| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APoo DHR

|
Posté le: 17 Juin 09, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | c'est n'importe quoi cette réflexion...je connais plein de marocains nés en algérie...un français né a londres ou ailleurs c'est possible non?alors pourquoi pas ce cas de figure? |
C'est vrai... Je confesse, j'ai dit n'importe nawak !!!
Bamogo est née à Paris et joue pour le Burkina Fasso, Desailly est née à Accra et jouais pour la France, plus fort de Roquefort ma fille est Française née en Australie ! C'était sous mes yeux...
En même temps il y a tellement de connerie écrite sur Wikipedia qu'on ne sait pllus si c'est du lard ou du cochon. Groiink.
Et Dervite _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 18 Juin 09, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Dervitte ne viendra pas d'apres l'equipe |
|
| Top |
|
 |
Musselman Cadet

|
Posté le: 19 Juin 09, 02:15 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | Dervitte ne viendra pas d'apres l'equipe |
C'est tres dommage d'ailleurs parce que voila un type jeune et ambitieux, titulaire chez les Bleuets et qui a donne entiere satisfaction la saison passee a Southend, certes un club de troisieme division anglaise, mais d'un niveau bien superieur a notre National. A Tottenham il n'aurait jamais eu sa chance et il va surement grossir un effectif de L1 genre Lens ou il lui faudra attendre des blessures pour avoir sa chance
Je reste persuade que nos grosses priorites sont un attaquant experimente et deux defenseurs centraux : un grognard et un jeune loup. Dervitte collait bien au second cas
...et niveau autres pistes pour la def centrale c'est peau de balle en ce moment si je ne m'abuse. Si on part avec Dzodic + Mapou et rien d'autre on court au petit-suisside
Au passage qu'est-ce qu'il devient le Cedric Cambon qu'on avait laisse filer en Bulgarie a Litex Lovech peut-etre un peu trop tot??? Je ne suggere pas de lui courir apres mais il devrait etre a un age ou on est en pleine bourre non? Toujours en Bulgarie?
PS: sinon pour les pistes potentielles faut oublier Christanval hein!!!! J'deconne il a tire sa reverence.... et ouvert un magasin de gourmettes a Londres >>>> ben tient mais ca plairait bien a Loulou ca non??? ) |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 19 Juin 09, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Cambon joue à Croix de Savoie et est en demi finale du tournoi sixte de cournon avec Jourdren dans son équipe .
Demi finale et finale ce soir  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 19 Juin 09, 09:17 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: | | cadel a écrit: | | Dervitte ne viendra pas d'apres l'equipe |
C'est tres dommage d'ailleurs parce que voila un type jeune et ambitieux, titulaire chez les Bleuets et qui a donne entiere satisfaction la saison passee a Southend, certes un club de troisieme division anglaise, mais d'un niveau bien superieur a notre National. A Tottenham il n'aurait jamais eu sa chance et il va surement grossir un effectif de L1 genre Lens ou il lui faudra attendre des blessures pour avoir sa chance
Je reste persuade que nos grosses priorites sont un attaquant experimente et deux defenseurs centraux : un grognard et un jeune loup. Dervitte collait bien au second cas
...et niveau autres pistes pour la def centrale c'est peau de balle en ce moment si je ne m'abuse. Si on part avec Dzodic + Mapou et rien d'autre on court au petit-suisside
Au passage qu'est-ce qu'il devient le Cedric Cambon qu'on avait laisse filer en Bulgarie a Litex Lovech peut-etre un peu trop tot??? Je ne suggere pas de lui courir apres mais il devrait etre a un age ou on est en pleine bourre non? Toujours en Bulgarie?
|
En jeune loup, on a deux internationaux -19 ans : El-Kaoutari que j'avais trouvé intéressant dans l'axe et Nelson + Mapou (20 ans) qui a très bien fini la saison + Mezague et Stambouli, vainqueurs de la Coupe Gambardella. Etes-vous bien sûr que Dervite, sous pretexte qu'il est international espoirs, est meilleur que ces joueurs-là ? |
|
| Top |
|
 |
Musselman Cadet

|
Posté le: 19 Juin 09, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Info du jour sur ce dossier:
| Citation: | | Dorian Dervitte pourrait finalement rejoindre l'Ajax Amsterdam. Selon France Football, le jeune défenseur serait suivi par Lens mais plus proche du club néerlandais. |
On peut supposer d'un bon niveau si un club comme l'Ajax le piste non??? |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 19 Juin 09, 13:47 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Etes-vous bien sûr que Dervite, sous pretexte qu'il est international espoirs, est meilleur que ces joueurs-là ? |
Tu as bien raison, on est sûr de rien !!!
| Musselman a écrit: | Info du jour sur ce dossier:
| Citation: | | Dorian Dervitte pourrait finalement rejoindre l'Ajax Amsterdam. Selon France Football, le jeune défenseur serait suivi par Lens mais plus proche du club néerlandais. |
On peut supposer d'un bon niveau si un club comme l'Ajax le piste non??? |
Mais on peux supposer quand même...  _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 22:05 Sujet du message: |
|
|
selon l'autre forum , un accord de principe avait était trouvé avec Dervitte avant que Girard change d'avis et décide de trouver mieux ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 19 Juin 09, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Vu la difficulté de trouver un arrière, je ne crois pas à ça... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 22:13 Sujet du message: |
|
|
faut dire qu'il a assisté au matchs de Dervitte au festival de toulon et comme nous ca l'a refroidie ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 20 Juin 09, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Vignal a été Liverpool, sans parler de tous les joueurs partis chercher fortune dans des grands clubs à l'étranger sans jamais jouer. Ce n'est pas franchement un gage de réussite.
Après, je n'ai jamais dit que c'est un mauvais joueur. Je me demande simplement si les jeunes internationaux que nous avons chez nous sont potentiellement moins bons. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 04 Aoû 09, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Dervitte est à nouveau retenu chez les Espoirs. Quelqu'un sait où il va jouer cette saison, finalement ?
PS : vous avez vu, je peux aussi faire des messages courts  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 04 Aoû 09, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| toujours sous contrat à tottenham |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2622 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 11 Aoû 09, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le 11/08/2009 à 08:37 | Mis à jour le 11/08/2009 à 08:50 Foot - Transferts
Villarreal chaud sur Dervite
Dorian Dervite, l'international Espoirs de 21 ans dont la cote a grimpé pendant le Festival de Toulon, pourrait quitter Tottenham cet été. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur formé à Lille aurait tapé dans l'oeil de Villarreal et aurait été séduit par l'idée d'un départ. Le club londonien, lui, espère prolonger le contrat de son joueur, qui s'achève en juin 2010, avant de le prêter en Championship (D2 anglaise).
|
en même temps je suis bien content d'avoir spahić en défense mais on manque jamais de défenseur _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 09, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| C'était déjà inaccessible financièrement avant qu'on recrute Spahić, alors maintenant qu'on a déjà un défenseur de haut salaire et le poste d'occuper, on va plus s'orienter vers une doublure... avec le salaire qui va avec. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
|