| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazi Junior

|
Posté le: 03 Juin 09, 03:12 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un sait quel genre de jeu il pratique? C'est un défensif lui non? |
|
| Top |
|
 |
-taz34- Pupille

|
Posté le: 03 Juin 09, 06:29 Sujet du message: |
|
|
C'était un millieu défensif, un sacré combattant comme on les aime.
J'imagine qu'il y a plus des apptitudes à instaurer un système de jeu défensif que le contraire.
On verra, et pour moi la décision n'a pas été rapide, il faut pas perdre de temps, combien de fois nous avons pesté par le passé car nous nous y prennons tard pour réagir sur le marché des transferts.
Essayons de l'encourager et de lui souhaiter bonne chance. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Juin 09, 19:46 Sujet du message: |
|
|
L'ayant connu quand il jouait à Nîmes, c'était un très bon défenseur!
Maintenant qu'il a signé pour entrainer Montpellier, je pense qu'il est trop tôt pour dire s'il va être ou pas un bon entraineur, pour ma part, je lui fais confiance et lui souhaite une bienvenue et une bonne réussite au club!
Certainement qu'il y aura assez d'abrutis pour scander le nom de Rolland Courbis si l'équipe ne débute pas bien le championnat!
Courbis est venu, il à fait son boulot, à réussi à nous faire monter en L1 bravo à lui, mais qui nous dit que sans l'intervention de Nicolin et de Mézy sur le choix de Delaye à la place de Ouadah qui marchait à 2 à l'heure Courbis aurait réussi son objectif?
S'il parvient à ce que l'équipe reste en L1 il aura réussi sa mission, puisqu'au départ Nicolin avait fait appel à lui pour nous faire monter en L1 puisqu'il n'y croyait pas à cette montée avec Courbis!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 03 Juin 09, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec l'analyse que viens de faire Paco,moi je suis a fond avec Girard,j'ai une totale confiance |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juin 09, 20:31 Sujet du message: |
|
|
La meilleure réponse du public Montpellierain sera de soutenir Girard parcequ'il soit bon ou mauvais, on est tous dans le même bateau, celui du Montpellier Herault (la voilà la nouvelle chanson!) et c'est en encourageant l'entraineur et les joueurs qu'on y arrivera !
Seul l'avenir nous dira si Girard est un bon choix. Peut-être que son état d'esprit de combattant va passer.. ON VERRA ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 04 Juin 09, 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | La meilleure réponse du public Montpellierain sera de soutenir Girard parcequ'il soit bon ou mauvais, on est tous dans le même bateau, celui du Montpellier Herault (la voilà la nouvelle chanson!) et c'est en encourageant l'entraineur et les joueurs qu'on y arrivera !
Seul l'avenir nous dira si Girard est un bon choix. Peut-être que son état d'esprit de combattant va passer.. ON VERRA ! |
Voilà exactement dans quel état d'esprit je suis ... Faut laisser René Girard faire son travail sans avoir la peur de se mettre à dos les supporters du MHSC.
Si tout le monde le soutient, inconsciemment il se sentira plus libre de faire ses propres choix d'entraîneur et pas seulement d'entraîneur voulant répondre aux attentes des supporters qui sont pas forcément les mieux placés ...
ALLLEZZZZZ GIRARRRRRDDDDD  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
mistic Junior

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 192 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 04 Juin 09, 17:21 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
r girard sera presenté demain a grammont
source midi libre papier
allez paillade!!!!!!!!!!!!!!! _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 04 Juin 09, 17:38 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, avant de le juger, ou de savoir quel schéma de jeu il va mettre en place, attendons de voir quelle équipe il aura sous la main (ce qui déterminera grandement si on jouera offesif ou pas!), et les premiers résultats nous dirons s'il est taillé pour la L1...
on arrive en L1, presque toutes les équipes ont changé d'entraineurs pour la nouvelle saison (ce qui est quand même impressionnant!), le début de saison va être étrange... |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 04 Juin 09, 22:12 Sujet du message: |
|
|
En tout cas souhaitons lui bienvenue et bonne chance _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 05 Juin 09, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Girard parle recrutement - l'équipe.fr
Lors de la conférence de presse de présentation vendredi, René Girard, le nouvel entraîneur de Montpellier, a annoncé viser un recrutement de «joueurs expérimentés». Le remplaçant de Rolland Courbis a confirmé la volonté de recruter quatre ou cinq joueurs, en particulier dans le secteur défensif. «Nous allons porter un effort particulier sur la défense. Nous voulons engager des joueurs expérimentés pour encadrer un effectif qui connaît peu la Ligue 1», a-t-il expliqué. «Notre premier recrutement est de conserver les joueurs de l'effectif actuel».
A l'exception de Philippe Delaye, qui s'apprête à signer pour une saison supplémentaire, Montpellier ne renouvellera pas le contrat de quatre joueurs libres: Nasser Ouadah, Thomas Deruda, Anthony Lippini, Bruno Carotti (retraite). Il s'interroge pour le défenseur Jean-Philippe Sabo, prêté par l'OM, alors que l'international Espoir Garry Bocaly, également prêté par l'OM, retournera à Marseille selon «le désir de Didier Deschamps», a indiqué Nicollin.
Le conseiller du président, Michel Mézy, prolonge sa collaboration avec Montpellier, malgré la mise à l'écart de l'entraîneur Rolland Courbis, à propos duquel Nicollin a indiqué qu'il n'aurait plus de fonction du club. Au sein du staff technique, l'entraîneur adjoint Pascal Baills et l'entraîneur des gardiens Dominique Deplagne préservent leurs postes. Le préparateur physique Stéphane Paganelli, arrivé avec Rolland Courbis, cède sa place à Nicolas Girard, fils du nouvel entraîneur _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 05 Juin 09, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Il serait bien de garder sabo, qui peut encore progresser l'an prochain
rene girard m'a pour ma part l'air d'être un très bon entraîneur, en tout cas il a du caractère car il accepte de prendre la suite de rolland !! ce qui n'est pas simple ! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 05 Juin 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai entendu Girard sur RMC, son discours a l'air intéressant et réaliste, wait & see |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 05 Juin 09, 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part il a l'air posé et sait ce qu'il veux donc comme beaucoup de monde, j'attends de voir .Il sera peut etre un peu moins excentrique et médiatique que courbis mais dans un sens.N'Est-ce pas mieux. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 05 Juin 09, 16:59 Sujet du message: |
|
|
en fait, notre nouvel entraineur, c'est lui:
René Girard, né à Avignon le 25 décembre 1923, est un philosophe français, membre de l'Académie française depuis 2005. Ancien élève de l'École des chartes et professeur émérite de littérature comparée à l'université Stanford et à l'Université Duke aux États-Unis, il est l’inventeur de la théorie mimétique qui, à partir de la découverte du caractère mimétique du désir, a jeté les bases d’une nouvelle anthropologie. Il se définit lui-même comme un anthropologue de la violence et du religieux.
bah pourquoi pas? le discours passera peut être bien avec les joueurs... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 05 Juin 09, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il est à l'image du joueur, combatif, sérieux et qui véhicule des valeurs.
Maintenant on verra si son message aura une répercussion sur l'effectif.
Sur le site officiel il y a un long entretien. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 07:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vous en pensait mais, si Nicollin a été beaucoup critiqué là dessus, je constate que le fait d'avoir pris Girard très tôt permet d'effectuer une passation des forces bien meilleure. On peut se positionner sur le marché dès les première minutes et c'est là que se réalise les meilleurs coups. On semble très actif sur le marché et on risque de devancer pas mal de club qui n'en sont qu'à la phase de recherche d'entraîneur ou viennent de le prendre sous peu (Nantes, Strasbourg, Boulogne...).
Ensuite, la première impression à propos de Girard est plutôt positive. Les contacts qu'ils semblent avoir établi sont très intéressant. C'est quand même lui qui contacte Dervite ou Pagis, des potentielles recrues plus qu'intéressantes.
'fin bref, il est trop tôt pour se forger une opinion objective mais pour le moment, j'ai de bon sentiment par rapport à ce mercato et cet entraîneur. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 09, 07:16 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Pagis? Voilà un joueur qui devait venir chez nous il y a 5-6 ans, il reste encore performant mais il a 6 ans de plus dommage non?
Bon il a de bons restes le gars, cela ne me gênerai pas qu'il rapplique chez nous, parce qu'il reste le renard des surfaces qui nous a depuis des années fait défaut!
J'achète!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:30 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Je ne sais pas ce que vous en pensait mais, si Nicollin a été beaucoup critiqué là dessus, je constate que le fait d'avoir pris Girard très tôt permet d'effectuer une passation des forces bien meilleure. On peut se positionner sur le marché dès les première minutes et c'est là que se réalise les meilleurs coups. On semble très actif sur le marché et on risque de devancer pas mal de club qui n'en sont qu'à la phase de recherche d'entraîneur ou viennent de le prendre sous peu (Nantes, Strasbourg, Boulogne...).
Ensuite, la première impression à propos de Girard est plutôt positive. Les contacts qu'ils semblent avoir établi sont très intéressant. C'est quand même lui qui contacte Dervite ou Pagis, des potentielles recrues plus qu'intéressantes.
'fin bref, il est trop tôt pour se forger une opinion objective mais pour le moment, j'ai de bon sentiment par rapport à ce mercato et cet entraîneur. |
+1! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui les critiques se font soudainement moins nombreuses sur le forum à l'égard de Girard. La saison n'a certes pas commencé sur le terrain, mais Girard à l'air de bosser dur. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:44 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Salut!
Pagis? Voilà un joueur qui devait venir chez nous il y a 5-6 ans, il reste encore performant mais il a 6 ans de plus dommage non?
Bon il a de bons restes le gars, cela ne me gênerai pas qu'il rapplique chez nous, parce qu'il reste le renard des surfaces qui nous a depuis des années fait défaut!
J'achète!  |
Pacogis, Pagis...
tout les vieux ont les mêmes noms?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:45 Sujet du message: |
|
|
+1
Louis Nicolin n'est pas critiquable sur ce coup, au contraire on sent bien l'homme d'affaire là, du moment que Rolland Courbis avait annoncé haut et fort qu'il terminerai la saison et qu'il arrêterai, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas préparer l'avenir avec un autre entraineur!
Ce n'est pas pareil que s'il avait pris des contacts avec René Girard avant qu'il annonce l'envie d'arrêter à la fin de la saison!
Maintenant la page est tournée, place au travail et surtout faire confiance à René Girard en l'encourageant je ne vois pas pourquoi on devrait le juger bon ou mauvais si on ne l'a pas encore vu à l'œuvre, soyons zen!
J'ai confiance en lui pour les nouvelles recrues et je pense que s'il est un peu gourmand sur un bon joueur un peu cher Loulou remettra sa main dans la poche!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:49 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | Pacogis a écrit: | Salut!
J'achète!  |
Pacogis, Pagis...
C'est bon on me l'a déjà faite 500 fois celle-la, il faudra que tu te débrouilles pour trouver autre chose!
Il y en a un autre Copa--Kopa pardon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Némo a écrit: | | Pacogis a écrit: | Salut!
J'achète!  |
Pacogis, Pagis...
C'est bon on me l'a déjà faite 500 fois celle-la, il faudra que tu te débrouilles pour trouver autre chose!
Il y en a un autre Copa--Kopa pardon!  |
ok,ok, c'est le matin, mes blagues sont encore un peu ensuquées... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Brest foot
... Et Girard était le premier sur la liste. Interrogé par Le Midi Libre après la nomination de René Girard à la tête de Montpellier, Corentin Martins a avoué ceci : « Lorsque nous avons voulu changer d'entraîneur, après le départ de Pascal Janin, le premier nom sur ma liste était celui de René Girard. Mais il a décliné l'offre car il ne connaissait pas assez l'effectif. »
maville.com _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Juin 09, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Je ne sais pas ce que vous en pensait mais, si Nicollin a été beaucoup critiqué là dessus, je constate que le fait d'avoir pris Girard très tôt permet d'effectuer une passation des forces bien meilleure. On peut se positionner sur le marché dès les première minutes et c'est là que se réalise les meilleurs coups. On semble très actif sur le marché et on risque de devancer pas mal de club qui n'en sont qu'à la phase de recherche d'entraîneur ou viennent de le prendre sous peu (Nantes, Strasbourg, Boulogne...).
tu as tout dit.
moi aussi je sent l'affaire propre et bien organisée. |
|
| Top |
|
 |
erdnaxela Cadet

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 51 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: 12 Juin 09, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis partagé sur Girard.
Bon il sait gérer des jeunes ce qui est un plus mais pour moi avec Nicollin comme président, il faut un entraineur avec du cran et de la poigne, et je pense que Girard se laissera dicter sa loi par Nicollin.
Ce qui m'inquiète aussi mais c'est la résultante de ce que j'ai dit précédemment, c'est le retour des compo d'équipe fabriqué pour faire jouer les joueurs que le président aime bien au dépends d'une équipe cohérente.
Bon on verra. _________________ Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais... |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1612 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 12 Juin 09, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Euh t'es un peu rapide pour les compos on a le temps !!!
Laisser le temps agir on ne peut absolument rien dire sur Girard et ses compos puisqu'il en a pas fait une. C'est quand même dingue ça de juger un gars avant même une seule de ses actions !
tu as peut-être raison mais c'est trop tôt, on ressortira ton post dans quelques mois......ou bien pas du tout ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Dans l'équipe d'aujourd'hui ,il y avait un article concernant le coach,en lisant cet article même si j'etais convaincu des le debut de sa motivation,de son professionnalisme,je dois dire que là on peut être confiant,il sait ce qu'il doit faire,il a son programme en tête et pour une fois c'est encourageant pour la suite!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Juin 09, 09:32 Sujet du message: |
|
|
le "victor...victor...je sais plus comment il s'appelle" je trouve ça limite dans sont interview...ça fait 3 ou 4 mois qu'il sait qu'il va coacher cette equipe et il connait pas le nom du meilleur buteur de l'equipe?bon c'est pas grand chose mais ça me surprend quand même... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|