| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris34 Junior

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 21 Fév 09, 19:27 Sujet du message: Tournois FIFA 09 |
|
|
Bonjour à tous les pailladins!!!
Je cherche des joueurs de FIFA 09 sur PS3 pour creer des petits tournois en ligne pour le plaisir.
Donc si vous êtes intéressé inscrivez-vous en marquant votre pseudo du forum, votre ID en ligne, votre équipe choisi suivant le tournoi et votre msn pour prendre contact avec votre adversaire.
Pour le premier tournoi je propose de prendre que des équipes de 2eme division de n'importe quel pays.
TOURNOI N°1 Ligue des D2 :
1- Chris34- ID: salemome45/ Equipe: Montpellier/ Msn: 34krys@live.fr _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 21 Fév 09, 19:45 Sujet du message: Re: Tournois FIFA 09 |
|
|
| chris34 a écrit: | Bonjour à tous les pailladins!!!
Je cherche des joueurs de FIFA 09 sur PS3 pour creer des petits tournois en ligne pour le plaisir.
Donc si vous êtes intéressé inscrivez-vous en marquant votre pseudo du forum, votre ID en ligne, votre équipe choisi suivant le tournoi et votre msn pour prendre contact avec votre adversaire.
Pour le premier tournoi je propose de prendre que des équipes de 2eme division de n'importe quel pays.
TOURNOI N°1 Ligue des D2 :
1- Chris34- ID: salemome45/ Equipe: Montpellier/ Msn: 34krys@live.fr |
DSL only XBOX360 |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 21 Fév 09, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Mince!!!!
Pas grave Virgil j'espere qu'il y a des joueurs sur PS3 dans ce forum _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

|
Posté le: 22 Fév 09, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Finalement On a creer un Forum avec un ami pour tout les passionés de Fifa sur PS3
http://fifa-nerazzurri-09.vraiforum.com _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

|
Posté le: 23 Fév 09, 18:35 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à vous inscrire  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 23 Fév 09, 18:58 Sujet du message: |
|
|
| chris34 a écrit: | N'hésitez pas à vous inscrire  |
LOL personne ?? aucun client ?? |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

|
Posté le: 23 Fév 09, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup Virgil  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 24 Fév 09, 01:52 Sujet du message: |
|
|
en meme temps un jeux ou c'est pas toi qui joue et ou tout se fait tout seul, normal que ca attire pas les foules...  |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

|
Posté le: 24 Fév 09, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mais si c'est nous qui jouons l'un contre l'autr een ligne  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 25 Fév 09, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| pareil, fifa tu fais rien dans ce jeux (j'ai testé a de nombreuse reprise le 09), y'a qu'a pes que tu controle reelement toutes tes actions, malgré qu'ils aient chié le dernier opus. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 26 Fév 09, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | pareil, fifa tu fais rien dans ce jeux (j'ai testé a de nombreuse reprise le 09), y'a qu'a pes que tu controle reelement toutes tes actions, malgré qu'ils aient chié le dernier opus. |
fifa tu fais rien ?? Tes pas tres objectif !! avant je preferais PES desormais fifa prend le dessus !! a PES tu marque des buts trop facilement |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 03 Mar 09, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Pseudo : totti34
Equipe : Arsenal
Moi je suis chaud pour un tournoi ^^ |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

|
Posté le: 03 Mar 09, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Rejoins moi sur le forum totti
http://fifa-nerazzurri-09.vraiforum.com _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Mar 09, 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'aurais les deux d'ici quelques temps, vu que je n'ai plus la WII, je vais passer à la PS3! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 17 Mar 09, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | en meme temps un jeux ou c'est pas toi qui joue et ou tout se fait tout seul, normal que ca attire pas les foules...  |
Salut, je joue pour la première année à fifa depuis bien longtemps (jusqu'à l'an dernier, pes sur Pc)... Y a rien à dire, cette année c'est FIFA qui est au dessus, et qui se vend mieux ;-)... PES a trop stagné ces 2 dernières années... J'espère que la cuvée 2010 sera meilleur :-). Pour ma part c'est sur 360 que je joue, si yen a que ça intéresse, voici mon Gamertag: CravateTomasson... ++ |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 17 Mar 09, 17:36 Sujet du message: Re: Tournois FIFA 09 |
|
|
| virgil23 a écrit: | | DSL only XBOX360 |
Si ça te dis de faire un match un jour sur le live, y'a pas de problèmes !  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 17 Mar 09, 19:00 Sujet du message: Re: Tournois FIFA 09 |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | virgil23 a écrit: | | DSL only XBOX360 |
Si ça te dis de faire un match un jour sur le live, y'a pas de problèmes !  |
Pas de Probleme ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 19 Mar 09, 07:48 Sujet du message: |
|
|
| tomasson a écrit: | | driss34 a écrit: | en meme temps un jeux ou c'est pas toi qui joue et ou tout se fait tout seul, normal que ca attire pas les foules...  |
Salut, je joue pour la première année à fifa depuis bien longtemps (jusqu'à l'an dernier, pes sur Pc)... Y a rien à dire, cette année c'est FIFA qui est au dessus, et qui se vend mieux ;-)... PES a trop stagné ces 2 dernières années... J'espère que la cuvée 2010 sera meilleur :-). Pour ma part c'est sur 360 que je joue, si yen a que ça intéresse, voici mon Gamertag: CravateTomasson... ++ |
pes stagne, voir regresse, tout a fait d'accord.
en revanche fifa progresse, mais est encore malgré tout tres assisté, j'y ai joué pendant un moment sur xbox pour dire ca.
certains me dirons "enleve les aide" mais ca change pas les fondamentaux du jeu, c'est pas sensitif du tout encore, j'ai pas l'impression de réaliser le jeux moi meme de a a z. |
|
| Top |
|
 |
Brunomontpellier Junior

|
Posté le: 06 Avr 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| sachadune34 sur xboxlive :) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 12 Avr 09, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Me voilà sur PS3: BIGBENBOYS94
Venez me mettre des branlées tant que je sais pas encore jouer ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Juin 09, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Trop tard je sais jouer maintenant, enfin un peu mieux !!
JE me connecte dans quelques minutes, pensez à entrer mon pseudo si vous voulez jouer à Fifa (ou NHL 2K9) en ligne : B1GBENBOYS94 (1 à la place du I) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Juin 09, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens je viens de découvrir qu'on pouvait jouer à deux en ligne ! Apparemment il faut appuyer avec triangle avec une autre manette pour l'activer en réseau, au moment où l'on fait les équipes ! Faudra essayer ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|