| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:15 Sujet du message: |
|
|
pas dans le couloir... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:58 Sujet du message: |
|
|
ca se discute !! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 16:40 Sujet du message: |
|
|
apparament selon un gars "bien renseigné " de l'autre forum du mhsc il serait proche de signer le contrat proposé par le club mais reflechis encore ... , et la venue de Monterrubio serait conditionner a la sienne donc peu de chances qu'on vois les deux signé _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Juin 09, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Attention, la dernière fois qu'on a fait ça, c'était déjà pour un poste à gauche : c'était entre Pédron et Pédros. Le jeu des comparaisons s'arrête là, ne me demandez pas d'identifier qui est Monterrubio et qui est Dernis (non, être ancien nantais ne suffit pas !).  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 11 Juin 09, 16:53 Sujet du message: |
|
|
c'est 1000 fois mieux dernis.
deja, il lui rend 5ans un truc comme ca (il a 28ans, parfait!) et en plus il evolue toujours en ligue 1.
Monterrubio, le doute plane un peu plus sur sa possible réussite ici.
j'attend qu'il gribouille la feuille avec impatience le Dernis. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 16:56 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi je suis pas aussi extrémiste que ca soit l'un ou l'autre c'est du bon maintenant pour moi c'est kiffe poil en terme de niveau _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:18 Sujet du message: |
|
|
vu sur l'autre forum du club
Geoffrey DERNIS est sur le point de signer un contrat de 3 ans avec Montpellier.
Source: Europe 1 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Si on m'avait dit ça il y a encore 2 mois je n'y aurais pas crû, j'aurais allumé une clope et prié le ciel pour qu'on gagne à Guingamp  _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Yabon |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Transfert : le Stéphanois Dernis vers Montpellier
Mis à jour à 21 h 07. Montpellier, promu en Ligue 1, s'apprête à finaliser un contrat de trois ans avec le milieu de terrain Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, a annoncé jeudi le club héraultais.
Formé à Lille, ce gaucher âgé de 28 ans a disputé près de 180 matchs en L1. Dernis est préféré à un autre milieu offensif gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion.
Dernis est la troisième recrue de Montpellier, qui a déjà engagé le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp. Désormais, le club de Louis Nicollin met l'accent sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
Par ailleurs, le jeune gardien Geoffrey Jourdren, 23 ans, a prolongé de deux ans son contrat qui expirait en juin 2010. L'ancien international Espoirs, blessé lors de la première partie de la saison, est donc désormais lié à Montpellier jusqu'en 2012. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| lequipe.fr confirme |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| C est enorme Dernis vivement la confirmation officiel. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Merci voilà pas de monterrubio merci à toi Girard!!! |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 11 Juin 09, 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Bah les membres du Fofo préféraient Dernis :) c'est chose faite :) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Intéressant de se bouger dès le début. Et puis pour le moment on entame pas trop le budget c'est bien, y a moyen d'un gros coup (l'attaquant) pour 4-5 M d' €. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne recrue ... sur le papier , a lui de le prouver sur le terrain
bon allez il nous reste une belle somme pour mettre le paquet sur la défense qui m'inquiéte  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 11 Juin 09, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Si cela se confirme on aura, provisoirement, la preuve que finalement "on" avait raison de dire que sans Courbis et avec cette grosse quiche de Loulou, qui ouvre sa grande gueule uniquement pour dire des conneries, aucun joueur ne voudrait venir renforcer le MHSC ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:47 Sujet du message: |
|
|
le dernier message sur ce topic date du ... 21 Sep 2008 !!!
Autant dire que ces avis datent un peu ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 11 Juin 09, 20:47 Sujet du message: |
|
|
en meme temps ca date d'un an et sur le reste de la saison il a fait de bons match, habitant à 30 kms de saint etienne j'ai eu l'occcasion de voir les verts jouer une bonne demie-saison et je trouve que ca été l'un des meilleur stephanois et il a mouiller le maillot _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: |
le dernier message sur ce topic date du ... 21 Sep 2008 !!!
Autant dire que ces avis datent un peu ...  |
Oui c'es bien pour ça que j'ai signalé "vieux topic". Toujours est-il que ces messages stéphanois nous apprennent au moins que c'est un joueur pour qui le moral est primordial, il semble avoir besoin de confiance et de stabilité. Or au mhsc il est servi : contrat de 3 ans, bon acceuil du public apparemment (tout le monde autour de moi et sur le forum plutot est content de la nouvelle), revanche à prendre sur sa saison, nouveau départ, nouvelle vie, nouveau look...  _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je reste sceptique.
Je ne sais pas si on a réellement fait le bon choix.
Lui seul à la réponse pour ne pas me décevoir et quelques uns parmi vous.
Monterrubio aurait pu s'avérer une excellente recrue également car il me semble plus incisif.
Il marque des buts mais surtout il a un très bon pied gauche qui lui permet entre autre,de bien frapper les coups de pied arrêtés, puis de distiller des passes décisives.
Il aurait pu suppléer Costa dans ce genre d'exercice.
Franchement j'espère me tromper sur mes doutes.
J'attends l'ancien ch'ti au tournant car il a tout à prouver. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 11 Juin 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Si cela se confirme on aura, provisoirement, la preuve que finalement "on" avait raison de dire que sans Courbis et avec cette grosse quiche de Loulou, qui ouvre sa grande gueule uniquement pour dire des conneries, aucun joueur ne voudrait venir renforcer le MHSC ...  |
venir est un fait, etre bon en est un autre. En tout cas beaucoup de monde veut venir jouer a Montpellier, c'est plutot très bon signe! maintenant je pense qu'il vient pas pour du beurre. Ils doivent avoir un salaire assez conséquent.
Cette recrue me plait, la meilleure des trois je pense. On avait vraiment besoin d'un mec a gauche. C'est chose faire.Reste a renforcer notre défense et on semble parait pour la l1 ( voir un buteur en plus ...)
pour ceux qui croient encore aux 6millions de budjet de transfert je crois qu'ils peuvent se les mettre ou je pense . Loulou a lacher çà comme çà, on claquera jamais tout çà en transfert ! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Le seul match que j'ai vu de lui cette saison, c'était le match aller des Verts à l'Olympiakos en seizièmes d'UEFA et pour le coup il avait été assez énorme avec un beau but sur une frappe des 18 mètres et une passe décisive si j'ai bon souvenir.
Après, c'est possible qu'il soit du genre intermittent mais je sais pas s'il a eu sa chance sur la durée ces dernières saisons à l'ASSE.
Et +1 sur Thierry concernant la démonstration par l'absurde de la non-impossibilité de faire signer des noms connus chez nous (qui c'est qui disait que Nicollin faisait fuir les joueurs ? ) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il semble ne pas fonctionner  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Si on enlève le "http" entre "foo" et "tmercato", ça marche.  _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Si on enlève le "http" entre "foo" et "tmercato", ça marche.  |
Ce n'est plus un lien c'est un rébus ou plutôt un jeu de piste et d'énigmes  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:24 Sujet du message: |
|
|
L'ex-stéphanois a intérêt d'être meilleur que G.Lacombe. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 11 Juin 09, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ligue 1 - Transfert: le Stéphanois Dernis vers Montpellier
AFP 11.06.09 | 21h01
Montpellier, promu en Ligue 1, s'apprête à finaliser un contrat de trois ans avec le milieu de terrain Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, a annoncé jeudi le club héraultais. Formé à Lille, ce gaucher âgé de 28 ans a disputé près de 180 matchs en L1. Dernis est préféré à un autre milieu offensif gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Dernis est la troisième recrue de Montpellier, qui a déjà engagé le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp. Désormais, le club de Louis Nicollin met l'accent sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu. Par ailleurs, le jeune gardien Geoffrey Jourdren, 23 ans, a prolongé de deux ans son contrat qui expirait en juin 2010. L'ancien international Espoirs, blessé lors de la première partie de la saison, est donc désormais lié à Montpellier jusqu'en 2012.
source : le monde
|
 |
|