Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Un arbitre devra s'expliquer ! (Créteil-Caen)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 10:10    Sujet du message: Un arbitre devra s'expliquer ! (Créteil-Caen) Répondre en citant

Foot - L2 - Caen - M. Coué dans le collimateur

Le président de Caen, Jean-François Fortin et au moins deux joueurs de son équipe, Cédric Hengbart et Anthony Deroin, ont fustigé l'attitude de l'arbitre du match Créteil-Caen (4-3) vendredi soir. Une rencontre que les Normands ont terminé à neuf après les expulsions de Deroin et Traoré. Les Caennais accusent monsieur Coué d'avoir tenu des «propos injurieux» rapporte L'Equipe de dimanche.

«Je suis touché dans mon honneur. S'il le faut, je suis prêt à répéter ce qu'il m'a dit devant une commission de discipline...» déclare Hengbart. Deroin, pour sa part, va plus loin : «Il m'a dit que je resterais en L2 la saison prochaine et que, pendant ce temps, de mon salon, je pourrais le voir arbitrer des matches internationaux».

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: