| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 23 Juin 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, ca m as interpellé aussi surtout qu il prétend suivre l equipe depuis 4 mois environ _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur
Dernière édition par djmic2008 le 23 Juin 09, 09:42; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 23 Juin 09, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Tu vas voir, Montaño va finir par regarder les matches depuis les tribunes ! C'est ce qui est arrivé à Carotti, l'an passé : Courbis ne se souvenait pluss du nom du capitaine de l'équipe, impossible de le coucher sur la feuille de match… |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 09, 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | | Tu vas voir, Montaño va finir par regarder les matches depuis les tribunes ! C'est ce qui est arrivé à Carotti, l'an passé : Courbis ne se souvenait pluss du nom du capitaine de l'équipe, impossible de le coucher sur la feuille de match… |
oui mais alors on se retrouvera avec rien devant, j'espère qui ne le pense même pas
Il a pas l'air trop de se soucier de prendre un attaquant dans son interview il dit qui faut prendre un défenseur central ok d'accord avec lui mais un attaquant et tout aussi important à mes yeux. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
Posté le: 23 Juin 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Si on garde Costa on a pas besoin d'attaquant supplementaire :
il faut VHM ou Delaye ou Lacombe obtiennent des fautes et puis on marque sur le coup franc.
Costa le met direct ou bien il fait une passe decisive a Compan ou Marveaux ou Dzodic ou Le futur defenseur central (qui doit etre bon de la tete et qui fera office de Stoppeur et de buteur). CQFD |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 23 Juin 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
oui et moi ca me fait un peu peur qu on ait pas fini le recrutement car l entrainement reprends dans une semaine et ca aurait été bien qu on ait l effectif complet afin de commencer a créer un ou plusieurs schémas d autant plus que si d autres joueurs doivent arriver sur le tard je pense que ca seras un peu plus long a les intégrer _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
Posté le: 23 Juin 09, 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas une experience de tres haut niveau, mais avant de mettre en place les schema nos chers joueurs vont se taper du footing, de la muscu et du fractionne pendant quelques semaines...;-)
C'est bien beau d'etre footballer, mais faut bein en ch... a un moment, hein. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Juin 09, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | oui et moi ca me fait un peu peur qu on ait pas fini le recrutement car l entrainement reprends dans une semaine et ca aurait été bien qu on ait l effectif complet afin de commencer a créer un ou plusieurs schémas d autant plus que si d autres joueurs doivent arriver sur le tard je pense que ca seras un peu plus long a les intégrer |
En même temps, on doit être l'équipe qui a le plus avancé dans ce secteur, donc il n'y a pas matière à s'inquiéter. Le groupe est le même que la saison dernière avec 1 latéral et 2 milieux en plus. Apparemment, ils se bougent pour trouver le défenseur central et à partir de là, la base de l'équipe sera faite. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe National

|
Posté le: 23 Juin 09, 10:28 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | oui et moi ca me fait un peu peur qu on ait pas fini le recrutement car l entrainement reprends dans une semaine et ca aurait été bien qu on ait l effectif complet afin de commencer a créer un ou plusieurs schémas d autant plus que si d autres joueurs doivent arriver sur le tard je pense que ca seras un peu plus long a les intégrer |
Montpellier est l'un des rares clubs à avoir recruté.
Alors les automatismes avec les nouvelles recrues...ça va être plus dur pour les autres non? |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 09, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| ouai, sauf qu'un petit trou de mémoire surtout quand tu passe à la radio ça peut arriver à tout le monde. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 09, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il a peut être un grosse séries de noms en têtes, comme les probables futures recrues, alors c'est facile d'avoir la tête ailleurs ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 23 Juin 09, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Surtout qu'il a peut être un grosse séries de noms en têtes, comme les probables futures recrues, alors c'est facile d'avoir la tête ailleurs ;) |
oh, et puis il a déjà les prénoms, Victor, Mapou... c'est déjà ça! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 23 Juin 09, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | BigBen a écrit: | | Surtout qu'il a peut être un grosse séries de noms en têtes, comme les probables futures recrues, alors c'est facile d'avoir la tête ailleurs ;) |
Courbis ne prononçait jamais Yanga-Mbiwa non plus. Il l'appelait toujours Mapou.
Dernière édition par lesamisdegeorges le 23 Juin 09, 15:23; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Juin 09, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Némo a écrit: | | BigBen a écrit: | | Surtout qu'il a peut être un grosse séries de noms en têtes, comme les probables futures recrues, alors c'est facile d'avoir la tête ailleurs ;) |
Courbis ne prononçais jamais Yanga-Mbiwa non plus. Il l'appelait toujours Mapou. |
Nous aussi, on écrit toujours Mapou. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Juin 09, 15:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste parlé du fait qu'il ne connaissait pas le nom de montano...a aucun moment de mapou,puisqu'il precise lui même que son nom est trop dur a prononcer...montano ça va c'est pas la mort... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 29 Aoû 09, 22:58 Sujet du message: |
|
|
UP
ça évitera de créer un nouveau topic  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 30 Aoû 09, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Il a enfin compris que mettre montano en pointe c'etait mieux _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 30 Aoû 09, 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'étais plus que pessimiste lors de l'annonce de la venue de Girard, ce début de saison me donne tort. Et tant mieux. Mea culpa.
8 points après 4 journées : plus 34 ou 35 points à prendre pour être serein ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 31 Aoû 09, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe me donne beaucoup de plaisir a les voir jouer , ils me font penser a NANTES
A l'époque ou ils avaient "le jeux a la nantaise"
jeux rapide , précis, en 1 touche de balle, avec changement de coter en transversale .
PS: moi aussi j'étais septique sur cette entraineur mais il me fais mentir et je l'en remercie par avance . |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 31 Aoû 09, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il recherche le meilleur trio offensif possible encore.
Il ne serait pas étonnant de voir un trio Dernis - Compan - Montaño bien que le trio de Nice a bien marché.
Mais attention, les niçois ne m'inspirent pas la serenité. Sans le cadeau de Mabiala, l'histoire de la rencontre aurait pu être différente...Apres le 4/0 à Bordeaux., la confiance ce n'est pas au beau fixe
Néanmoins, le jeu prôné par Girard est vraiment plaisant mais avec des milieux de cette qualité technique, comment pourrait-il en être autrement.
Ces 5 dernières années, on jouait face à des bourrins, le niveau technique est plus important que le physique désormais.
Si la génération Gambardella arrive à s'imposer comme le fait déjà Belhanda, les Cabella, Legras et consorts pourront s'épanouir! _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Aoû 09, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Pourvu que ça dure surtout ! |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31 Aoû 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Pourvu que ça dure surtout ! |
oh oui pourvu que ça dure, croissons les doigts des pieds et des mains |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 31 Aoû 09, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Jay-Jay34 a écrit: | Visiblement, il recherche le meilleur trio offensif possible encore.
Il ne serait pas étonnant de voir un trio Dernis - Compan - Montaño bien que le trio de Nice a bien marché. |
Au vu des déclarations de Montaño après le match, j'ai plutôt l'impression qu'il s'adapte à ce qu'il estime être les failles adverses pour mettre les joueurs les plus adéquats possibles. On a la chance d'en avoir plusieurs aux profils assez différents et ça offre des palettes supplémentaires (que l'on n'aurait peut-être pas avec un pur buteur puisqu'il faudrait alors jouer uniquement pour lui). |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 24 Nov 09, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | lento080 a écrit: | Vous voulez savoir comment je la sens celle-là?
Je vous annonce un retour de Courbis en Décembre pour nous maintenir lors de la dernière journée! Je suis très sceptique. Je demande à voir. |
c'est une évidence ! Mais je me demande si courbis et nicollin mettraient leur fierté de côté pour rebosser ensemble...
Une certitude: ça va être très compliqué pour notre nouveau nîmois préféré que de passer après courbis par rapport: à la puissance médiatique du coach, son aura auprès des supporters et j'ajouterai que dans le vestiaire certains proche de courbis pourraient jouer la politique du pire si ça se passe mal avec girard après quelques journées ! Bref, c'est là qu'on va voir si le Girard il a une belle paire de COJONES comme les aiment Paco !! (je ne parle pas de l'orientation *** du dit paco là qu'on soit bien d'accord)
Parce qu'il va devoir "s'imposer" et vite... |
C'est une évidence...^^
Personne ne misait un sou sur lui, tout le monde disait qu'il aurait fallut attendre 1 ou 2 semaines de plus vu les noms libres qui circulaient, que c'était un pote à Loulou... qu'il n'avait aucune légitimité et j'en passe.
On en est au 1/3 de la saison et pour l'instant, on ne peut qu'être satisfait de Girard, l'homme et l'entraineur. Il fait les bons choix et sait faire preuve d'un esprit tactique aiguisé !
Bilan positif pour le coach donc et en espérant que ça dure le plus longtemps possible. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 09, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Hé ben moi je dis : Tant mieux! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Nov 09, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Hé bein moi je dis voyons aussi dans la durée ! Mais profitons en pour le moment ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 24 Nov 09, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| je sais pas si rene vas lire ce topic mais je lui presente mes exuses car j'etais tres septiques sur le personnage et l entraineur .au vus de mon cv d'entraineur(humour) je ne vais pas commenter ses performance qui sont plus que bonnes par contre pour aller de temps en temps a grammont je peux vous dire que c'est un homme qui a l esprit paillade( pour les anciens) tres avenant toujours un bonjour une poignee de main au gens qui se gele pour voir les pro a l'entrainement et ca a mes yeux pour un club a la mentalite comme montpellier cela n'a pas de prix de plus ils repond toujour auxquestions parle du match futur de l ancien allez voir si dechamps ou kambouare puel sont comme ca je ne pense pas notre esprit a montpellier est familial il nous faut un entraineur famillial |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 24 Nov 09, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Hé bein moi je dis voyons aussi dans la durée ! Mais profitons en pour le moment ! |
+1, difficile de juger un coatch sur de telles circonstances. On est sur la dynamique de la montée, et je pense que pas mal d'entraineur réussirai à sa place également ....
maintenant il est vrai qu'il a donné des signes de confiance, et ses discours sont intéressant. J'espère qu'il réussira, en tout cas on est bien parti, le plus difficile reste a venir, et savoir gérer les moments difficiles voir très difficiles seront un bon test pour lui et l'équipe. |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 24 Nov 09, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: |
+1, difficile de juger un coatch sur de telles circonstances. On est sur la dynamique de la montée, et je pense que pas mal d'entraineur réussirai à sa place également ....
maintenant il est vrai qu'il a donné des signes de confiance, et ses discours sont intéressant. J'espère qu'il réussira, en tout cas on est bien parti, le plus difficile reste a venir, et savoir gérer les moments difficiles voir très difficiles seront un bon test pour lui et l'équipe. |
A voir, mais certainement qu'aucun n'aurait fait mieux...
On est sur la dynamique de la lancée, mouais, on a plus d'1/4 es titulaires qui ont changés, on a enchainé 3 matchs difficiles à l'extérieur, donc bon, la dynamique de la montée...
Moi je trouve qu'il fait beaucoup moins de choix "étranges" pour ne pas dire discutable que Courbis par exemple. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 24 Nov 09, 21:08 Sujet du message: |
|
|
maintenant il est vrai qu'il a donné des signes de confiance, et ses discours sont intéressant. J'espère qu'il réussira, en tout cas on est bien parti, le plus difficile reste a venir, et savoir gérer les moments difficiles voir très difficiles seront un bon test pour lui et l'équipe.[/quote]
Ridicule! comme si tous les entraineurs réussissent en prenant les rênes d'une équipe accédent à la ligue1 sur la soit disant dynamique de la montée!
Ensuite les entraineurs n'ont pas une durée de vie très longue et quand une équipe passe des moments très difficiles ça ne dure pas très longtemps en général, ils prennent la porte, alors savoir si un entraineur est bon dans ces moments là, je ne vois pas très bien! (ah moins qu'il redresse la barre bien sûr) _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Nov 09, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Et Boulogne ils n'ont plus la dynamique de la montée ? Et Lens ? |
|
| Top |