Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Arrivée] Geoffrey Dernis - 3 ans
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 11 Juin 09, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, Dernis c'est super; je me rappelle encore de ces matchs avec Lille en Champion's League : vraiment trés fort; mais à lui de nous prouver qu'il n'a rien perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 09, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Transferts - Dernis à Montpellier (OFFICIEL)
Montpellier est actif sur le marché des transferts puisqu'il vient de recruter son troisième joueur avec l'arrivée de Goeffrey Dernis.
Montpellier a annoncé sur son site officiel qu'il avait fait signer un contrat de trois ans à Geoffrey Dernis, en fin de contrat avec Saint-Etienne. Il a été préféré à Olivier Monterrubio.

ce qui me contrarie c'est que sur le site off il y a rien Laughing
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Juin 09, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Monterrubio ou Dernis ça se vat à peu près, c'est pas comme si n avait pu prendre Malouda et qu'au final on se retrouve avec.. Darbion.

J'ai lu qque Monterrubio était plus incisif... Ouais, mais dans le passé, dans un autre club, une autre année, dans un autre contexte, bref, dans le foot tout peut arriver, faut pas commener à dire oui il fera une bonne saison , non il est trop frable, ON VERRA.

Ca va petre un joueur du MHSC donc il faudra l'encourager sans se dire, ah peut-être u'untel à la place ça aurait été mieux..

Moi j'suis content, son nom ressemble à mon prénom, j'vais avoir l'impression que le stade m'acclame rire
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay-Jay34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Juin 09, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

darthknight a écrit:
Citation:
Transferts - Dernis à Montpellier (OFFICIEL)
Montpellier est actif sur le marché des transferts puisqu'il vient de recruter son troisième joueur avec l'arrivée de Goeffrey Dernis.
Montpellier a annoncé sur son site officiel qu'il avait fait signer un contrat de trois ans à Geoffrey Dernis, en fin de contrat avec Saint-Etienne. Il a été préféré à Olivier Monterrubio.

ce qui me contrarie c'est que sur le site off il y a rien Laughing

C'est peut être parce qu'il n'a pas encore signé, le Midi Libre nous annonce Jeunechamp aussi mais on n'en parle pas sur le site off...
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 09, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'article qui marque que s'est affiché sur le site off, alors s'il prennent un site d'info sur le mhsc pour le site off ...... Laughing Laughing Laughing
Jay-Jay34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Juin 09, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je n'avais mm pas fait attention...

Ca s'appelle une faute professionnelle mdr
zig
International
International

MessagePosté le: 11 Juin 09, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le site off n'annonce qu'une fois que la signature est apposée sur le contrat, pas avant. Il y a eu un précédent Casanova qui avait posé avec le maillot du club mais qui finalement n'avait pas signé, ça a fait jurisprudence.

Donc Jeuncehamp ne sera annoncé sur le site officiel que mardi matin et Dernis (j'espère) dans la foulée. En tout cas, je préfère lui à Monterrubio. Ca nous laisse donc l'opportunité de prendre un autre "vieux" style Pagis car je ne suis pas foncièrement partant pour ne recruter que des vieux, même si quelques uns sont nécessaires. Avec Dernis, l'équipe commence à avoir de la gueule. Encore un Pagis, un défenseur central et un latéral polyvalent, et je serais comblé.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 12 Juin 09, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne nouvelle, bouré d'experience, ayant joué plusieurs fois l'europe, la c1 avec lille la c3 avec saint é...

voici un petit montage sur lui et un but contre l'olympiakos dont parlait jnp:

http://www.youtube.com/watch?v=k_C8D5q7fUc

http://www.youtube.com/watch?v=GQYSATQS8uw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 12 Juin 09, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

kcirtap a écrit:
Ligue 1 - Transfert: le Stéphanois Dernis vers Montpellier
AFP 11.06.09 | 21h01

Montpellier, promu en Ligue 1, s'apprête à finaliser un contrat de trois ans avec le milieu de terrain Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, a annoncé jeudi le club héraultais. Formé à Lille, ce gaucher âgé de 28 ans a disputé près de 180 matchs en L1. Dernis est préféré à un autre milieu offensif gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Dernis est la troisième recrue de Montpellier, qui a déjà engagé le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp. Désormais, le club de Louis Nicollin met l'accent sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu. Par ailleurs, le jeune gardien Geoffrey Jourdren, 23 ans, a prolongé de deux ans son contrat qui expirait en juin 2010. L'ancien international Espoirs, blessé lors de la première partie de la saison, est donc désormais lié à Montpellier jusqu'en 2012.

source : le monde

Même si je ne me fais pas trop d'illusions Rolling Eyes

Cette demande ne s'adresse pas seulement à kcirtap puisqu'il n'est pas le seul dans ce cas.

Pourriez vous faire l'effort de lire le topic sur lequel vous avez décidé d'écrire avant de poster votre message ?
Cela vous éviterez, sans doute, de mettre exactement le même copié/collé que celui qui est placé juste quelques messages plus hauts.
Cela serait un gain de temps pour tous.
Merci.
baron34
International
International

MessagePosté le: 12 Juin 09, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
tres bonne nouvelle, bouré d'experience, ayant joué plusieurs fois l'europe, la c1 avec lille la c3 avec saint é...

voici un petit montage sur lui et un but contre l'olympiakos dont parlait jnp:

http://www.youtube.com/watch?v=k_C8D5q7fUc

http://www.youtube.com/watch?v=GQYSATQS8uw

il a un bon pied gauche le gars Cool ça va nous faire une force de frappe supplémentaire avec Costa, notamment sur les coups francs , je pense qu'on a fait une bonne affaire. Cool
homer007
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Juin 09, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne nouvelle, même si il y en a qui disent que Dernis/Monterrubio c'est quif quif bourrico,il y en a un qui est en fin de contrat et pas l'autre et il y en a un qui a 3 ans de moins que l'autre.
Donc autant dire qu'on a fait le bon choix.
Je pense qu' on a finit avec le recrutement en milieu de terrain (il ne reste plus qu'à garder précieusement Costa).
Il ne reste plus qu'un attaquant à trouver (en gardant Montano) et à s'occuper de l'épineux souci de la défense.
En tout cas, je pense que l'équipe aura déjà fiére allure à la reprise de l'entrainement.
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Juin 09, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dernis vers Montpellier - 21:27

Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat.

lequipe.fr
homer007
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Juin 09, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien de supporter stéphanois, qui parlent de Dernis, vous verrez bien, il y a à boire et à manger............et même à fumer!!!!!!!!!!

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=62437&postdays=0&postorder=asc&start=0
baron34
International
International

MessagePosté le: 12 Juin 09, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

homer007 a écrit:
Voici un lien de supporter stéphanois, qui parlent de Dernis, vous verrez bien, il y a à boire et à manger............et même à fumer!!!!!!!!!!

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=62437&postdays=0&postorder=asc&start=0

oui l'humour des stéphanois et bien c'est du stéphanois

Laughing

extraits : "il pourra aller acheter les cigarettes et le ricard en andorre".
Laughing
"on avait parlé de lui pour Benfica... mais Montpellier... Je reste bouche bée.."

"Il se rapproche de l'Espagne en effet".
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 12 Juin 09, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je sais quel nom je vais floquer sur mon prochain maillot du mhsc Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 12 Juin 09, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ravis de toutes ces nouvelles qui affluent en à peine 2 semaines après notre dernier match de L2 !

Que les joueurs nous plaisent ou non unanimement, une chose est sûre : C'est que Montpellier n'a certainement pas envie de faire de la figuration en L1 et n'a surtout pas envie de retrouver les sables mouvants de la L2.

Dernis est clairement un joueur à la "Meriem" (pour moi c'est un exemple de combativité), qui va rien lacher et se battre sur tous les ballons.

L'avantage que l'on a avec ce type de joueurs, c'est qu'ils viennent réellement pour nous aider au maximum avec leur expérience sans avoir forcément la pression de s'imposer absolument dans le 11 de départ.

En plus de l'accueil qu'on réservera à notre équipe contre le PSG, ils ressentiront toute la ferveur de la L1 rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daffy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Juin 09, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir entendu les interview de pitau et jeunechamps sur rmc ils ont l air d'avoir un bon esprit également et le désir d encadrer et conseiller nos jeunes pour que la sauce monte.Que demander de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erdnaxela
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Juin 09, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l'équipe Dernis à été préféré à Monterrubio.
A choisir entre les deux j'aurais aussi fait ce choix.
Dernis est expérimenté à ce niveau, un peu plus jeune et surtout je pense qu'il apportera plus au MHSC que Monterrubio.
Bonne recrue pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raoul
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Juin 09, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

il est tellement bon qu'il n'avait aucune autre proposition .
tous le monde s'enflamme . mais sa derniere saison est nul chez les verts
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Juin 09, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faux!!! il a été mis a l'ecart par Perrin Wink Wink Wink Wink

c'est l'un des rares a saint etienne à avoir mouiller le maillot chaque fois qu'il jouait.

je viens de manger avec des collègues, tous stéphanois (forcement on est à coté) et bien ils sont dégouté de ne pas avoir pu le conserver et ne comprennent pas sa mise a l'écart .

ils en étaient même à dire que si tous les autres avaient mouiller le maillot comme lui l'a fait ils n'auraient certainement pas finios à cette place...
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 13 Juin 09, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
je crois que je sais quel nom je vais floquer sur mon prochain maillot du mhsc Wink

oula, doucement, si c'est un bide complet, tu auras un de ces nombreux aillots floqués a des noms fantomatiques qu'on voit un peu partout...

perso, ca sera delaye, je prend pas trop de risque, et puis comme pour bruno carotti je vais le floquer avant que ca ne soit trop tard Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daffy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Juin 09, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arriver officiel Shocked Shocked personne la confirmer hormis des sites type l equipemais pas le site off Question Question Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zig
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 09, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Daffy a écrit:
Arriver officiel Shocked Shocked personne la confirmer hormis des sites type l equipemais pas le site off Question Question Neutral

Relis un peu les messages avant de poster, j'ai expliqué avant pourquoi...
sebou42
Débutant

MessagePosté le: 13 Juin 09, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne recrue que Dernis pour vous. Un joueur volontaire, combattif, vif, technique, percutant et doté d'une belle patte gauche.

Il sort d'une saison assez ratée à Sainté où il a fini écarté par Perrin après un comportement pas toujours irréprochable en dehors du terrain (d'après certaines rumeurs persistantes).

Je suis supporter bordelais, mais je vis à Sainté, donc c'est vrai que les stéphanois apprécient assez Dernis dans l'ensemble.

En tout cas, Jeunechamp, Pitau et Dernis, c'est pas mal du tout, notamment en termes d'expériences de la L1 et de hargne. Ses joueurs ne vont jamais lâcher !
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Juin 09, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez satisfait de Dernis. L'impression qu'il m'avait laissé avec lille était trés bonne. Mais la peur du bide et qu'il devienne un fantome.
enfin bon aprés on va dire que je suis pessimiste et que je vois mhsc descendre en L2 directement n'importe quoi !
je tiens plus aux joueurs actuellement en place qui m'ont laissé quelque chose. Mon coté sentimental peut être ^^

je verrais pour les matchs amicaux les débuts.
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 13 Juin 09, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

trés trés content des 3 arrivées,ça fait plaisir de voir que le club à des ambitions,3 joueurs qui se battent comme des fou sur le terrain,expérimenté,et en fin de contrat.

Chapeau le staff vous assuré trop,ça fait plaisir.

Un petit pagis et un autre et je serai comblé.

Si en plus on garde nos perles de la saison notre equipe va avoir de la gueule et si la sauce prend on fera plus que de la figuration en ligue 1

vivement le debut du championnat rire
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Juin 09, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne recrue Dernis je pense qu'il va nous apporter beaucoup un peu à la manière d'un Delaye en plus jeune. Pour le moment je pense que c'est notre meilleure recrue même si Pitau et Jeunechamp me plaisent bien aussi mais dans un registre différent. Bon début de mercato, attendons la suite mais priorité à la défense maintenant qui me semble être le grand chantier de l'équipe. Je verrai bien un axial d'expérience et 1 voir 2 latéraux un peu plus jeunes (Aubey çà me plairait bien). Ensuite on pourra se pencher sur l'attaquant manquant qui sera peut être Bamogo. Wait and see Wink
Jay-Jay34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 13 Juin 09, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Daffy a écrit:

ça devrait être bon pour Dernis ;)
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 13 Juin 09, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

VIDEO DERNIS LE SOLDAT DE GEOFFROY GUICHARD

BUTS 2007 2008 DERNIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 09, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

cantona34 a écrit:

Chapeau le staff vous assuré trop,ça fait plaisir

Shocked Rolling Eyes

Content de voir que tu t'es calmé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: