Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Claudio Caçapa
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APoo
DHR
DHR

MessagePosté le: 27 Juin 09, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

raoul a écrit:
attention nouvelle regles sur le forum de thierrygolot

''chaque critique devra etre argumenter''

Rolling Eyes
Si tu n'as pas envie de rentrer dans les conflits ne mets de l'huile sur le feux non plus.

Pour Caçapa je pense qu'il est cram depuis plusieurs saison et cela n'a rien à voir avec son age. Entre Spahic et Lui c'est pas la même chose.

Je ne sais plus qui disait qu'il était préférable de prendre un très bon que 4-5 moyens mais je suis bien d'accord.
Je pense aussi qu'il y a des affaires en L2 qui seront plus intéressantes que Caçapa.

EDIT. Pour Thierrygolot & Raoul ; Soit vous en parlez par MP soit vous sortez ensemble (eh oui je ne crois qu'à la réalité de l'amour...) mais SVP épargner les autres de vos post inutiles !

jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Juin 09, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:

J'ai déjà dit TOUT ce que j'avais à te dire donc je pense qu'il est devenu inutile que nous continuions à faire semblant de dialoguer puisque nos monologues respectifs sont en fait un véritable dialogue de sourds qui pollue ce topic tout en embêtant les autres forumeurs.

Oui c'est vrai quoi arretez de polluer, notre planète est en danger et cela affecte meme notre forum adoré.. ^^

je Arrow
valderama71
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 27 Juin 09, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi cacapa c est pas bon du tout il est rester trop longtempt sans jouer et en plus il demande trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 27 Juin 09, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au sujet, Cacapa je n'en veut vraiment pas, d'ailleurs je ne sais mem pas comment on peut penser a recruter un mec comme lui !
Déja a Lyon il était dépassé complet alors qu'il avait de super joueurs pour l'épauler. la 2ans apres je doute qu'il est retrouvé un bon niveau. Il est descendu avec la belle équipe de Newcastle et je ne suis pas sur qu'il est beaucoup joué. En plus ce mec doit avoir un salaire mirobolant pour ces pietres performances. sérieux dans ce cas la si on veut de l'expérience autant ( spécial dédicace driss Wink ) faire sortir de sa retraite Carotti, c'est une valeur sur, il connait le club, sera encadrer l'équipe, et ses performances ne seront pas moins bonne que Cacapa.

Toute le monde se réjouit du recrutement mais je trouve sincérement que derriere on est vraiment a la ramasse. Il nous faut minimum deux gars !!

avec un on aura notre défense type, mais en cas de blessure ou de suspension c'est pauvre derriere, tres pauvre
baillou
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Juin 09, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
pour en revenir au sujet, Cacapa je n'en veut vraiment pas, d'ailleurs je ne sais mem pas comment on peut penser a recruter un mec comme lui !
Déja a Lyon il était dépassé complet alors qu'il avait de super joueurs pour l'épauler. la 2ans apres je doute qu'il est retrouvé un bon niveau. Il est descendu avec la belle équipe de Newcastle et je ne suis pas sur qu'il est beaucoup joué. En plus ce mec doit avoir un salaire mirobolant pour ces pietres performances. sérieux dans ce cas la si on veut de l'expérience autant ( spécial dédicace driss Wink ) faire sortir de sa retraite Carotti, c'est une valeur sur, il connait le club, sera encadrer l'équipe, et ses performances ne seront pas moins bonne que Cacapa.

Toute le monde se réjouit du recrutement mais je trouve sincérement que derriere on est vraiment a la ramasse. Il nous faut minimum deux gars !!

avec un on aura notre défense type, mais en cas de blessure ou de suspension c'est pauvre derriere, tres pauvre

je suis d'accord avec toi
Pauk as
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 27 Juin 09, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Bamogoal. 2 gars ce serait vraiment bien : un dans l'axe (Spahic me semble etre un bon pari meme si je ne l'ai jamais vu jouer, Caçapa ... trop trop juste pour les memes raisons que bamogoal) et un latéral (Maréval de Nantes serait une bonne affaire non ?)... ça me semble vraiment le minimum ....
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 28 Juin 09, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

thierry tu es un sage!
Verbal34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Juin 09, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à prendre un joueur de newcastle, je prefererai l'ancien joueur de Metz Bassong, mais bon on peu toujours rêver... Wink

Caçapa il est trop vieux et surtout trop lent
Musselman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Juin 09, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked rire Bassong c'est de la science-fiction pure et simple en fait ! Il pourrait bien se monnayer dans les 20 millions d'euros ce jeune arrivé en UK pour apprendre et qui a terminé meilleur joueur de la saison (d'une équipe certes en plein naufrage).

Bon mais revenons au père Caçapa, j'habite Londres et scrute la PL pour vous Wink et mon avis est sans équivoque.

L'ancien joueur de l'OL sait peser de tout son poids (et je me sure mes mots) de la tête sur corner, mais défensivement ce n'est plus ce que c'était, au point d'être devenu une véritable blague lors d'un match où il bouffe la feuille de match et où son équipe en prend 5 au total dont au moins 3 pour sa pomme.

Trop lent et emprunté dès que ça joue vite + avec des problèmes de genoux reccurents qui referont à coup sûr surface dès qu'il aura plus de temps de jeu.

Il palpait 47 000 euros par semaine à Newcastle d'où il part avec une belle prime malgré le fait que le club ait été rétrogradé, donc s'il venait à relancer sa carrière en L1 pou un dernier baroud d'honneur je pense qu'il est courant qu'il ne pourrait pas gratter plus du tiers de ce qu'il chopait chez les Magpies...

Ca serait quand bien même un sacré pari que de miser sur un grand retour valable et sans blessures. la qualité il l'a eu, pas de problèmes là-dessus, mais à moins de le faire venir en 'pay-per-play', je n'arrive pas à voir au delà des risques encourrus plutôt que d'une bonne surprise d'un retour gagnant en France. CQFD Exclamation
Verbal34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Juin 09, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Musselman a écrit:
Shocked rire Bassong c'est de la science-fiction pure et simple en fait ! Il pourrait bien se monnayer dans les 20 millions d'euros ce jeune arrivé en UK pour apprendre et qui a terminé meilleur joueur de la saison (d'une équipe certes en plein naufrage).

Bon mais revenons au père Caçapa, j'habite Londres et scrute la PL pour vous Wink et mon avis est sans équivoque.

L'ancien joueur de l'OL sait peser de tout son poids (et je me sure mes mots) de la tête sur corner, mais défensivement ce n'est plus ce que c'était, au point d'être devenu une véritable blague lors d'un match où il bouffe la feuille de match et où son équipe en prend 5 au total dont au moins 3 pour sa pomme.

Trop lent et emprunté dès que ça joue vite + avec des problèmes de genoux reccurents qui referont à coup sûr surface dès qu'il aura plus de temps de jeu.

Il palpait 47 000 euros par semaine à Newcastle d'où il part avec une belle prime malgré le fait que le club ait été rétrogradé, donc s'il venait à relancer sa carrière en L1 pou un dernier baroud d'honneur je pense qu'il est courant qu'il ne pourrait pas gratter plus du tiers de ce qu'il chopait chez les Magpies...

Ca serait quand bien même un sacré pari que de miser sur un grand retour valable et sans blessures. la qualité il l'a eu, pas de problèmes là-dessus, mais à moins de le faire venir en 'pay-per-play', je n'arrive pas à voir au delà des risques encourrus plutôt que d'une bonne surprise d'un retour gagnant en France. CQFD Exclamation

je crois que tout est dit !
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Juin 09, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Musselman a écrit:

j'avoue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: