Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Sanction sévere !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Avr 07, 21:00    Sujet du message: Sanction sévere ! Répondre en citant

LIGUE 2
Deux matchs ferme : Ngambi (Montpellier)

Un match ferme : Montano (Montpellier), Robin (Grenoble), F. Mendy (Montpellier), Martini (Guingamp), Lebrun (Niort), D.Vairelles (Amiens)

LIGUE 2
Strasbourg-Gueugnon du 6 avril 2007 : Comportement des joueurs Romuald Peiser et Fabrice Colleau du FC Gueugnon envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : trois matchs ferme pour Fabrice Colleau. La sanction prend effet le lundi 23 avril.

Montpellier-Guingamp du 13 avril 2007 : Comportement de M. Louis Nicollin, président du Montpellier HSC, envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : Demande d'explication pour la séance du 26 avril 2007.

Bon déja je trouvais l'expulsion de N'gambi extremement severe meme si il a les deux pied decollés 1 il est le 1er sur le ballon 2 il joue le ballon 3 il ne touche pas le joueur je trouve meme ce tacle bon ! et la que vois-je 2 matchs ferme
Shocked Shocked donc pour le match contre chateauroux on aura toujours la cascade de blessés et encore minimum 2 suspendus N'gambi et Mendy

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Avr 07, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1reiv_montpellier-11-guingamp

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Avr 07, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui franchement je n'avais pas vu les images mais les cartons rouges sont honteux.
Des arbitres comme ça on devrait le leur mettre le carton rouge plutôt que d'enfoncer encore un peu plus les joueurs en confirmant de telles décisions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Avr 07, 22:17    Sujet du message: Re: Sanction sévere ! Répondre en citant

Stéphane a écrit:
LIGUE 2

Un match ferme : Montano (Montpellier), Robin (Grenoble), F. Mendy (Montpellier), Martini (Guingamp), Lebrun (Niort), D.Vairelles (Amiens)

LIGUE 2
Strasbourg-Gueugnon du 6 avril 2007 : Comportement des joueurs Romuald Peiser et Fabrice Colleau du FC Gueugnon envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : trois matchs ferme pour Fabrice Colleau. La sanction prend effet le lundi 23 avril.

Montpellier-Guingamp du 13 avril 2007 : Comportement de M. Louis Nicollin, président du Montpellier HSC, envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : Demande d'explication pour la séance du 26 avril 2007.

Bon déja je trouvais l'expulsion de N'gambi extremement severe meme si il a les deux pied decollés 1 il est le 1er sur le ballon 2 il joue le ballon 3 il ne touche pas le joueur je trouve meme ce tacle bon ! et la que vois-je 2 matchs ferme
Shocked Shocked donc pour le match contre chateauroux on aura toujours la cascade de blessés et encore minimum 2 suspendus N'gambi et Mendy

1 on s'en fout pas mal de qui est le premier sur le ballon, et entre nous c'est plus facile de l'etre quand on fait un tacle glissé de barbare

2 quesque ca peut foutre encore une fois? C'est pas parcequ'on joue ou meme touche le ballon qu'on a le droit de faire n'importe quoi hein

3 pareil, c'est pas parcequ'il touche pas le joueur que c'est pas condamnable, c'est le geste qui est sanctionné. S'il la pas touché c'est parceque l'autre a sauté, sinon il se faisait couper en 2

M'enfin il avait peut etre un match de sursis
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Avr 07, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rend fou de voir des rouges pour des fautes comme ca sérieux. J'avais pas vu les cartons.

N'Gambi à la limite mais c'est super sévère, ya pas intention de faire mal, et 2 matchs fermes c'est sévère et INJUSTE.

Montano idem, lui mettre un 2eme jaune pour simulation, à la limite tu peux lui en mettre un s'il n'en a pas mais t'expulse pas un joueur pour CA!!!!

Je ne dirais jamais rien contre les arbitres mais après on s'étonne que certains se fassent allumer, en L2 comme en L1.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon...
à première vue, je trouve les sanctions sévères, mais les règles sont ce qu'elles sont...

un tacle les deux pieds décollés, c'est le rouge, c'est comme ça... donc qu'il touche le joueur ou pas, à la limite, c'est plus le problème.

une simulation, ça vaut un jaune. qu'importe qu'il soit le premier ou le second du joueur.

être joueur de foot, c'est pas seulement mettre un short et taper dans un ballon. c'est aussi savoir les règles... et s'ils ne savent pas qu'ils risquent l'expulsion pour leurs actes, alors ce sont des mauvais footballeurs... et c'est pire pour Montaño qui sait qu'il risque directement l'expulsion plutôt que pour N'Gambi, je trouve...

y a pas à taper sur les arbitres, y a à taper sur Montaño qui s'écroule au lieu de jouer un ballon...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssss, N'Gambi prend deux matchs parcequ'il est noir de toute façon !

rire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous comprenez rien, c'est l'arbitre qui est raciste contre les Alexis, c'est le prénom de l'amant de sa femme, il venait de le découvrir. Il deteste aussi la filière littéraire où il a vainement tenté de réussir, et voilà, Victoir Hugo, son sang n'a fait qu'un tour, et boum... RACISTE anti victor hugo... C'tout...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Avr 07, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Loulou, tu dis quoi? Il aime pas les gros?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Victor Hugo était gros...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et BARBU! De là à voir la haine de l'homme musulman, il n'y a qu'un pas... Ou alors c'est parce que le Pere Noel ne l'a pas gaté dans son enfance... Allez savoir ce qui peut expliquer une telle descente aux enfers!

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Avr 07, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

N'Gambi glisse au départ. c'est vraiment sévère...
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il a glissé, pile pour toucher le ballon

Tu sais on peut glisser volontairement hein, ca s'apelle faire un tacle :)

Et le jaune/rouge pour Montaño est normal, c'est pas parcequ'un joueur a déjà un jaune qu'il faut pas le sanctionner s'il simule, c'est absurde
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Avr 07, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

Flo30, il a pas tort le manu la quand meme ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sussargues
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Avr 07, 21:10    Sujet du message: Re: Sanction sévere ! Répondre en citant

Manu a écrit:
Stéphane a écrit:
LIGUE 2

LIGUE 2

1 on s'en fout pas mal de qui est le premier sur le ballon, et entre nous c'est plus facile de l'etre quand on fait un tacle glissé de barbare

2 quesque ca peut foutre encore une fois? C'est pas parcequ'on joue ou meme touche le ballon qu'on a le droit de faire n'importe quoi hein

3 pareil, c'est pas parcequ'il touche pas le joueur que c'est pas condamnable, c'est le geste qui est sanctionné. S'il la pas touché c'est parceque l'autre a sauté, sinon il se faisait couper en 2

M'enfin il avait peut etre un match de sursis

Tu pourrais éviter de répéter trois fois la meme chose
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Avr 07, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pour les gens comme toi c'est utile ;)

Puis regarde mieux, c'est pas tout à fait la meme chose :)
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Avr 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok allez t'as raison
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Avr 07, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Manu a écrit:

Flo30, il a pas tort le manu la quand meme ! Laughing

oui bien sur je suis d'accord mais j'expliquait là pourquoi il avait les deux pieds décollés. Parce que généralement les tacles on y va pas les 2 pieds en avant sauf si on pète les plombs à la Mendy.

Et puis il y a une différence entre faire un tacle et faire une faute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: