| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1


Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juin 09, 12:56 Sujet du message: |
|
|
on fait une colletction de Geoffrey à Montpellier: après Doumeng, on a Jourdren et Dernis...
(je sais, c'est une remarque très utile...) |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir


Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 1618
|
Posté le: 17 Juin 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | | Louis Nicollin.«Concernant le reste du recrutement, on cherche encore un stoppeur. Ce n'est pas évident maisje peux vous assurer qu'on va le trouver. Dès que l'entraîneur (René Girard) l'aura choisi, j'interviendrais financièrement pour le faire venir.» |
franchement c'est plaisant d'entendre ça.
il a conscience (ainsi que lolo mezy rené) qu'un stoppeur (de qualité) est a présent indispensable et qu'il faut y mettre le prix pour l'avoir.
(bon en meme temps si c'est dans les prix de Kanté, il ira se toucher aussi ) |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2


Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 656 Localisation: Agde
|
Posté le: 17 Juin 09, 17:56 Sujet du message: |
|
|
(bon en meme temps si c'est dans les prix de Kanté, il ira se toucher aussi )[/quote]
 |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1


Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1287 Localisation: La Ciotat
|
Posté le: 17 Juin 09, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est plus le rapport qualité/prix qui a étonné loulou. 120 000 euros nets mensuels pour un joueur comme Kanté (ceci dit en passant assez moyen) c'est sûr qu'il y'a de quoi se faire dresser les cheveux sur la tête! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1


Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1178 Localisation: 34570
|
Posté le: 17 Juin 09, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Tapie le milieu de gamme c'est le pire, et je suis d'accord avec lui.
Mieux vaut prendre un seul bon joueur que deux joueurs moyens de ligue 1 qui vont coûter autant sans faire vraiment la différence sur le terrain. En plus un joueur au dessus du lot ça met en confiance toute l'équipe.
Donc les joueurs style Kanté qui en demandent trop, Loulou a raison de les envoyer balader. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur


Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 17 Juin 09, 18:41 Sujet du message: |
|
|
un excellente nouvelle que la venue de dernis, un joueur que j'aime vraiment depuis quelques années.
Une jolie équipe sur le papier se dessine. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 09, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: |
Une jolie équipe sur le papier se dessine. |
Oui si on arrive à garder des joueurs comme Costa, Montano et Marveaux. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir


Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1612 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Juin 09, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | mhscboy a écrit: |
Une jolie équipe sur le papier se dessine. |
Oui si on arrive à garder des joueurs comme Costa, Montano et Marveaux. |
Mais oui mais oui cela a été répété plusieurs fois par le staff donc normalement c'est bon (enfin j'espère !)  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1


Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1287 Localisation: La Ciotat
|
Posté le: 17 Juin 09, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Oui Costa, Marveaux et Montano devraient rester au club c'est quasiment certain maintenant et tant mieux d'ailleurs! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Pauk as Cadet

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 75
|
Posté le: 17 Juin 09, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Pour une fois qu'on garde nos joueurs... ça fait vraiment plaisir !!!! |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 18 Juin 09, 09:56 Sujet du message: |
|
|
C est clair on pourra peut etre jouer mieux que le maintien _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1


Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1287 Localisation: La Ciotat
|
Posté le: 18 Juin 09, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | C est clair on pourra peut etre jouer mieux que le maintien |
Ah oui mais moi j'en suis persuadé même, on va en emmerder plus d'un  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2


Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 18 Juin 09, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait arrêter de se voir trop beau parce que on a recruté 3 joueurs... _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1


Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juin 09, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Il faudrait arrêter de se voir trop beau parce que on a recruté 3 joueurs... |
3 pour le moment, et on a conservé nos meilleurs éléments...
non, c'est vrai qu'il ne faut pas se voir trop beau, mais le discours à la fois de l'entraîneur et de Loulou est clair et encourageant, ce qui est nouveau depuis maintenant bien longtemps.
Ne boudons donc pas notre plaisir, vu nos moyens, on a de quoi se réjouir pour le moment.
Après, c'est clair, c'est sur le terrain qu'il faudra être performant. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 09, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Dernis : « Montpellier, un super challenge »
La rédaction – Luis Attaque - RMC.fr, le 22/06/2009
Geoffrey Dernis est revenu sur son transfert à Montpellier. Le milieu gauche est très excité par le projet héraultais.
Geoffrey Dernis, quelles sont les raisons qui vous ont fait signer à Montpellier ?
Les contacts se sont établis très rapidement. Le club cherchait des joueurs expérimentés qui connaissaient bien la Ligue 1. J’étais en difficulté à Saint-Etienne après une saison très délicate à gérer. Je me suis entretenu avec Laurent Nicollin (le fils du président montpelliérain Louis Nicollin, ndlr) et le projet du club m’a emballé. C’est un super challenge qui m’a plus tout de suite.
Pourquoi avez-vous choisi de quitter Saint-Etienne ?
Je n’ai pas du tout apprécié l’attitude des dirigeants me concernant. J’ai eu droit à plusieurs discours cette saison. Au bout d’un moment, j’en ai eu marre et j’ai dit que je voulais partir. Il faudrait qu’ils accordent leurs violons. Ils ont manqué de franchise. J’aurais préféré qu’ils me disent dès le début que je n’entrais pas dans leurs plans pour la saison prochaine. Après, je connais le milieu, je n’ai pas été surpris.
Montpellier va retrouver la Ligue 1 cinq ans après l’avoir quittée. Il va y avoir de la pression cette saison à la Mosson…
Oui, c’est sûr. Après c’est ce qui rend ce challenge excitant. J’arrive dans cette équipe en même temps que Cyril Jeunechamp et Romain Pitau. J’ai discuté avec l’entraîneur René Girard au téléphone. Il attend de moi que j’encadre les jeunes, que je serve en quelque sorte de guide. Cela me plaît. C’est un beau projet. Ce ne sera pas simple, mais on va tout donner cette saison pour réaliser le plus beau parcours possible.
bon on a l'habitude des discours de bisounours mais mis a part je le sens quand meme trés concerné par sa mission d'encadrement auprés des jeunes , le club l'a placé comme pilier de l'equipe et ca donne confiance _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1


Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1287 Localisation: La Ciotat
|
Posté le: 22 Juin 09, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Mais oui çà va le faire cette affaire là, en espérant qu'il nous gratifie de quelques pralines cacahuètes dans la lucarne  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
vince Minime


Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 23 Juin 09, 18:22 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | Mais oui çà va le faire cette affaire là, en espérant qu'il nous gratifie de quelques pralines cacahuètes dans la lucarne  |
Avec tino a ses cotés! décidément on a de redoutable patte gauche a la mosson... _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier Cadet


Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 97
|
Posté le: 25 Juin 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
ca va nettoyé des etoiles d'araignées  _________________ ALLEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 67 Localisation: ukraine
|
Posté le: 29 Juin 09, 20:24 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | Mais oui çà va le faire cette affaire là, en espérant qu'il nous gratifie de quelques pralines cacahuètes dans la lucarne  |
dernis c'est 5 a 6 frappes dans les gradins par matchs pour seulement 1 ou 2 buts dans une saison .
franchement je n'aime pas beaucoup se joueur.
je vous garanti qu'il va vous decevoir. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International


Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 29 Juin 09, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier a écrit: | ca va nettoyé des etoiles d'araignées  |
Heu...on dit une toile d'araignée... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1


Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1287 Localisation: La Ciotat
|
Posté le: 29 Juin 09, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | franchement je n'aime pas beaucoup se joueur.
je vous garanti qu'il va vous decevoir. |
Dis nous plutôt qui tu aimes çà sera plus rapide  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1


Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 30 Juin 09, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: |
dernis c'est 5 a 6 frappes dans les gradins par matchs pour seulement 1 ou 2 buts dans une saison .
franchement je n'aime pas beaucoup se joueur.
je vous garanti qu'il va vous decevoir. |
Raoul, on ne compte pas spécialement sur lui pour ne faire que marquer, le dynamisme qu'il apporte au jeu, la construction, les centres etc...sont plus importants a mon gout, a mon avis il fera beaucoup plus marquer qu'il ne marquera et c'est ce que j'attend de lui.
pour l'avoir vu régulièrement à Saint Etienne, je suis hyper confiant _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 09 Juil 09, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Un Film American History X
il est pas raciste le Dernis j'espere ? _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 173 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 09 Juil 09, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Dans tout les cas, de toute les recrues que l'on a je trouve qu'il créve l'écran!!!!!!
C'est toujours lui qu'on interview, il a un language simple, cohérent, son message est clair: faire de son mieux, encadrer les jeunes, aider le MHSC prospérer en ligue 1.
E t puis sur toute les photos que l'on voit de lui, il a toujours le sourire.
Bref il a l'air heureux et content d'être là et ça fait plaisir à voir  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2


Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 925
|
Posté le: 09 Juil 09, 16:44 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Un Film American History X
il est pas raciste le Dernis j'espere ? |
Parce que pour toi si on aime American History X on est forcément raciste ??? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA


Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 783 Localisation: Bologna
|
Posté le: 09 Juil 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Un Film American History X
il est pas raciste le Dernis j'espere ? |
Parce que pour toi si on aime American History X on est forcément raciste ??? |
mouais.
faut regarder les filmes jusqu'a la fin, hein... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juil 09, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il aurait mis "livre préféré : Mein Kampf" ok mais là faut pas abuser non plus  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juil 09, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | Il aurait mis "livre préféré : Mein Kampf" ok mais là faut pas abuser non plus  |
lol j'avoue ))) |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 09 Juil 09, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Un Film American History X
il est pas raciste le Dernis j'espere ? |
Parce que pour toi si on aime American History X on est forcément raciste ??? |
on peut aimer ce film de par la qualité des acteurs les plans bref le film dans sa globalité mais de la a dire que c'et un film préféré... _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1


Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Juil 09, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | Il aurait mis "livre préféré : Mein Kampf" ok mais là faut pas abuser non plus  |
ou comme "personnage historique Hitler" d'accord...
on peut dire aussi que Tintin c'est louche, Hergé ayant été accusé pour sa vision rétrograde de l'homme noir (Tintin au Congo)
c'est clair, faut éviter les raccourcis! |
|
| Top |
|
 |
|