| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Lui Même a écrit: | +1 avec les Lions  |
+5  |
-1  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Juin 09, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | vous faites chier les branleurs qui sont nés en Août, rien ne vaut un scorpion  |
juillet s'il te plais...au dessus d'un lion il n'y a qu'un lion premier décan  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 10 Juin 09, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Quelques clubs de L1 étaient intéréssé par sa venue Valenciennes, Grenoble et surout un ancien club l'OGC Nice.
Je lui souhaite la bienvenue et surtout qu'il démontre durant ces 2 ans toutes ses qualités.
C'est une très bonne chose d'avoir renforcé ce secteur de jeu.
Il me semble qu'est un bon choix. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 10 Juin 09, 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble aussi que c'est un bon choix, joueur expérimenté qui est de surcroit rarement blessé et peut tenir une saison dans le bas du tableau sans craquer ;) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Juin 09, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Les supporters lionceaux confirment le départ de ce joueur.
En plus de sa volonté de rien lâcher, il a une très bonne technique et un super état d'esprit.
C'est ce qu'il nous fallait.
Pourvu que ça dure!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Juin 09, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je rectifie, ils sont surtout dégoutés de le voir partir sous d'autres cieux.
Ils lui rendent hommage. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1614 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 10 Juin 09, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour nous s'ils sont dégoutés !
J'espère juste que nous le serons pas pour d'autres raisons dans quelques mois...
Plus sérieusement bienvenue à lui son expérience et sa régularité nous serviront.... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Juin 09, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me rappelle aussi Neumann, à Sedan ils étaient dégoutés qu'il parte ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 10 Juin 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Tiens ça me rappelle aussi Neumann, à Sedan ils étaient dégoutés qu'il parte ^^ |
Idem je demande à voir!! Laigle était international et champion de France avant d'arriver chez nous, on connait la suite.
Arrétons de dire que Pitaux a été champion de Fance c'était il y a 11 ans et il n'avait joué qu'un seul match.
Perso je ne pense pas qu'il va nous apporter grand chose. Espérons surtout ne pas perdre Costa. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Il a été bon ça tout le monde le sait par les stats, reste à lui de prouver qu'il l'est toujours, puis surtout que Loulou arrive à garder Costa et Montaño!
Qu'il soit le bienvenu dans notre club et qu'il nous prouve que l'envie de mouiller le maillot est toujours là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
|
| Top |
|
 |
erdnaxela Cadet

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 51 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: 12 Juin 09, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pour l'instant la meilleure recrue. Voila un joueur titulaire en L1 depuis de nombreuses années.
En plus il à l'habitude de jouer le maintien et il sait gérer ce genre de pression, il pourra sans doute trouver les mots pour motiver les jeunes. _________________ Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 23 Juin 09, 18:31 Sujet du message: |
|
|
tu crois qu'il va nous marquer les mêmes? je suis un peu sceptique  _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 23 Juin 09, 18:46 Sujet du message: |
|
|
mort de rire! espérons que tu mentes...  _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 23 Juin 09, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Mapou a failli nous mettre le meme contre Strasbourg _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:24 Sujet du message: |
|
|
je trouve débile que l'on s'accroche a cette "erreur".
il a fait ce qu'il fallait, il s'est détendu au maximum pour essayer d'intercepter la balle pour l'empecher d'arriver a destination.
c'est son boulot apres tout non? tant que ce n'est pas une erreur fondamentale de principe recquis a son poste comme les erreurs de placement flagrantes récurentes de Bocaly, ça va. surtout quand derrière on est unj rock avec une anticipation tres forte. |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:30 Sujet du message: |
|
|
C etait juste une blague, déstresse.Perso je lui en veut pas,ca peut arriver a tout le monde.Par contre l abitre je ne dirai pas ce que j en pense _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:34 Sujet du message: |
|
|
bah, c'etait pas drole, voir inutile alors si tu a la même opinion que moiu sur ce joueur  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:35 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | je trouve débile que l'on s'accroche a cette "erreur".
il a fait ce qu'il fallait, il s'est détendu au maximum pour essayer d'intercepter la balle pour l'empecher d'arriver a destination.
c'est son boulot apres tout non? tant que ce n'est pas une erreur fondamentale de principe recquis a son poste comme les erreurs de placement flagrantes récurentes de Bocaly, ça va. surtout quand derrière on est unj rock avec une anticipation tres forte. |
ça fait combien de fois que tu le dit ça????  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:37 Sujet du message: |
|
|
T inquite c est de bonne guerre  _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | driss34 a écrit: | je trouve débile que l'on s'accroche a cette "erreur".
ça fait combien de fois que tu le dit ça????  |
je sais pas, le nombre de fois qu'il a été de mon devoir de le faire  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | driss34 a écrit: | je trouve débile que l'on s'accroche a cette "erreur".
ça fait combien de fois que tu le dit ça????  |
je sais pas, le nombre de fois qu'il a été de mon devoir de le faire  |
non parce que là ça se voyait que c'etait clairement de l'humour...et non une critique de mapou... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:46 Sujet du message: |
|
|
eh bah quand c'est pas drole, je sanctionne par une répétition lourde, voila  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Juin 09, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les répétitions lourdes... c'est pas drole ! Alors on en finit plus ?!
Pour revenir à Pitau, le connaissant très mal, je me pose quelques questions : il est vraiment axial ou il peut jouer légèrement décalé sur un côté ? Où il est passé, il était plutot associé à un vrai n°6 ou à un milieu plus relayeur ?
Si je demande tout ça, c'est avant tout parce que, vu le rendement moindre que semblait avoir Costa en L2 les rares fois où il était décalé sur la gauche, je me demande comme va concrètement s'articuler la triplette Marveaux-Costa-Pitau. Pitau serait-il dans un registre semblable à celui de Saihi par exemple ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Il est + un relayeur qu'un ratisseur, qui peut jouer dans l'axe mais aussi légèrement décalé sur un coté. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juin 09, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Oui mais les répétitions lourdes... c'est pas drole ! Alors on en finit plus ?! |
tout a fait, hand est la pour me completer d'ailleur comme tu peux le remarquer, on est complémentaire!
il y a le lourd sanctionneur, et le sanctionneur du lourd
pour pitau, je me suis aussi posé la question du placement de Costa, car c'est un milieu de terrain, un PUR milieu, qui est fait pour jouer au centre. apres pourquoi tout le monde voit les 3 titulaires? il va falloir faire souffler un peu, et on est pas obligé de tous les foutre sous pretexte qu'ils sont tous bon au meme poste. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 23 Juin 09, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Il est + un relayeur qu'un ratisseur, qui peut jouer dans l'axe mais aussi légèrement décalé sur un coté. |
C'est un vrai doublon avec Costa et Marveaux, alors ? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Juin 09, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Quand Costa peinait à gauche, c'est parce qu'il était chargé d'animer l'aile. Là, je le vois plus dans l'axe légèrement décalé à gauche avec Pitau comme son pendant à droite. Cela déchargerait Dernis et Montaño (que je suppose être les "ailiers" d'être déchargés d'une partie des taches défensives et de pouvoir repiquer dans l'axe pour soutenir l'avant centre). En cas de blessure ou suspension, on a toujours Saihi, voire Delaye qui peut descendre et... Sahnoun, ou les jeunes Legras ou Belhanda |
|
| Top |
|
 |
|