Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Tours - MHSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANDERS
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Avr 07, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
Merci mon pote.

Pour le derby ca sera sympa en effet de rejouer Nimes en L2 comme avant, vu que le Mhsc va rester en L2 et Nimes va monter avec nous.

Bon courage à vous aussi car le national c'est l'enfer....

ouais enfin c'est pas pour cette année la montée de Nimes en L2 rire rire rire comme beaucoups je suis inquiet apres le match calamiteux de ce soir ! le maintien va passer par le match contre creteil qui est en net progres et il faudra etre costaud la bas . Contrairement a certains je doute q'une desente en National soit positif il faut en terminer tres vite avec cette saison qui restera pour moi la pire du club depuis que je le suis soit depuis pres de 20 ans ! il faudra que le maximum de gens qui aiment ce club soit la Vendredi prochain pour pousser cette bande de brèle a au moins deccrocher son maintien en L2 ..mon dieu que nous sommes tomber bas !
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un sentiment de colère mais aussi de tristesse...
Quelle descente aux enfers depuis plusieurs saisons et aujourd'hui, on ne voit pas ce qui pourrait la stopper... A quoi bon avoir fait tant d'économies pour éviter les reléguations en Ligue 1 pour arriver au même point après plusieurs saisons, la souffrance en plus...

Pauvre Paillade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dams
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Avr 07, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressent une grande honte.
....
rien de plus a dire Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jahko
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Avr 07, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de me faire l'avocat du diable...qd je parle du diable je parle pas de domergue..car lui est indéfendable, mais de louis nicollin (et de son fiston egalement)...
On lui reproche souvent une gestion de merde, on lui fait porter tous les maux du mhsc...
On part cette saison,et les autres saisons aussi d'ailleur, avec le plus gros budget de la ligue 2,on a un socle d'ancien joueur pour encadrer les plus jeunes, on recrute des joueurs qui à première vue ne vienne pas de nulle part et ont prouvé des choses dans ce championnat...au mercato, on rappelle mézy qui essaie de réajuster le tir en fesant recruter 4 nouveaux joueurs, à des postes ou on en avait besoin (latéral gauche, deux milieux défensifs, et un attaquant)..Ces joueurs ont un salaire, et c'est nicollin qui les paye.. Un choix a été fait, celui de ne pas licencier l'entraineur(Entraineur qui auparavant a prouvé qu'il avait certainnes compétences, puisqu'il a reussi à faire monter le Havre en ligue 1, et qu'il avait été un bon directeur sportif au psg,à l'époque des Raï, paul le guen, alain roche etc etc..).
On a souvent reproché; la presse, les supporters, les joueurs de foots, les entraineurs de foot, ma grand mère; de trop vite toujours foutre à la porte les entraineurs.. Par le passé, il est arrivé a nicollin de licencier à la va vite.. A t il mal agi en convocant les joueurs pour leur demander leur avis?? Apparement domergue avait le soutien de ses joueurs... Et puis voila, Montpellier fesait le yoyo, a eu une période pendant laquelle l'équipe reussissait à obtenir un nul à l'exterieur, une victoire à domicile, on avait fait une série de match sympa il me semble non??..
Peut être aurait il du foutre domergue a un autre poste au sein du club??.. Puis les choix... Nicollin n'est il pas influencé??.. On a bien du lui dire "tte façon cette saison c'est mort, on garde domergue, il est pas mauvais au point de nous faire descendre le club en national"..d'autre ont aussi du lui dire "on le garde pas il fout tout en l'air".. Bon il a pris sa décision.. Il prendra TJRS la décision finale..C'est SON club..Puis ya des instances dans ce club, des reunions d'avant et 'après match pendant lesquelles les décisions sportives se prennent, et auxquelles Louis Nicollin, financeur du club, ne participe pas forcemment..Il délègue.. ce qui est normal..
Et c'est tjrs plus facile de critiquer derrière un écran d'ordi..N'allez pas croire que ça m'emmerde pas de voir le club à ce niveau la.. Mais on est qui nous?? Vous voulez montrer que vous êtes pas d'acccord, vous voulez allez foutre la pression a domergue, vous voulez le faire partir, j'en sais rien moi, allez à grammont, allez cramer le siège du club, allez intimider les joueurs et balancer des kairons sur leur caisse.. Mais je pense que Nicollin est le premier emmerdé par la situation..
Puis Nicollin, on pourra pas lui reprocher de pas mettre la main à la poche..
Il l'a fait, et s'en est mordu les doigts, et même, a l'époque des Paille et cantona, il l'avait mise la main à la poche.. L'époque des nantais..il en a perdu de l'argent.. Alors oui, les gens disent que c'est en mettant de l'argent, en ayant de bon joueur qu'on a des bons résultats et un stade plein...mais pas exclusivement.
Puis nicollin a sa fortune, mais c'est pas Abrahamovitch non plus.
Et vous savez, qd on l'entend des fois dire, après un match perdu, des propos du genre "libourne saint seurin est une grde équipe" ou des trucs comme ça, je pense que c'est plus du dépit qu'autre chose.
J'avoue qd même qu'aujourd'hui, j'espère qu'il va faire qquechose, écarter domergue ou un truc dans le genre.
Enfin, il faut savoir qd même que Monsieur Nicollin a la main sur le coeur, et que son club est partenaire avc de nombreuses associations... à titre d'exemple, récemment, le club a fait un don d'un jeu de maillots complets(chaussette+short+maillot),à un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe (ce centre propose evidemment une activité foot!!)...et ça, c beau!
Bon puis j'espère qu'on s'en sortira cette saison,notre effectif nous lepermet largement. Ou alors jy comprends plus rien.. C'est comme voir la gestion de l'équipe par le dizet puis Eo à Nantes.. Nantes qui a passé 44ans en ligue1, qui a mis pas mal d'argent cette saison..et qui va descendre.
On s'en sortira, faut continuer à soutenir cette équipe, à aller au stade.. Allez paillade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en quelques lignes ce que j'ai pensé de la rencontre car pour une fois j'ai pu aller à tours voir ce match.
On était une bonne vingtaine de supporters, les photos suivront dans la semaines je pense. Bonne ambiance, bon esprit, c'était sympa niveau supporters.
Au niveau du jeu, comme beaucoup je déplore pour ne pas dire plus, la tactique frileuse de Domergue qui déséquilibre l'équipe avec une seule pointe. Quand l'EDF jouait avec une pointe, au milieu il y avait Zidane et en pointe Henry, mais là il n'y a rien de comparable même si on ramène ça au niveau L2.
Domergue nous batit encore une ligne offensive de nains avec Atik, Delaye, Taouil, Malm. certe il y avait des blessés et des suspendus, mais que fait lafourcade sur le banc dans un match avec en face une équipe hyper physique à défaut d'être technique.
Le résultat des débats lors de la rencontre n'a rien d'étonnant.
Montpellier a le ballon, les tourangeaux jouent en contre de manière très simple mais avec beaucoup d'envie à défaut de talent. Le problème c'est que Atik notamment perd tous les ballons sur son aile ou centre au 5° poteau ou à ras de terre... bref, inexploitable. Malm se bat mais est bien trop seul devant face aux armoires à glace de Tours.
Taouil se bat tout comme Delaye et les 2 animent bien le jeu mais, comme toujours, c'est à 1 contre 3 ou 4 qu'ils se retrouvent dès qu'ils rentrent dans les 30 derniers mètres. Saifi ne fait pas grand chose, Oliseh récupère pas mal de ballons relance bien mais ne participe pas aux débat devant, bref le milieu reste en place défensivement. Et comme toujours Montpellier semble pouvoir jouer comme ça durant 500 ans sans se produire d'occasion franche.
Du coup, sur des contres ce sont bien les tourangeaux qui mettent en danger la défense héraultaise, constamment battu dans les duels de la tête ou physique durant les 45 premières minutes.
C'est donc logiquement que Tours ouvre le score sur un but gag que je ne comprend pas bien de là où je suis. Corner raté de Tours, Pionnier semble se saisir du ballon mais malm lui rentre dedans et le ballon finit sa course dans les buts.
C'ets ensuite une rencontre totalement dominée par Montpellier auquel on assiste, seulement les occasions en contre sont pour tours et il faut un grand Pionnier pour bloquer 2 ou 3 frappes adverses.
Devant malm s'épuise dans le vide et delaye se blesse sur une action, aparemment d'après la démarche et sa sortie immédiate je pense à un claquage. là c'est regrettable car c'est vraiment l'animateur du jeu, un des rares jouant toujours vers l'avant et créant du jeu. Taouil sort, allez comprendre pourquoi pendant qu'Atik continu à perdre les ballons.
La délivrance c'est l'entrée de Lafourcade car avec 2 pointes, Montpellier parvient enfin à mettre en danger le portier tourangeaux.
Malm rate par 2 fois l'immanquable seul face au gardien dans les 6 mètres. Lafourcade tir des drop de rugby sur des reprises mais enfin Montpellier tir au but et c'est logiquement qu'à la toute fin de rencontre, lafourcade profite, tout comme Tours en premier période, d'une erreur défensive sur un coup de pied arrêté pour égaliser. sans chauvinisme les héraultais auraient même pu l'emporter si Lafourcade n'avait pas continuer par la suite à lancer des missiles dans les airs sans jamais pouvoir cadrer car en 3 minutes d'arrêt de jeu les montpelliérains se sont procurés 2 belles occasions de scorer.
Bref Montpellier aurait pu et du gagner car en face il n'y avait rien et ce n'est pas faire injure aux tourangeaux de dire ça. vraiment Tours c'est techniquement très faible et Montpellier a largement dominé les débats à ce niveau. seulement Tours était là pour gagner, ils se sont battus ave leurs armes et les héraultais, combattifs aussi, mais trop longtemps amputés de toute solution devant n'ont pu donner la réplique que durant 20 minutes.
Hier vraiment, Domergue était honteux dans ses choix, mon sentiment est qu'il bride l'équipe.
Au cas par cas, non je ferais un CR sur mon site pour une fois que je peux voir une rencontre. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, grosse préssion vendredi contre Chateauroux si on gagne pas ce match, la tache deviendra tres compliqué est malheureusement il faudra sérieusement se préparé a descendre.
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Avr 07, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut rester optimiste il faut se direqu'on est qu'à 2 petits points du 13ème.. lol
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

jahko a écrit:
Bon je vais essayer de me faire l'avocat du diable...qd je parle du diable je parle pas de domergue..car lui est indéfendable, mais de louis nicollin (et de son fiston egalement)...
On lui reproche souvent une gestion de merde, on lui fait porter tous les maux du mhsc...
On part cette saison,et les autres saisons aussi d'ailleur, avec le plus gros budget de la ligue 2,on a un socle d'ancien joueur pour encadrer les plus jeunes, on recrute des joueurs qui à première vue ne vienne pas de nulle part et ont prouvé des choses dans ce championnat...au mercato, on rappelle mézy qui essaie de réajuster le tir en fesant recruter 4 nouveaux joueurs, à des postes ou on en avait besoin (latéral gauche, deux milieux défensifs, et un attaquant)..Ces joueurs ont un salaire, et c'est nicollin qui les paye.. Un choix a été fait, celui de ne pas licencier l'entraineur(Entraineur qui auparavant a prouvé qu'il avait certainnes compétences, puisqu'il a reussi à faire monter le Havre en ligue 1, et qu'il avait été un bon directeur sportif au psg,à l'époque des Raï, paul le guen, alain roche etc etc..).
On a souvent reproché; la presse, les supporters, les joueurs de foots, les entraineurs de foot, ma grand mère; de trop vite toujours foutre à la porte les entraineurs.. Par le passé, il est arrivé a nicollin de licencier à la va vite.. A t il mal agi en convocant les joueurs pour leur demander leur avis?? Apparement domergue avait le soutien de ses joueurs... Et puis voila, Montpellier fesait le yoyo, a eu une période pendant laquelle l'équipe reussissait à obtenir un nul à l'exterieur, une victoire à domicile, on avait fait une série de match sympa il me semble non??..
Peut être aurait il du foutre domergue a un autre poste au sein du club??.. Puis les choix... Nicollin n'est il pas influencé??.. On a bien du lui dire "tte façon cette saison c'est mort, on garde domergue, il est pas mauvais au point de nous faire descendre le club en national"..d'autre ont aussi du lui dire "on le garde pas il fout tout en l'air".. Bon il a pris sa décision.. Il prendra TJRS la décision finale..C'est SON club..Puis ya des instances dans ce club, des reunions d'avant et 'après match pendant lesquelles les décisions sportives se prennent, et auxquelles Louis Nicollin, financeur du club, ne participe pas forcemment..Il délègue.. ce qui est normal..
Et c'est tjrs plus facile de critiquer derrière un écran d'ordi..N'allez pas croire que ça m'emmerde pas de voir le club à ce niveau la.. Mais on est qui nous?? Vous voulez montrer que vous êtes pas d'acccord, vous voulez allez foutre la pression a domergue, vous voulez le faire partir, j'en sais rien moi, allez à grammont, allez cramer le siège du club, allez intimider les joueurs et balancer des kairons sur leur caisse.. Mais je pense que Nicollin est le premier emmerdé par la situation..
Puis Nicollin, on pourra pas lui reprocher de pas mettre la main à la poche..
Il l'a fait, et s'en est mordu les doigts, et même, a l'époque des Paille et cantona, il l'avait mise la main à la poche.. L'époque des nantais..il en a perdu de l'argent.. Alors oui, les gens disent que c'est en mettant de l'argent, en ayant de bon joueur qu'on a des bons résultats et un stade plein...mais pas exclusivement.
Puis nicollin a sa fortune, mais c'est pas Abrahamovitch non plus.
Et vous savez, qd on l'entend des fois dire, après un match perdu, des propos du genre "libourne saint seurin est une grde équipe" ou des trucs comme ça, je pense que c'est plus du dépit qu'autre chose.
J'avoue qd même qu'aujourd'hui, j'espère qu'il va faire qquechose, écarter domergue ou un truc dans le genre.
Enfin, il faut savoir qd même que Monsieur Nicollin a la main sur le coeur, et que son club est partenaire avc de nombreuses associations... à titre d'exemple, récemment, le club a fait un don d'un jeu de maillots complets(chaussette+short+maillot),à un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe (ce centre propose evidemment une activité foot!!)...et ça, c beau!
Bon puis j'espère qu'on s'en sortira cette saison,notre effectif nous lepermet largement. Ou alors jy comprends plus rien.. C'est comme voir la gestion de l'équipe par le dizet puis Eo à Nantes.. Nantes qui a passé 44ans en ligue1, qui a mis pas mal d'argent cette saison..et qui va descendre.
On s'en sortira, faut continuer à soutenir cette équipe, à aller au stade.. Allez paillade.

Ecrire autant pour rien dire d'interessant et meme n'importe quoi ca me dépasse

D'une Nicollin a la main sur son porte feuille, pas sur le coeur, faudrait te reveiller et sortir du monde merveilleux des bisounours. Ton exemple des maillots donnés est vraiment halucinant d'ailleurs, t'as pas l'impression que des joueurs en balance au public ou en donne aux adversaires à presque tout les matchs? Ca coute pas grand chose et ca permet de participer à cette grande mode humanitaire qui oblige les riches à filer de la thune aux pauvres pour que ces derniers rayent pas leur bagnole à 100 000€ (bien plus dans le cas de Nicollin avec son hummer facon starlette hollywoodienne)

De deux il participe à tout dans ce club, c'est justement là où est le problème. Les transferts comme Malm ou Neumann qui sont des transferts pour etre sympas avec eux et non faire progresser le coté sportif c'est lui, surement pas "des techniciens" qui eux devraient se foutre que la femme de l'un soit mutée dans la région ou que l'autre ait joué 5 minutes en CDM

De 3 Nicollin n'est pas radin? C'est une blague j'éspère. Si Domergue est encore là c'est pour des raisons fionancières, rien à voir avec une soi disant amitié avec Platini qui doit se foutre pas mal de tout çà. Si on a des résultats désastreux c'est parcequ'on a pas de vraie recrutement parceque ton dieu veut justement pas mettre la main à la poche encore une fois. Pire sous pretexte de recruter (des breles) il a coupé une majeure partie des vivres du centre de formation (qu'elle générosité)

Sinon j'adore la reflexion "c'est facile de critiquer derrière son ordi", c'est ce qu'on sort quand on a pas d'arguments ou presque, ca fait homme en plus. Mais au final c'est complétement débile. Comme les appels à la violence qui ont suivi cette réflexion d'ailleurs.

Il y a un moyen très simple et légal d'exprimer son mécontentement, c'est de plus filer de thunes aux responsables de ce fiasco qui sont bien tes idoles...
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez vous disputez comme vous adorez le faire tous les 2... Vous avez d'ailleurs tous les 2 des arguments valables... Mais aujourd'hui, la situation n'est plus contrôlée et le dérapage semble final...

Tout le monde a fait des erreurs dans ce club... Et même les supporters qui n'ont jamais pu se grouper pour faire pression (il suffit de voir l'homogénéité sur le forum après chaque défaite).

Au point ou on en est, j'espère un miracle pour cette fin de saison... Mais on reçoit Chateauroux qui ne nous a jamais réussi et ensuite, on va jouer notre peau contre Créteil qui nous a mis 3-0 l'année dernière... De plus, ces 2 équipes ont un état d'esprit ligue 2 et commando... Nos joueurs ne l'auront jamais... Si on passe à travers comme contre Guingamp et Tours, ON EST EN NATIONAL!

Je ne suis pas sur que le club supportera cet 3ème étage comme l'a fait Nîmes... Dans ce cas là, le 1er club de l'Hérault sera SETE! Comme dans les années 1900...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

On adore se disputer tout les 2? Je sais meme pas qui c'est, je crois que ca doit etre la première fois que je lui parle ^^

Désolé mais c'est quoi ses arguments valables?

"Nicollin c'est une pauvre victime, c'est les techniciens qui se plantent"? Meme si c'était le cas (ce qui est faux, Nicollin fout son nez partout) qui les payent les techniciens? Qui les maintient à leur poste depuis perpet? Pourquoi ils les virent pas s'ils sont nuls? De toutes facons un patron est responsable de ses employés, donc meme s'il vivait à l'autre bout de la terre sans avoir de contatcs avec le club, ce qui est tout sauf le cas, il serait coupable

J'ai pas cru bon de longuement casser cet argument pourri, mais bon je l'ai fais un peu en disant qu'il voulait toucher à tout et que c'était le problème

Sinon son "on a une super équipe" qui conclut ce tas d'énormités c'est pas mal aussi, ca fait plusieurs saisons qu'on entend cette anerie et qu'on fini dans le ventre mou ou proche de la relégation en se faisant éliminer des coupes plus tot que ce qu'on faisait avant (ca permettait un peu d'oublier le ridicule du championnat quoi)

Mais bon je dois avoir tort, notre club est génial (grace à la gestion très pro des Nicollin) et nos joueurs sont des génies, si on en est là c'est qu'à cause de la malchance, des arbitres et de la météo

Quelle connerie...
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Avr 07, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

oula...
Je me suis relu, et effectivement..je suis bien trop mal placé pour prétendre que nicollin n'est pas influent dans les choix sportif. Au temps pour moi.
Bon ce dont je suis sur c'est que dans tous les clubs de foot il y a à des moments des disfonctionnement, que se soit sur le plan sportif, ou économique.
Je persiste et signe : il est vraiment trop simple de cracher ds la soupe, et ça l'est encore plus de derrière un écran d'ordi.
Je persiste aussi pour dire que nicollin n'est pas radin.. Ce club doit plus être un gouffre à fric pour lui actuellement qu'autre chose.
Ensuite, Nicollin est loin d'être mon idole.
Pour ce qui est du don de jeu de maillot.. Etant travailleur social, je peux te garantir que j'ai été surpris par la rapidité de la réponse, l'écoute et l'attention portée à la demande de partenariat avec le club.. Et des grdes enseignes comme décathlon, intersport go sport m'ont envoyé chier comme un malpropre, alors qu'elles brassent un sacrès paquet de fric..mais ça c t juste pour l'anecdote.
Enfin, très drole, d'un trivial, que de dire, que le meilleur moyen de montrer son mécontentement vis à vis des resultats sportifs du club, et d'arrêter de donner de l'argent au club...Tu parles, les campagnes d'abonnement du mhsc, ainsi que la recette de la vente d'objet à l'effigie du club doivent à peine permettre à nicollin de se payer un enjoliveur pour son hummer...
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Avr 07, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nicollins pourront donner tout le fric qu'il veulent, ça ne servira jamais à rien vu ce qu'ils en font…

telemaque 37
Débutant

MessagePosté le: 21 Avr 07, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Bon en quelques lignes ce que j'ai pensé de la rencontre car pour une fois j'ai pu aller à tours voir ce match.
On était une bonne vingtaine de supporters, les photos suivront dans la semaines je pense. Bonne ambiance, bon esprit, c'était sympa niveau supporters.
Au niveau du jeu, comme beaucoup je déplore pour ne pas dire plus, la tactique frileuse de Domergue qui déséquilibre l'équipe avec une seule pointe. Quand l'EDF jouait avec une pointe, au milieu il y avait Zidane et en pointe Henry, mais là il n'y a rien de comparable même si on ramène ça au niveau L2.
Domergue nous batit encore une ligne offensive de nains avec Atik, Delaye, Taouil, Malm. certe il y avait des blessés et des suspendus, mais que fait lafourcade sur le banc dans un match avec en face une équipe hyper physique à défaut d'être technique.
Le résultat des débats lors de la rencontre n'a rien d'étonnant.
Montpellier a le ballon, les tourangeaux jouent en contre de manière très simple mais avec beaucoup d'envie à défaut de talent. Le problème c'est que Atik notamment perd tous les ballons sur son aile ou centre au 5° poteau ou à ras de terre... bref, inexploitable. Malm se bat mais est bien trop seul devant face aux armoires à glace de Tours.
Taouil se bat tout comme Delaye et les 2 animent bien le jeu mais, comme toujours, c'est à 1 contre 3 ou 4 qu'ils se retrouvent dès qu'ils rentrent dans les 30 derniers mètres. Saifi ne fait pas grand chose, Oliseh récupère pas mal de ballons relance bien mais ne participe pas aux débat devant, bref le milieu reste en place défensivement. Et comme toujours Montpellier semble pouvoir jouer comme ça durant 500 ans sans se produire d'occasion franche.
Du coup, sur des contres ce sont bien les tourangeaux qui mettent en danger la défense héraultaise, constamment battu dans les duels de la tête ou physique durant les 45 premières minutes.
C'est donc logiquement que Tours ouvre le score sur un but gag que je ne comprend pas bien de là où je suis. Corner raté de Tours, Pionnier semble se saisir du ballon mais malm lui rentre dedans et le ballon finit sa course dans les buts.
C'ets ensuite une rencontre totalement dominée par Montpellier auquel on assiste, seulement les occasions en contre sont pour tours et il faut un grand Pionnier pour bloquer 2 ou 3 frappes adverses.
Devant malm s'épuise dans le vide et delaye se blesse sur une action, aparemment d'après la démarche et sa sortie immédiate je pense à un claquage. là c'est regrettable car c'est vraiment l'animateur du jeu, un des rares jouant toujours vers l'avant et créant du jeu. Taouil sort, allez comprendre pourquoi pendant qu'Atik continu à perdre les ballons.
La délivrance c'est l'entrée de Lafourcade car avec 2 pointes, Montpellier parvient enfin à mettre en danger le portier tourangeaux.
Malm rate par 2 fois l'immanquable seul face au gardien dans les 6 mètres. Lafourcade tir des drop de rugby sur des reprises mais enfin Montpellier tir au but et c'est logiquement qu'à la toute fin de rencontre, lafourcade profite, tout comme Tours en premier période, d'une erreur défensive sur un coup de pied arrêté pour égaliser. sans chauvinisme les héraultais auraient même pu l'emporter si Lafourcade n'avait pas continuer par la suite à lancer des missiles dans les airs sans jamais pouvoir cadrer car en 3 minutes d'arrêt de jeu les montpelliérains se sont procurés 2 belles occasions de scorer.
Bref Montpellier aurait pu et du gagner car en face il n'y avait rien et ce n'est pas faire injure aux tourangeaux de dire ça. vraiment Tours c'est techniquement très faible et Montpellier a largement dominé les débats à ce niveau. seulement Tours était là pour gagner, ils se sont battus ave leurs armes et les héraultais, combattifs aussi, mais trop longtemps amputés de toute solution devant n'ont pu donner la réplique que durant 20 minutes.
Hier vraiment, Domergue était honteux dans ses choix, mon sentiment est qu'il bride l'équipe.
Au cas par cas, non je ferais un CR sur mon site pour une fois que je peux voir une rencontre. rire

Rien a rajouter ça fait plaisir de voir des supporters objectifs tu as trés bien resumer la rencontre, heureusement que tours n a pas doublé la mise sur deux grosses occazz en contre attaque avant la mi temps car par contre vous auriez eu du mal a revenir, deuxieme période totalement pailladine avec egalisation plus que méritée et vous auriez meme pu repartir avec les 3 points. Techniquement au dessus de tourangeaux qui se battent avec leurs armes;

Par contre si je peux me permettre Domergue est tres frileux dans ses choix tactiques, va falloir qu il se sorte les doigts du cul si vous voulez pas voir votre equipe atterrir en national, et tenter un schéma de jeu plus offensif.

Bon courage Razz
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

jahko a écrit:
oula...
Je me suis relu, et effectivement..je suis bien trop mal placé pour prétendre que nicollin n'est pas influent dans les choix sportif. Au temps pour moi.
Bon ce dont je suis sur c'est que dans tous les clubs de foot il y a à des moments des disfonctionnement, que se soit sur le plan sportif, ou économique.
Je persiste et signe : il est vraiment trop simple de cracher ds la soupe, et ça l'est encore plus de derrière un écran d'ordi.
Je persiste aussi pour dire que nicollin n'est pas radin.. Ce club doit plus être un gouffre à fric pour lui actuellement qu'autre chose.
Ensuite, Nicollin est loin d'être mon idole.
Pour ce qui est du don de jeu de maillot.. Etant travailleur social, je peux te garantir que j'ai été surpris par la rapidité de la réponse, l'écoute et l'attention portée à la demande de partenariat avec le club.. Et des grdes enseignes comme décathlon, intersport go sport m'ont envoyé chier comme un malpropre, alors qu'elles brassent un sacrès paquet de fric..mais ça c t juste pour l'anecdote.
Enfin, très drole, d'un trivial, que de dire, que le meilleur moyen de montrer son mécontentement vis à vis des resultats sportifs du club, et d'arrêter de donner de l'argent au club...Tu parles, les campagnes d'abonnement du mhsc, ainsi que la recette de la vente d'objet à l'effigie du club doivent à peine permettre à nicollin de se payer un enjoliveur pour son hummer...

Sauf que si tout le monde n'allait plus au stade il pourrait plus faire croire aux sponsors qu'on a un public encore fervent en faisant des milliers de fausses invits pour etre aux niveaux des autres affluences de L2

Et les sponsors donnent beaucoup plus que de quoi lui payer un enjoliveur..

P.S.: je suis bien informé, alors quand je dis que tu te plantes quand tu dis que c'est un gouffre financier pour lui arrete de "persister"
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Avr 07, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jahko, Manu a toujours raison ...
C'est un grand supporter du MHSC (regardes plutot tous ses messages) qui a toujours soutenu son équipe !
Il sait de quoi il parle Rolling Eyes ^^

Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quesque tu parles de toujours supporter le club toi le poissonnier qui ira à 2/3 matchs si on descend?

Tu te rend pas compte que t'es pas crédible de parler de vrai supporter en ayant dit çà?

Il y a pas besoin d'aller au stade pour etre au courant de ce qui se passe dans les coulisses du club hein, c'est pas parceque tu vas au stade quand il y a Marseille qui vient que tu sais tout sur le MHSC :)
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait aussi replacer le terme supporter à sa place ... car tu t'embrouilles tout seul dans ton même post en te contredisant au début et à la fin.

Un supporter c'est quelqu'un qui supporte un club ... pas forcément un FAN qui va à tous les matchs aux stades.

Ce dont je suis sûr, c'est que les gars qui vont au stade pour faire autre chose qu'encourager son équipe n'est pas un supporter mais un simple spectateur !

Etant donné que tu vas même pas au stade je te considère encore plus faible qu'un simple spectateur ... alors avant d'enfoncer le MHSC à tout tes posts, essayes d'être plus objectif !

PS: Surtout quand on se contredit dans le même post :
Début : "le poissonnier qui ira à 2/3 matchs"
Fin : "Il y a pas besoin d'aller au stade pour etre au courant"
Donc toi vu que tu ne vas même pas au stade tu te considères plus comme un poisson ou la mer ? Rolling Eyes

Sérieusement, je suis pas du genre à répondre mais devant un tel pseudo membre qui post sans cesse des messages contredisant tout le monde c'est très déconcertant. Le pire c'est qu'il croit à chaque post avoir la Bonne Parole et qu'il a raison sur toute la ligne. Mon pauvre ...

Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui t'embrouille parceque tu sais pas ce que ca veut dire un supporter (normal t'en es pas un)

Un supporter c'est bien quelqu'un qui va à tout les matchs, sinon c'est un footix comme toi :)

Et si je vais pas au stade c'est parceque j'ai de l'honneur et un cerveau ;)
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Avr 07, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

Un supporter c'est bien quelqu'un qui va à tout les matchs, sinon c'est un footix comme toi :)

Ami Footix, rejoins nous ! rire

paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Un supporter c'est bien quelqu'un qui va à tout les matchs, sinon c'est un footix

Citation:

Même pas la peine de répondre, tu te casses tout seul Ami footix Laughing

Dernière édition par paraguayan99 le 22 Avr 07, 18:53; édité 1 fois
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Avr 07, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

telemaque 37 a écrit:
Par contre si je peux me permettre Domergue est tres frileux dans ses choix tactiques, va falloir qu il se sorte les doigts du cul si vous voulez pas voir votre equipe atterrir en national, et tenter un schéma de jeu plus offensif.

Bon courage Razz

Tu peux te permettre d'autant plus que tu as raison sur toute la ligne. Mais il mourra malheureusement avec ses idées et elles sont très défensives. On mourra donc tous ensemble sans avoir le choix des armes.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Manu a écrit:
Un supporter c'est bien quelqu'un qui va à tout les matchs, sinon c'est un footix

Citation:

Même pas la peine de répondre, tu te casses tout seul Ami footix Laughing

C'est une blague c'est çà? T'es pas sérieux quand tu cites ces deux phrases et que tu parles de cassage Brice, si? T'es pas si bête quand meme? Beaucoup mais là c'est de la débilité quand meme

Non parceque je me dis pas supporter en ce moment hein, je dis justement que je supporte plus cette situation

Toi tu te dis supporter alors que tu l'es pas, t'es un pauvre footix qui va qu'à certains matchs (genre ceux en coupe contre des L1) et qui bande sur Marseille. Manque de pot t'y habites pas alors tu t'es rabattu sur Montpellier, mais par pitié parle pas de soutien au club vu que tu vas pas à tout les matchs et que tu finances à mort les conneries des Nicollin en achetant le vilain maillot qu'ils nous ont pondu cette saison
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on s'en fout Manu...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:

Le pire c'est qu'il veut me faire la morale alors qu'il a un avatar de l'OM et une signature du MHSC ... Franchement tu veux te donner un genre en donnant des leçons à tout le monde mais le peu de chose constructif que tu dis te font de plus en plus tourner au simple membre ridicule que personne n'a envie d'écouter.

Je vais m'arrêter là avec toi même si je sais que ton orgueuil va ressurgir et répondre à ce post, alors vas y éclates toi à me balancer des choses à la figure ... mais dis toi bien avant d'écrire quelque chose si ce que tu dis ne te concerne pas plus qu'aux autres.

Allez ADIOS ... Wink

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
BigBen a écrit:

Le pire c'est qu'il veut me faire la morale alors qu'il a un avatar de l'OM et une signature du MHSC ... Franchement tu veux te donner un genre en donnant des leçons à tout le monde mais le peu de chose constructif que tu dis te font de plus en plus tourner au simple membre ridicule que personne n'a envie d'écouter.

Je vais m'arrêter là avec toi même si je sais que ton orgueuil va ressurgir et répondre à ce post, alors vas y éclates toi à me balancer des choses à la figure ... mais dis toi bien avant d'écrire quelque chose si ce que tu dis ne te concerne pas plus qu'aux autres.

Allez ADIOS ... Wink

T'es pas tres vieux sur ce forum, tu sauras maintenant que ca sert à rien de débattre avec lui... A bon entendeur ;)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:

Je t'ai déjà de ne pas dire on, tu n'es pas dieu :)

Et ca tombe bien que tu t'en foutes, ca t'était pas destiné

Quand à l'autre footix qui sort que j'ai un avatar de l'om alors que c'est un avatar de Maoulida avec une bandelette Nicollin Dehors il sait vraiment plus quoi trouver pour s'en sortir Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Avr 07, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
BigBen a écrit:

Je t'ai déjà de ne pas dire on, tu n'es pas dieu :)

Et ca tombe bien que tu t'en foutes, ca t'était pas destiné

Quand à l'autre footix qui sort que j'ai un avatar de l'om alors que c'est un avatar de Maoulida avec une bandelette Nicollin Dehors il sait vraiment plus quoi trouver pour s'en sortir