Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Interview Louis Nicollin sans langue de bois !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 10:02    Sujet du message: Interview Louis Nicollin sans langue de bois ! Répondre en citant

Vous allez pouvoir le constaté il y a certaines reponses auquel on s'attend mais il faut quand meme avoir le culot de le dire y a que une chose que je trouve de positive dans l'interview c'est la grande honneteté pour une fois de Nicollin , les questions sont trés bonne aussi je trouve

Louis Nicollin : « Le mal est fait »

Vous êtes-vous réveillé avec la gueule de bois au lendemain de ce nouvel échec à Tours ?

Pas du tout. Je suis allé marcher, faire un peu d'exercice. Dans ma tête, je suis bien, prêt à tout.
Même au National.

Vous aviez dit que ce match serait révélateur. Manifestement, le mal est trop profond...

Je ne vais pas assassiner Pionnier ni d'autres joueurs sur le but. Je suis masqué, je ne vois pas bien ce qui se passe. On aurait dû prendre trois points, ça, c'est sûr. A l'arrivée, c'est presque un miracle de n'en prendre qu'un. Il nous manquait nos deux flèches (Sakho et Montano) en attaque, ça a joué aussi.

Honnêtement, est-ce que

vous croyez au maintien

dans ce contexte ?

Je pense qu'on va s'en sortir... C'est dur ce qui nous arrive, c'est sûr. Et puis vous savez, il y a des choses pires dans la vie. Je ne dois d'argent à personne, c'est déjà ça (rires) !

Vous n'allez pas demander

à Michel Mézy ou à un autre entraîneur de prendre

l'équipe en main

pour les derniers matchs ?

Je l'ai déjà dit et je le répète, s'il doit nous arriver un malheur cette saison, cela se passera avec la personne qui est en place. En clair, on coulera avec Domergue. Si le Bon Dieu me disait "Vire-le et mets Untel à la place", peut-être que j'agirais, mais le Bon Dieu ne me dit rien. Mézy en première ligne ? Pas question que je me brouille à nouveau avec lui si ça tourne mal. Non, je ne veux plus que le principal fautif parte avec un gros chèque. Il partira avec zéro euro, point barre !

Ne craignez-vous pas que les supporters vous reprochent

de n'avoir rien tenté ?

Je suis encore le patron, non ? Quand des employés manifestent devant une usine, ils n'obtiennent pas forcément gain de cause. Ils sont beaux ceux-là ! Ils n'ont qu'à le prendre le club ! Il a quand même fallu qu'un Lyonnais vienne construire le foot à Montpellier. Enfin, je suis quand même devenu marsillarguois, c'est vrai !

Sérieusement, pourquoi

cet immobilisme ?

Je le reconnais, la logique aurait voulu que Domergue soit viré depuis longtemps. Mais on n'est plus dans le foot d'il y a dix ans. Vous voulez des raisons ? Primo, je n'avais pas les sous. Secundo, on ne m'a proposé aucun entraîneur ayant les diplômes.

Avez-vous réfléchi

aux conséquences financières d'une relégation ?

On n'a pas budgété ça, mais ça va venir. On va couper des têtes, ça c'est sûr ! Et puis le centre de formation, en veilleuse ! La vache à lait va s'arrêter de payer.

Ce serait une grave erreur, non ?

En National, impossible d'entretenir un centre à cette hauteur. Et puis, finies les conneries ! Ou alors trouvez-moi quatre ou cinq Montpelliérains prêts à allonger des sous sur la table. Mais vous n'en trouverez pas ! Des grandes bouches, il y en a sur la place, mais quand il s'agit d'agir, plus personne...

On vous sent dangereusement fataliste. Presque étranger

à ce qui se passe...

J'ai toujours goût à mon club, mais je suis fatigué. Tout ça est un beau gâchis. J'en ai marre de me battre contre des moulins à vent. Pour moi, le mal est déjà fait depuis longtemps.

J'avais annoncé depuis octobre qu'on risquait d'aller en National, et avec Domergue ! Vous ne pouvez pas m'enlever ça. Mais cette fois, les fautifs paieront, croyez-moi !

Recueilli par Richard GOUGIS

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 22 Avr 07, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ami Manu va réagir, et je le comprends... Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas fautifs nous, alors pourquoi on paie??

Et c'est sympa qu'il ressorte qu'ils se considere pas comme du coin quand on lui dit que les supporters ralent... 'il a fallu qu'un Lyonnais construise du foot à Montpellier'
Depuis plus de 30 ans qu'il est à Montpellier, il nous parle encore de ca... C'est une maniere de nous inciter à créer un autre club rien qu'à nous, montpellierains?

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ramassis de conneries encore une fois

Il ose comparer les supporters à des employés? Non mais c'est lui qui est employé par les supporters, pas l'inverse. C'est les supporters qui font qu'il y ai un club, sans eux pas de subventions des collectivités locales, pas de sponsors et pas de droits télé qui font 99% du budget. Il se prend vraiment pour Dieu le père et nous pour ses esclaves

Aussi il a le toupet de dire qu'il y a personne pour mettre de l'argent ou pour reprendre le club alors qu'il ne le veut pas, il y a eu plusieurs offres mais il les a rejeté parcequ'il veut etre le seul roi à avoir le pouvoir et toucher la thune, c'est lui la grande bouche

Et parler de vache à lait, comme si ca lui coutait de l'argent. Il met pas un rond, il fait des économies sur l'équipe, le staff et le centre de formation. Il croit que c'est comme çà qu'on va être meilleur?

C'est lui le fautif et le moulin à vent contre qui on se bat alors que ca soit sa tete qui soit coupée, ras le bol de son foutage de gueule, révoltez vous bordel

Dernière édition par Manu le 23 Avr 07, 01:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 22 Avr 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord mon cher Cool rire
Minime
Minime

MessagePosté le: 22 Avr 07, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment d'accord a 100%....

C'est lui le patron, mais c'est nous qui faisons vivre le club... Je suis pas prete de retourner au stade

J'ai cherché 2s sur le net pour savoir qu'elles étaient la part des finances publiques, et j'ai juste trouvé pour l'instant : 1 986 940 euros de la part de l'agglo, reste a savoir la ville de montpellier et peut etre les autres collectivités locales. Mais c'est deja enorme.
C'est l'argent public qui part la bas et sous le pretexte qu'il a 51% des parts ( et ne desire pas s'en separer... comme le dit Manu et comme l'ont dit un jour a grammont des journalistes de ML et je sais pas quoi) il fout en l'air tout ca!

Mais qu'il aille se faire foutre, je trouve que rien que part le fait que des collectivités locales lui donnent de l'argent il devrait nous rendre des comptes!
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve déprimant le discours de loulou. Il ne fais rien pour remuer les troupes et rien pour aider le club.

Je trouve même déplacé de dire qu'il est lyonnais et qu'un héraultais n'est pas arrivé a créé un club
maintenant que le club va mal il se dit lyonnais.............
une passion : la mosson
Montpelhièr Occitània
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Avr 07, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est lui qui a construit le foot à Montpellier Twisted Evil
j'espère au moins qu'il ne croit pas ce qu'il dit
il m'écoeure ... il finira tout seul avec "son" club de m....
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a construit le foot à Montpellier, alors il sera aussi celui qui l'a détruit. Il parle toujours d'allonger les sous (comme si ce club valait encore quelque chose) alors qu'il suffit d'avoir des gens travailleurs et compétents. De toute façon, en continuant comme cela, avec de tels discours de la part du "patron", on va direct en National puis en CFA. Autant arrêter les frais de suite et on gagnera deux ans de relégation sportive qui arriveront quoiqu'il arrive.
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Avr 07, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pffff c'est clair quel discour de merde!
Aucune ambition rien, le gars il parle des problèmes mais il propose aucune solution pour remedier à la fin du club, ah si fini le centre de formation et soit disant couper la tete de certains!

Si c'est les dirigeants et certains du staff tant mieux car ils sont incompétents mais le centre de formation ca serait une grosse connerie de s'en priver!
Apres il dit que le foot a changé depuis 10 ans et donc de licencier Domergue n'etait pas la solution au mauvais résultats! C'est déjà la base du problème meme s'il n'y a pas que ca! Il veut des sous pour le virer le coach? Abruti tu n'avais qu'a pas prolonger son contrat alors qu'il vaut pas un clou depuis presque 3 ans
Et il m'énerve quand il dit que soit disant il n'y a personne pour racheter le club! Ce sont des grosses conneries! Il a construit le foot à montpellier alors il veut pas le lacher maintenant quitte à tout détruire!

En tout cas moi avec un tel discour je suis pas pret de lacher 1 centime à ce club de touriste, et j'en suis arrivé à un point que j'en aurai rien à peter qu'on descende en National au contraire meme Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Avr 07, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je n'ai pas l'impression que vous en ayez laissé bcp des centimes ces derniers temps au club ^^

Donc je ne vois pas où est le prob, plus bcp de monde ne va au stade désormais...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 23 Avr 07, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'impression en lisant le journal, d'avoir à faire à un enfant qui construit sur la plage au bord de l'eau un superbe château, et juste avant de partir donne des grands coups de pieds dedant!

Comme ça, ce n'est ni pour moi, ni pour les autres se dit-il!

Donc, c'est un peu ce qu'il doit se dire le Loulou en ce moment, je suis arrivé de Lyon, j'ai monté un club de foot, je me suis fais chier, j'ai mis à plusieurs reprises ma main à la poche, et bien maintenant, si on doit crever, tant pis!

Il s'ent fout éperdument des supporters, d'ailleurs, il s'en est toujours foutu, mais ça n'a pas changé grand choses, puisque certains croient que c'est le bon Dieu! rire

Alors, s'il faut aller en National, je pense que beaucoup de Montpellierains, s'en battent les roustons, moi le 1er, j'ai envie de voir autre chose, avec une autre équipe à la tête du club!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les Présidents Louis et Laurent NICOLLIN se sont rendus au centre d'entrainement de Grammont, le Lundi 23 Avril, afin de remobiliser l'équipe et d'insister sur l'importance des 5 prochains matches (les derniers de la saison) qui se profilent pour le Club.

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Donc, c'est un peu ce qu'il doit se dire le Loulou en ce moment, je suis arrivé de Lyon, j'ai monté un club de foot, je me suis fais chier, j'ai mis à plusieurs reprises ma main à la poche, et bien maintenant, si on doit crever, tant pis!

Tu oublies : "J'ai fait de la pub pour mon entreprise, ce qui m'a permis de la développer, de m'enrichir, et de soudoyer les collectivités locales pour qu'elles financent le club et me filent les marchés."
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pacogis a écrit:

Tu oublies : "J'ai fait de la pub pour mon entreprise, ce qui m'a permis de la développer, de m'enrichir, et de soudoyer les collectivités locales pour qu'elles financent le club et me filent les marchés."

Tu as raison, j'en ai oublié le plus important, tellement j'ai les boules! rire
Il va maintenant dire, que c'est du donnant donnant, et du gagnant gagnant! Laughing

Une chose de certaine, c'est qu'il est venu quelques fois lire quelques posts, qui le mettent en cause, et Monsieur s'est énervé paraît-il, en disant: sur ce put... de forum, il n'y a que des gros cons, ils ont qu'à venir prendre ma place, je leur en fait cadeau!

J'ai de très bonnes sources! Wink

Loulou, c'est Paco qui écris ça, tu me connais très bien, il serai temps que tu passes la main à d'autres que ta famille et amis, mais je tiens quand même à te dire merci pour tout ce que tu as fais pour le club!

Maintenant tu est largué complet, occupes toi de toi, et de tes poubelles, qui grace au foot, se sont multipliées, bon vent, tu n'as plus rien à faire dans le foot busines! Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne lisent pas le Midi-Libre!

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, toi qui est meilleur pour ça, si tu passes par là, merci de mettre l'article Midi-Libre un peu plus net, parce que là, c'est un peu limite, merci! Wink
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1177348392

Par contre il n'y a pas l'encadré sur Mézy... Si tu pouvais le grossir...

Mais scène surréaliste apparemment!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

Dernière édition par vincent le 24 Avr 07, 09:08; édité 1 fois
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1177348392

Merci Vincent, on voit tout de suite le pro, j'ai passé une demi-heure pour envoyer cette merde, il va falloir un jour, que tu me donnes la recette! Laughing
firefox34
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il me dégoute ! il a conscience que tout fout le camp, mais il laisse faire. Je dirais même qu'il s'en branle totalement, et surtout il est incapable de la moindre auto-critique ! Quand à son passage sur les supporters, c'est vraiment très limite...

L'Equipe.fr rapporte son passage à Grammont lundi, c'est de la même nature et bien sur en cas de victoire à la Mosson, tout ira bien à nouveau. C'est désespérant !

24/04/2007
Foot - L2 - Montpellier - Nicollin s'est fâché

Accroché à Tours (1-1), vendredi, Montpellier est désomais relégable. Louis Nicollin, le célèbre président du club héraultais, est venu exprimer sa colère à ses joueurs, lundi matin à l'entraînement. «Nous allons être la honte du foot français» a-t-il hurlé à son groupe. Enfin calmé, il confiait le soir même à L'Equipe «je suis allé dire ce que je pensais. Gagnons contre Châteauroux vendredi et tout ira bien».
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas sur www.midilibre.com... tu vas dans la rubrique sport... puis sur l'article. Tu copies l'adresse de l'article et tu la colles sur le forum ! Si j'y arrive paco, tu peux y arriver!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Suis tres étonné que de fervants supporters tels que vous ne sachiez pas ce qui est resortie de la reunion de grammont ??? Vous les rois du dialogue , les supers tacticiens n'etes pas au courant ? alors la je suis déçu moi qui croyait que vous aviez tous un don inné pour la vérité , le savoir footballitisque. Quand meme vous les fans du MHSC , c'est important de savoir la vraie vie de son club Laughing et non pas s'imaginer , ou supposer a la place des autres , juger la valeur d'un joueur , le cataloguer bon ou mauvais, l'insulter ou etre heureux de ses blessures . Etes vous vraiment des supporters ? Pour la nouvelle tres importante il va falloir vous creuser un peu la tete , surtout vous bougez , remuer vos connaissances sinon attendez le journal rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé au moins 4 fois, et c'est à peine visible, désolé! Wink
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 24 Avr 07, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Paco, est-ce l'image que tu obtiens après scannage ou bien celle qui est postée est plus petite?

Si c'est la même, à mon avis c'est parce-que la résolution que tu choisis pour scanner est trop faible…

Dans le deuxième cas, peut-être que le forum intègre une fonction de réduction des images?

Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Une chose de certaine, c'est qu'il est venu quelques fois lire quelques posts, qui le mettent en cause, et Monsieur s'est énervé paraît-il, en disant: sur ce put... de forum, il n'y a que des gros cons, ils ont qu'à venir prendre ma place, je leur en fait cadeau!

Chiche? Dès que je rentre en France, je suis preneur!

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, j'aurai tout essayé, il ne me reste plus qu'à recopier! :lol

Il tourne, il vire, ne tient pas en place. Le coeur de Michel Mézy est trop taillé dans la fibre pailladine pour ne pas saigner devant la descente aux enfers dont est victime le club.

Depuis son retour auprès de Louis Nicolin, comme conseiller, la situation sportive s'est d'abord améliorée puis brutalement dégradée.

" On croyait avoir fait bonne pioche au mercato. Sur le plan qualités, sans doute, mais ils se sont tous blessés à tour de rôle" regrette la figure emblématique du club.

Hier Michel Mézy a longuement parlé aux joueurs lui aussi: " Arrêtez de baisser la tête, vous avez les qualités...

Si vous n'êtes pas concernés, vous rentrez au vestiare."

Morceaux choisis d'un discours de meneur. D'entraîneur sans concession.
Celui que beaucoup de supporters considèrent comme l'ultime recours. Le seul capable d'inverser la tendance.

On le sent piaffer, entre coeur et raison. " Trop facile, et puis je ne tire pas sur des ambulances", dit-il en écho aux propos de Louis Nicolin qui ne veut pas " risquer de me brouiller à nouveau avec mon meilleur ami."

Tout se passe en fait comme si le club tout entier attendait de Jean-François Domergue qu'il se mette de lui même en retrait. Hier après ce qui ressemblait surtout à un nettoyage à sec ( lire ci-contre), les conciliabules ont duré entre Laurent Nicolin, Domergue et Michel Mézy.

Mais Montpellier a désormais besoin d'actes, plus de paroles.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Demain il aura une offre concrète sur son bureau! On peut s'associer Mateo? Sinon j'ai le portable de Kachkar!

Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

Je pari (et j'éspère) que je suis dans le lot Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Avr 07, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente si longue était due juste à un probléme d'argent et de fiérté??!! Dodo ne voulait pas devenir chomeur et Loulou ne voulait pas débourser un euros pour en entraineur qui ne lui convenait plus!!!! C'est la seule explication (délirante) a cette horrible saison du MHSC???? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: