| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomasson Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:28 Sujet du message: [Rumeur] Oguchi Onyewu |
|
|
# EXCLU-MONTPELLIER PENSE A ONYEWU : Libre de tout contrat, le défenseur américain Oguchi Onyewu (Standard Liège) est en discussions avec Montpellier pour la saison prochaine. Le joueur voudrait 700 000 euros nets à l'année, le président Nicollin ne propose encore que la moitié. Les deux parties ont prévu de relancer les choses demain dans la journée.
Source: Eurosport
J'sais pas trop quoi en penser, si c''est un latéral, ça peu le faire, si c'est un centrale, on est déja sur Dervitte... |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| central |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | central |
Ok, merci, c'est bizarre alors, ça voudrait peut être dire que dervitte c'est pas pour nous alors  |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Onyewu ça sent la rumeur bidon, l'OM s'est cassé les dents dessus, je vois pas comment on pourrait.. |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Minime

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| il parait qu'il vachement bon , solide , sans faute . international américain |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| ben à priori c'est qu'une histoire de salaire, Loulou est pas prêt de s'aligner... mais si Onyew fait un effort, ça a l'air d'être quasi fait... |
|
| Top |
|
 |
John34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| g n'y crois pas du tout, je crois qu'il veut aller a mancherster city, c du bidon |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est des couillons ces "journalistes" quand même... On dirait qu'ils créent des rumeurs, juste histoire de dire quelque chose et de faire parler... c'est vrai qu'en voyant sa fiche, je vois pas comment il peut être intéressé par nous, et si Manchester City est dessus ben s'en ai comique là ...  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Onyewu , c'est un monstre !!! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Girard a dit que le gros chantier serait la défense peut etre que Nicollin va faire un effort sur 1 joueur en l'occurrence celui ci ce qui serait très important pour une défense actuelle très faible pour la ligue 1 ! bon par contre si il signe on aura pas un grand attaquant mais je suis presque sur que loulou fera un effort sur un gros joueur en défense ou en attaque ? tel est la question ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:52 Sujet du message: |
|
|
1.92 pour 91 kg
c'est le profil recherché apparament aprés Dervitte ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est des conneries, l'OM et plusieurs clubs anglais étaient sur lui au mercato hivernal.
Le mec est double champion de Belgique et en passe de disputer la LDC donc je vois pas ce qu'il viendrait faire au MHSC |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Rédaction mercredi 10 juin 2009
Birmingham : Ultimatum pour Onyewu
Promu en Premier League, Birmingham a formulé une offre concrète au défenseur du Standard, Oguchi Onyewu. L'Américain a jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision.
En fin de contrat au Standard de Liège, le défenseur américain Oguchi Onyewu serait en route vers le promu en Premier League Birmingham. Selon le quotidien belge Voetbalkrant, le club anglais aurait fait une offre concrète à l'ex joueur du FC Metz. Onyewu a jusqu'à la fin de la semaine pour répondre aux dirigeants britanniques. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mdrrr Girard qui fais son speech d'avant match en anglais ! Je paierais pour voir ça  _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Désormais, le club de Louis Nicollin met l'accent sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
Par consequent merci de fermer le topic cela ne sert à rieN PUISQU'il ne viendra pas |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:33 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila la rumeur la plus courte de l'histoire du club
aussitot annoncé 1h aprés c'est démentie par l'equipe ^^ _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 12 Juin 09, 00:21 Sujet du message: |
|
|
votre attention s'il vous plait:
apres M. Dervite invité a aller se toucher outre manche, M. Onyewu est prié de faire de même.
merci de votre compréhension.
 |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 12 Juin 09, 08:40 Sujet du message: |
|
|
On a peut etre pas dit notre dernier mot sur ce dossier affaire à suivre  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 12 Juin 09, 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est mort pour Onyewu, la rencontre de ce matin n'a pas débouché sur un accord, les contacts sont terminés.
Apparemment les offres anglaises sont mirobolantes, de plus le salaire demandé aurait pu être payer par le club qui est prêt à un très gros effot pour la défense, mais les dirigeants ont eu peur de faire exploser le groupe.
source forum espritmhsc.com |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
ce qui en un sens est très intelligent comme raisonnement... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est ce a quoi j'ai pensé quand j'ai vu ce qu'il demandais...faisable mais comment vont le prendre les autres joueurs...des fois faudrait garder ça secret...
Le défenseur du Standard de Liège Oguchi Onyewu s'est engagé avec le Milan AC pour trois saisons, selon le site officiel du champion de Belgique en titre. L'international américain était notamment pisté par d'autres clubs européens, plus particulièrement anglais. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|