14h, fallait compter 30 à 45 min pour les abo Gévaudan et Butte (pour les autres tribunes, c'est quasi immédiat).
A noter qu'on a des places numérotées avec les abonnements, donc dépéchez-vous si vous voulez des Gévaudan centrales (tribunes R et Q), il n'en reste déjà plus des masses (sauf sur les 1ers rangs ou la visi est pas terrible).
Quand on sera 10000 au stade, on pourra s'assoir ou l'on veut, mais quand on sera 20 ou 25000 pour certains matches, on sera sans doute obligé de s'assoir à notre place assignée, car Gévaudan sera blindée d'office |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Juil 09, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Klmd a écrit: | | Quand on sera 10000 au stade, on pourra s'assoir ou l'on veut, mais quand on sera 20 ou 25000 pour certains matches, on sera sans doute obligé de s'assoir à notre place assignée, car Gévaudan sera blindée d'office |
bah pour le match contre strasbourg, on etait 30.000 gevaudan etait plein comme un oeuf mais c'etait premier arrivé premier servit comme toujours et les gens allaient la ou y'avait de la place...
je crois que ça arrivera jamais chacun a son numéro, et tant mieu  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 10 Juil 09, 19:09 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | Klmd a écrit: | | Quand on sera 10000 au stade, on pourra s'assoir ou l'on veut, mais quand on sera 20 ou 25000 pour certains matches, on sera sans doute obligé de s'assoir à notre place assignée, car Gévaudan sera blindée d'office |
bah pour le match contre strasbourg, on etait 30.000 gevaudan etait plein comme un oeuf mais c'etait premier arrivé premier servit comme toujours et les gens allaient la ou y'avait de la place...
L'an dernier, les places d'abonnés étaient numérotées aussi ? _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Juil 09, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Sur mon abo de Gévaudan, il y avait bien un numéro de place.
Faudra que je vérifie d'ailleurs un jour où c'était dans la tribune.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Juil 09, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui voudraient s'abonner en Petite Camargue pour la première fois (ou se réabonner) je rappelle que l'association Montpellier Interactif qui vient de se former, propose à tous ceux qui le souhaitent de prendre un abonnement en Petite Camargue au prix de 165 euros. Il faudra rajouter 10 euros pour la cotisation à l'association (ou 5 en demi tarif chomeur ou étudiant). Cette cotisation ouvre des bons prix sur les autres activités que nous organiserons.
Merci de venir sur la partie association pour de plus amples information (rubrique IRL) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 10 Juil 09, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | bah pour le match contre strasbourg, on etait 30.000 gevaudan etait plein comme un oeuf mais c'etait premier arrivé premier servit comme toujours et les gens allaient la ou y'avait de la place...
Ça m'est déjà arrivé. Une fois, et en Petite Camargue. Le mec arrive et récupère "sa" place. Évidemment, c'était un "supporter" de l'OM lors d'un match contre Marseille... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Juil 09, 21:43 Sujet du message: |
|
|
contre strasbourg, j'ai une brochette de 5 gars avec le maillot de l'om qui se ramenent pour s'assoir la ou j'etait, je peux te dire que j'ai pas bougé, je les ai fusillé du regard et ça a suffit pour qu'ils s'arrangent gentillement autrement
non mais y'avait les numéros sur les cartes l'année derniere j'en suis convaincu, mais ça a toujours été premier arrivé premier servit et c'est pas pret de changer, on est pas du genre bien organisé  |
|
| Top |
|
 |
Waddle Division d'Honneur

|
Posté le: 10 Juil 09, 23:27 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'a 25 ou 30.000 dans le stade, le mec qui a sa place numerotée tout devant et qu'il arrive 5 minutes avant le coup d'envoi, c'est pas la peine d'esperer aller a "SA" place !
une fois au velodrome pour un match de coupe d'europe, j'avais une bonne place numérotée en Jean Bouin (tribune laterale, bien devant) et je suis arrivé a 10 minutes du coup d'envoi, j'ai regardé le match assis sur les escaliers dans un virage :( _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 15 Juil 09, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Même pour Etang de Thau il y a un numéro de place
Sinon je me posais une question ya t'il pour cette saison des invits avec l'abonnement ? Sa m'étonnerais mais on sait jamais  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Juil 09, 20:24 Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucune invitation en championnat je crois. (contrairement a l'année derniere)
par contre suivant les tirages de coups il y aura d'eventuelles invitations. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 09, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| comme avant quand on etait en D1. |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 09, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris mon abonnement le jour ou ça a ouvert . _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
|