| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Il est en fin de contrat. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:07 Sujet du message: |
|
|
"L’Equipe indique qu’une autre piste en défense mènerait au Bosnique du Lokomotiv Moscou, Emir Spahic. Joueur au physique solide (1,83m, 77 kg), l’international bosnique (22 sels, 1 but) n’a plus que huit mois de contrat avec la formation russe qui tarde à le prolonger. Une aubaine pour Paris qui pourrait en profiter pour obtenir un bon prix."
un coup son contrat va jusqu'en 2012, l'autre dit 8mois
bref on se perd, a se demander si cette info est vrai ... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| 8mois c'était en juillet 2008 ;) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Il doit venir avec son traducteur perso selon les dernières sources. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 24 Juin 09, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | il parle français ? |
à tiens c' est vrai on y pense pas souvent........ , je pense que c' est pas le plus important ( même si c' est mieux)  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 09, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | Il doit venir avec son traducteur perso selon les dernières sources. |
t'est serieux quel sources  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 24 Juin 09, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis trop content ^^  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | Stéphane a écrit: | | il parle français ? |
à tiens c' est vrai on y pense pas souvent........ , je pense que c' est pas le plus important ( même si c' est mieux)  |
le niveau footbalistique reste le plus important mais la langue l'est aussi. Surtout qu'il joue derriere, donc le replacement des coequipiers etc etc en bosniaque çà doit pas etre le plus facile. Puis pour la vie de tous les jours c'est quand meme mieux pour lui, il s'adaptera bien plus vite.
en meme temps s'il est parti a Moscou et qu'il s'est adapté la bas il devrait aisément le faire ici ( a moins qu'il craigne le chaud ) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sète : Essai non concluant pour Rivière
Le gardien de but du FC Sète Hendrick Rivière n'a pas été retenu par le club espoagnol de Ternassa. La raison principale étant que le joueur de 22 ans ne maitrise pas la langue locale. |
Comme quoi des fois la barrière de la langue ^^. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:26 Sujet du message: |
|
|
çà se prononce comment d'ailleurs son nom ??
ils vont finir par faire tourner la tete a Girard avec ces nom tordus  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:26 Sujet du message: |
|
|
a mon avis si buffon ou cech avaient voulu signer là bas,ils les auraient pris même si ils ne devaient jamsi parler la langue!...si tu veux tuer ton chien,dis qu'il a la rage... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | a mon avis si buffon ou cech avaient voulu signer là bas,ils les auraient pris même si ils ne devaient jamsi parler la langue!...si tu veux tuer ton chien,dis qu'il a la rage... |
compare pas l'incomparable
j'ai dit que c'était mieux pas indispensable |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est sur c'est pour ça que je met cette anecdote.C'est ironique. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:36 Sujet du message: |
|
|
je parlais juste de l'exemple de riviére...je sais que c'est pas comparable,mais bon si un joueur fait l'affaire,la langue ou du moins les mots dont il va se servir sur le terrain il les apprendra vite...alors que le niveau si il l'a pas...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Riviere a signé a Agde finalement,au niveau de la langue sa passe. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 09, 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Clair puis il descend que d'une division :) |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 24 Juin 09, 23:20 Sujet du message: |
|
|
si il est pas en fin de contrat, sa métonneré que loulou mette les 5 millions!
en tout cas je suis vraiment content!!!! _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 25 Juin 09, 00:24 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle et c'est une belle surprise car on ne s'y attendait pas.
Pourvu que ça dure!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 25 Juin 09, 01:11 Sujet du message: |
|
|
il est en fin de contrat au lokomotiv. donc y'a juste a lui proposer un bon contrat, et je peux vous le dire a mon avis juteux!
je m'interesse au football yougoslave, et comme je le disais dans le topic general du mercato, c'est du lourd! ce gars est un briscard, capitaine, il est de la génération dorée bosniaque des Salihamidžić, Barbarez et il fait le lien avec la nouvelle aujourd'hui, les Džeko, Ibišević, Misimović et j'en passe.
c'est le Boss!
je crois que je sais quel maillot je vais faire floquer, avec celui de Nenad
edit:
Emir Spahić est un défenseur central de metier. ARG, c'est pour dépanner, c'est comme quand luis Fernandez foutait Heinze ARG au PSG, c'est cool mais tu te dis que tu te prive d'un stoppeur en or au centre.
la situation est la meme, donc a girard de voir en fonction de l'effectif.
et vu qu'il commence a y avoir un paquet d'etranger a montpellier, je le dis pour sers et girard, le "ć" de Spahić et Džodić se prononce "CH" j'ai presque envie d'épeler en majuscule les deux nom quand j'entend notre nouveau coach prononcer les noms, ca fait vachement "concerné"  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 25 Juin 09, 04:44 Sujet du message: |
|
|
quelques photos sympa avec de gros joueurs/equipes en face:
je sais pas si cette video a été posté, une compilation sur fond de musique traditionnelle russe (pour les fans de GTA IV, on est en plein dedans, un Yougo avec la radio russe classique )
http://www.youtube.com/watch?v=zr3NnD_jmKI |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 25 Juin 09, 08:22 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Riviere a signé a Agde finalement,au niveau de la langue sa passe. |
Content que cette rumeur soit confirmé
Qu'avais vous contre les Agathois  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Juin 09, 08:33 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | je crois que je sais quel maillot je vais faire floquer, avec celui de Nenad  |
C'est pas toi qui disais au handballeur qui parlait de floquer son prochain maillot "Dernis" qu'il ne fallait pas s'enflammer avec les nouveaux, au risque de se retrouver quelques temps plus tard avec un bide ?
Quant à Matt, t'abuses un peu de faire une comparaison avec Hiroyama ! lol Le milieu japonais, personne ne le connaissait, il n'avait parcouru que des destinations exotiques. C'était + un pari et un coup de publicité qu'autre chose. Là, avec un défenseur manifestement sobre et expérimenté, capitaine et international, j'ai la faiblesse de croire que le risque est autrement moins important.
P.S. L'âge n'excuse pas tout : on le sait que t'as un grain.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2622 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Juin 09, 08:34 Sujet du message: |
|
|
un serbe et un bosniaque en défense centrale ils vont pouvoir communiquer, dommage que chaque équipe de L1 n'ait pas un croate attaquant ça serait sympa et ça casserai du petit bois  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 25 Juin 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | Enorme Bgiben oui
Si t'as de nouvelles infos au niveau de l'attaque on est preneur . |
en effet, respect BigBen pour ces infos! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Juin 09, 08:53 Sujet du message: |
|
|
très bonne nouvelle d'avoir engagé ce joueur, un battant et à l'air très propre dans ses tacles à ce que j'ai vu sur youtube. Avec Nenad ça va être du solide derrière
bravo Mézy et Laurent Nicollin bien vu . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Juin 09, 08:56 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | un serbe et un bosniaque en défense centrale ils vont pouvoir communiquer, dommage que chaque équipe de L1 n'ait pas un croate attaquant ça serait sympa et ça casserai du petit bois  |
Non mais c'est bon, on le sait que Nantes est tombé en L2 !! Et puis tu voulais quoi ?! Qu'ils prélèvent un autre rein sur Klasnic, c'est ça ?! Pfff, rigolo, va !
Plus sérieusement, pour avoir cherché rapidement sur le web, j'ai lu que les Serbes et les Bosniaques se comprenaient spontanément, sans besoin de traducteur, et que si l'on parlait de langues serbe, bosniaque et croate, c'était avant tout pour des raisons politiques. Avec Nenad directement à ses côtés, on a donc un avantage certain pour son intégration et la communication sur le terrain. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 25 Juin 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | […] je sais pas si cette video a été posté, une compilation sur fond de musique traditionnelle russe (pour les fans de GTA IV, on est en plein dedans, un Yougo avec la radio russe classique ) […] |
Non mais alors, là, c'est n'importe quoi, driss34 ! On a dit qu'il ne fallait pas poster n'importe quelle rumeur dans la rubrique Transferts, sans avoir les sources. Voyons, je n'y connais peut-être rien en punk oï, mais là, ce n'est pas de la musique traditionnelle russe, mais probablement bosniaque. Fais gaffe, footmercato ou maxifoot vont reprendre l'info et on aura l'air malins, nous autres !  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 09, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | | Jean Marc Desbuts a écrit: | | Riviere a signé a Agde finalement,au niveau de la langue sa passe. |
Content que cette rumeur soit confirmé
Qu'avais vous contre les Agathois  |
Rien Riviere a bien signé a Agde. |
|
| Top |
|
 |
|